jazznet2004 16 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 En bref Marque : Bmw Modèle : Serie 3 G20 Année : 2019 Version : 330e MSport Véhicule acheté : neuf Carburant : Essence Motorisation : 30e Présentation de mon véhicule On attend Notre future 330e Cela sera une voiture de fonction donc exit les moteur avec pas mal de co2 D’un autre côté cela permet davoir une voiture de fonction vraiment sympa : Equipements et options Le pack M permet d’avoir pas mal d’option Entre autre : - Frein M sport avec disque plus gros - Caméra 360 - Le icockpit - Des jantes sympa en base (pour une fois). - alarme - ... En option j’ai pris que : - Le hud car je m’y suis habituer avec le x1 et c’est dur de revenir en arrière - l’accès confort car comme le hud je mis suit habitué et ne pas sortir la clef est un gros confort. Points forts Les points fort qui seront à confirmer dans 4mois (oui cela va être long pour l’avoir). - propal (je n’aime plus les traction à part notre 2ème voiture). - une belle gueule mais ça c’est subjectif - Le 30e qui a permis de faire passer la serie 3 en voiture de fonction (la tvs aide ou plutôt elle ne pénalise pas :/ ). - la capacité normalement à aller et revenir du taf en full électrique qui va le faire baisser la conso de façon drastique - la capacité de pouvoir maigres l’électric de pouvoir avoir un moteur correcte le 20i pour faire de la route quand y a plus de batterie - La caméra 360 - Le hud - Le icockpit qui est superbe - l’intérieur aussi (mais ça aussi c’est subjectif). - qu’on puisse mettre les barres de notre ancienne série 3 dessus avec le coffre de toit (qui compensera un des points faibles ci dessous). - la finition perçu qui a fait un bon en avant Points faibles Dans les points faibles : - Le poids 1750kg c’est lourd :/ mais pas le choix pour les batteries - Le coffre petit 380L (pour partir au ski cela sera obligatoirement avec le coffre de toit). - pas de boule de remorquage possible : ça cela m’embête car j’ai un jardin et les déchet végétaux vont devoir être géré autrement qu’avec la remorque :/ Je decouvirai ses autres points faible quand je l’aurai Modifications faites / à venir Pas de modif en vue pour le moment. J’ai rien trouvé en tout cas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gryfin 1 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 J'aurais pris shadowline extended Si non tu peux mettre la calandre en full black 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 J'aurais pris shadowline extended Si non tu peux mettre la calandre en full black Oublis pas que c’est une voiture de fonction Faut bien s’arrêter à un moment Là y en a pour plus de 61k€ tout de même Sinon y avait plein d’option que j’aurai pris en plus lol. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestCoast76 5 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Je vais suivre la livraison de ta voiture Tu as pris quel garnissage intérieur ? Tetragon ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 Je vais suivre la livraison de ta voiture Tu as pris quel garnissage intérieur ? Tetragon ? Celui mis d’office dans le pack M Me souvient plus du nom Mais il me va asses bien Après je suis aller dans ce qui me paraissait obligatoire comme option Même le pack M est une folie Mais il a plein de chose de serie si bien que la loc n’est pas démentiel car on part moins sur le pack M que sur les options associé sur une business qui n’a quasi rien. Mon seul gros regret est la couleur, mais je préfère avoir du blanc et le hud qu’une couleur sans le hud. Sinon j’aurai pris soit le bleu Msport soit le mineralgro que j’ai eu sur la e90 et que j’ai adoré 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestCoast76 5 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 C'est le tetragon alors ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 3 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Pas de sièges chauffant et des jantes pas belle, tu me déçois Jazz... Ceci dit suis sûr que des 506 passe dessus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi74 3 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Des sièges chauffants pourquoi faire ? Tu peux faire chauffer / refroidir la voiture comme tu veux en électrique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 Pas de sièges chauffant et des jantes pas belle, tu me déçois Jazz... Ceci dit suis sûr que des 506 passe dessus Non pas de siège chauffant c’est inutile sur une caisse fermée. Sur la 57 en hivers cela sera top pour rester top down Pour les jantes elles iront très bien et les 506 iront pour la 57 lol Des sièges chauffants pourquoi faire ? Tu peux faire chauffer / refroidir la voiture comme tu veux en électrique A priori on a le chauffage auxiliaire sur la 330e Donc en effet il suffit même de programmer le chauffage tout les matins pour rentrer dans une caisse chaude et cela avec la voiture sur la prise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi74 3 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 chauffage ou clim à distance, même avec la clé de contact pour ma part si j'ai oublié de programmer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 3 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Non pas de siège chauffant c’est inutile sur une caisse fermée. Sur la 57 en hivers cela sera top pour rester top down Pour les jantes elles iront très bien et les 506 iront pour la 57 lol Je plaisantais tu connais mon amour pour le "tous boutons" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 Je plaisantais tu connais mon amour pour le "tous boutons" Oui mais y auras pas tous les boutons sur celle là et puis c’est tout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 3 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 En farfouillant sur le web j’ai enfin trouvé une photo de la scelerie de base du Msport Je suis content de ne pas avoir craquer sur le cuir je crois même que je l’aurai pris en options si cela en aurait été une 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gryfin 1 Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 En farfouillant sur le web j’ai enfin trouvé une photo de la scelerie de base du Msport Je suis content de ne pas avoir craquer sur le cuir je crois même que je l’aurai pris en options si cela en aurait été une :love: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonysko 6 Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 60000 balles quand même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 60000 balles quand même Si je te disait la loc mensuel Rien avoir avec le prix de la caisse. Là en véhicule pro cela coûte le même prix que pour mon ancien x1 m sport mais avec aucun apport (7k€ pour le x1). Après cela a un coût 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 :love: Clair ils sont super beau. Il manque juste un peu de maintien en haut. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Du nouveau... la commande est confirmée Mais la durée a pris un mois.... de plus :/ Wait and see J’espère avoir le code de serie pour le suivi Vu que j’ai un iPhone et que seul lappli iPhone a la fonction. J’ai peut être une petite chance d’avoir un suivit... mais bon faut que j’ai le code lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi74 3 Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Aujourd'hui je roule avec une nouvelle G20, les sièges ne sont pas confortable je trouve... Et je n'aime pas le nouvel écran du tableau de bord. Le reste est très bien, sauf les feux arrières qui sont bien moches 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Aujourd'hui je roule avec une nouvelle G20, les sièges ne sont pas confortable je trouve... Et je n'aime pas le nouvel écran du tableau de bord. Le reste est très bien, sauf les feux arrières qui sont bien moches J’ai trouvé quil manquait de maintien en haut alors que son dessin fait croire le contraire Ceux du x1 sont meilleur et ceux de la nouvelle série 1 en option aussi. Après je verrais pour le confort comme tu en parle. Je ne l’ai eu que 2h en mains sans rencontrer de meconfort. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Aller petit news d’hier Mon commercial préférer (faut dire que c’est la 5ème qu’on lui achète ou pour ici qu’on lui fait acheter par la boîte lol) est rentré de congés et nous a confirmer la commande. J’attend son retour pour la date de livraison. Et le code pour le suivi via lappli : Bon si @gryfin tu trouves cela serai top. J’ai plus confiance en toi là dessus lol. En tout cas cela fait plaisir de savoir que tout est sur des rails. Maintenant c’est de l’attente 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 3 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 C'est bien qu'on puisse faire ça chez BMW, chez Mini ils auraient aussi pu >< 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 C'est bien qu'on puisse faire ça chez BMW, chez Mini ils auraient aussi pu >< Je l’espère... à priori c’est tout neuf chez bm. Mon vendeur n’est pas au courant et pareil pour @gryfin . Qui est pourtant un infiltré Je pense que si ce Process fonctionne cela sera démocratisé sans trop de soucis pour mini. Pour moi je pense que c’est une excellente chose. Nous les clients sommes de grands enfants et on aura tendance à prendre du temps sur le commercial pour savoir. Là cela permet de pas faire chier ce dernier et d’avoir linformation A priori y a même des fiches à lire suivant les étapes de fabrication (Bon le passage en usine est rapidement mais c’est intéressant de savoir). Le top du top serait presque d’avoir une vidéo de sa voiture à certain moment de la fabrication. Mais entre les droits à l’image des employées et leur imposer de se savoir filmé en continue (cela doit être ultra désagréable). C’est pas possible. Bref j’espère avoir le code pour suivre la chose ... la mini ayant été un calvaire :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gryfin 1 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Tu dois avoir un code via ton commercial ou en ayant renseigné les informations quelque part ? En tout cas je ne parviens pas à trouver ta voiture .. C'est bien bayern marignane la concession : Espace Carthage, 13700 Marignane ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Tu dois avoir un code via ton commercial ou en ayant renseigné les informations quelque part ? En tout cas je ne parviens pas à trouver ta voiture .. C'est bien bayern marignane la concession : Espace Carthage, 13700 Marignane ? Doit pas y en avoir 36 lol. Après comme je te le disait vu que c’est une voiture de société je ne sais pas comment c’est gerer La cc est le point de livraison. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonne nouvelle ultra pas attendu de ma part La caisse est en 155. En gros elle est née Normalement elle est en cc au plus tar le 1 octobre (dans 15jours quoi). Après y a une passe avec le locatier (voiture de fonction oblige). Donc si c’est rapide mi octobre elle est là sinon début novembre... En sachant que j’avais une date en 2ème semaine de 2020.... Aurai je un peu de chance Croisez tout ce qui est humaine possible de croiser 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi74 3 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Tu as de la chance d'habitude ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Tu as de la chance d'habitude ? C’est pas trop ce qui me qualifie le mieux .... Je joue souvent de malchance Donc là j’y crois pas trop... presque j’y croirai quand je verrai la caisse en cc ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi74 3 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Faut être positif dans la vie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Faut être positif dans la vie Tu as raison 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
25asa 13 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 On est vendredi 13... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 On est vendredi 13... Ouep j’y ai pensé Heureusement que c’était pas le 1 avril 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayF91 0 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour à tous, j'ai mois aussi craqué sur une 330e dont j'attend la livraison pour fin novembre. Ma config : Mineralgrau métallisé Pack m sport Park assist + Pack innovation Pack confort Pack hiver Pack connected drive Drive assist pro Suspensions SelectDrive M Toit Ouvrant Cuir Vernasca Hifi HK Jantes Jetblack 19 TdB en sensatec vitrage calorifuge Coffre électrique Insert déco noir laqué Placage galvanisé pour les éléments de commande Ne reste plus qu'à attendre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazznet2004 16 Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Très belle configuration Le gris foncé est très beau Je l’avais eu sur une e90 et je l’ai vu en cc que la g20 cela lui va à merveille Tu avais commandé la tienne quand ? La mienne est toujours sur le parking de l’usine 3semaines cela me gave :/ Soit elle sera la première dans le train Soit elle s’est pris un cours :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés