Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom557tN

Bonjour,

 

Commandé en Octobre dès le début des ouvertures de commandes, arrive en concession le 20 février, livré le 28. Le CC m'a dit que je serai le premier pour les hauts de France.

 

c'est un TDI 150 DSG7 4motion en first édition avec TO panoramique, jantes 19, suspensions pilotées DCC, sièges et volant chauffants, HP beats audio, pack sécurité passagers, chargeur induction, commande vocale, coffre electrique, en gris blanc lunaire. (pas de toit bi-ton, le noir ça se griffe)

J'ai pris l'extension 3 ans 100 000km.

 

quand à la remise, il n'y en a pas, ou très peu, j'ai su négocier 1500 euros sur un véhicule à 43000 malus et CG inclus. mais c'est ma 6 ème VW en 8 ans chez le même CC. Ils ont ordre de ne pas faire de remise dessus. VW France check derrière.

 

j'ai revu le CC cette semaine, il m'a dit en vendre une dizaine par semaine depuis la pub avec le bélier.

Je n'ai pas fait de reprise de mon ancien véhicule par le CC et l'ai vendu par moi même.

 

vivement le 28 !

 

 

6 VW en 8 ans et il fait une rikiki remise. C'est franchement abusé, qui plus est au vu du prix du nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303tk

 

6 VW en 8 ans et il fait une rikiki remise. C'est franchement abusé, qui plus est au vu du prix du nouveau jouet.

 

 

Je confirme, il doit en consommer de la vaseline ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

commande d'un T-Roc Lounge 115CV Tsi /GPS/PreSafeAssist /Noir/barres de pavillon anodisée/ Jantes 17 Pouces.

Remise de 4.5%

Le véhicule sera disponible à partir du 15/03/18

Il est en concession mais pas exposé.

Le commercial ne peut pas le 'lâcher' avant le 15/03 car pas de stock, 2 en expo/ magasin VW sur Nice.(ordre de sa direction...).

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6 VW en 8 ans et il fait une rikiki remise. C'est franchement abusé, qui plus est au vu du prix du nouveau jouet.

 

 

Juste pour comparer, j'avais acheté 8 Peugeot neuves en 12 ans et j'ai eu 0 % de remise sur la 8ème, une 308 en 2007. Ce fut ma dernière Peugeot. Faut pas se moquer du monde. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrH211kx

Hello à tous,

 

Je vais commander mon T-ROC Carat 150ch cette fin de semaine. Je prends juste la couleur métallisée en option (et la roue de secours ^^). J'ai eu 6 % de remise :) Mais livraison le 22 juin !! L'attente va être longue.

 

J'ai eu l'occasion de le tester sur circuit fermé. Ca me change de ma Polo V Allstar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla643ga

Bonjour,

Le vendeur me fait une remise de 6%(sans reprise) sans trop discuter...

bien envie de commander , mais 6 mois d'attente... C'est vraiment long.

IL y a des choses que je trouve étrange : sur le modèle carat il est impossible d'avoir la peinture jaune avec le toit noir...impossible d'avoir le tableau de bord dans une autre couleur que le gris... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrH211kx

150 chevaux: TDI ou TSI?

TSI :)

 

Oui en effet, toutes les personnalisations sont dispos que pour le Lounge, modèle "fun" d'après le vendeur. Le Carat serait plus pour une clientèle familiale. Moi perso, je prend le gris Indium. Avoir le tableau de bord en gris qui va avec, ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le vendeur me fait une remise de 6%(sans reprise) sans trop discuter...

bien envie de commander , mais 6 mois d'attente... C'est vraiment long.

IL y a des choses que je trouve étrange : sur le modèle carat il est impossible d'avoir la peinture jaune avec le toit noir...impossible d'avoir le tableau de bord dans une autre couleur que le gris... Dommage

 

 

Bizarre la réponse car sur le tarif on trouve pour le carat l'option peinture jaune à 800€ option 6T6T

et option jaune avec toit montants A et boitiers retro contrastant noir à 1340 € option 6TA1

 

pour le tableau de bord c'est effectivement gris et pas d'autre choix

 

 

Tu peux télécharger le tarif ici

https://www.volkswagen.fr/fr/b [...] ceID=ihdcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla643ga

Je n'en reviens pas... effectivement sur la brochure il est bien indiqué que l'option jaune toit noir est possible 6ta1... Ma fille comme ma femme sont ravis ... Bon...le configurateur n'est pas au point et mon vendeur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les palettes au volant ne sont pas sélectionable par le configurateur non plus. Il vaut donc mieux étudier la brochure avant de choisir. ;)

 

Et pour ma part, j'ai commandé un T-ROC Carat Exclusive 1.5 TSI DSG7 pendant les portes ouvertes. Un peu plus de 5.5% de remise sans négocier, livraison fin mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

