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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
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Messages recommandés

BMW 135I gey storm m performance

 

Petit retour d’utilisation.

 

C’est une auto polyvalente aussi bien à l’aise en ville qu’en vitesse pure, qui colle viscéralement à la route.

Elle est difficile à mettre en défaut que se soit sur route glacée mouillée ou avec un petite couche de neige.

Je pense que l’implantation (entre autre du torsen n’est pas étranger à cela à mon humble avis).

Néanmoins, elle reste un peu joueuse avec une petite sensation de propulsion en virage serrés.

 

Excellentes reprises surtout en cote. Le 4 cylindres (coucou quenotte ?) est à la hauteur, et fait son job avec zèle sans consommer ni polluer de manière excessive.

 

La boîte de vitesse n’est pas aussi bonne que la précédente, est reste néanmoins fidèle aux mode conduite et j’espère que des futures mises à jour dans les prochains mois pour l’affiner.

 

J’espère d’ailleurs que la mise à jour à distance b’est pas une fumisterie,

 

Les freins sont efficaces en quelque circonstance.

 

Certe ce 4 cylindres n’est aussi mélodieux ni allongé que le 6, mais pas question de payer 2600€ pas an de taxe pour quelque chose qui n’est pas indispensable surtout en Xdrive.Le l’honneur est fait.

 

 

La direction reste précise malgré que se soit une traction.

Attention quant même aux prises de virages brusques accompagnées d’une forte accélération.

Tenez bien le volant.

 

 

Le pack live cockpit pro est bien implanté , mais BMW IO7 est très confus

Par contre la qualité visuelle est top.

 

Le HUD est super, en 3D et sans commune comparaison avec celui de mon ancien X1 2017.

 

Les finitions sont bonnes et je dois avouer que le kit audio HK muni de 16 HP avec la même puissance que sur la série 3 est agréable aux oreilles.

 

Quant au toit ouvrant ben ça rend l’intérieur plus spacieux.

 

Enfin en points négatifs, les sièges sports sont confortables bien que certaines coutures en cuir laissent à désirer.

Des progrès ont quant même depuis le lancement om onstage une amélioration sur les coutures latérales Plus homogènes.

 

Sinon venant au Pack performance M

C’est selon moi un attrape nigaud.

 

Pour 1900chf (1700€) de plus, on vous enlève les éléments du coffre et les prises USB c a l’arrière au motif d’un gain de poids.

Résultat vous vous retrouverez avec un trou de 30 Cm sous la garde du coffre, pas de plancher, pas de filets pour maintenir une bouteille d’huile de secours par exemple et uniquement 2 oeilleres qui se courent après ..

Cela a par ailleurs provoqués des tensions avec le vendeur car en l’état ce coffre n’est pas utilisable au quotidien. Après des discussions tendus, ile garage a accepté de poser un plancher et de supporter le coût supplémentaire pour un montant hors pose de presque 500€.

 

De toute façon le tapis de coffre et la protection de chargement promis ne pouvais être utile dans la configuration initiale.

Le plus frustrant c'est qu’à ce jour personne n’est en mesure de dire quelles sont les vrais modifications apportées dans ce pack performance, notamment en ce qui concerne la modification du soubassement ou les ch supplémentaires et éphémères développés lors du launch control pour gratter ces 0,1s au 100.soit 4,7s

ces « améliorations » n’ont par ailleurs tiujours pas été officiellement expliquées, par le constructeur.

A ce jour il n’y a que des légendes urbaines, même sur les sites allemands pourtant bien informés de manières générale, tout n’est que supposition.

 

J’invite tous les trolls à essayer cette nouvelle version avant de passer leur temps à vomir dessus.

 

Quant mon cher quenottes, c’est bien moi ton tendre contributeur avec le pseudo anonyme, et comme tu le voir, BMW a été très généreux en m’offrant une BMW 135i neuve toutes options avec mes propres deniers ?

