Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lak357ou

enfin polo rline tsi 95 camera de recul pack rline interieur gris limestone apres 8 mois livraison aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Après 3 semaines d'utilisation, première surprise avec ma polo ce soir : en marche arrière, lors d'une manœuvre mal aisée dans un mouchoir de poche, je bataille avec l'effet de rampe de la DSG. Le moteur prends 300 tr/mn pour contrer le frein.. Je relâche, là, sans accélérer, et la voiture part vite par rapport à ce que je souhaitais. J'ai cru que j'allais prendre le mur à quelques dizaines de cm... Mais là, la voiture se bloque seule et s'arrête littéralement.

Quelle diablerie est-ce donc ?

 

:hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Le bonheur qu’est le front asist ?

Salut à tous.

 

Après 3 semaines d'utilisation, première surprise avec ma polo ce soir : en marche arrière, lors d'une manœuvre mal aisée dans un mouchoir de poche, je bataille avec l'effet de rampe de la DSG. Le moteur prends 300 tr/mn pour contrer le frein.. Je relâche, là, sans accélérer, et la voiture part vite par rapport à ce que je souhaitais. J'ai cru que j'allais prendre le mur à quelques dizaines de cm... Mais là, la voiture se bloque seule et s'arrête littéralement.

Quelle diablerie est-ce donc ?

 

:hebe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

Il me semble que les Polo qui ont le park assist s’arretent en marche arrière (même principe que le front assist), mais peut être que tous les modèles en sont équipés (des lors qu’on a les capteurs à l’arrière il est logique que ça puisse fonctionner)

 

Par ailleurs, certains d’entre vous ont changé leurs feux anti brouillard pour des ampoules led, pourriez vous remettre les liens Amazon (je sais que ça avait été posté dans 100 dernière pages mais j’ai la flemme de les rechercher.. ;) ). C’est un peu blasant d’avoir des feux full led mais de voir des ampoules jaunes s’allumer quand on met les anti brouillard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

Et en prime, voici ce que donne une R-Line 115 DSG7 en gris ivoire, avec toit ouvrant.

 

L’attente fut longue.. mais ça en valait la peine

 

9D31EE32-40A3-417A-9222-6BFE9351425B.jpg

14B168DF-8290-4697-A545-6B29F4BC5EBE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Il font la carte grise avant que la voiture n’arrive ?

 

 

La voiture est là depuis lundi :D (sur le parking du CC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Et en prime, voici ce que donne une R-Line 115 DSG7 en gris ivoire, avec toit ouvrant.

 

L’attente fut longue.. mais ça en valait la peine

 

9D31EE32-40A3-417A-9222-6BFE9351425B.jpg

14B168DF-8290-4697-A545-6B29F4BC5EBE.jpg

 

 

P*tain ! elle est trop belle !

 

 

très bon choix de config ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

@Fatah59

 

Merci ;) En effet j’aime bien aussi ! :)

 

Venant comme toi d’une Polo V (gris poivre et toit ouvrant comme la tienne actuellement), la différence est flagrante !

 

Tu vas sentir la différence en terme de confort intérieur avec ta carat exclusive qui arrive (l’écran central est beaucoup mieux placé, et l’Active Info Display est un pur régal).

 

Elle est beaucoup plus spacieuse que l’ancienne. Par contre, venant d’une TDI 90 (faisant environ 650-700km avec le plein), le TSI 115 est plus gourmand (j’en suis à 450 km et elle va bientôt réclamer son plein ;) ). Pourtant, rodage oblige, je roule vraiment pépère :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Polo qui ont le park assist s’arretent en marche arrière (même principe que le front assist), mais peut être que tous les modèles en sont équipés (des lors qu’on a les capteurs à l’arrière il est logique que ça puisse fonctionner)

 

Par ailleurs, certains d’entre vous ont changé leurs feux anti brouillard pour des ampoules led, pourriez vous remettre les liens Amazon (je sais que ça avait été posté dans 100 dernière pages mais j’ai la flemme de les rechercher.. ;) ). C’est un peu blasant d’avoir des feux full led mais de voir des ampoules jaunes s’allumer quand on met les anti brouillard ! :)

 

 

Suis étonné en effet. J'ai radar et caméra.. Je connaissais ça sur une golf sw lounge avec pack drive assist. Mais là, de série, chapeau !

