Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano207LA

prends le 2l ????

pour moi toujours pas de carat configurable. ça permet d'éviter les 18" et faire quelques économies en pneus et malus.

bonne journée

 

 

Non, je n'ai pas besoin de 190 cv.

Et puis cela oblige à avoir le 4x4 (donc plus lourd), plus le malus etc ... bref, pas intéressant pour moi.

 

Comme toi, j'attends la finition Carat. La First Edition ne me convient pas, elle est trop sous équipée (pas de caméra de recul, de keyless etc ... même en option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence de plus en plus a vouloir de moins en moins le système keyless avec tout ce qu'on peut lire sur les sécurités et les vols de voitures, brouillage et autres systèmes ou bien me gourre-je???

 

il faudra que j'essaye le 150cv car j'ai peur que le "plaisir" ne soye plus au rendez-vous même si je ne me prend pas pour Loeb au volant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano630fu

Bonsoir Fnand,

 

Pour avoir essayé le TSI 150, le couple est bien présent et le T-Roc répond Bien, au point que je l'ai commandé, mais il est vrai que le moteur est linéaire, on n'a plus le coup de pieds aux fesses comme sur les anciens turbo, mais en 2018: je sais pas si ca existe encore.

 

Le TSI 150 permet de doubler sans avoir peur, j'ai essayé , je confirme, des le moment où on appuie sur l'accélérateur, la voiture répond parfaitement bien , après, un moteur 190 cc sera peut être l'idéal mais le malus sera le frein en France sur ce genre de véhicule.

 

Je sors d'une A3 Sportback 110, et le changement en TSI 150 sur le T-Roc est le top, enfin pour moi, rapport poids puissance: c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!!!

 

le second critère sera la place a l'arrière.(n'oublions pas le sportvan qui avec env 4m35 en offre un peu plus mais c'est moins chébran...)

dans le Q2 c'est un peu limite. deux ados oui mais pas les adultes. sinon il va falloir attendre le new Q3.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

J'ai longuement hésité entre le T-roc et l'audi Q2, mais le côté nouveauté du T-Roc m'a séduit au détriment du Q2, à équipements équivalents, je devais débourser 4500€ de plus, et puis sortant d'Audi, le Q2 n'est ni plus ni moins qu'une A3 haute sur patte, le changement vers le T-Roc s'imposait de lui même.

 

Pour les places arrières, il est vrai que l'une comme l'autre ne sont pas vernies, mais 4 adultes (pas de géants ), ça tient sans souci. Maintenant si on a le budget , le nouveau futur Q3 sera pas mal ainsi que le nouveau Tiguan actuellement, mais là c'est un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel065YV

Pour ce qui me concerne j'ai écarté le Q2 qui, à prestation égale aux TRoc et Karoq me parait surfacturé sans en connaître réellement la cause.

 

Le T Roc ne semble pas offrir à la vente l'ensemble de sa gamme. Pour ma part je souhaiterai connaître le calendrier de vw dans l'attente d'un moteur 1 litre avec dsg en finition carat ?

 

La comparaison serait ainsi plus aisé avec un Karoq en finition style et boite dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis cela oblige à avoir le 4x4 (donc plus lourd), plus le malus etc ... bref, pas intéressant pour moi.

 

On ne peut pas résumer la transmission 4 RM au seul poids supplémentaire.. au demeurant faible. Les avantages de la transmission 4x4 sont indéniables! Meilleure tenue de route, meilleur agrément de conduite, meilleure sécurité par tous les temps, etc..

Reste le malus excessif pour le T-Roc.. il est dommage de devoir se passer de la transmission 4x4 pour une raison de taxation exagérée.

 

C'est vraiment la preuve par neuf que la véritable sécurité des automobilistes est bafouée dans notre pays! Il est grand temps que ceux qui ont besoin de leur voiture se réveillent et votent en conséquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment la preuve par neuf que la véritable sécurité des automobilistes est bafouée dans notre pays! Il est grand temps que ceux qui ont besoin de leur voiture se réveillent et votent en conséquence!

 

 

j'aimerai bien connaitre les politiques qui font l'apologie des énergies fossiles......je crains que cette période ne soit révolue..et que nous soyons les derniers des Mohicans a en profiter ( par égoïsme??) même si le grand capital n'a pas d'odeur ni de pays...

bon dimanche quand même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533Tq

Ben oui le 1.0 116 cv est largement suffisant :jap:

moins cher à l'achat, moins cher en assurance...mais pas pour se faire flasher à 90 au lieu de 80 car déjà trop puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861KO

Je suis dégoûté...

