Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je reviens sur les critiques des plastics dur des portes. Je suis allé voir un T roc en concession ce matin. La finition des portes et tableau de bord ne m'a pas choquée. Les ajustements sont précis y a rien à dire. Bien sur ce n'est pas du "haut de gamme". Ce qui m'a par contre surpris c'est l'ouverture du capot moteur. Fini l'ouverture et maintien du capot automatique par un vérin. Il faut tenir le capot ouvert et fixer une tige métallique qui maintient le capot ouvert. Dommage. Là on voit qu'on a cherché à faire des économies! Le tableau de bord numérique semble pas mal. Habilité pour les places avant plus que correct. Attention aux places arrières si les sièges avant sont reculés ça sera difficile pour des adultes.

 

 

Je sais que c'est un détail mais moi aussi je trouve ça dommage d'arrêter les verrins. C'est quand même bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Dégoutté pour toi Labo52 :pfff: , j'espère que tu vas avoir des nouvelles rapidement. C'est quand même dingue que depuis le 28 Décembre, ils prennent conscience du retard seulement maintenant.

Ça me fait peur pour ma commande, je vais peut être passé chez mon concessionnaire savoir ou elle en est :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

C'est vrai que c'est rageant, mais en discutant avec mon commercial, il me dit que toutes les concessions françaises sont dans ce cas de figure, toutes dépendantes des frasques de VW Allemagne, ils travaillent tellement à flux tendu pour des économies considérables que les concessions donc nous clients sommes pénalisés.

 

C'est rageant car nous ne sommes finalement que des billets sur pattes, tout juste bons à acheter leur produits et à fermer notre g*****.

 

Il ne me reste plus que le comportement routier du T-Roc soit à la hauteur ainsi que ses qualités intrinsèques . Si je suis déçu, je n'hésiterai pas une seconde à prendre un autre modèle d'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Passe de bonnes vacances quand même Labo52

J'espère que tu auras une bonne nouvelle en entrant

C'est vrai que c'est rageant de faire des promesses que l'on tient pas

Bonne route et bonne compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je viens d'appeler le vendeur :

il me dit que comme c'est un VD et qu'il a été immatriculé le 28/12, d'après la loi, je ne peux l'avoir avant le 28/03.

Et il a fait une erreur sur le bon de cmde : 21/03.

J'attends aussi la réponse sur une éventuelle demande d'accessoires gratos : tapis de sol, tapis de coffre, barres de toit (je ne suis pas aussi gourmand que Labo52)

Bonnes vacances et ne te casse pas une patte en compet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme convenu reçu hier le 28 février, après 5 mois d'attente :)

 

P'tite question :

Est-ce le concessionnaire t'a fourni le kit de sécurité (gilet et triangle) ou quelques choses d'autre aussi ?

Et au niveau de la doc pour l'info display du tableau de bord, c'est facile aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

P'tite question :

Est-ce le concessionnaire t'a fourni le kit de sécurité (gilet et triangle) ou quelques choses d'autre aussi ?

Et au niveau de la doc pour l'info display du tableau de bord, c'est facile aussi ?

j'ai eu le gilet et le kit crevaison ainsi que le triangle, et toute la doc pour les différents systèmes, je me considère comme geek et travaille dans l'informatique, il m'a fallu 1 bonne heure de bidouille et manipulations pour faire le tour du système et le comprendre totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ça peut aider

Alors d'après l'EKTA, les caractéristiques des jantes Suzuka (2GA601025F) sont :

8JX19H2 ET47 5X112

 

 

et pour le Tiguan après 2017 :

8JX19H2 ET33 5X112

 

à toi de rechercher le site qui te convient pour faire la comparaison

 

 

Rien compris ! Je demande simplement les caractéristiques des jantes Suzuka en 19" du T-Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Et bien moi je viens d'appeler le vendeur :

il me dit que comme c'est un VD et qu'il a été immatriculé le 28/12, d'après la loi, je ne peux l'avoir avant le 28/03.

Et il a fait une erreur sur le bon de cmde : 21/03.

J'attends aussi la réponse sur une éventuelle demande d'accessoires gratos : tapis de sol, tapis de coffre, barres de toit (je ne suis pas aussi gourmand que Labo52)

Bonnes vacances et ne te casse pas une patte en compet !

 

 

Salut STEPH,

 

Oui, en effet, il faut 3 mois pour la receptionner en VD, c'est mon cas de figure, reçue en concession le 1 décembre 20-7, je devais en prendre possession aujourd'hui, pour rappel:

T-Roc TSI 150 First Edition boite manu avec options présentes: 3 ans garantie ou 60000, pré safe assist, peinture métallisée.

J'ai fait rajouter: attelage amovible, roue de secours 18 pouces.

Limite kilométrique : 1000 km, aux dernières nouvelles, elle en aura 850.

Et j'ai négocié en cadeau: le kit anti crevaison qui était dedans vu ma demande de roue de secours (seul le compresseur m'intéresse pour mes vtt), j'ai eu le tapis de coffre (bac) badgé T-roc, un coffret champagne et quelques goodies généralement offerts.

J'ai eu 14,25% de remise commerciale, une bonne reprise de mon A3.

Voila, j'espère ne pas avoir été trop gourmand, en même temps, ils me l'auraient dit :ange:

 

Et je vais essayer de ne pas me casser une patte au vtt la semaine prochaine, hihi!!! Bon, je suis un vieux maintenant, je vais moins vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien compris ! Je demande simplement les caractéristiques des jantes Suzuka en 19" du T-Roc.

 

 

Desole pour avoir dis EKTA car c'est le site des pieces de rechange de vw

Donc pour les dimensions des jantes 19 pouces ce sont les suzuka et je t'indique egalement les caracteristiques des jantes 19 pouces du tiguan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le p'tit bélier mais la peluche (on l'a trouve qu'en Angleterre ou sur eBay) n'est pas très représentative de la pub :

 

 

https://pbs.twimg.com/media/DSxLazEW4AAivhN.jpg

 

https://pbs.twimg.com/media/DTGxW2tXUAAjRtY.jpg

dispo sur ebay pour 0,1% du prix du T-roc ...https://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-VW-Noir-belier-animal-en-peluche-avec-ventouse-NEUF/183020091645?hash=item2a9cd8f8fd:g:XqQAAOSwODFaWIPW

je l'aurai bien acheter mais je n'ai pas la voiture qui va avec :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour avoir dis EKTA car c'est le site des pieces de rechange de vw

Donc pour les dimensions des jantes 19 pouces ce sont les suzuka et je t'indique egalement les caracteristiques des jantes 19 pouces du tiguan

 

 

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tarif il y a à la rubrique éléments de sécurité:

"système d’antiblocage des roues ABS, EDL, EDTC"

EDL c'est le blocage électronique de différentiel.

quelqu'un sait ce qu'est EDTC ? question posée à VW France, sans réponse..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

Dans le tarif il y a à la rubrique éléments de sécurité:

"système d’antiblocage des roues ABS, EDL, EDTC"

EDL c'est le blocage électronique de différentiel.

quelqu'un sait ce qu'est EDTC ? question posée à VW France, sans réponse..

Merci.

 

 

Entrant dans ton c... nan ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano502av

EDTC: Emergency Department Traumatology Center

 

Peut-être un système d'appel d'urgence en cas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDTC: Emergency Department Traumatology Center

 

Peut-être un système d'appel d'urgence en cas d'accident.

 

Non je ne crois pas, c'est un système qui fonctionne avec l'ABS et l'EDL et qui agit sur la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano562Gh

J'adore le p'tit bélier mais la peluche (on l'a trouve qu'en Angleterre ou sur eBay) n'est pas très représentative de la pub :

 

 

https://pbs.twimg.com/media/DSxLazEW4AAivhN.jpg

 

https://pbs.twimg.com/media/DTGxW2tXUAAjRtY.jpg

Superbe ta configuration ! j'ai hâte de connaitre tes impressions de conduite, j'aimerais connaitre également ton avis sur les phares à led en conduite nocturne.

 

J'ai commandé la mienne en Janvier, l'attente est longue !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704kt

Le T-Roc français n'a pas droit à la finition R-Line ni certaines options comme Area view par exemple .. pour le moment..

Dommage, j'aime bien cette version R-Line ! mais pas en 18" et encore moins en 19 !

 

La finition r-line est dispo sur le configurateur allemand pour 2205€ de plus à partir de la version sport.

