Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330e G20 de jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

trop de chauffage ? quel rapport ?

Tu préchauffes ta caisse quand elle est branchée au réseau, elle est tempérée quand tu rentres dedans le matin et tu peux te passer du chauffage du cul et du chauffage du volant quand tu pars avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment canon

J'adore les BM blanches d'façon!

Dans le passé j'ai eu une série 1 blanche comme la tienne.

Là c'est sûr c'est un cran (nettement) au dessus!

 

Bonne route

 

Merci beaucoup

Je tellement attendu que je n’en reviens pas...

 

Journée chargée j’ai pas trop eux le temps de bien tout regardé

C’est sure que là passage de l’une à l’autre est violante.

Mais la une à son gabarit parfait.

Là c’est gros mais gros... je vais m’y faire. Mais j’ai l’impression d’avoir une série 5 dans les patte (faut dire qu’elle en a presque la taille dans le sens où une série 5 avait cette taille y a 10/15 ans lol

Félicitations, j'ai hâte d'avoir le retour sur l'hybridation !

 

Merci ;)

 

À froid je ne peut te dire que ce que j’en retien là tout de suite :

- cest ultra doux pour sortir du frein à main auto. Bien plus doux qu’un thermique seul.

- j’ai pas vrai eu l’occasion d’accélérer un peu. Juste de la ville. Et dans ce contexte aucune sensation de manque de puissance.

Cependant il faut mettre en parallèle que je viens d’un 20d. Et que je ne l’ai pas forcée en full électrique. (Ça je testerai demain pour aller au taf). Et vu que le moteur thermique est ultra silencieux tu ne sais pas vraiment quand il prend le dessus... surtout en hybride ou tu n’as pas l’affichage de s tr/mn

Là aussi j’attendrai d’avoir plus de km pour faire d’autres retours car je n’ai absolument pas eu le temps de me faire un avis sur plusieurs type de conduite (en sachant qu’elle est en rodage ).

J'aime beaucoup la nouvelle série 3 en blanc !

 

Elle est très belle et je crois que tu la mérites bien après toute cette attente ;)

 

Merci

Elle est superbe, jeusse préférer le bleu mais le blanc lui va très bien ;)

Enfin :ange:

 

Elle est magnifique en blanc :bien: J'imagine que ton week-end va être chargé (en céramique) :lol: Fais-nous d'autres photos quand tu auras plus de temps :lover:

 

 

L'intérieur est super, les sièges doivent être à la fois confortables et sportifs ... J'aime bien le design de tes jantes et la vue de 3/4 arrière est top !

 

Elle va te changer de ta série 1 :p

 

Merciiiii ;)

Y a des photo en cours je les posterai après ;)

 

Alors le week-end en effet j’avais prévue la ceramique mais madame a prévu aussi qu’on se fasse 200km samedi.

Donc à voir si j’ai le temps en lavant la caisse le samedi après midi.

Je vais regarder attentivement si la peinture a des MR avant. Pour le moment à la lumière naturel j’ai rien vu. Mais rien ne vaut la torche pour vérifier cela.

Si pas de MR. Je risque de byepasser le lustrage. Si c’est le cas j’aurai une grosse journée dimanche mais elle sera ceramiquée

 

Elle est très belle mon petit Jazz, les jantes moins pote que ce que je pensais :p

 

Par contre manque les sièges chauffant tsssssss :D

 

Les jantes sont pas mal. Perso je reste sur un mitigé là dessus.

En effet de loin cela fait jante à rayon et j’adore

De près on voit le liseret alu qui réuni des rayons et cela forme un autre motif qui ne m’extasie pas,

Le soucis c’est qu’en 19 rien ne me plaît

La seule qui me plaît est en accessoire à 4500€

Cela sera sans mois. A 4,5k€ je préfère prendre les 506 et le pot qui va bien pour la mini ;)

ça sert à rien les sièges chauffants sur une E, tu peux préchauffer ta caisse quand tu veux

 

En effet c’est pas super utile sur la E car on peut la chauffer avant de partir et donc tout est chaud et doux dedans

Cependant si on a oublier ou qu’on a changer les réglages. Pas de chauffage rapide. Alors qu’avec les sièges chauffant c’est immédiat.

 

De tout manière je ne pouvais pas tout prendre sur cette caisse.

On a déjà exploser le budget là dessus

Et comme toute chose il faut savoir s’arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photo en vracs et faite à l’arrache au tel

 

On va commencer par la clef

831C6B00-D4AD-437D-83B6-4A55E317E623.jpg

Putain que c’est lourd

Rien avoir avec celle du x1 pourtant identique

Sûrement une batterie plus grosse pour encaisser l’ouverture et fermeture sans toucher à la poignée

J’ai testé et j’adore et en plus on peut y mettre un bip qui permet d’être sure que cela se ferme.