 

En revanche, la DSG lors des manœuvres, on a fait mieux question douceur. La bmp6 affreuse de la c4 de fonction de ma femme est clairement mieux pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

@Marsianspirit

 

J’ai également la caméra de recul, mais après je n’ai pas encore testé l’arrêt automatique du coup je ne sais pas si cela fonctionne sur la mienne ;)

 

Avec la DSG7 il faut jouer avec le frein et ça passe, par contre effectivement c’est plus aisé avec une boîte manuelle en « jouant » avec l’embrayage. Le problème qui survient avec la DSG vient de l’accoup si on lève le frein trop tôt, j’ose même pas imaginer faire les mêmes manœuvres pour rentrer dans mon garage si j’avais une Chiron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsianspirit

 

J’ai également la caméra de recul, mais après je n’ai pas encore testé l’arrêt automatique du coup je ne sais pas si cela fonctionne sur la mienne ;)

 

Avec la DSG7 il faut jouer avec le frein et ça passe, par contre effectivement c’est plus aisé avec une boîte manuelle en « jouant » avec l’embrayage. Le problème qui survient avec la DSG vient de l’accoup si on lève le frein trop tôt, j’ose même pas imaginer faire les mêmes manœuvres pour rentrer dans mon garage si j’avais une Chiron ;)

 

 

Tu m'étonnes !

 

Pendant la construction de notre prochaine maison, on loue un appart dans une résidence sympa, mais le garage c'est un gros placard à balais... Je me colle au ras du côté droit, parfois je serre les fesses :crazy:

 

R line dans cette couleur Ivoire.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Polo qui ont le park assist s’arretent en marche arrière (même principe que le front assist), mais peut être que tous les modèles en sont équipés (des lors qu’on a les capteurs à l’arrière il est logique que ça puisse fonctionner)

 

Par ailleurs, certains d’entre vous ont changé leurs feux anti brouillard pour des ampoules led, pourriez vous remettre les liens Amazon (je sais que ça avait été posté dans 100 dernière pages mais j’ai la flemme de les rechercher.. ;) ). C’est un peu blasant d’avoir des feux full led mais de voir des ampoules jaunes s’allumer quand on met les anti brouillard ! :)

 

 

Voir ici : https://www.amazon.fr/Ampoules [...] &psc=1

tres bien aussi pour les feux de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

Ça y est, ELLE est là !!! Bien au chaud sur son parking, la plus belle de la résidence !!!

Je réalise à peine, même que ce matin je me suis dit " Putaing, c'est à moi ca ???" :bounce: :bounce: :bounce:

L'effet "Waouh" est clairement violent !!!

Avant de vous donner mes 1eres remarques et impressions, j'en termine avec la concession... :colere:

Donc retour hier 15 novembre à 14H pour la prise en main,après le pack livraison a 470, belle arnaque !!!

Dès que le mec à ouvert le coffre, j'ai dit "stop !" , y avait pas le fameux tapis en "caoutchouc" offert...

Il va le chercher...mais c'est pas du tout du "caoutchouc", c'est d'ailleurs précisé sur le site, c'est du polyéthylène...

Le rigide je pense...Vous voyez les barquettes alimentaires noires pour les steaks au supermarché ?? c'est pareil :biggrin: :biggrin:

Une honte...Si j'avais su que ce serait une telle merde, même pas je l'aurais demandé...

Et les tapis avant soi disant "premium" sont pas siglés "polo" comme sur le site, j'ai un gros doute...

Du coup sur les nerfs j'ai demandé a voir le directeur de la concession, et lui ai mis en face la nullité de sa concession...