 

6 VW en 8 ans et il fait une rikiki remise. C'est franchement abusé, qui plus est au vu du prix du nouveau jouet.

Désolé j'ai fait une faute de frappe, j'ai eu 4500 euros de remise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Aucun modèle de la gamme T-Roc n'a le Park Assist de série, alors que le Tiguan l'a depuis Confortline, c'est pourtant un équipement courant de nos jours ! VW aurait pu faire une petit effort au moins sur le Carat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

le parc assist ? c'est la fonction qui fait les créneaux à notre place si la place fait 1m de plus que la longueur de ton véhicule (ce qui arrive rarement) où il faut être à moins de 30kmh avec le clignotant du côté où on va se garer avec le bouton spécifique enclenché ? et aucun mec pressé derrière ?

pour l'avoir eu sur les 2 tiguans, pour épater la galerie quand tu viens de l'avoir c'est bien, sinon ce n'est pas très utile, on va plus vite à se garer "manuellement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

Quelqu'un sait-il si le TSI 130 va arriver sur le T-Roc ?

non, c'est 110 150 ou 190, essence ou diesel.

pas de 130ch prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752JP

Bonsoir a vous,

ce t-roc me plait. Je suis en train d'étudier les différents configurations finitions/ couleurs/ jantes

Je pense opter pour une version carat exclusive jaune toit noir (merci pour l'info @clo91_) avec les jantes suzuka :love: .

Je me pose toutefois encore qql questions :

Pour quand est prévue la sortie de la version r line? Ne faut-il pas attendre cette version esthétiquement plus sportive?

Que vaut le système audio dr beats ? Est-il possible de retirer temporairement le système, afin de gagner le fond du coffre, lors par exemple des départs en vacances?

 

Si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

pour avoir testé le systeme beats audio, le son est vraiment sympa, ça ajoute un peu plus de peps que le son "standard" le caisson de basse se loge dans la roue de secours et se déclipse tu peux le retirer. par contre pour ce qui est du sous coffre tout dépend si tu prends en 4motion ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

La version R-LINE ne devrait pas tarder car elle est déjà présentée sur le site allemand :

http://www.volkswagen-r.com/de/r-line/t-roc/

 

On peux visualiser les différentes couleurs et surtout la vidéo "R-LINE EFFEKT" est pas mal fait :D

 

En tout cas elle est magnifique, mais va surement coûter un bras :cry:

 

 

de ce que j'ai pu avoir comme info au concessionnaire, la version R line sera 2500 euros plus cher que le lounge à équipement équivalent, et livrée en 18p, les suzuka seront une option dessus aussi. mais plus de barres de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est 110 150 ou 190, essence ou diesel.

pas de 130ch prévu

 

Exact, pas de 130 de prévu, j'avais demandé au cc, d'où mon choix porté sur le 150.

 

 

Merci pour vos réponses. :jap:

Dommage, je préfère les 4 cylindres au 3 et 150 ch ça fait beaucoup. Tant pis, je resterai sur le TSI 115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

 

Merci pour vos réponses. :jap:

Dommage, je préfère les 4 cylindres au 3 et 150 ch ça fait beaucoup. Tant pis, je resterai sur le TSI 115.

 

 

Le TSI 150ch, le moteur tourne sur 2 cylindres 50% du temps, les consommations sont très réduites, j'ai été étonné (5,3/100 lors de mon essai) et pour avoir essayé les 2 moteurs, le 115 est suffisant niveau performances si tu ne tractes pas, ou si tu ne passe pas 80% de ton temps chargé avec la marmaille et le bagages, mais il demande à "taper dedans un peu plus" et lors de mon essai, j'étais sur une consommation de 6.4/100. (70% nationale 30% ville sur 90 100km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

 

Le TSI 150ch, le moteur tourne sur 2 cylindres 50% du temps, les consommations sont très réduites, j'ai été étonné (5,3/100 lors de mon essai) et pour avoir essayé les 2 moteurs, le 115 est suffisant niveau performances si tu ne tractes pas, ou si tu ne passe pas 80% de ton temps chargé avec la marmaille et le bagages, mais il demande à "taper dedans un peu plus" et lors de mon essai, j'étais sur une consommation de 6.4/100. (70% nationale 30% ville sur 90 100km)

 

 

Lors de mon essai du tsi 150 j étais à 7,5 l. Bon après sur 20 kms ce n est pas révélateur. C était une route de montagne et un essai donc une conduite pas du tout eco. Mais , Je doute vraiment que l on puisse consommer que 5,3 l en conduite quotidienne ou alors sur du plat avec une eco conduite maximum. La coupure des cylindres ne fait pas énormément économiser d apres ce que j ai lu car il faut des conditions favorables pour que la voiture utilise que 2 cylindres et à la moindre sollicitation les 4 cylindres s activent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