 

Vois tu, être simple stagiaire avec une pagination déplorable c'est toujours plus constructif que de se plaindre constamment d’un monde révolu.

Essaye la et ensuite essaye d’etre plus objectif

 

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas

 

Pour Apple carplay depuis le 1 janvier l’option est valable à vie

Et Androïd arrive cet été

 

J’attend pour ma partls compatibilité NFC Apple disponible lors de la prochaine mise à jour IOS

 

 

C’est bien tu as créé un compte :jap:

 

Ton style à la mode publi-information est inimitable :jap:

 

Tu penses que je n’ai jamais posé mes fesses dans une F40?

 

Tu es sérieux là? :ange:

 

Enfin on se rassure comme on peut...

 

BMW a remis CarPlay à vie pour tout le monde.

 

L'idée est que toi tu sois content.

 

Et moi je garde mes 6 gamelles ;)

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BMW 135I gey storm m performance

 

Petit retour d’utilisation.

 

C’est une auto polyvalente aussi bien à l’aise en ville qu’en vitesse pure, qui colle viscéralement à la route.

Elle est difficile à mettre en défaut que se soit sur route glacée mouillée ou avec un petite couche de neige.

Je pense que l’implantation (entre autre du torsen n’est pas étranger à cela à mon humble avis).

Néanmoins, elle reste un peu joueuse avec une petite sensation de propulsion en virage serrés.

 

Excellentes reprises surtout en cote. Le 4 cylindres (coucou quenotte ?) est à la hauteur, et fait son job avec zèle sans consommer ni polluer de manière excessive.

 

La boîte de vitesse n’est pas aussi bonne que la précédente, est reste néanmoins fidèle aux mode conduite et j’espère que des futures mises à jour dans les prochains mois pour l’affiner.

 

J’espère d’ailleurs que la mise à jour à distance b’est pas une fumisterie,

 

Les freins sont efficaces en quelque circonstance.

 

Certe ce 4 cylindres n’est aussi mélodieux ni allongé que le 6, mais pas question de payer 2600€ pas an de taxe pour quelque chose qui n’est pas indispensable surtout en Xdrive.Le l’honneur est fait.

 

 

La direction reste précise malgré que se soit une traction.

Attention quant même aux prises de virages brusques accompagnées d’une forte accélération.

Tenez bien le volant.

 

 

Le pack live cockpit pro est bien implanté , mais BMW IO7 est très confus

Par contre la qualité visuelle est top.

 

Le HUD est super, en 3D et sans commune comparaison avec celui de mon ancien X1 2017.

 

Les finitions sont bonnes et je dois avouer que le kit audio HK muni de 16 HP avec la même puissance que sur la série 3 est agréable aux oreilles.

 

Quant au toit ouvrant ben ça rend l’intérieur plus spacieux.

 

Enfin en points négatifs, les sièges sports sont confortables bien que certaines coutures en cuir laissent à désirer.

Des progrès ont quant même depuis le lancement om onstage une amélioration sur les coutures latérales Plus homogènes.

 

Sinon venant au Pack performance M

C’est selon moi un attrape nigaud.

 

Pour 1900chf (1700€) de plus, on vous enlève les éléments du coffre et les prises USB c a l’arrière au motif d’un gain de poids.

Résultat vous vous retrouverez avec un trou de 30 Cm sous la garde du coffre, pas de plancher, pas de filets pour maintenir une bouteille d’huile de secours par exemple et uniquement 2 oeilleres qui se courent après ..

Cela a par ailleurs provoqués des tensions avec le vendeur car en l’état ce coffre n’est pas utilisable au quotidien. Après des discussions tendus, ile garage a accepté de poser un plancher et de supporter le coût supplémentaire pour un montant hors pose de presque 500€.

 

De toute façon le tapis de coffre et la protection de chargement promis ne pouvais être utile dans la configuration initiale.

Le plus frustrant c'est qu’à ce jour personne n’est en mesure de dire quelles sont les vrais modifications apportées dans ce pack performance, notamment en ce qui concerne la modification du soubassement ou les ch supplémentaires et éphémères développés lors du launch control pour gratter ces 0,1s au 100.soit 4,7s

ces « améliorations » n’ont par ailleurs tiujours pas été officiellement expliquées, par le constructeur.

A ce jour il n’y a que des légendes urbaines, même sur les sites allemands pourtant bien informés de manières générale, tout n’est que supposition.

 

J’invite tous les trolls à essayer cette nouvelle version avant de passer leur temps à vomir dessus.

 

Quant mon cher quenottes, c’est bien moi ton tendre contributeur avec le pseudo anonyme, et comme tu le voir, BMW a été très généreux en m’offrant une BMW 135i neuve toutes options avec mes propres deniers ?

 

Vois tu, être simple stagiaire avec une pagination déplorable c'est toujours plus constructif que de se plaindre constamment d’un monde révolu.

Essaye la et ensuite essaye d’etre plus objectif

 

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas

 

Pour Apple carplay depuis le 1 janvier l’option est valable à vie

Et Androïd arrive cet été

 

J’attend pour ma partls compatibilité NFC Apple disponible lors de la prochaine mise à jour IOS

 

 

Merci pour ce retour toujours très intéressant et instructif.

 

As tu quelques belles photos à partager.

 

Pendant les vacances de février j'ai pu constater que les F40 commençais à être bien présente sur les routes françaises

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Invité §BMW820PO

Ramène tes 6 gamelles en montagne en hiver, sans Xdrive, et on verra si elles sont efficaces pour éviter les... gamelles

Quant on a 10cm de neige verglacées dans les virages, c pas ça qui compte.

Mais apparemment ce que tu aimes est la seule chose qui doit importer pour tous.

Et ce compte je l’ai depuis un temps

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1/ les perfs mesurés sont très proches, voire à l'avantage du tsi en reprise.

2/ la plage utile est la zone sur laquelle tu pourras utiliser ton moteur de la façon le plus efficace possible.

 

Je ne sais pas quel parcours automobile tu as, quelle connaissance tu as,

mais si on ne t'a jamais appris, c'est normal que tu kiffes le mazout,

 

je ne vais pas me faire que des amis, mais le bon goût, ça s'apprend, ça n'est pas inné.

 

 

 

 

On s'en fou des perfs, l’agrément entre 1500 et 2500 est meilleur sur le diesel et c'est la plage la plus utilisée au quotidien. Point barre :jap:

 

Il semble que tu aies besoin d’apprendre un peu aussi... On parle de daily pour aller au boulot pas de voiture plaisir hein... (et j'ai depuis 8 mois une bouse 3 cylindres essence neuve en voiture de fonction après avoir eu la même pendant 5 ans en version diesel.... donc je connais un peu le sujet)

 

Mais y'a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre c'est bien connu.

 

 

Je fais l'impasse sur ta dernière phrase qui en dit long sur ton ouverture d'esprit :o

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Faux. Il faut nuancer.

 

Le D pousse plus fort de 1500 à 2500tr/min, par rapport à un I atmo. Ce moins flagrant tout de même avec les I Turbocompressés.

Et quoiqu'il en soit, cela ne veut en rien dire que son agrément soit meilleur :o

 

Et on laisse tout ce qui peut paraitre subjectif de côté : le grondement sourd du D, son côté plus vibrant, etc.

 

Accessoirement, l'immense majorité des bagnoles modernes sont vendues avec des BVA (performantes). Alors j'ai presque envie de dire que s'il faut être un rapport (ou 2) plus bas sur un I , on s'en tape pas mal :D

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On s'en fou des perfs, l’agrément entre 1500 et 2500 est meilleur sur le diesel et c'est la plage la plus utilisée au quotidien. Point barre :jap:

 

Il semble que tu aies besoin d’apprendre un peu aussi... On parle de daily pour aller au boulot pas de voiture plaisir hein... (et j'ai depuis 8 mois une bouse 3 cylindres essence neuve en voiture de fonction après avoir eu la même pendant 5 ans en version diesel.... donc je connais un peu le sujet)

 

Mais y'a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre c'est bien connu.

