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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
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Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kepala a dit :

C'était pour les assortir à la couleur des freins ! :D 

Ouais, j’avoue, les freins c’est moi parce que 1) je voulais qu’il freine mais pas qu’il accélère (d’où la 118 maximum), et 2) rouge ça allait mieux que bleu avec ses sièges 😄 

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Il y a 13 heures, nottwinturboyet a dit :

La couleur est "BMW Individual Storm Bay Métallisé".

Je ne peux pas dire que j'aime mais le fiston et ma compagne trouvent ça super beau (ils ont choisis ensemble).

La peinture est intéressante cela-dit. Elle est pleine de petites paillettes et semble matte à l'ombre et présente pas mal de reflets au soleil. Bon, faut aimer quoi.

IMG_2133.jpg

IMG_2139.jpg

IMG_2170.jpg

 

J'adore la config qui sort un peu de l'ordinaire 😍
 

Pour la boite méca cela devient de plus en plus rare en effet...

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ahah les sièges agréés par la sécurité routière!

La peinture est belle de près mais de loin sans soleil on dirait une peinture unie, comme souvent avec toutes ces nouvelles teintes...

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Invité Antoinedu10

Bonjour,

 

Je suis intéressé par une BMW Série 1 F40 en essence, la 118i boîte auto ( 140 CV ) , j'aimerais avoir votre avis sur la motorisation, est-ce suffisant ? Fiable ? Consommation ?

 

Concernant la révision, je suis du Grand-Est,  de L'Aube, la révison est à faire tous les 1 ans ou 2 ans ? Sur cette motorisation. ( Je suis actuellement chez Toyota, la révision est à faire tous les ans alors que je fait moins de 7000 Km par an , je trouve ceci abusif ) 

 

Qu'en est-il du prix de la révision et des pièces d'usures ? Pneus, plaquettes ... Je ne trouve pas sur le site BMW.

 

Je roule actuellement en Yaris 100 CV hybride, en confort c'est raisonnable mais l'intérieur est pas dingue par contre en consommation,  c'est top, je suis intéressé par BMW. ( une marque premium ) pour la technologie et le confort.

 

Actuellement je doit faire ma révison tous les ans chez Toyota pour préserver la garantie ( 10 ans ) mais 235 euros pour une petite,  290 euro pour une grosse,  1 année sur 2, pour une marque généraliste, et une voiture de 100 CV ça pique .

 

Je vous remercie, 

Bonne après-midi. 

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Bonjour, j'ai la F40 en 118i bva (qui est passé à 136ch depuis un moment), ben c'est bien suffisant! Elle ne rame certainement pas, le tout étant fluide avec cette délicieuse BVA, différent modes de conduite si nécessaire, une consommation de 7L/7L3 au cent.

 

La révision est tout les deux ans ou 30 000 kms.

 

Je n'ai pas le prix des consommables, et n'ai pas encore effectué ma première révision 😕 (dans les 500€ on m'a dit; ce qui fait 250 par an quoi ^^" ).

 

:jap:

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Invité Antoinedu10
il y a 18 minutes, titmate974 a dit :

Bonjour, j'ai la F40 en 118i bva (qui est passé à 136ch depuis un moment), ben c'est bien suffisant! Elle ne rame certainement pas, le tout étant fluide avec cette délicieuse BVA, différent modes de conduite si nécessaire, une consommation de 7L/7L3 au cent.

 

La révision est tout les deux ans ou 30 000 kms.

 

Je n'ai pas le prix des consommables, et n'ai pas encore effectué ma première révision 😕 (dans les 500€ on m'a dit; ce qui fait 250 par an quoi ^^" ).

 

:jap:

Merci,  donc en terme de prix de révision ça me reviendrais au même prix voir moins chère.  Intéressant ! ( On m'avait déjà signaler que Toyota avait une main d'œuvre élevé ). La révision tous les 2 ans , c'est top, c'est tous les moteurs de chez BMW ? On m'avait dit que un intervalle de 2 ans c'était rare chez les constructeurs. 

 

Je pense opter pour cette motorisation, par contre pas de pack M, je préfère largement le confort, des options à me conseiller ? J'ai vue qu'il y avait très peu de version ( basé soit confort soit sportif ) et beaucoup d'options. 

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Au guichet accueil des cc, vous avez les brochures avec les tarifs des révisions, entretien, pièces, etc...

 

Environ 350 pour la 1ère révision, choisissez de changer ou pas le filtre d’habitacle, et 500 la 2° avec changement filtre à air, (+ filtre gazole pour les D).

 

Et + éventuellement si les plaquettes de freins. Selon km et si « bourrin » ou pas!

 

 

 

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il y a 38 minutes, Invité Antoinedu10 a dit :

Merci,  donc en terme de prix de révision ça me reviendrais au même prix voir moins chère.  Intéressant ! ( On m'avait déjà signaler que Toyota avait une main d'œuvre élevé ). La révision tous les 2 ans , c'est top, c'est tous les moteurs de chez BMW ? On m'avait dit que un intervalle de 2 ans c'était rare chez les constructeurs. 

 

Je pense opter pour cette motorisation, par contre pas de pack M, je préfère largement le confort, des options à me conseiller ? J'ai vue qu'il y avait très peu de version ( basé soit confort soit sportif ) et beaucoup d'options. 

 

Prends le pack "Connected Naviguation Pro", et le toit ouvrant :D 

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Je confirme pour la motorisation, étonnamment souple et vive aussi. Un moteur très silencieux et sans vibration. La voiture est très bien insonorisée aussi. En Suisse les services sont inclus jusque 100'000 km ou 4 ans, donc je ne peux pas commenter.

 

Pour les options, faut se méfier des délais de livraison pour certaines. A vérifier avec le cc. Après, c'est surtout chacun son choix et le plaisir de configurer la voiture comme on veut.

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  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)

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