Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lab366mB

Re bonjour à tous,

 

pour vous donner des nouvelles: je vous confirme que la mise à jour des POI ne se fait sur mon T-roc qu'avec une carte SD, après plusieurs tentatives avec une clé USB: impossible d'installer.

 

A l'avenir: je prendrai ces mises à jour sur carte SD.

 

Merci à tous pour votre aide, j'ai essayé et j'ai bien un son "gloup" à l'approche d'un radar. Si je veux le mettre plus fort, c'est possible?

 

 

Passez une très bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob520XM

Bonjour

 

Moi aussi je fais les MAJ par une clé USB formatée FAT 32. J ai une TROC Carat Exclusive avec pack technologique et donc aussi 2 clés USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

 

 

 

Merci à tous pour votre aide, j'ai essayé et j'ai bien un son "gloup" à l'approche d'un radar. Si je veux le mettre plus fort, c'est possible?

 

 

 

 

 

 

Bonjour Labo52

 

 

Le volume de l'alerte sonore, 'Gloup', est associé au volume des instructions de navigation.

 

 

Donc dans les réglages navigation/audio, à vérifier que :

 

 

• Le volume des instructions de navigation soit suffisant.

 

• Et surtout réduire le volume d'infodivertissement (perso au max.), pour 'couper' la source musicale, à l'approche d'une ZAR, pour le 'Gloup'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bonjour Loopingdu16,

 

Merci pour tes précieux conseils, en tout cas, ça semble bien fonctionner, à voir sur un grand parcours.

Prochain grand départ vacances : printemps 2019, à voir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loopingdu16,

 

Merci pour tes précieux conseils, en tout cas, ça semble bien fonctionner, à voir sur un grand parcours.

Prochain grand départ vacances : printemps 2019, à voir!!!!!

 

Idem pour moi même configuration et pourtant la clé USB formattée en fat32 n'est pas reconnue comme source de mise à jour.

 

Content pour toi Labo si on a pu t'aider. Travail d'équipe.

 

Moi je ne fais que modestement relayer le bon travail de Looping et les infos détaillées de Athon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

En tout cas, merci à tous pour votre aide.

 

J'aime bien l'ambiance de ce forum dédié au T-Roc, toutes les réponses et questions sont posées avec respect de chacun sans jamais de débordement, et c'est assez rare aujourd'hui sur un forum pour le signaler. Alors merci à tous , et longue vie à ce topic!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub216kX

 

Pas de clé USB mais une carte SD.

 

J'ai plusieurs fois lu que la clé USB ne fonctionnait que pour la mise à jour sur Discover Pro et pas sur Discover Média comme en sont équipés les T-ROC.

 

Je l'ai encore lu ici hier : https://www.forumgolf7.fr/foru [...] start=1300

 

Salut Georges,

perso toutes les MAJ de radars je les faites via clé USB sur mon t-roc, je n'ai jamais eu de problème.

 

@+ Dominique

Je confirme également, toutes les mise à jour fonctionnent très bien avec une clé USB formatée en Fat 32 ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bon bin je dois louper quelque chose mais je ne vois pas !

 

Je fais à l'identique pour clé USB ou carte SD. Formatage, copie, dézipage, etc ...

 

Mystère !!!

 

 

Idem que toi, je comprends pas moi non plus :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub216kX

Bon bin je dois louper quelque chose mais je ne vois pas !

 

Je fais à l'identique pour clé USB ou carte SD. Formatage, copie, dézipage, etc ...

 

Mystère !!!

 

 

Idem que toi, je comprends pas moi non plus :??: :??: :??:

 

 

Peut-être un problème sur le type de clé .... ? Il existe des technologies différentes.

Avez-vous essayé avec d'autres clés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl017wD

Dans ta clé USB tu dois directement mettre à sa racine le dossier 'PersonalPOI ' (qui contient 3 sous dossiers MIB2DE, MIB2HIGH, MIB2TSD) et le fichier 'metainfo2.txt ' . (Surtout pas de dossier qui contient c'est 2 fichiers)

Ensuite

- tu mets le contact dans ta voiture sans la démarrer

- Tu appuies sur la touche NAV de ton discover

- Tu insères ta clé USB dans le slot USB de ta voiture

- A partir de l'écran du discover tu vas dans Réglages puis Version information

- Tu sélectionnes Mise à jour (SD/USB)

- Tu vas avoir à l'écran le message: Données disponibles Personal POI 2018-.....-...

