Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW M240i M-Performance


OPC-SP

Messages recommandés

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto281cJ

Exact ! mais le problème reste le même, le support est plus rigide, le sb va se fusiller à vitesse grand V. Si les sb ont une certaines non-rigidité ce n'est pas pour rien :bah:

 

Sinon une M performance ça reste une auto "normale" avec un gros moteur si j'en crois l'ETK ? Assez peu de pièces changent sur les trains roulants au final.

 

 

Au contraire puisque ton SB est renforcé. Il se déforme beaucoup moins et l’effort est reparti sur l’insert.

 

Par contre, on pourrait parler des autres SB sur les bras. Mais honnêtement c’est chercher la petite bête.

 

Le discours marketing était un peu différent d’où l’imposture...

 

Je n’ai pas vérifié l’ETK mais si on me disait que les SB des M235 ou 40 étaient les mêmes qu’une 218D je ne serais pas surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Moi à ta place je ferais jamais de piste avec une M240i qui pour moi correspond à un daily purement parfait à mes yeux. Mais c'est pas une voiture de circuit. Plutôt que de payer des pièces pour une voiture pareille, perdre son côté voiture de route, bof. Si tu veux faire du circuit pourquoi ne pas prendre une E36 et lui mettre les éléments qu'il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je ferais jamais de piste avec une M240i qui pour moi correspond à un daily purement parfait à mes yeux. Mais c'est pas une voiture de circuit. Plutôt que de payer des pièces pour une voiture pareille, perdre son côté voiture de route, bof. Si tu veux faire du circuit pourquoi ne pas prendre une E36 et lui mettre les éléments qu'il faut ?

 

 

Ca pourrait effectivement être une solution... :)

 

On verra, de toute façon ce n'est pas du tout à l'ordre du jour pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un fille maquillée !!!:))

J aime pa bien

 

 

Je vais aller tourner à Boulogne alors :sol:

pas fan non plus :/

 

C'est tellement pas en rapport avec le reste des modifs :/ bof bof!

 

 

J'avoue être un peu mitigé selon le profil mais je pense que cela provient surtout du manque d'habitude.

Cela lui donner un regard plus sombre, et en vrai ça rend assez bien.

 

Je me laisse un peu de temps pour voir et puis au pire... C'est un sticker :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Vraiment pas fan non plus, si tu veux faire plus sombre t'aurais meilleurs temps de poser un film fumé.

 

PS: A quand la lame peinte? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'alors je suivais en sous-marin, déjà félicitations pour les différentes modifications apportées.

 

Mais là les paupières c'est je pense de mauvais goût :( , ça me rappelle le tuning des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'alors je suivais en sous-marin, déjà félicitations pour les différentes modifications apportées.

 

Mais là les paupières c'est je pense de mauvais goût :( , ça me rappelle le tuning des années 90.

 

J'ai eu exactement la même pensée :lol:

 

 

Bon, je pense que le fait que je sois mitigé est peut-être alors uniquement dû au fait que ça fasse toujours chier de faire une modif pour qu'au final elle ne rende pas comme attendue.

A Luxembourg, une M2 les a posé ces paupières Lightweight et je trouvais cela magnifique. Je pense que cela ne va pas trop sur du blanc... On verra demain quand je l'a reprendrai si j'accroche définitivement ou non. Dans tous les cas faut que je recommande les stickers de bas de caisse Performance (OEM et mat cette fois-ci, le noir brillant ne rendant vraiment pas bien en qualité finalement), donc quand je retournerai les faire poser, je pourrais toujours demande à ce qu'on me retire les paupières.

 

PS: merci pour vos avis en tout cas :)

 

Après j'essaie souvent des choses que personnes n'a vraiment mis en France encore; donc il peut y'avoir des ratés :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ;)

 

J'ai pas mal itéré moi aussi sur la M235i... ;)

 

On ne peut pas avoir toujours bon du premier coup :D

 

Tu dois voir de quelle M2 je parle Quenotte d'ailleurs, c'est celle de Jacksrs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ;)

 

J'ai pas mal itéré moi aussi sur la M235i... ;)

 

On ne peut pas avoir toujours bon du premier coup :D

 

 

Ça me fait penser, le WE dernier j'ai vu un mec à Evreux qui a mis les mêmes bandes ///M que moi sur sa e92 :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Pour ceux qui parlent allemand, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien des bandes M-perf et non des lames sous bas de caisse ?

 

https://www.leebmann24.de/bmw- [...] 98285.html

 

Merci :)

 

 

Oui c'est ça, à la réception vérifie que le M performance soit dans le bon sens. Je connais quelqu'un qui a eu le coup du texte inversé. :D

 

Et faudrait pendre les lames de bas de caisse aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, à la réception vérifie que le M performance soit dans le bon sens. Je connais quelqu'un qui a eu le coup du texte inversé. :D

 

Et faudrait pendre les lames de bas de caisse aussi :p

 

 

Merci!