 

Puis la montre connectée

90B1FFA4-2063-4D23-A66E-D534E939C15E.jpg

03D98CE1-DBEC-43CB-959B-0980EA8EA8D7.jpg

C’est pas mal

Cela fait très geek

Je suis surpris que cela soit pas lent.

Car j’ai pas mal dappli sur la montre qui ne sont que marketing tellement c’est long

 

Par contre l’ouverture à la montre de la voiture c’est lent :W

Au moins je sais où elle en est pdv charge ou km restant

Je peux même la préchauffer à distance mais cela bouffera de la batterie

 

La bonne surprise

Sur le configurateur acp était pré installer

En gros tu l’as pas faut passer par la case abonnement

F5D75EF1-2513-446A-8EAA-051F0B6D786C.jpg

Bah non il y est

Bonne surprise

La mauvaise c’est que mon tel ne voulais rien savoir. Alors que ma femme le sien était bon dès le départ ... meme téléphone donc c’était pas le model.

J’ai vais un maj du tel et c’était réglé

 

La caméra 360

26C9ED59-CA92-43F5-9422-9C6A482A0E11.jpg

Alors va falloir que je mis fasse.

C’est bien mais je ne retrouve pas la finesse que j’avais sur le x1 et que j’ai sur la mini.

A voir si je m’habitue

Mais sur le principe c’est bien fait et je suis plutôt content de l’avoir surtout pour l’avant qui est une petite péniche

 

La remote 3d view qui marche bien (teste chez l’orthophoniste de mon fiston en l’attendant lol)

96C862EB-3418-407E-8052-55499FBFD941.jpg

 

L’ambiance lumineuse est vraiment agréable

F73902D7-E3DB-4A74-B9F5-4D8A65091954.jpg

Difficile de s’en rendre compte mais c’est top et sans avoir l’impression d’être éclairé pour rouler de nuit

Le seul bémol mais je le savait. Peu de réglage possible (cela reste mieux que mon x1 ou y avait blanc et orange lol).

 

Petit détail de lumière dans les pads d’ouverture des volets de l’aération

1339FEDC-3FE8-4079-8EC2-63D70CD5C9A3.jpg

Je ne l’avais pas sur la e90 n’y sur le x1

C’est agréable comme détail

 

Et pour finir le compteur qui a fait couler beaucoup d’encre

5932F2E5-D9FC-41BF-8061-CCFA9CDA81D4.jpg

Pour moi c’est top,

Très bien désigner un régale

Mais comme beaucoup de possesseur... il manque des réglages et du paramètrage

 

Mais ce que je trouve le plus dérengeant c’est de pas avoir un mode normal.

Je m’explique

Vous avez le mode elec ou hybride qui sont avec un pourcentage de puissance utilisée

Mais pas d’indication comme ci dessus de tr/mn.

Pour avoir cette info il faut être en sport.

C’est dommage

 

 

 

D’une autre part la finition est bien plus haute que la F mais c’est pas homogène.

Y a quelque petit plastique qui laisse un peu à désirer. J’en ferai des tof.

 

Mais je suis très méchant. Car c’est tout de même superbe sur la majorité de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photo en vracs et faite à l’arrache au tel

 

On va commencer par la clef

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167668/img-81676686c0.jpg?v=1

Putain que c’est lourd

Rien avoir avec celle du x1 pourtant identique

Sûrement une batterie plus grosse pour encaisser l’ouverture et fermeture sans toucher à la poignée

J’ai testé et j’adore et en plus on peut y mettre un bip qui permet d’être sure que cela se ferme.

 

Puis la montre connectée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167669/img-8167669016.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167670/img-8167670ffc.jpg?v=1

C’est pas mal

Cela fait très geek

Je suis surpris que cela soit pas lent.

Car j’ai pas mal dappli sur la montre qui ne sont que marketing tellement c’est long

 

Par contre l’ouverture à la montre de la voiture c’est lent :W

Au moins je sais où elle en est pdv charge ou km restant

Je peux même la préchauffer à distance mais cela bouffera de la batterie

 

La bonne surprise

Sur le configurateur acp était pré installer

En gros tu l’as pas faut passer par la case abonnement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167672/img-8167672f50.jpg?v=1

Bah non il y est

Bonne surprise

La mauvaise c’est que mon tel ne voulais rien savoir. Alors que ma femme le sien était bon dès le départ ... meme téléphone donc c’était pas le model.