 

 

Je fais l'impasse sur ta dernière phrase qui en dit long sur ton ouverture d'esprit :o

 

La voiture électrique va mettre tout le monde d'accord :sol:

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Sinon à part troller, as tu un intérêt pour cette F40 ?

si tu n'étais pas aussi susceptible tu n'aurais pas l'impression que je "trolle".je répondais à la base à alex2051 qui pour lui le diesel ne devrait même pas exister.

moi je le trouve toujours aussi intéressant par rapport à un essence de même puissance et pour un usage normal au quotidien.(tout le monde n'a pas envi de perdre ses points en une seule fois )je sais bien qu'ici on est chez bmw mais il y à aussi des gens qui veulent rester au calme.

pour mon cas,je regarde pour changer ma vw vieille de 6 ans dont je suis toujours aussi satisfait après une 6 gardée elle 5 ans.

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si tu n'étais pas aussi susceptible tu n'aurais pas l'impression que je "trolle".je répondais à la base à alex2051 qui pour lui le diesel ne devrait même pas exister.

moi je le trouve toujours aussi intéressant par rapport à un essence de même puissance et pour un usage normal au quotidien.(tout le monde n'a pas envi de perdre ses points en une seule fois )je sais bien qu'ici on est chez bmw mais il y à aussi des gens qui veulent rester au calme.

pour mon cas,je regarde pour changer ma vw vieille de 6 ans dont je suis toujours aussi satisfait après une 6 gardée elle 5 ans.

 

Pour le quotidien, pour moi le diesel est inenvisageable car le fait de démarer la voiture et d'entendre le bruit ma journée serait mauvaise. Après je sais que je suis très sensible au bruit et j'attends avec impatience ma voiture électrique la semaine prochaine.

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Pour le quotidien, pour moi le diesel est inenvisageable car le fait de démarer la voiture et d'entendre le bruit ma journée serait mauvaise. Après je sais que je suis très sensible au bruit et j'attends avec impatience ma voiture électrique la semaine prochaine.

 

J'ai le même soucis :sol:

Par contre le diesel (en 4 cylindres), à au moins le mérite de te réveiller au moment ou le moteur s'ébroue :o

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Faux. Il faut nuancer.

 

Le D pousse plus fort de 1500 à 2500tr/min, par rapport à un I atmo. Ce moins flagrant tout de même avec les I Turbocompressés.

Et quoiqu'il en soit, cela ne veut en rien dire que son agrément soit meilleur :o

 

Et on laisse tout ce qui peut paraitre subjectif de côté : le grondement sourd du D, son côté plus vibrant, etc.

 

Accessoirement, l'immense majorité des bagnoles modernes sont vendues avec des BVA (performantes). Alors j'ai presque envie de dire que s'il faut être un rapport (ou 2) plus bas sur un I , on s'en tape pas mal :D

 

 

 

C'est ça, 1 à 2 rapports en dessous sur la I :jap: tu entends gueuler le 3 cylindre entre 3500 et 5500 à longueur de temps pour avancer pareil, merci l'agrément pour un daily :ange:

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Faux. Il faut nuancer.

 

Le D pousse plus fort de 1500 à 2500tr/min, par rapport à un I atmo. Ce moins flagrant tout de même avec les I Turbocompressés.

Et quoiqu'il en soit, cela ne veut en rien dire que son agrément soit meilleur :o

 

Et on laisse tout ce qui peut paraitre subjectif de côté : le grondement sourd du D, son côté plus vibrant, etc.