Le changement de véhicule imposé (moteur et couleur) après 3 mois, le zéro appel, zéro info, les pertes de papiers a répétition etc...

Ça sert à rien mais ça soulage !!! et sur la fiche d'appréciation, ils ont aimés aussi... :sarcastic: Dommage qu'il y avait pas de note 0...

La prise en main a pas duré 20 minutes, il à même était surpris que je lui demande à voir...le moteur ! :hebe:

Enfin, nul jusqu'au bout...Heureusement qu'il y a le mode d’emploi très complet, 350 pages, et...le forum :bien: :bien: :bien:

Je ne sais plus qui tiens à jour le tableau des livraisons, mais vous pouvez mettre à jour...

Carat Exclu 95 DSG7 Noir nacré, commande 21 Janvier 2018, livrée le 15 Novembre 2018...

Courage à tous ceux qui attendent, elle est vraiment splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ELLE est là !!! Bien au chaud sur son parking, la plus belle de la résidence !!!

Je réalise à peine, même que ce matin je me suis dit " Putaing, c'est à moi ca ???" :bounce: :bounce: :bounce:

L'effet "Waouh" est clairement violent !!!

Avant de vous donner mes 1eres remarques et impressions, j'en termine avec la concession... :colere:

Donc retour hier 15 novembre à 14H pour la prise en main,après le pack livraison a 470, belle arnaque !!!

Dès que le mec à ouvert le coffre, j'ai dit "stop !" , y avait pas le fameux tapis en "caoutchouc" offert...

Il va le chercher...mais c'est pas du tout du "caoutchouc", c'est d'ailleurs précisé sur le site, c'est du polyéthylène...

Le rigide je pense...Vous voyez les barquettes alimentaires noires pour les steaks au supermarché ?? c'est pareil :biggrin: :biggrin:

Une honte...Si j'avais su que ce serait une telle merde, même pas je l'aurais demandé...

Et les tapis avant soi disant "premium" sont pas siglés "polo" comme sur le site, j'ai un gros doute...

Du coup sur les nerfs j'ai demandé a voir le directeur de la concession, et lui ai mis en face la nullité de sa concession...

Le changement de véhicule imposé (moteur et couleur) après 3 mois, le zéro appel, zéro info, les pertes de papiers a répétition etc...

Ça sert à rien mais ça soulage !!! et sur la fiche d'appréciation, ils ont aimés aussi... :sarcastic: Dommage qu'il y avait pas de note 0...

La prise en main a pas duré 20 minutes, il à même était surpris que je lui demande à voir...le moteur ! :hebe:

Enfin, nul jusqu'au bout...Heureusement qu'il y a le mode d’emploi très complet, 350 pages, et...le forum :bien: :bien: :bien:

Je ne sais plus qui tiens à jour le tableau des livraisons, mais vous pouvez mettre à jour...

Carat Exclu 95 DSG7 Noir nacré, commande 21 Janvier 2018, livrée le 15 Novembre 2018...

Courage à tous ceux qui attendent, elle est vraiment splendide.

 

 

Félicitations mais bon sang qu’elle bande de blaireaux :eek:

C’est incroyable une telle incompétence :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ELLE est là !!! Bien au chaud sur son parking, la plus belle de la résidence !!!

Je réalise à peine, même que ce matin je me suis dit " Putaing, c'est à moi ca ???" :bounce: :bounce: :bounce:

L'effet "Waouh" est clairement violent !!!

Avant de vous donner mes 1eres remarques et impressions, j'en termine avec la concession... :colere:

Donc retour hier 15 novembre à 14H pour la prise en main,après le pack livraison a 470, belle arnaque !!!

Dès que le mec à ouvert le coffre, j'ai dit "stop !" , y avait pas le fameux tapis en "caoutchouc" offert...

Il va le chercher...mais c'est pas du tout du "caoutchouc", c'est d'ailleurs précisé sur le site, c'est du polyéthylène...