J’ai vais un maj du tel et c’était réglé

 

La caméra 360

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167671/img-81676719a4.jpg?v=1

Alors va falloir que je mis fasse.

C’est bien mais je ne retrouve pas la finesse que j’avais sur le x1 et que j’ai sur la mini.

A voir si je m’habitue

Mais sur le principe c’est bien fait et je suis plutôt content de l’avoir surtout pour l’avant qui est une petite péniche

 

La remote 3d view qui marche bien (teste chez l’orthophoniste de mon fiston en l’attendant lol)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167676/img-8167676638.jpg?v=1

 

L’ambiance lumineuse est vraiment agréable

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167674/img-816767483f.jpg?v=1

Difficile de s’en rendre compte mais c’est top et sans avoir l’impression d’être éclairé pour rouler de nuit

Le seul bémol mais je le savait. Peu de réglage possible (cela reste mieux que mon x1 ou y avait blanc et orange lol).

 

Petit détail de lumière dans les pads d’ouverture des volets de l’aération

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167673/img-81676738d7.jpg?v=1

Je ne l’avais pas sur la e90 n’y sur le x1

C’est agréable comme détail

 

Et pour finir le compteur qui a fait couler beaucoup d’encre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/5/0/67850/8167675/img-8167675b60.jpg?v=1

 

 

Olala cette technologie embarquée!! :eek:

Moi qui n'y comprends rien du tout! :lol:

C'est beau, je suis sûr que je n'exploiterais que 10% de tous ses gadgets mais t'as l'air bien plus au courant que moi de tout ça!

J'prends un coup d'vieux là...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Olala cette technologie embarquée!! :eek:

Moi qui n'y comprends rien du tout! :lol:

C'est beau, je suis sûr que je n'exploiterais que 10% de tous ses gadgets mais t'as l'air bien plus au courant que moi de tout ça!

J'prends un coup d'vieux là...!

 

Cela va être de plus en plus le cas

Les caisses partent dans l’hyperconnectivite ;)

Après c’est comme son smartphone

Faut configurer ce qui t’es utile. Le reste tu t’en tappes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Prévisible ces proprios de BMW...tellement frustré d’avoir un déplaçoire sans âme qui tient pas la route à la moindre pluie ou neige :D

 

Là t’es vache pour le deplacoire sans âme... ça c’est taudi

Pour la tenue de route sous la pluie neige.... c’est une propal donc tu as raison ^^.

Sauf en xdrive.. là comme taudi avec son quatro... aucun soucis... n’importe quelle bouseux genevois pourra la conduire ^^.

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour du 1er matin :

 

recharger a 100% (bon cela devrait monter un peu avec les prochaines recharge)

là on est en feux + chauffage soit 39km

 

 

D59E4D02-5C91-45C6-A52F-4CA06FEA8B77.jpg

juste en coupant le chauffage. 46km

 

A5368950-08D1-4E87-BC2E-783DF0F8CAB9.jpg

 

mon trajet quotidien passe par une énorme montée a 110, j'avais peur que le moteur essence soit obliger de reprendre le dessus.

rien du tout, le moteur électrique a tenu sans perdre en vitesse :love:

 

résultat sur un trajet de 20km feux allumé et chauffage sur off :

 

F711338A-87CA-4ABE-872F-631B9AB3369D.jpg

j'ai bouffé 24km au lieux de 20km... c'est pas si mal je trouve.

normalement le retour devrait être plus économe car je descend pas mal.

 

aujourd'hui cela ne sera pas le cas, je dois bougé entre midi et 14h, mais pour le moment je suis plutot satisfait.

 

point de vue ressentie de l’électrique :

- j'ai roulé un poil moins vite que ma série 1.

- j'ai trouvé que la puissance est suffisante pour rouler normalement et même pour rentrer dans le trafic de façon dynamique. j'ai évité de le faire au maximum pour ne pas consommer mais si besoin le moteur électrique et son couple immédiat aide bien.

- le silence est asses impressionnant au point qu'on s'appercoi que les bruits de roulement prenent une grosse place du bruit ambiant... somme tout relatif sur cette série 3 qui est bien insonorisé d'origine et cela sans prendre l'option insonorisation des vitres latérales .. .

 

Ce qui serait parfait pour mon trajet quotidien, serai dans une borne de recharge au bureau... je pourrais alors rouler avec le chauffage a donf et sans faire attention a ma conduite.

 

petit détail que j'ai vu hiers soir .... non pas la saleté des pieds :non: on voit quelle dort dehors dans la terre :pfff:

 

E176F2B1-52F1-41E8-AA5B-B00537C0DD5F.jpg

le logo M même sur les tapies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ! Comment as tu fait pour avoir l'Apple Carplay en full screen ?