 

- Tu valides l'installation

L'installation prend moins d'une minute.

Il te faudra ensuite activer les zones radars que tu souhaites en retournant dans le menu Réglages puis Carte puis Afficher les Destinations spéciales puis Sélectionner au maximum 10 catégories de destinations Spéciales

 

 

Salut,

Je confirme également ce process avec la clé USB. Ça fonctionne ainsi sur mon T-ROC TSI 150 evo Lounge (1 seul prise usb)

 

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non ça ne fonctionne pas ! Clé USB normale. Formatée Fat 32. Fichiers bien dézipés sur la racine.

Mon Discover Média ne la reconnait pas comme source de mise à jour.

 

Paramétrage du DM2/3 ? Je ne pense pas car il lit la clé USB.

 

 

Je ne vais pas me prendre la tête, ça fonctionne avec une carte SD, c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Bin non ça ne fonctionne pas ! Clé USB normale. Formatée Fat 32. Fichiers bien dézipés sur la racine.

Mon Discover Média ne la reconnait pas comme source de mise à jour.

 

Paramétrage du DM2/3 ? Je ne pense pas car il lit la clé USB.

 

 

Je ne vais pas me prendre la tête, ça fonctionne avec une carte SD, c'est bon !!!

 

 

T'as raison Georges, pourquoi attraper un noeud au cerveau ! alors que cela fonctionne avec une carte SD :lol: :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens apporter ma modeste contribution.

Mon TRoc vient de fêter ses 1500 kms :)

Quelques retours :

- mise à jour des POI : la mise à jour avec une clé USB se fait sans problèmes. La clé est reconnue par le DM. Les différentes catégories s'affichent très bien dans la liste et il suffit de choisir celles qu'on souhaite voir affichées. En revanche je me suis aperçu à plusieurs reprises qu'au redémarrage du véhicule, les POI avaient disparu ... Il m'a donc fallu relancer l'affichage au niveau du DM (icone destinations speciales dans le bas de l'ecran, decocher puis re-cocher la case)

Pour ce qui est du son gloup, ne pas oublier de monter le volume des instructions de conduite. C'est là que ça m'ennuie un peu que le son soit tributaire des instructions de navigation. Personnellement, j'utilise souvent mon GPS sur long trajet pour avoir surtout des indications sur le temps de parcours restant et je préfère ne pas avoir la voix de la dame qui me dit de prendre à droite ou à gauche à la prochaine bretelle d'autoroute ... Mais là du coup, impossible de s'en passer ... Si quelqu'un a une astuce ?

- la consommation me semble plus que correcte. Hier après midi, sur un trajet de 210 km sur autoroute dans le grand Est entre Verdun et Reims (pas si plat que ça à certains endroits ...), régulateur calé sur 127 km/h, en mode eco, j'ai obtenu une conso moyenne de 8 l/100, ça me semble pas trop mal pour une telle mecanique qui ne rechigne pas à monter dans les tours dès qu'on la sollicite un peu

- le fonctionnement du Front Assist en revanche me déçoit un peu. Les conditions météo de se week end étant plus côté pluie que soleil, il y avait pas mal d'eau sur l'autoroute et le système s'est désactivé à plusieurs reprises. J'avais rencontré le même phénomène lors d'un trajet sous les premières chutes de neige du côté d'Orléans il y a 10 jours. Je trouve dommage qu'un dispositif radar anti collision, censé aider le conducteur par mauvaise visibilité soit aussi sensible et se retrouve "dans le bleu" dès qu'il y a un peu d'eau sur la route ... Mais bon, on va dire que c'est pour inciter encore plus à la prudence ...

Pour le reste, je suis globalement satisfait de la petite bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens apporter ma modeste contribution.