Le rigide je pense...Vous voyez les barquettes alimentaires noires pour les steaks au supermarché ?? c'est pareil :biggrin: :biggrin:

Une honte...Si j'avais su que ce serait une telle merde, même pas je l'aurais demandé...

Et les tapis avant soi disant "premium" sont pas siglés "polo" comme sur le site, j'ai un gros doute...

Du coup sur les nerfs j'ai demandé a voir le directeur de la concession, et lui ai mis en face la nullité de sa concession...

Le changement de véhicule imposé (moteur et couleur) après 3 mois, le zéro appel, zéro info, les pertes de papiers a répétition etc...

Ça sert à rien mais ça soulage !!! et sur la fiche d'appréciation, ils ont aimés aussi... :sarcastic: Dommage qu'il y avait pas de note 0...

La prise en main a pas duré 20 minutes, il à même était surpris que je lui demande à voir...le moteur ! :hebe:

Enfin, nul jusqu'au bout...Heureusement qu'il y a le mode d’emploi très complet, 350 pages, et...le forum :bien: :bien: :bien:

Je ne sais plus qui tiens à jour le tableau des livraisons, mais vous pouvez mettre à jour...

Carat Exclu 95 DSG7 Noir nacré, commande 21 Janvier 2018, livrée le 15 Novembre 2018...

Courage à tous ceux qui attendent, elle est vraiment splendide.

 

 

Félicitations et bravo pour ta réaction tout à fait justifiée concernant la désinvolture de cette concession !

 

Au fait... tu parles du tapis de coffre en "polyéthylène" ... ce ne serait pas plutôt en polystyrène ? C'est ce qui ressemble le plus aux "barquettes de supermarchés".... Si c'est le cas, c'est vraiment du foutage de gueule !

Bonne route en tout cas, et bon week-end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

@Fatah59

 

Merci ;) En effet j’aime bien aussi ! :)

 

Venant comme toi d’une Polo V (gris poivre et toit ouvrant comme la tienne actuellement), la différence est flagrante !

 

Tu vas sentir la différence en terme de confort intérieur avec ta carat exclusive qui arrive (l’écran central est beaucoup mieux placé, et l’Active Info Display est un pur régal).

 

Elle est beaucoup plus spacieuse que l’ancienne. Par contre, venant d’une TDI 90 (faisant environ 650-700km avec le plein), le TSI 115 est plus gourmand (j’en suis à 450 km et elle va bientôt réclamer son plein ;) ). Pourtant, rodage oblige, je roule vraiment pépère :).

 

 

J'aurai aimé gardé ma polo V (je l'aime bien aussi lol) mais je la fais reprendre par la CC.

 

 

Merci pour tes commentaires, j'attends la mienne avec impatience :D

 

ps: si j'avais pris une R-line, j'aurai pris la même config que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Ça y est, ELLE est là !!! Bien au chaud sur son parking, la plus belle de la résidence !!!

Je réalise à peine, même que ce matin je me suis dit " Putaing, c'est à moi ca ???" :bounce: :bounce: :bounce:

L'effet "Waouh" est clairement violent !!!

Avant de vous donner mes 1eres remarques et impressions, j'en termine avec la concession... :colere:

Donc retour hier 15 novembre à 14H pour la prise en main,après le pack livraison a 470, belle arnaque !!!

Dès que le mec à ouvert le coffre, j'ai dit "stop !" , y avait pas le fameux tapis en "caoutchouc" offert...

Il va le chercher...mais c'est pas du tout du "caoutchouc", c'est d'ailleurs précisé sur le site, c'est du polyéthylène...

Le rigide je pense...Vous voyez les barquettes alimentaires noires pour les steaks au supermarché ?? c'est pareil :biggrin: :biggrin:

Une honte...Si j'avais su que ce serait une telle merde, même pas je l'aurais demandé...

Et les tapis avant soi disant "premium" sont pas siglés "polo" comme sur le site, j'ai un gros doute...