 

J’ai commandé le T-Roc fin septembre et nous devions réceptionnera l’auto ente le 12 et le 25 decembre 2017.

Passé le 25/12, le concessionnaire perd la trace de l’auto donc il appelle le distributeur pour savoir où le véhicule s’en trouve vu qu’il est censé être produit !

Conclusion : report de la livraison entre le 25 janvier et le 4 février ! Et le concessionnaire me dit qu’il n’a certainement même pas été construit jusqu’alors...

 

J’enrage. Et je me demande si c’est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté...

 

J’ai commandé le T-Roc fin septembre et nous devions réceptionnera l’auto ente le 12 et le 25 decembre 2017.

Passé le 25/12, le concessionnaire perd la trace de l’auto donc il appelle le distributeur pour savoir où le véhicule s’en trouve vu qu’il est censé être produit !

Conclusion : report de la livraison entre le 25 janvier et le 4 février ! Et le concessionnaire me dit qu’il n’a certainement même pas été construit jusqu’alors...

 

J’enrage. Et je me demande si c’est normal ?

 

 

Sachant que le suivi est dispo environ 3 semaines avant d’arriver à la CC ton commercial aurait dû s’inquiéter avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861KO

 

Sachant que le suivi est dispo environ 3 semaines avant d’arriver à la CC ton commercial aurait dû s’inquiéter avant ....

 

 

Le directeur de la concession vient de se faire virer et c’est le directeur du groupe qui a repris la main depuis peu...

La gestion était merdique et j’en subis les conséquences !

 

En attendant, je roule et je met du kilomètre au véhicule qu’ils vont me reprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de la concession vient de se faire virer et c’est le directeur du groupe qui a repris la main depuis peu...

La gestion était merdique et j’en subis les conséquences !

 

En attendant, je roule et je met du kilomètre au véhicule qu’ils vont me reprendre !

 

 

C’est pas ton problème de toute manière 1 mois ne va pas changer grand chose pour eux plus ou moins 1500km sur la reprise c’est insignifiant pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533Tq

Je suis dégoûté...

 

J’ai commandé le T-Roc fin septembre et nous devions réceptionnera l’auto ente le 12 et le 25 decembre 2017.

Passé le 25/12, le concessionnaire perd la trace de l’auto donc il appelle le distributeur pour savoir où le véhicule s’en trouve vu qu’il est censé être produit !

Conclusion : report de la livraison entre le 25 janvier et le 4 février ! Et le concessionnaire me dit qu’il n’a certainement même pas été construit jusqu’alors...

 

J’enrage. Et je me demande si c’est normal ?

 

touche là aussi un problème qui va se poser au T ROC, vw n'arrive pas à négocier la montée en cadence chez autoeuropa , l'usine au Portugal.. en plus possible grève début février

VW songer à transférer ailleurs mais il faudrait 6 mois pour adapter une chaine avec palteforme MQB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861KO

Pour le kilométrage, il a été notifié à 38000 km lors de la’ signature du bon de commande, en septembre.

Aujourd’hui, nous avons atteint les 45000 km et je pense effectivement lui en mettre 1500 de plus avec le mois de janvier.

 

Merci Jess2018, je comprend mieux le soucis. Je ne savais pas donc ça explique le retard !

Je viens de lire cet article : https://eco.pt/2018/01/05/autoeuropa-e-uma-derrota-para-os-portugueses-se-nao-se-resolver/

 

J'espère que le T-Roc de ma femme arrivera enfin d’ici la fin janvier mais rien de garantie du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

J'attends dans le configurateur du T-ROC les versions CARAT et CARAT EXCLUSIVE en moteur TSI 150 ch boite DSG, est-ce pour bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Pour la finition CARAT et CARAT EXCLUSIVE, sur le tarif il est écrit "Premières productions estimées à partir de Mars 2018"

Pas d'info pour la boite DSG sur le TSI 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Merci pour ta réponse, il y a plus qu'a patienter. Je crois comprendre aussi que sur les phares à led il n'y a pas de" DYNAMIC LIGHT ASSIST", dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241PM

sur le configurateur VW la version carat vient d'apparaitre mais pas encore le 1,5 tsi dsg mais avec quelques bugs ( couleurs, jantes..)

et sur le simulateur service public pour les cartes grises, les nouvelles taxes sont encore absentes...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Merci ! je viens de le voir uniquement en version CARAT .... merci pour le "tuyaux" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861KO

Configurateur T-Roc sur le site de Ventes-privees.com

Apparemment, y a des tarifs attractifs mais je n’en suis pas allé plus loin.