A quand la version R-line française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDTC >> Engine Drag Torque Control

 

ok merci,

donc contrôle du couple moteur

le système EDC (régulation du couple d'inertie moteur) empêche les blocages de roues en phase de frein moteur sur chaussée glissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

 

Salut STEPH,

 

Oui, en effet, il faut 3 mois pour la receptionner en VD, c'est mon cas de figure, reçue en concession le 1 décembre 20-7, je devais en prendre possession aujourd'hui, pour rappel:

T-Roc TSI 150 First Edition boite manu avec options présentes: 3 ans garantie ou 60000, pré safe assist, peinture métallisée.

J'ai fait rajouter: attelage amovible, roue de secours 18 pouces.

Limite kilométrique : 1000 km, aux dernières nouvelles, elle en aura 850.

Et j'ai négocié en cadeau: le kit anti crevaison qui était dedans vu ma demande de roue de secours (seul le compresseur m'intéresse pour mes vtt), j'ai eu le tapis de coffre (bac) badgé T-roc, un coffret champagne et quelques goodies généralement offerts.

J'ai eu 14,25% de remise commerciale, une bonne reprise de mon A3.

Voila, j'espère ne pas avoir été trop gourmand, en même temps, ils me l'auraient dit :ange:

 

Et je vais essayer de ne pas me casser une patte au vtt la semaine prochaine, hihi!!! Bon, je suis un vieux maintenant, je vais moins vite!!!!!

 

Bonjour Labo52, je voudrais savoir si avec la roue de secours il est possible d'avoir les deux niveaux de hauteur pour le plancher de coffre (position basse et position haute) ou si seulement la position haute est possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

D’apres Mon vendeur tu peux avoir les deux positons de coffre avec la roue de secours uniquement en deux roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re faux

Hier j'ai été voir le TROC dans une cc

le modèle d'expo était un TROC lounge tsi 115 en 2 RM, il avait la roue de secours galette et les 2 positions

étaient possibles, il était d'ailleurs présenté avec la position basse. j'ai essayé les 2 car c'est un critère d'achat futur pour moi.

Ceci valable uniquement en 2RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la version qui m'attirait mais pas essayé encore

2l tsi 4motion. mon enthousiasme a été un peu refroidi.

les places arrières m'ont semblé plus petites que la première fois et surtout le coffre est rikiki .

on ne peut pas faire de miracle dans 423 cm.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

j'ai vu la version qui m'attirait mais pas essayé encore

2l tsi 4motion. mon enthousiasme a été un peu refroidi.

les places arrières m'ont semblé plus petites que la première fois et surtout le coffre est rikiki .

on ne peut pas faire de miracle dans 423 cm.

bonne journée

 

 

Par contre t'as un miracle d'habilité dans 4m38 avec le Karoq ;) ;)

 

Certes, il est beaucoup plus classique mais au vu du rapport qualité/prix, ça fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bonjour Labo52, je voudrais savoir si avec la roue de secours il est possible d'avoir les deux niveaux de hauteur pour le plancher de coffre (position basse et position haute) ou si seulement la position haute est possible.

Merci

 

 

 

Comme dit précédemment, en version 2 RM, avec roue de secours galette tu conserves les 2 hauteurs de ton plancher de coffre, seul les versions 4 RM ont une seule hauteur et l’avantage du coffre s’en trouve diminué.

 

Maintenant: 4,23 m en longueur , il est évident que ce n’est pas un Tiguan. Le Karoq peut-être une piste à explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re faux

Hier j'ai été voir le TROC dans une cc

le modèle d'expo était un TROC lounge tsi 115 en 2 RM, il avait la roue de secours galette et les 2 positions

étaient possibles, il était d'ailleurs présenté avec la position basse. j'ai essayé les 2 car c'est un critère d'achat futur pour moi.

Ceci valable uniquement en 2RM

 

Intéressant :) Il y a un peu de place autour de la RS en position basse pour des bricoles (chiffon, écrou antivol, triangle..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

 

 

Comme dit précédemment, en version 2 RM, avec roue de secours galette tu conserves les 2 hauteurs de ton plancher de coffre, seul les versions 4 RM ont une seule hauteur et l’avantage du coffre s’en trouve diminué.

 

Maintenant: 4,23 m en longueur , il est évident que ce n’est pas un Tiguan. Le Karoq peut-être une piste à explorer.[/quote

 

Et avec le pack beats audio et le subwoofer en lieu et place d’en la galette ? Toujours 2 hauteurs possibles ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...