Du coup sur les nerfs j'ai demandé a voir le directeur de la concession, et lui ai mis en face la nullité de sa concession...

Le changement de véhicule imposé (moteur et couleur) après 3 mois, le zéro appel, zéro info, les pertes de papiers a répétition etc...

Ça sert à rien mais ça soulage !!! et sur la fiche d'appréciation, ils ont aimés aussi... :sarcastic: Dommage qu'il y avait pas de note 0...

La prise en main a pas duré 20 minutes, il à même était surpris que je lui demande à voir...le moteur ! :hebe:

Enfin, nul jusqu'au bout...Heureusement qu'il y a le mode d’emploi très complet, 350 pages, et...le forum :bien: :bien: :bien:

Je ne sais plus qui tiens à jour le tableau des livraisons, mais vous pouvez mettre à jour...

Carat Exclu 95 DSG7 Noir nacré, commande 21 Janvier 2018, livrée le 15 Novembre 2018...

Courage à tous ceux qui attendent, elle est vraiment splendide.

 

 

félicitations !!

 

 

Vivement les photos ;) En noir, elle doit être trop belle :love:

 

ps : tu as eu du retard sur ta commande ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

Merci Fatha.

oui, retard de 25 jours sur la date extrème de la 2e commande, mais la 1ere c'était mi-juillet...

Moi c'est une histoire un peu compliqué, détails dans ma signature...

Le noir nacré est très beau mais hyper salissant, la moindre trace de doigt reste...

je ferai des photos au 1er rayon de soleil, c'est pas gagné !!!

Et aussi du fameux tapis qui est bien en polyéthylène, gexounet33...

D'ailleurs c'est bien précisé ici, j'avais qu'a savoir lire...

https://accessoires.volkswagen [...] 61161.html

Mème en promo à 55 au lieu de 69, ça me parait bien cher, a voir le retour d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fatha.

oui, retard de 25 jours sur la date extrème de la 2e commande, mais la 1ere c'était mi-juillet...

Moi c'est une histoire un peu compliqué, détails dans ma signature...

Le noir nacré est très beau mais hyper salissant, la moindre trace de doigt reste...

je ferai des photos au 1er rayon de soleil, c'est pas gagné !!!

Et aussi du fameux tapis qui est bien en polyéthylène, gexounet33...

D'ailleurs c'est bien précisé ici, j'avais qu'a savoir lire...

https://accessoires.volkswagen [...] 61161.html

Mème en promo à 55 au lieu de 69, ça me parait bien cher, a voir le retour d'expérience...

 

 

Ah tant mieux !!! C'est quand même plus résistant que le matériau des barquettes alimentaires !!! lol ! J'ai regardé un peu partout, chez les chinois, c'est guère moins cher que chez VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fatha.

oui, retard de 25 jours sur la date extrème de la 2e commande, mais la 1ere c'était mi-juillet...

Moi c'est une histoire un peu compliqué, détails dans ma signature...

Le noir nacré est très beau mais hyper salissant, la moindre trace de doigt reste...

je ferai des photos au 1er rayon de soleil, c'est pas gagné !!!

Et aussi du fameux tapis qui est bien en polyéthylène, gexounet33...

D'ailleurs c'est bien précisé ici, j'avais qu'a savoir lire...

https://accessoires.volkswagen [...] 61161.html

Mème en promo à 55 au lieu de 69, ça me parait bien cher, a voir le retour d'expérience...

 

Remarque que pour ma Golf Sportsvan, j'en trouvé un tapis de coffre, à peu près correct et adaptable, chez Norauto, pour en gros 30€.... Mais il n'y a pas marqué Golf dessus et cette matière est assez résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

:eek::veedub:

 

20181116_151225.jpg

 

En attente de la pose des roues hivers et de l immat et elle sera ENFIN dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

Merci @gexounet33 et @christian26.

 

J’ai pris les ampoules sur Amazon, je verrai le résultat lundi en espérant qu’il n’y ait pas de code défaut.