 

Pour ceux que ça intéresse !

 

Perso, je suis tjs dans l’attente de l’an reception prévue cette fois ci pour le 4 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014Oi

Toujours plus radin vw Pas de rangement réfrigéré dans le T roc . :non: Va falloir coincé la bouteille sous la sortie clim :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Sur le configurateur Allemand vient d’apparaître la version boite DSG du moteur TSI 1.5l 150 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 1.5 TSI bvm et le 2.0 TSI DSG 4x4 il y a 5000 € (arrondi)

Avec la DSG à 2000 €, il reste 3000 € pour la transmission 4x4 + le moteur 190ch.

 

L'option 9IJ: interface téléphone induction, permet également d'avoir moins d'ondes et une meilleure réception.

Le smartphone se branche en même temps sur une prise mâle dans le support ? Comment se fait la connexion, pas de bluetooth dans ce cas ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bonsoir à tous,

 

Une petite question me vient à l'esprit : y a t il un limiteur de vitesse sur le vw t-roc? J'ai pas pensé à demander quand j'ai commandé le mien.

 

Je sais qu'il y a le régulateur, mais quid du limiteur ? Que né ni!!! Je pense à cela concernant les nouvelles limitations à 80 entrant en vigueur en juillet prochain, sur routes départementales, je mets rarement le régulateur mais s'il y avait une alarme de survitesse, ce serait le top.

 

Sur le nouveau 5008 de mon épouse il y a ça et c'est pas mal.

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

Bonjour, nouveau sur le forum. Je viens d’en commander un t roc 1.5 carat exclusive livraison fin avril normalement. J ai testé le 2l tdi mais cela ne me changeait absolument pas de mon q3 sline Quattro stronic Quattro.

En 1.5 je retrouve le plaisir de conduire un véhicule léger et réactif et à boîte manuelle. Très agréable avec ce moteur et assez performant pour moi. Bon l équipement est top d un point de vue techno si on pioche dans les’ options, la finition est légère comparée à mon q3, pas de plastiques moussé et surtout les contres portes sont bas de gamme, même pas un morceau de tissu, mais tout est bien assemblé. Les poignées intérieures me semble en plastique chromé pas n’en vrai métal.

Bon agrément de conduite ce petit moteur est assez Pechu. La consommation je ne sais’ pas le vendeur me dit 6.5 l comme je consomme 7.4 avec mon q3 cela me semble faible même si 350kg plus légère.

Il y a bien le régulateur adaptatif et nouveauté le limiteur de vitesse.

En option j ai pris peinture bi ton, volant chauffant, jantes, park assist, pack hiver et beats audio.

Voila pour mon premier retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bienvenue à toi dans le monde du T-Roc, j'ai aussi quitté Audi au détriment de VW, je n'ai pas retrouvé dans le Q2 ce que m'offre le T-roc, d'où mon achat en finition first édition TSI 150.

 

Merci pour l'info sur le limiteur de vitesse, c'est pas grand chose mais pourra être utile à certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Bonjour, nouveau sur le forum. Je viens d’en commander un t roc 1.5 carat exclusive livraison fin avril normalement. J ai testé le 2l tdi mais cela ne me changeait absolument pas de mon q3 sline Quattro stronic Quattro.

En 1.5 je retrouve le plaisir de conduire un véhicule léger et réactif et à boîte manuelle. Très agréable avec ce moteur et assez performant pour moi. Bon l équipement est top d un point de vue techno si on pioche dans les’ options, la finition est légère comparée à mon q3, pas de plastiques moussé et surtout les contres portes sont bas de gamme, même pas un morceau de tissu, mais tout est bien assemblé. Les poignées intérieures me semble en plastique chromé pas n’en vrai métal.

Bon agrément de conduite ce petit moteur est assez Pechu. La consommation je ne sais’ pas le vendeur me dit 6.5 l comme je consomme 7.4 avec mon q3 cela me semble faible même si 350kg plus légère.

Il y a bien le régulateur adaptatif et nouveauté le limiteur de vitesse.

En option j ai pris peinture bi ton, volant chauffant, jantes, park assist, pack hiver et beats audio.

Voila pour mon premier retour

Bonjour, Je n'ai point vu de T-ROC CARAT EXCLUSIVE sur le configurateur, il n'y a que la version CARAT seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...