Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §juj487aS

Ok, je crois que je vais attendre qu'ils aient au moins une doc chez renault avant de commander :lol:

Je uis passé à l'assurance ce matin et la voiture était pas encore référencée en plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ok, je crois que je vais attendre qu'ils aient au moins une doc chez renault avant de commander :lol:

Je uis passé à l'assurance ce matin et la voiture était pas encore référencée en plus :non:

 

Normal, vu que pour l'instant on ne connait pas les prix de vente et qu'ils rentrent en compte pour la classification du véhicule... Faudra attendre la prise de commandes pour les tarifs d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car744RB

Tiens tiens Renault a changé son site...si c'est le cas c'est pas une mauvaise nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Confirmation le Becquet Tutu :D sera dispo en option ultérieurement.

 

Tarifs et option des véhicules du lancement:

Twingo RS:15600€

Airbags rideaux av + arr : 250€

Clim Auto: 300€

Pack cup + Chassis Cup + Jantes 17" + Banquette fixe : 450€

Peinture métal: 340€

Régulateur / Limiteur : 230€

Toit ouvrant : 700€

 

Teintes:

- Rouge Vif (Opaque)

-Noir Nacré

-Gris Platine

-Gris Altica

-Bleu Extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

ils font chier renault (je dis ça pour le becquet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

MODO : il faudrait déplacer ce fil dans la section Renault>> Twingo 2 ;)

 

+1

C'est peut-être pour ça que le sujet n'est pas si visité que ça...

 

 

 

Et merde pour le becquet, je le trouvais sympa !!! contrairement à celui de la GT que j'aime moyennement... (j'espère que l'option becquet sera gratuite au moins !)

 

Elle est dispo qu'en septembre :??: J'vais peut-être pas la commander alors :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

il était temps, on n'avait jamais vu de photo en bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asd042jh

quelqu'un sait si au pub renault sur les champs élysée , ils ont mis une twingo rs ??? en général ils ont tous les nouveaux modèle assez sportif en expo, ils ont eu la clio world serie blanche et noir, la laguna gt etc.... et j'aimerais bien voir cette twingo rs avant septembre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

Ah ouais tres sympa en bleue ! tu travailles chez Renault ?! penses tu qu'il sera facile pour un non renaultiste (comme moi ) d'essayer la TRS ?! pour info j'ai une SSS ;) mais bon je n'aime pas trop les encadrements d'antibrouillard ;)

 

En tout cas la premiere option que je prendrai sur la TRS c'est le chassis cup akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif sinon aucun interet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

:love:

En bleu elle est très belle

 

Sinon pour le jaune sirius :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Ils le gardent peut etre pour une série spéciale a venir.

 

Ca serait étonnant qu'il n'y ait pas de déclinaison autre comme sur clio RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

En tout cas en ce qui concerne le cerclage façon alu autour des AB,

 

 

 

 

Perso, ça me fait penser à la Corsa OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v253/126/79/541126151/n541126151_890016_6761.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
http://farm4.static.flickr.com/3029/2564784366_341d93671d_b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou085ZI

Depuis quelque jour, je m'intéresse à cette petite RS. Je me suis dit que je la préférerai en bleu extreme.

 

Mais la avec ces photos je crois que je vais craquer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

quelqu'un sait si au pub renault sur les champs élysée , ils ont mis une twingo rs ??? en général ils ont tous les nouveaux modèle assez sportif en expo, ils ont eu la clio world serie blanche et noir, la laguna gt etc.... et j'aimerais bien voir cette twingo rs avant septembre :love:

 

 

Non, j'y suis passé début juin et il n'y avait que des Koleos, des Laguna GT et une Twingo "normale". Mais peut etre qu'ils l'ont remplacé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

très très belle en bleu extrême ! par contre le coup du becquet .. vraiment chiant chez renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam368JV

elle a le becquet de la gt ! ?

 

perso je l avait vu au taf en gris altica et elle avait ce fameux becquet rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Toujours pas d'essai dans la presse pour cette TRS? Elle est bien jolie en photo dans les showrooms mais un petit test grandeur nature ça ne se refuserait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

ben hier au roadshow je l'ai trouver trop timoré sa sonorité reste a savoir si c'est parce que la pilote ne monter pas assez haut sinon en mouvement elle est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Peut etre qu'ils avaient aussi gardé le petit clapet dans le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

ah oui sa sa me semble évident!!!!!! malgré cela elle est trop discrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

très possible ! :lol: moi je trouve pas ça trop choquant et puis ils on fait ça à la manière des saxo vts/106 s16 et moi j'aime bien !

