Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bon, ça vient de finir... je croyais que la présentation allait être plus longue.

 

 

Mais ce n'est pas grave, on a vu le principal. Je suis vraiment sous le charme :love:

 

 

J'avoue que Artic Race c'est de LA COULEUR :love: :love: :love:

 

Hâte de configurer une 430i et 430D pour voir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour une fois, je trouve que la Version PackM / MPerformance enlève du charme à la version "normale" :(:cry:

C'est bien la première fois que ça arrive.

J'avais un sentiment un peu similaire avec la E60. Je trouve que le Pack M la rend trop (inutilement) agressive. Mais ça ne la rend pas moins belle. Juste très différente.

 

Là, sur photo j'ai vraiment l'impression que la version standard est plus réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4m77 soit +13cm par rapport à l'actuelle :ouch:

Et seulement 8cm de moins que la Série 8.

 

Même longueur et empattement pour la 4 GC ?

 

 

WOW

 

J'attends la série 2 coupée qui aura les mêmes dimensions que l'ancienne série 4 coupée (vu comme c'est parti haha)

 

Du coup le tarif de ce bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cette étrange impression que l'avant ne vient pas de la même voiture que l'arrière (quand on regarde de profil).

Je trouve que tout ça n'est ni très équilibré, ni très inspiré, ni très audacieux.

Et ces nouveaux naseaux j'accroche pas non plus.

Et pourtant, je suis certain que ça va être un bonheur à conduire... (et il y a bien sûr des angles où c'est pas mal, mais normalement pour moi c'est l'inverse : une belle voiture est belle de partout SAUF de certains angles. Là c'est un peu le contraire...)

Peut-être qu'à la longue son charme apparaîtra... (un peu comme la 3, que j'apprécie davantage qu'au début, à force de la voir dans la circulation...)

J'adore la première SAAB 900 qui avait pourtant une ligne ingrate aux yeux de 90% des gens donc rien n'est perdu, ça viendra peut-être :lol:

 

(merci pour les photos mike!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une marque coréenne on dirait que c'est affreux cet avant :D (ici avec les ombres on dirait la bouche d'une bête extraterrestre dans je sais plus quel film :ddr: )

j'ai l'impression qu'il y a une grosse tolérance dès qu'il y a le logo BMW sur le capot :p

 

Screenshot_2020-06-02 2021 BMW M440i 4 Series Coupe Driving and Exhaust Sound(1).png

 

Les tirets argentés et le contour noir c'est chelou quand même... Je comprends qu'on kiffe la logique du "tout noir", mais là c'est bizarre.

Tu préfères à la version full black que tu as sur ta 3 ?

 

Screenshot_2020-06-02 2021 BMW M440i 4 Series Coupe Driving and Exhaust Sound(2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une marque coréenne on dirait que c'est affreux cet avant :D (ici avec les ombres on dirait la bouche d'une bête extraterrestre dans je sais plus quel film :ddr: )

j'ai l'impression qu'il y a une grosse tolérance dès qu'il y a le logo BMW sur le capot :p

 

Screenshot_2020-06-02 2021 BMW M440i 4 Series Coupe Driving and Exhaust Sound(1).png

 

 

En tant que fan invétéré de la marque, je le dis sans gêne, c'est de la merde :jap: C'est même pas la calandre verticale, qui n'est pas rédhibitoire en soi et qui a du potentiel, mais ces gros phares avant beaucoup plus épais que sur le Concept 4 et l'i4 Concept, et ces feux arrière bien ramollis sur les côtés qui évoquent la 2 GC de profil :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une marque coréenne on dirait que c'est affreux cet avant :D (ici avec les ombres on dirait la bouche d'une bête extraterrestre dans je sais plus quel film :ddr: )

j'ai l'impression qu'il y a une grosse tolérance dès qu'il y a le logo BMW sur le capot :p

 

Screenshot_2020-06-02 2021 BMW M440i 4 Series Coupe Driving and Exhaust Sound(1).png

 

Les tirets argentés et le contour noir c'est chelou quand même... Je comprends qu'on kiffe la logique du "tout noir", mais là c'est bizarre.