 

Accessoirement, l'immense majorité des bagnoles modernes sont vendues avec des BVA (performantes). Alors j'ai presque envie de dire que s'il faut être un rapport (ou 2) plus bas sur un I , on s'en tape pas mal :D

 

D: 1500-2500

i Turbo: 1500-4500

 

 

rien à ajouter

:jap:

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Invité §Mus511vQ

 

 

:sol:

en parlant de ca ^^ les hybridations légères ( mazda 3 skyactiv X et autre) vaste fumisterie ou interessant ?

 

sachant que la mazda 3 cest un moteur essence atmo de 180 cv

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C'est ça, 1 à 2 rapports en dessous sur la I :jap: tu entends gueuler le 3 cylindre entre 3500 et 5500 à longueur de temps pour avancer pareil, merci l'agrément pour un daily :ange:

Un 3 cylindres I, ça fait objectivement un super bruit ! Bien plus qu'un 4 cylindres d'ailleurs.

Et même s'il hurle, c'est bien plus plaisant à l'oreille que le 4 cylindre diesel qui gronde à 2500t/min.

 

Perso sur un usage daily (la E39 sert désormais bien plus de daily que la Grosse Bertha), je ne dépasse que rarement les 2500tr/min (sur un 6L atmo), et je n'ai pas l'impression de retarder les autres usagers. Bref, cela fait longtemps que j'ai cerné, que nous n'avons vraisemblement pas la même conduite :sol:

Et en cas de besoin, je ne rechigne jamais une fois le moteur chaud à mettre l'aiguille du compte tour dans la boite à gants lorsque j'en ai envie. Le tout accompagné d'une mélodie inimitable.

 

Puis, ce moment au feu rouge, ou si tu as la vitre ouverte, tu entend le "clac clac" de la 320d d'à côté, t'obligeant à surveiller le compte tour pour voir si t'as pas calé, tant le moteur est inaudible :p

Reste le premier démarrage du matin ou tu passes à coté d'un bruit agricole :ange:

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Invité §BMW820PO

 

Merci pour ce retour toujours très intéressant et instructif.

 

As tu quelques belles photos à partager.

 

Pendant les vacances de février j'ai pu constater que les F40 commençais à être bien présente sur les routes françaises

 

3DBEAA1E-CC94-4DC8-BED5-1BE90D8F9316.jpgEEE1DC95-1F89-4BE5-AADA-67F0F28952F1.jpgA9313FD0-34D6-4481-8C5D-60F64CC59E5B.jpg47B88DCA-1BA6-4460-B983-B4AE89529375.jpg

 

Voilou prises après la livraison en rentrant chez moi

C’est surtout le coffre que vous devriez voir, une honte de la part de BMW

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Voilou prises après la livraison en rentrant chez moi

C’est surtout le coffre que vous devriez voir, une honte de la part de BMW

 

 

Très belle config et merci à toi pour tes impressions ;)

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Invité §BMW820PO

De rien, ce fil de discussion est dédié à ce sujet , alors se seraai bête de garder pour soi ses impressions ;)

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Voilou prises après la livraison en rentrant chez moi

C’est surtout le coffre que vous devriez voir, une honte de la part de BMW

 

Merci pour les photos, sacrée beau bébé.

 

La couleur et les sièges, cela rend super bien.

 

Par contre je comprends la mauvaise surprise pour le coffre :??:

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Invité §BMW820PO

Merci pour les photos, sacrée beau bébé.

 

La couleur et les sièges, cela rend super bien.

 

Par contre je comprends la mauvaise surprise pour le coffre :??:

Pas de plancher, ni rien, juste un trou, tu peux rien poser sur toute la longueur, et il faut soulever les bagages depuis le fond du coffre pour les faire sortir.

On se rend pas compte mais c’est assez profond et il n’y a aucun équipement ni plancher

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Invité §Flo831Gk

C'est bizarre, dans toutes les reviews on voit un plancher.

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Pas de plancher, ni rien, juste un trou, tu peux rien poser sur toute la longueur, et il faut soulever les bagages depuis le fond du coffre pour les faire sortir.