 

contrairement a la 500 abarth qui est a peine élargie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob543ep

Mon dieu mon dieu mon dieu.......

"Renault twingo RS" : RS pour renault sport c'est bien ça ?

 

Je vais donner mon avis sur cette citadine....

 

Etant passioné d'automobile sportive, je ne vous comprend pas..

 

J'ai l'impression que la Twingo RS est un ATTRAPE NIGO de premiere, ils mettent tout en oeuvre pour vous attirer, exemple de commentaire (les fake enfait)

 

 

"la ptite pupuce sportive et fun" houhouuuu putin trop fun, putin merde, c'est une sportive ou une caisse pour gonzesse ?

 

"elle est trop mimi et a beaucoup de caractere avec ces performance de GTI, je craque" Mon dieu.... "mimi" IL a dit. Une sportive ca doit pas etre "MIMI" ca doit etre bestiale !

 

RS = Renault sport mais attendez ? OU EST LE SPORT LA DEDANT !!!! Ok, pour aller chercher des abricot le dimanche matin ou sa baguette je ne dis pas, pour se fofiller en ville c'est tres bien.

 

Je l'a trouve tres fausse, que ce soit à l'interieur, alors la on a l'impression que c'est du chamalo, 0 charme, tout rond, ya juste le volant qui passe... On a l'impression que les sieges provienne d'une 1.0L

 

La ligne... les 17 pouces aller pourquoi pas 24 pouces !! pour encore plus ramer ! les caches anti brouillard en toc, l'aileron.... en plastoc happy meal, ces 2 choses la ont la meme couleurs que les plastic bas d'gamme que j'avai sur mes vieilles majorettes que j'brulai avec de l'alcool a bruler dans l'etot à mon pere...

 

Bon bref bref..

 

Alors je m'attendai à des perfs !!!! quand meme, RS !!

 

Houhouuuuu elle marche autant que ma vieille civic de 90 toute rouiller dont je ne me sert meme plus, oulala que c'est monstrueux.

 

Ce qui me fait marrer... mais alors ULTRA MARRER C'est :

http://www.twingo-renaultsport.com/index.php?lang=FR#

 

Ce site, et en parti la vidéo ou cette citadine lache une megane rs sur circuit, rassurez moi vous n'y croyez pas quand meme ????

 

La façon dont le site nous dévoiles les facettes de cette citadine me fait HURLER de rire...

 

Enfin bref j'ai encore au moin 40 truc a dire et j'en est deja marre donc je vous laisse avec mon discourt baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

tu serts à rien mon pauvre de critiquer la twingo RS.

cela permet à une certaine clientèle de se faire plaisir avec un tarif sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Les C2 VTS & Suzuki swift Sport ne sont pas sportives alors ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

La 205 Gti 1.6l, citadine de 115ch, n'était pas sportive ??

 

Dis moi non et je comprendrais qui tu es. Dis moi oui et donne moi la différence entre celles précitées et la twingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

A priori je la trouve sympa cette TRS: avec elle on a quand même l'occasion de se procurer un véhicule Renault Sport neuf pour moins de 16.000€. Le prix s'aligne sur celui de la concurrence et les premiers chiffres nous prouvent qu'elle ne fait pas pire que la C2 VTS et SSS en tout cas.

 

Et pour ceux qui trouvent que l'intérieur de la TRS ne fait pas très sportif: il y a toujours les ceintures orange sanguine qui apportent une touche sport à l'habitacle. akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob543ep
Les C2 VTS & Suzuki swift Sport ne sont pas sportives alors ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

La 205 Gti 1.6l, citadine de 115ch, n'était pas sportive ??

 

C2 vts en régression par rapport à la saxo vts 16, SSS je ne connait pas assez, 205 GTI nan c'est pas une sportive c'est la reine, dumoin une des reines.

 

Ce que je reproche enfait à la TRS c'est plein de petits détails qui m'enerve et qui sont la car c'est la mode, et qui ont pour but de lobotomiser les esprit afin de faire croire aux gens que c'est une pure sportive et d'en vendre le plus possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...