Tu préfères à la version full black que tu as sur ta 3 ?

 

Screenshot_2020-06-02 2021 BMW M440i 4 Series Coupe Driving and Exhaust Sound(2).png

 

 

J'aime bien les deux calandres mon capitaine. Je trouve que cette solution donne du relief à cette grande calandre

 

Sinon, on comprend que tu vas garder ta Jag encore un petit moment :D

 

En tant que fan invétéré de la marque, je le dis sans gêne, c'est de la merde :jap: C'est même pas la calandre verticale, qui n'est pas rédhibitoire en soi et qui a du potentiel, mais ces gros phares avant beaucoup plus épais que sur le Concept 4 et l'i4 Concept, et ces feux arrière bien ramollis sur les côtés qui évoquent la 2 GC de profil :pfff:

 

 

Tu as la M340i pour te consoler si tu n'aimes pas cette M440i et je peux t'assurer que tu en auras pour ton argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre noir passe très bien n'est ce pas @WestCoast76 ? :D

 

 

Toujours prendre la calandre noire en effet.

 

Par contre, je dois avouer que le week-end dernier, j'ai pensé mettre la calandre en cerium grey :D Et puis je suis allé voir ma voiture et j'aime toujours autant ma calandre noire mais j'avoue que celle en cerium grey semble pas mal même si je n'ai jamais vu en vrai la combinaison avec le bleu Portimao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va être une sacrée réussite, à l'instar d'une certaine façon du premier X6.

 

J'ai trouvé les premières esquisses immondes, mais le résultat final est remarquable, elle ne ressemble a aucune autre, mais en plus elle dégage une classe... Sans parler de la filiation avec la 8 de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur le configurateur Allemand et je pense qu'il manque des choses comme la calandre noire justement ou encore la sellerie full cuir merino.

 

Quelque chose qui pourrait être sympa sur ce coupé est un échappement sport. Bien que cela ne soit pas la tendance, pourquoi pas proposer quelque chose qui permette d'avoir une sonorité encore plus sportive ? A moins qu'ils aient fait leur max comme sur ma voiture pour proposer un seul échappement qui remplisse tous les rôles.

 

Hier, je suis encore allé me balader sur mes petites routes, vitres ouvertes, j'ai poussé jusqu'à 5500-6000 tr/min, ça chante bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des souvenirs forts de voitures de tous types qui nous ont fait des effets boeuf à leur sortie, et pour lesquelles on s'est dit : "je craque, il me la faut... ou un jour d'occaz..."

mais qui peut avoir cette sensation en voyant ce coupé?

Alors je sais bien qu'en vrai, dans une belle couleur, elle aura quand même une certaine prestance (ne serait-ce que par son gabarit...) mais franchement ça donne pas envie de casser sa tirelire...

Vous vous rendez compte qu'elle fait quasiment le même gabarit que la 1ère série 8 coupé ???

Franchement l'effet produit n'est pas le même...

 

 

Moi c'était pour la E92... et j'ai craqué quand j'ai pu me l'acheter. Idem pour la F36.

Je ne la trouve pas moche cette nouvelle Série 4 mais je n'ai pas l'effet wahouuu. Je ne suis pas fan du profil (comme pour la F32) avec une custode arrière qui va très loin vers le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'était pour la E92... et j'ai craqué quand j'ai pu me l'acheter. Idem pour la F36.

Je ne la trouve pas moche cette nouvelle Série 4 mais je n'ai pas l'effet wahouuu. Je ne suis pas fan du profil (comme pour la F32) avec une custode arrière qui va très loin vers le coffre...

 

... Oui mais c'est vraiment ce qui fait qu'elle a une grosse identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...