Mon TRoc vient de fêter ses 1500 kms :)

Quelques retours :

- mise à jour des POI : la mise à jour avec une clé USB se fait sans problèmes. La clé est reconnue par le DM. Les différentes catégories s'affichent très bien dans la liste et il suffit de choisir celles qu'on souhaite voir affichées. En revanche je me suis aperçu à plusieurs reprises qu'au redémarrage du véhicule, les POI avaient disparu ... Il m'a donc fallu relancer l'affichage au niveau du DM (icone destinations speciales dans le bas de l'ecran, decocher puis re-cocher la case)

Pour ce qui est du son gloup, ne pas oublier de monter le volume des instructions de conduite. C'est là que ça m'ennuie un peu que le son soit tributaire des instructions de navigation. Personnellement, j'utilise souvent mon GPS sur long trajet pour avoir surtout des indications sur le temps de parcours restant et je préfère ne pas avoir la voix de la dame qui me dit de prendre à droite ou à gauche à la prochaine bretelle d'autoroute ... Mais là du coup, impossible de s'en passer ... Si quelqu'un a une astuce ?

- la consommation me semble plus que correcte. Hier après midi, sur un trajet de 210 km sur autoroute dans le grand Est entre Verdun et Reims (pas si plat que ça à certains endroits ...), régulateur calé sur 127 km/h, en mode eco, j'ai obtenu une conso moyenne de 8 l/100, ça me semble pas trop mal pour une telle mecanique qui ne rechigne pas à monter dans les tours dès qu'on la sollicite un peu

- le fonctionnement du Front Assist en revanche me déçoit un peu. Les conditions météo de se week end étant plus côté pluie que soleil, il y avait pas mal d'eau sur l'autoroute et le système s'est désactivé à plusieurs reprises. J'avais rencontré le même phénomène lors d'un trajet sous les premières chutes de neige du côté d'Orléans il y a 10 jours. Je trouve dommage qu'un dispositif radar anti collision, censé aider le conducteur par mauvaise visibilité soit aussi sensible et se retrouve "dans le bleu" dès qu'il y a un peu d'eau sur la route ... Mais bon, on va dire que c'est pour inciter encore plus à la prudence ...

Pour le reste, je suis globalement satisfait de la petite bête :)

moi j'ai eu le même problème et la solution que j'utilise c'est de basculer carte navigation entre les compteurs, puis de faire l'inverse aussitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

Bonjour Team T-Roc,

 

Est-ce normal ou je n'y avais jamais fait attention : quand j'appuie sur l'embrayage sans musique et sans bruit j'entends lors de l'appui sur la pédale d'embrayage comme un petit clic sur une souris d'ordinateur. A l'arrêt, moteur coupé également dès que j'appuie légèrement sur cette même pédale d'embrayage. Bruit normal ? Anomalie qui proviendrait de quoi sur mon T-ROC ? Ou cela est un bruit normal de cette mécanique d'embrayage ? Ce bruit est vraiment très léger mais perceptible.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Team T-Roc,

 

Est-ce normal ou je n'y avais jamais fait attention : quand j'appuie sur l'embrayage sans musique et sans bruit j'entends lors de l'appui sur la pédale d'embrayage comme un petit clic sur une souris d'ordinateur. A l'arrêt, moteur coupé également dès que j'appuie légèrement sur cette même pédale d'embrayage. Bruit normal ? Anomalie qui proviendrait de quoi sur mon T-ROC ? Ou cela est un bruit normal de cette mécanique d'embrayage ? Ce bruit est vraiment très léger mais perceptible.

 

Merci

 

 

Est-ce que tu as vérifié que ça ne vient pas de tes chaussures par hasard ??? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

 

Est-ce que tu as vérifié que ça ne vient pas de tes chaussures par hasard ??? :lol: :lol:

 

 

Oui bien sur :) Et sinon avez vous des pistes sur cela ou est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sur :) Et sinon avez vous des pistes sur cela ou est-ce normal ?

 

 

Désolé c'était une petite boutade ! Je suis en boîte auto mais j'espère que quelqu'un pourra vite te renseigner et te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé c'était une petite boutade ! Je suis en boîte auto mais j'espère que quelqu'un pourra vite te renseigner et te rassurer.

 

 

Je me disais aussi ... ;) ayant quasiment la même monture que vous GLERNI j'avais un peu de mal à imaginer une pédale d'embrayage sous mes pieds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me disais aussi ... ;) ayant quasiment la même monture que vous GLERNI j'avais un peu de mal à imaginer une pédale d'embrayage sous mes pieds :)

 

 

Pour info, pour toi, je te renvoie à un post que j'avais écrit début septembre sur la consommation de "ma monture" identique à la tienne.

 

C'est ici : Volkswagen T-Roc (2017)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a le même véhicule, il y a un truc que je trouve dommage dans ce véhicule c'est qu'il n'y ait pas de rappel lumineux sur les boutons d'allumage des plafonniers avant.