 

Sérieux ? Pourtant c’est de l’OEM sur Leebman non ?

 

J’ai déjà les lames de bas de caisse :)

Je n’étais pas sûr de souhaiter les stickers avant.

 

Photo qui date un peu (mode 4x4 haha), mais où on peut les voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en section tuning ici ? :ange:

 

 

Ben t’es en section BMW quoi :)

 

Après je tente des choses, ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis.

Ce n’est ni ton PTF qui trinque, ni ton topic :)

 

Puis j’suis un mec tuning moi, y’a qu’à voir ma caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Merci!

 

Sérieux ? Pourtant c’est de l’OEM sur Leebman non ?

 

J’ai déjà les lames de bas de caisse :)

Je n’étais pas sûr de souhaiter les stickers avant.

 

Photo qui date un peu (mode 4x4 haha), mais où on peut les voir !

 

 

 

Oui oui c'est du oem mais lui c'était aussi des OEM pris en concess, je voulais écrire "peindre" pour les lames [:timberwool]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est du oem mais lui c'était aussi des OEM pris en concess, je voulais écrire "peindre" pour les lames [:timberwool]

 

 

Yes, au niveau des lames j’aime bien en blanc.

Par contre la lame avant Blanche j’en ai encore vu une today, et j’y arrive pas du tout. Ça rehausse le devant de la voiture.

Au final je préfère largement l’avant en noir pour la partie basse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

On est en section tuning ici ? :ange:

 

 

Les paupières c'est chaud de mon point de vu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stickers paupières de phares Lightweight passent pas trop mal sur les M2 grises ou noires, mais pas du tout sur le blanc je trouve. Tu aurais pu t'en rendre compte du résultat sur le site du préparateur (M2 blanche) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Yes, au niveau des lames j’aime bien en blanc.

Par contre la lame avant Blanche j’en ai encore vu une today, et j’y arrive pas du tout. Ça rehausse le devant de la voiture.

Au final je préfère largement l’avant en noir pour la partie basse !

 

 

Pour la lame je ferais quelque chose comme ça:

 

CC2F8027-58F1-4A9C-93DC-6B2D66B3296C-thumb-jpeg-858acd1c62f02cf893720fa62dd25e5e.jpg

CC2F8027-58F1-4A9C-93DC-6B2D66B3296C-thumb-jpeg-858acd1c62f02cf893720fa62dd25e5e.jpg

 

Les deux partie qui remontent en blanc, la grande lame en noir brillant et la petite centrale en blanc. -Je trouve ce combo parfait ;)

 

A noter que sur la photo le noir ne ressort pas trop, abus de filtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stickers paupières de phares Lightweight passent pas trop mal sur les M2 grises ou noires, mais pas du tout sur le blanc je trouve. Tu aurais pu t'en rendre compte du résultat sur le site du préparateur (M2 blanche) ;)

 

 

Effectivement sur le site c’est également une M2 blanche, mais ce qui me choquait plus qu’autre chose, c’était la partie qui allait du phare aux haricots. Donc j’ai voulu tenter quand même sur la mienne en ne mettant pas cette partie, au cas où cela fasse bien.

 

Ce n’est pas le cas, tant pis, je l’enlèverai d’ici quelques temps :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C’est vrai que c’est pas mal !

Mais un peu dommage de repeindre les deux splitters latéraux en blanc, ça fait un retour à l’origine.

Faut réfléchir !

 

Haha oui, filtre snap a l’époque, fait toi plaisir sur cette photo :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Paupières de phares posées hier soir (par un pro, pas par moi :ange: )

 

 

La demoiselle met du mascara maintenant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

 

Pour la lame je ferais quelque chose comme ça:

 

CC2F8027-58F1-4A9C-93DC-6B2D66B3296C-thumb-jpeg-858acd1c62f02cf893720fa62dd25e5e.jpg

CC2F8027-58F1-4A9C-93DC-6B2D66B3296C-thumb-jpeg-858acd1c62f02cf893720fa62dd25e5e.jpg

 

Les deux partie qui remontent en blanc, la grande lame en noir brillant et la petite centrale en blanc. -Je trouve ce combo parfait ;)

 

A noter que sur la photo le noir ne ressort pas trop, abus de filtre :D

Totalement d'accord ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Cela revient à une configuration stock avec une lame lightweight que j’aime bien au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

C’est vrai que c’est pas mal !

Mais un peu dommage de repeindre les deux splitters latéraux en blanc, ça fait un retour à l’origine.

Faut réfléchir !

 

Haha oui, filtre snap a l’époque, fait toi plaisir sur cette photo :lol:

 

 

 

 

Ouais mais les splitters contrasté je trouve que ça tronque toujours un peu le pare-choque à la limite avec du carbone ça fait un truc sympa, mais du noir brut comme le Mperf bof.

 

La config que je te propose je l'ai vu sur une Orange Valencia en vrai, et c'est vraiment une tuerie je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...