J'ai rien fait c'est dorigine sur la 3.

pour la mini tu as des boites qui te le fond pour débloquer le truc... donc c'est bien mini qui bride la taille de l'écran... c'est dégueulasse. car sur l'ecran XL cela ne prend que 65% de la largeur et du coups c'est asses petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je me posais la question sur le X2, je suppose que c'est natif sur les derniers modèles.

pas fait gaffe la dessus, mais si tu as le idrive 7 surement.

 

sinon j'en suis moyennement content pour l'ergonomie... je vais mis faire, mais je le trouve pas terrible en terme d'ergo. par contre il est supra beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'amener la s3 tu vas voir si c'est pas fun et si tu as le temps de regarder l'écran :lol: ! C'est moins fun qu'une 140i mais rien a envier à la nouvelle 135 4 pattes.

Je suis fan de BMW mais faut pas deconner quand même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'amener la s3 tu vas voir si c'est pas fun et si tu as le temps de regarder l'écran :lol: ! C'est moins fun qu'une 140i mais rien a envier à la nouvelle 135 4 pattes.

Je suis fan de BMW mais faut pas deconner quand même ! :lol:

Nan mais je traquai @minicoop26 :D ... on adore s'envoyer sur la gueule l'un de l'autre entre BM et audi..

 

bon je ne suis pas fan d'audi, mais je sais reconnaître qu'ils font de bonne caisse... :D . jusqu'a present je trouvais mieux BM car propal et 6cylindre... mais sur la série 1 c'est fini :pfff: .

 

 

sinon je veux bien en dire du mal de ta S3 si cela me permet de l'essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour du 1er matin :

 

recharger a 100% (bon cela devrait monter un peu avec les prochaines recharge)

là on est en feux + chauffage soit 39km

 

 

D59E4D02-5C91-45C6-A52F-4CA06FEA8B77.jpg

juste en coupant le chauffage. 46km

 

A5368950-08D1-4E87-BC2E-783DF0F8CAB9.jpg

 

mon trajet quotidien passe par une énorme montée a 110, j'avais peur que le moteur essence soit obliger de reprendre le dessus.

rien du tout, le moteur électrique a tenu sans perdre en vitesse :love:

 

résultat sur un trajet de 20km feux allumé et chauffage sur off :

 

F711338A-87CA-4ABE-872F-631B9AB3369D.jpg

j'ai bouffé 24km au lieux de 20km... c'est pas si mal je trouve.

normalement le retour devrait être plus économe car je descend pas mal.

 

aujourd'hui cela ne sera pas le cas, je dois bougé entre midi et 14h, mais pour le moment je suis plutot satisfait.

 

point de vue ressentie de l’électrique :

- j'ai roulé un poil moins vite que ma série 1.

- j'ai trouvé que la puissance est suffisante pour rouler normalement et même pour rentrer dans le trafic de façon dynamique. j'ai évité de le faire au maximum pour ne pas consommer mais si besoin le moteur électrique et son couple immédiat aide bien.

- le silence est asses impressionnant au point qu'on s'appercoi que les bruits de roulement prenent une grosse place du bruit ambiant... somme tout relatif sur cette série 3 qui est bien insonorisé d'origine et cela sans prendre l'option insonorisation des vitres latérales .. .

 

Ce qui serait parfait pour mon trajet quotidien, serai dans une borne de recharge au bureau... je pourrais alors rouler avec le chauffage a donf et sans faire attention a ma conduite.

 

petit détail que j'ai vu hiers soir .... non pas la saleté des pieds :non: on voit quelle dort dehors dans la terre :pfff:

 

E176F2B1-52F1-41E8-AA5B-B00537C0DD5F.jpg

le logo M même sur les tapies :D

 

 

Du coup, il va falloir calculer pour le rodage, car pendant ce temps le moteur ne se rode pas :D

 

Oui l'insonorisation est encore meilleure que sur ma précédente Serie 4. A l'arrêt, j'ai l'impression que le moteur est éteint et ça me fait vérifier le S&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, il va falloir calculer pour le rodage, car pendant ce temps le moteur ne se rode pas :D

 

Oui l'insonorisation est encore meilleure que sur ma précédente Serie 4. A l'arrêt, j'ai l'impression que le moteur est éteint et ça me fait vérifier le S&S.

exactement... je vais devoirs faire une peu d'autoroute, donc il va se roder ainsi... autant si c'était un thermique seul il serait fait au petit oignon...autant là c'est impossible de le savoir... je regarderai tout de même si on n'a pas quelque part le nombre de km thermique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai plus un gramme d'electrique :D...

40km de fait... mais je devais bouger entre midi et 14h... et je suis aller encore plus loin en hauteur lol.

 

retour en essence ...

le teste réel sera donc pour demain

 

sinon j'ai commencé a traqué ma direction pour la pose de point de recharge... il faut être vertueux que je leur ai dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison

748D6F99-1D10-486A-8B69-89A01CC16114.jpg

Je la trouve superbe :)

 

 

Aller on continue Et on va regarder les stat.

 

65km grossomerdo aujourd’hui

6E57C7E6-E2CC-48CB-B4F3-4DEFDC87E531.jpg

A voir mes données c’est 50,7 en pure électrique et le reste en thermique

Pour une moyenne théorique de 2L/100km

 

Bon dans les fait c’est pas vraiment utile. Car je ne l’ai pas pris pour cela (cela va en faire sauter plus un lol). Mais t’en qu’à faire autant faire un point pour ceux qui prendrai la 330e pour son côté hybride uniquement.

 

Je trouve cela plutôt correct. D’autant plus que je me surprend à aimer a rouler en électrique... mais j’aurai toujours la mini jcw pour retrouver le plaisir d’une petite sportive :)

 

Demain sera une journée normale. Donc je risque d’arriver à 0/100 en conso.

La caisse me donne 2km de mieux (47) pour la fin de recharge. (Cela va dans ce que j’ai lue ou l’autonomie monte avec les premières recharge).

 

Samedi je vais me faire par contre 200/300km en mode full thermique. Cela permettra d’avoir une idée du mode vacances lol. Et surtout cela va avancer mon rodage du moteur Thermique :)

 

Voilà c’est tout pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal

 

Si tu veux avoir plus d'autonomie et meilleur efficience en tout éléctrique, lance le préchauffage de la voiture quand elle est branché avant de partir; Tu vas préchauffer les batteries.

 

Pareille en électrique évite à froid les pleines charges. En été tu auras +5 km en plus, le froid fait perdre 10 à 15% d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal

 

Si tu veux avoir plus d'autonomie et meilleur efficience en tout éléctrique, lance le préchauffage de la voiture quand elle est branché avant de partir; Tu vas préchauffer les batteries.

 

Pareille en électrique évite à froid les pleines charges. En été tu auras +5 km en plus, le froid fait perdre 10 à 15% d'autonomie

 

Pour le préchauffage j’ai entendu l’inverse car là prise en 10a n’arrive pas fournir la puissance du chauffage... du coup cela prend dans les batteries. C’est une bêtise qui est dite ?

 

Sinon la le matin j’ai 14 donc pas vraiment super froid pour le moment. J’imagine qu’en dessous de 0 cela doit en effet être Energivore

Pour le moment j’ai la serie 1 dans le garage mais après on verra si la 3 y ira... dans ce cas plus de soucis de température ^^.

 

Sinon ce matin je n’ai pas du tout eu besoin de chauffage au final. C’est là qu’on voit qu’on utilise de l’énergie pour rien à certain moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le edrive la conso moyenne en kwh/100km

Tu dois être à 18kwh/100km ?

 

Faut que je regarde mais je crois que je suis plus haut.

Faut dire que j’ai commencé en montée et après j’ai fini avec 5 personnes à bord.

Je te dirai demain ce que cela donne

 

Sinon tu en es en ou point de vue caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde mais je crois que je suis plus haut.

Faut dire que j’ai commencé en montée et après j’ai fini avec 5 personnes à bord.

Je te dirai demain ce que cela donne

 

Sinon tu en es en ou point de vue caisse ?

Je ne suis pas expert pour te dire si ça tape dans les batteries .. Mais oui sûrement, je pense que le préchauffage utilise 50/50

Tu peux essayer et tu verras ce que ça donne ;)

 

Je roule en I3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert pour te dire si ça tape dans les batteries .. Mais oui sûrement, je pense que le préchauffage utilise 50/50

Tu peux essayer et tu verras ce que ça donne ;)

 

Je roule en I3 :D

 

Je le ferai un samedi matin

Comme cela je ne serai pas en manque de range si cela pompe trop lol

 

Énorme le changement de caisse lol.

Pas trop dure le passage de la mini à la i3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un truc que je supporte pas dans la 3 mais c’est aussi sur d’autres caisse... c’est la remise sur la voie dans le cas où tu approches ou traverse les lignes blanche. J’ai horreur de ce coups de vollant.

 

Du coups c’est que j’aime sur la 3 ... c’est qu’on peut le virer tout cours.. chez merco de mémoire il faut le virer à chaque démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...