 

Tous les autres boutons ont un rappel lumineux mais pas ceux-là !

 

Dans la nuit ce n'est pas évident de les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a le même véhicule, il y a un truc que je trouve dommage dans ce véhicule c'est qu'il n'y ait pas de rappel lumineux sur les boutons d'allumage des plafonniers avant.

 

Tous les autres boutons ont un rappel lumineux mais pas ceux-là !

 

Dans la nuit ce n'est pas évident de les trouver.

 

C'est vrai qu'il y a quelques petits détails qui mériteraient d'être revus et corrigés pour obtenir un véhicule quasi parfait à ms yeux et compte tenu de mon usage.

Je profite de ce post pour te poser ma question déjà postée dans un autre sujet.

Peux tu me confirmer que boutons d'appel urgence, info et maintenance que l'on voit sur certaines notices n'existent pas sur nos T Roc Carat Exclusive pourtant dotés de l'option car net security services et que ces appels sont à passer depuis l'interface du téléphone (ce que je trouve dommage notamment pour le bouton d'urgence, qui mériterait d'être accessible sans devoir chercher dans les menus ...)

Par ailleurs, les facilités présentées dans la plaquette du T Roc (notamment geolocalisation du véhicule, données de conduite et etat du véhicule) ne sont (selon mon concessionnaire) pas encore disponible pour nos T Roc depuis l'application car net (qui dans ce cas et en l'état actuel des choses ne sert strictement à rien ...)

As tu fait le même constat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelques petits détails qui mériteraient d'être revus et corrigés pour obtenir un véhicule quasi parfait à ms yeux et compte tenu de mon usage.

Je profite de ce post pour te poser ma question déjà postée dans un autre sujet.

Peux tu me confirmer que boutons d'appel urgence, info et maintenance que l'on voit sur certaines notices n'existent pas sur nos T Roc Carat Exclusive pourtant dotés de l'option car net security services et que ces appels sont à passer depuis l'interface du téléphone (ce que je trouve dommage notamment pour le bouton d'urgence, qui mériterait d'être accessible sans devoir chercher dans les menus ...)

Par ailleurs, les facilités présentées dans la plaquette du T Roc (notamment geolocalisation du véhicule, données de conduite et etat du véhicule) ne sont (selon mon concessionnaire) pas encore disponible pour nos T Roc depuis l'application car net (qui dans ce cas et en l'état actuel des choses ne sert strictement à rien ...)

As tu fait le même constat ?

 

la géolocalisation du véhicule fonctionne parfaitement avec l''application CAR-NET (ios)

j'ai un t-roc carat acheté fin mars 2018 et à l'époque j'avais pris l(option "appel privé") (3 boutons au plafond)

mais de série aujourd'hui sur le carat et le carat exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la géolocalisation du véhicule fonctionne parfaitement avec l''application CAR-NET (ios)

j'ai un t-roc carat acheté fin mars 2018 et à l'époque j'avais pris l(option "appel privé") (3 boutons au plafond)

mais de série aujourd'hui sur le carat et le carat exclusive

 

 

Bonjour,

vous confirmez que sur l'ecran de l'application Car-Net, vous avez bien la possibilité de geolocaliser votre véhicule ?

J'ai installé l'application sur mon smartphone Android mais contrairement à la video de demonstration qui se trouve elle aussi sur la page d'accueil de l'appli sur le telephone, il ne m'est pas possible en faisant glissr l'ecran vers le bas d'accéder aux différents menus (geolocalisation , fermeture ouverture des portes, données de conduite etc ...)

Lorsque j'ai posé la question à mon concessionnaire il m'a repondu que ces possibilités étaient pour le moment réservées aux véhicules électriques (e-golf et autres)

M'aurait il berné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

vous confirmez que sur l'ecran de l'application Car-Net, vous avez bien la possibilité de geolocaliser votre véhicule ?

J'ai installé l'application sur mon smartphone Android mais contrairement à la video de demonstration qui se trouve elle aussi sur la page d'accueil de l'appli sur le telephone, il ne m'est pas possible en faisant glissr l'ecran vers le bas d'accéder aux différents menus (geolocalisation , fermeture ouverture des portes, données de conduite etc ...)

Lorsque j'ai posé la question à mon concessionnaire il m'a repondu que ces possibilités étaient pour le moment réservées aux véhicules électriques (e-golf et autres)

M'aurait il berné ?

 

 

des fois les acheteurs en connaissent plus que les vendeurs !!!

aucun problème voiture bien géolocalisée photo jointe

IMG_6377.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des fois les acheteurs en connaissent plus que les vendeurs !!!

aucun problème voiture bien géolocalisée photo jointe

IMG_6377.png

 

Dans ce cas il doit y avoir un problème chez moi car lorsque je suis sur la page de connection de mon véhicule je n'ai aucune nouvelle page qui s'affiche lorsque je tente de faire glisser le haut de la page comme sur la video de presentation. Donc pas de choix de visualisation de la localisation du véhicule (seulement la carte avec la localisation du téléphone avec uniquement la possibilité d'envoyer cette position au véhicule ... utile ...) et pas de possibilité non plus de visualiser les informations relativrs au dernier trajet (conso, kilometrage effectué, moyenne, etc ...) et encore moins la possibilité de vérifier l'etat du véhicule (feux, fermeture des portières etc)

Vous avez bien accès à tout ça ?

quelle version de CarNet avez vous sur votre téléphone (je suis sur la 4.6.1)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le fonctionnement de CarNet Security et services.

si j'en juge par ce qui est détaillé sur le site VW Belgique (voir accès ici), les services pour l'application Car Net sur smartphone ne sont disponibles que pour le nouveau Tiguan ... Contrairement à ce qui apparait en dernière page du catalogue Tarifs du TRoc ...

 

CarNet.jpg

Des réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Team T-Roc,

 

Est-ce normal ou je n'y avais jamais fait attention : quand j'appuie sur l'embrayage sans musique et sans bruit j'entends lors de l'appui sur la pédale d'embrayage comme un petit clic sur une souris d'ordinateur. A l'arrêt, moteur coupé également dès que j'appuie légèrement sur cette même pédale d'embrayage. Bruit normal ? Anomalie qui proviendrait de quoi sur mon T-ROC ? Ou cela est un bruit normal de cette mécanique d'embrayage ? Ce bruit est vraiment très léger mais perceptible.

 

Merci

le mieux??

mets la musique.... :ml::violon:

 

je suis déjà sorti n'ayant pas trouvé le smiley qui claque la porte.j'ai trouvé!!!!! 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

au moins ta question aura servi a autre chose autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gifwiwi_78.gif.a8b12b157e6e801f3c3b293544a539be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelques petits détails qui mériteraient d'être revus et corrigés pour obtenir un véhicule quasi parfait à ms yeux et compte tenu de mon usage.

Je profite de ce post pour te poser ma question déjà postée dans un autre sujet.

Peux tu me confirmer que boutons d'appel urgence, info et maintenance que l'on voit sur certaines notices n'existent pas sur nos T Roc Carat Exclusive pourtant dotés de l'option car net security services et que ces appels sont à passer depuis l'interface du téléphone (ce que je trouve dommage notamment pour le bouton d'urgence, qui mériterait d'être accessible sans devoir chercher dans les menus ...)

Par ailleurs, les facilités présentées dans la plaquette du T Roc (notamment geolocalisation du véhicule, données de conduite et etat du véhicule) ne sont (selon mon concessionnaire) pas encore disponible pour nos T Roc depuis l'application car net (qui dans ce cas et en l'état actuel des choses ne sert strictement à rien ...)

As tu fait le même constat ?

 

 

Je réponds un peu tardivement mais je confirme comme les "copains" précédents que la géolocalisation fonctionne.

 

Je confirme également que les 3 boutons "appel d'urgence, info et maintenance" sont bien présents sur mon T-ROC et fonctionnels.

 

Je précise que j'ai payé 400 euros l'option à la commande Car-Net Security & Service qui complète le Car-Net Guide & Inform.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il doit y avoir un problème chez moi car lorsque je suis sur la page de connection de mon véhicule je n'ai aucune nouvelle page qui s'affiche lorsque je tente de faire glisser le haut de la page comme sur la video de presentation. Donc pas de choix de visualisation de la localisation du véhicule (seulement la carte avec la localisation du téléphone avec uniquement la possibilité d'envoyer cette position au véhicule ... utile ...) et pas de possibilité non plus de visualiser les informations relativrs au dernier trajet (conso, kilometrage effectué, moyenne, etc ...) et encore moins la possibilité de vérifier l'etat du véhicule (feux, fermeture des portières etc)

Vous avez bien accès à tout ça ?

quelle version de CarNet avez vous sur votre téléphone (je suis sur la 4.6.1)

Merci d'avance

 

 

avez vous essayé sur le site internet CAR-NET

L'enregistrement a t il bien été fait dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je réponds un peu tardivement mais je confirme comme les "copains" précédents que la géolocalisation fonctionne.

 

Je confirme également que les 3 boutons "appel d'urgence, info et maintenance" sont bien présents sur mon T-ROC et fonctionnels.

 

Je précise que j'ai payé 400 euros l'option à la commande Car-Net Security & Service qui complète le Car-Net Guide & Inform.

Bonjour Glerni,

Je continue sur ma lancée et j'essaie de comprendre.

Tu dis avoir payé l'option Car-Net Security Service 400 euros. or, la notice tarifs du TRoc précise bien que cette option est incluse dans les versions Carat et Carat Exclusive. Pourquoi payer une option dans ce cas ?

Voir ci-dessous

 

Option car net security service.jpg

Ce qui m'étonne dans mon cas c'est que j'ai bien un véhicule Carat Exclusive (enfin j'espère ...) en tous cas il y ressemble fortement puisque j'ai le toit ouvrant, le hayon electrique, les sieges cuir. Mais point de boutons au pavillon.

De plus, j'ai encore vérifié, l'application Car Net sur le smartphone ne me permet pas d'avoir accès aux différentes fonctions décrites dans la demo (localisation et etat du véhicule, etat de la fermeture des portes, etc ...)

J'aimerais engranger un maximum de données venant d'autres possesseurs du même type de véhicule pour prouver à mon concessionnaire qu'il y a un problème ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Glerni,

Je continue sur ma lancée et j'essaie de comprendre.

Tu dis avoir payé l'option Car-Net Security Service 400 euros. or, la notice tarifs du TRoc précise bien que cette option est incluse dans les versions Carat et Carat Exclusive. Pourquoi payer une option dans ce cas ?

Voir ci-dessous

 

Option car net security service.jpg

Ce qui m'étonne dans mon cas c'est que j'ai bien un véhicule Carat Exclusive (enfin j'espère ...) en tous cas il y ressemble fortement puisque j'ai le toit ouvrant, le hayon electrique, les sieges cuir. Mais point de boutons au pavillon.

De plus, j'ai encore vérifié, l'application Car Net sur le smartphone ne me permet pas d'avoir accès aux différentes fonctions décrites dans la demo (localisation et etat du véhicule, etat de la fermeture des portes, etc ...)

J'aimerais engranger un maximum de données venant d'autres possesseurs du même type de véhicule pour prouver à mon concessionnaire qu'il y a un problème ...

Merci d'avance

 

c'est peut-être une voiture qui était en stock

lors de mon achat T-roc carat fin mars 2018 c'était une option payante 400.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Glerni,

Je continue sur ma lancée et j'essaie de comprendre.

Tu dis avoir payé l'option Car-Net Security Service 400 euros. or, la notice tarifs du TRoc précise bien que cette option est incluse dans les versions Carat et Carat Exclusive. Pourquoi payer une option dans ce cas ?

Voir ci-dessous

 

Option car net security service.jpg

Ce qui m'étonne dans mon cas c'est que j'ai bien un véhicule Carat Exclusive (enfin j'espère ...) en tous cas il y ressemble fortement puisque j'ai le toit ouvrant, le hayon electrique, les sieges cuir. Mais point de boutons au pavillon.

De plus, j'ai encore vérifié, l'application Car Net sur le smartphone ne me permet pas d'avoir accès aux différentes fonctions décrites dans la demo (localisation et etat du véhicule, etat de la fermeture des portes, etc ...)

J'aimerais engranger un maximum de données venant d'autres possesseurs du même type de véhicule pour prouver à mon concessionnaire qu'il y a un problème ...

Merci d'avance

 

 

 

Hé bien c'est tout simple, j'ai commandé mon T-ROC fin janvier 2018 et à ce moment là c'était le tarif au 18/01/2018 qui était en vigueur et cette option était payante pour toutes les finitions.

 

5mq3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...