L'inconvénient avec le 115, comme dit précédemment, à utilisation quotidienne ça ira bien, les 115 seront suffisants, mais dès l'instant où tu vas demander un peu plus en puissance, tu seras très vite limité, un dépassement sur nationale en légère montée, une accélération sur autoroute, des petites routes de montagne.... et j'en passe, le TSI 115 se montrera plus gourmand que le 150, je dis cela après avoir utilisé les deux versions sur plus de 200 kms sur les mêmes parcours. Au final: j'étais à 7,3 L avec le 150 et avec le 115 j'étais à 7,6 L, mais en usage quotidien, sans charge tractée ou à 2 personnes, le 115 sera suffisant.

 

Actuellement, et depuis 3 ans je suis en Audi A3 Sportback TFSI 110 et c'est juste juste quand il s'agit de reprise, pour doubler sur nationale quand parfois un véhicule arrive en face, j'ai déjà eu des petites frayeurs et nous ne sommes que 2 adultes, certes 100 kg de moins que le T-Roc alors le poids plus élevé (environ 1200 kg de mémoire) et seulement 115 cv, ça risque encore plus de pénaliser le comportement routier et surtout les reprises.

 

J'aurais moi aussi préféré le TSI 130 de la golf mais indisponible au catalogue pour le T-Roc alors va pour le 150, je pense pas trop être déçu, je vous ferai un retour régulièrement au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752JP

Belle voiture originale (pour une vw) qui en somme est un bon compromis entre un gros suv et une berline.

Dommage que l'intérieur ne soit pas au niveau de la golf.

Les mandataires proposent 10,5%... Le réseau officiel 6% avec des frais de mise à la route importants de 400 E soit pour un véhicule de 30 kE une différence d'environ 1600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Les frais de mise à la route tu les fais virer, hors mi la carte grise, tout le reste n'est pas obligatoire sur un véhicule neuf, il existe d'ailleurs un décret gouvernemental stipulant cela, et d'ailleurs le prix de vente comprend déjà ces frais de mise à la route. C'est purement une technique de concessionnaire, tu ne dois payer (sur du neuf) QUE la carte grise et uniquement cela, tout le reste c'est du Pipo de vendeur.

 

Va faire un tour sur le forum de la VW Polo, ils en parlent de ces frais de mise à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

Les frais de mise à la route tu les fais virer, hors mi la carte grise, tout le reste n'est pas obligatoire sur un véhicule neuf, il existe d'ailleurs un décret gouvernemental stipulant cela, et d'ailleurs le prix de vente comprend déjà ces frais de mise à la route. C'est purement une technique de concessionnaire, tu ne dois payer (sur du neuf) QUE la carte grise et uniquement cela, tout le reste c'est du Pipo de vendeur.

 

Va faire un tour sur le forum de la VW Polo, ils en parlent de ces frais de mise à la route.

 

 

Mon vendeur m a expliqué que cela lui permettait d obtenir une prime.... comme les frais de mise à la route étaient de 670 euros avec le gavage des vitres le traitement de la carrosserie avec un produit spécifique....il me les a offerts car je les avais refusés. Donc effectivement uniquement la carte grise à ma charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture originale (pour une vw) qui en somme est un bon compromis entre un gros suv et une berline.

Dommage que l'intérieur ne soit pas au niveau de la golf.

Les mandataires proposent 10,5%... Le réseau officiel 6% avec des frais de mise à la route importants de 400 E soit pour un véhicule de 30 kE une différence d'environ 1600.

 

bien regardé sur le bon de commande pour frais de mise à la route, il est marqué en tout petit "facultatif" , on peur facilement les refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrH211kx

bien regardé sur le bon de commande pour frais de mise à la route, il est marqué en tout petit "facultatif" , on peur facilement les refuser

En effet, c'est facultatif. Mais les 30 euros d'essence (15L soit 2 euros le litre, sont malins ^^). Comment les retirer ? La voiture est livrée sans essence, faut la poussé du CC à la station la plus proche ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le TSI 150ch, le moteur tourne sur 2 cylindres 50% du temps, les consommations sont très réduites, j'ai été étonné (5,3/100 lors de mon essai) et pour avoir essayé les 2 moteurs, le 115 est suffisant niveau performances si tu ne tractes pas, ou si tu ne passe pas 80% de ton temps chargé avec la marmaille et le bagages, mais il demande à "taper dedans un peu plus" et lors de mon essai, j'étais sur une consommation de 6.4/100. (70% nationale 30% ville sur 90 100km)

 

 

C'est vrai que c'est intéressant mais le TSI 150 coûte quand même 1900 € de plus que le 115 à l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...