On se rend pas compte mais c’est assez profond et il n’y a aucun équipement ni plancher

 

Il on vraiment voulu faire un gain de poids la dessus mais c'est complétement ridicule. Tu as de la chance d'avoir un siège passager et une banquette arrière :lol:

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Invité §pie770yf

Un 3 cylindres I, ça fait objectivement un super bruit ! Bien plus qu'un 4 cylindres d'ailleurs.

Et même s'il hurle, c'est bien plus plaisant à l'oreille que le 4 cylindre diesel qui gronde à 2500t/min.

 

Perso sur un usage daily (la E39 sert désormais bien plus de daily que la Grosse Bertha), je ne dépasse que rarement les 2500tr/min (sur un 6L atmo), et je n'ai pas l'impression de retarder les autres usagers. Bref, cela fait longtemps que j'ai cerné, que nous n'avons vraisemblement pas la même conduite :sol:

Et en cas de besoin, je ne rechigne jamais une fois le moteur chaud à mettre l'aiguille du compte tour dans la boite à gants lorsque j'en ai envie. Le tout accompagné d'une mélodie inimitable.

 

Puis, ce moment au feu rouge, ou si tu as la vitre ouverte, tu entend le "clac clac" de la 320d d'à côté, t'obligeant à surveiller le compte tour pour voir si t'as pas calé, tant le moteur est inaudible :p

Reste le premier démarrage du matin ou tu passes à coté d'un bruit agricole :ange:

 

 

Franjo compare un petit moteur diesel vs essence donc quel rapport avec ta 525 à part faire preuve de mauvaises foie ? :??:

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Invité §ale238kZ

Merci pour les photos. Bon la face avant toujours pas...

 

Ceci dit vu le look de la nouvelle a3 je donne pas cher de la F40 dans les mois à venir... Des bons loyers en voiture de flotte au mieux...

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Invité §pie770yf

 

C’est bien tu as créé un compte :jap:

 

Ton style à la mode publi-information est inimitable :jap:

 

Tu penses que je n’ai jamais posé mes fesses dans une F40?

 

Tu es sérieux là? :ange:

 

Enfin on se rassure comme on peut...

 

BMW a remis CarPlay à vie pour tout le monde.

 

L'idée est que toi tu sois content.

 

Et moi je garde mes 6 gamelles ;)

 

 

Mais personne ne doutait qur tu ne sois pas déjà monté dans une F40, on sait que tes sorties du samedi aprem c'est visite de la concession. :buzz:

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Invité §pie770yf

Merci pour les photos. Bon la face avant toujours pas...

 

Ceci dit vu le look de la nouvelle a3 je donne pas cher de la F40 dans les mois à venir... Des bons loyers en voiture de flotte au mieux...

 

 

+1 c'est vraiment une bonne surprise cette A3, pour moi c'est la plus belle du trio. :o

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+1 c'est vraiment une bonne surprise cette A3, pour moi c'est la plus belle du trio. :o

comme quoi,les goûts et les couleurs à chacun les siens....à part ses anneaux je la trouve moche.

....

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Invité §Flo831Gk

Il on vraiment voulu faire un gain de poids la dessus mais c'est complétement ridicule. Tu as de la chance d'avoir un siège passager et une banquette arrière :lol:

 

Même dans les photos officielles il y a le plancher de coffre. C'est clairement une anomalie sur la sienne, il faut réclamer le plancher, c'est ridicule.

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Et voici le coffre oui devrais je dire le trou

 

EF5A8A56-8059-44CC-8D8E-F26C24C23DC5.jpg

 

 

Je n'avais pas fait attention :ouch:

 

Ce n'est absolument pas normal, il faut aller en concession et réclamer un plancher de coffre!

 

 

Voici ce que tu devrais avoir :ange:

 

essai-bmw-serie-1-f40-m-sport-bleu-2020-34.jpg?width=940&quality=80

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Invité §Flo831Gk

Ce plancher exact je ne sais pas, mais on voit des photos de son modèle avec un plancher. Sa situation n'est pas normale.

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