 

Mésaventure du jour, j’ai frotté un trottoir ce matin dans un tournant... donc pour info une seule jante « Bonneville » de R-Line coûte 670€, faites donc bien attention ;)

J’imagine que je n’ai pas besoin de dire à quel point je suis dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gexounet33 et @christian26.

 

J’ai pris les ampoules sur Amazon, je verrai le résultat lundi en espérant qu’il n’y ait pas de code défaut.

 

Mésaventure du jour, j’ai frotté un trottoir ce matin dans un tournant... donc pour info une seule jante « Bonneville » de R-Line coûte 670€, faites donc bien attention ;)

J’imagine que je n’ai pas besoin de dire à quel point je suis dégoûté...

 

Merci pour tes infos et navré pour cette déconvenue !! :non: J'imagine ta déception .... Et tu ne peux pas envisager un petit rattrapage chez un carrossier ? Parce que 670 € , c'est chaud !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant elle ce répare ces jantes!

Merci @gexounet33 et @christian26.

 

J’ai pris les ampoules sur Amazon, je verrai le résultat lundi en espérant qu’il n’y ait pas de code défaut.

 

Mésaventure du jour, j’ai frotté un trottoir ce matin dans un tournant... donc pour info une seule jante « Bonneville » de R-Line coûte 670€, faites donc bien attention ;)

J’imagine que je n’ai pas besoin de dire à quel point je suis dégoûté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

68F7A719-28CD-47EF-AB51-504CEDBDD36C.jpg

 

Petite photo de la jante en question.

C’est pas grand chose mais ça fait mal au cœur après 8 mois d’attente et sachant que c’est entièrement de ma faute pour le coup...

 

Pour la faire réparer VW en demande entre 200 et 250€, je vais faire ça je pense (a la fin de l’hiver pour le coup).

 

Aucun garage indépendant ne propose cette prestation vers chez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gexounet33 et @christian26.

 

J’ai pris les ampoules sur Amazon, je verrai le résultat lundi en espérant qu’il n’y ait pas de code défaut.

 

Mésaventure du jour, j’ai frotté un trottoir ce matin dans un tournant... donc pour info une seule jante « Bonneville » de R-Line coûte 670€, faites donc bien attention ;)

J’imagine que je n’ai pas besoin de dire à quel point je suis dégoûté...

 

 

J'avais acheté ces ampoules pour les feux de direction, pas testé pour le brouillard que je n’ai pas encore

mon cc me les a posées gratuitement, pas de code défaut.

en plus des cadeaux (huile parapluie) ja'i eu droit au plein d'essence que j'avais demandé !

 

n'hésitez pas à demander des faveurs car les cc gagnent beaucoup sur les voitures neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

@christian26

 

Les feux sur R-line sont full led d’office sauf les anti brouillards c’est pour ça que je souhaite les changer (c’est étrange d’avoir des lumières jaunes s’allumer quand on tourne ou mets les clignotants ;) )

 

J’ai eu un remboursement de 1240 € afin de compenser les 4 mois de retard du coup je n’ai rien dit pour le plein (même si je pense qu’une voiture neuve devrait automatiquement être livrée avec le plein mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@christian26

 

Les feux sur R-line sont full led d’office sauf les anti brouillards c’est pour ça que je souhaite les changer (c’est étrange d’avoir des lumières jaunes s’allumer quand on tourne ou mets les clignotants ;) )

 

J’ai eu un remboursement de 1240 € afin de compenser les 4 mois de retard du coup je n’ai rien dit pour le plein (même si je pense qu’une voiture neuve devrait automatiquement être livrée avec le plein mais bon..)

 

 

Ok, le seul bémol que j'ai avec mon cc c'est qu'il n'a pas pu monté les codes que je trouve trop bas

il m'a dit que sur cette voiture c'est automatique et qu'il ne peut rien y faire

j'ai un doute car j'ai lu dans ce forum que c'est quand mème possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...