Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

 

Merci, elle lui va vraiment bien oui aucun regret!

C’est ça, ils sont en commande et me les poseront plus tard, sur le tableau de bord aussi (mais c’est bien une Cooper Line hein, j’ai eu un coup de chaud au premier coup d’oeil :lol: )

Ils sont en manque de stock de tapis de coffre aussi apparement en commande mais manquant dans mon coffre mais vraiment très satisfait et hâte d’en avoir terminé avec tout ça :)

 

Magnifique !!! Félicitations !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam022gI

 

Tu ne vas pas regretter cette config :)

 

Je suis de Lille !

 

Bon courage pour l'attente.

 

 

On attend tes photos :)

 

 

ps : moi aussi je suis de dans le nord ;)

 

 

Les photos pour bientôt !

 

Un nordiste de plus dans cette nouvelle Polo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412jS

Bonsoir,

 

Qui peut faire un récapitulatif pour le changement de toutes les ampoules sans erreur sur l’ODB ainsi que les liens pour les acheters svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rza804xl

La bonne news du jour. Je passe à la cc pour voir la voiture dont je dois prendre possession lundi prochains. Superbe R-Line TSI 95 toit noir, ça brille, tout y est, j’ouvre la porte et là, la vision que tout le monde redoute : elle est montée en boîte manu au lieu d’une DSG.

 

Gros malaise, entretien avec le directeur et le responsable des ventes. Plus aucune R-Line disponible dans la configuration que je souhaite, impossible de commander une 95 cv car le moteur est en rupture de stock, les 115cv sont avec des délais jusqu’en 2044.

 

Solution alternative, une Carat Exclusive mais TDI dispo sur le parc. Et voilà comment repartir avec l’opposé de ce que l’on a commandé !! Mais elle sera chouette quand même. Avec 4500€ de remise, la pilule passe mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

La bonne news du jour. Je passe à la cc pour voir la voiture dont je dois prendre possession lundi prochains. Superbe R-Line TSI 95 toit noir, ça brille, tout y est, j’ouvre la porte et là, la vision que tout le monde redoute : elle est montée en boîte manu au lieu d’une DSG.

 

Gros malaise, entretien avec le directeur et le responsable des ventes. Plus aucune R-Line disponible dans la configuration que je souhaite, impossible de commander une 95 cv car le moteur est en rupture de stock, les 115cv sont avec des délais jusqu’en 2044.

 

Solution alternative, une Carat Exclusive mais TDI dispo sur le parc. Et voilà comment repartir avec l’opposé de ce que l’on a commandé !! Mais elle sera chouette quand même. Avec 4500€ de remise, la pilule passe mieux....

 

 

Je pense qu'il dit n'importe quoi ton CC concernant la rupture de stock des moteurs 95 CV...

 

Les R-Line sont normalement à nouveau ouvertes à la commande donc n'importe quelle config devrait être dispo, pas en stock évidemment mais sur commande quoi donc avec une longue attente à nouveau..

 

Soit l'usine s'est vraiment trompée sur la boîte mais ça paraît étonnant et énorme comme erreur soit ils te prennent encore une fois pour un jambon dans ton CC.

 

Et bah parfait le mec arrive même à te refourguer un TDI qu'il n'arrive sûrement pas à vendre, top dis donc, moi personnellement c'est rends-moi tout de suite mon acompte avec les intérêts prévus au contrat et je vais chez une autre marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Non, sur ma copperline , à l'avant, ils sont led d'origine....

 

Par contre , pour les "antibrouillards/feux d'intersection" avant, tu peux mettre ça :

 

 

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

@DryXxe a fait un excellent tuto, pour ça ! ;)

 

 

Les clignos arrière ne sont pas LED sur les feux LED ? je savais pour les feux de recul et anti-brouillard mais du coup y'a quoi de LED dans le feu arrière mdr ?? le feu de stop ? c'est vraiment abusé, j'ai bien fait de pas les prendre sur ma version CONNECT, à 1015€ l'option, j'aurai été sacrément déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

La bonne news du jour. Je passe à la cc pour voir la voiture dont je dois prendre possession lundi prochains. Superbe R-Line TSI 95 toit noir, ça brille, tout y est, j’ouvre la porte et là, la vision que tout le monde redoute : elle est montée en boîte manu au lieu d’une DSG.

 

Gros malaise, entretien avec le directeur et le responsable des ventes. Plus aucune R-Line disponible dans la configuration que je souhaite, impossible de commander une 95 cv car le moteur est en rupture de stock, les 115cv sont avec des délais jusqu’en 2044.

 

Solution alternative, une Carat Exclusive mais TDI dispo sur le parc. Et voilà comment repartir avec l’opposé de ce que l’on a commandé !! Mais elle sera chouette quand même. Avec 4500€ de remise, la pilule passe mieux....

 

 

Oh ben mince alors...tu vois moi aussi c’est ce que je redoute lors de la réception de la mienne, c’est qu’elle ne soit pas conforme à ce que j’ai commandé...mais du coup elle est en dsg la Carat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement plus en stock depuis un bon moment celle des feux de recul, dommage c'est la seule visiblement qui n'entraîne pas d'erreur ODB..

 

 

Argh !! :non: Quel dommage ! Je confirme que ces ampoules sont rigoureusement sans erreur ODB et offrent un éclairage démentiel, par rapport aux pauvres ampoules d'origine ....

Peut-être attendre un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Je pense qu'il dit n'importe quoi ton CC concernant la rupture de stock des moteurs 95 CV...

 

Les R-Line sont normalement à nouveau ouvertes à la commande donc n'importe quelle config devrait être dispo, pas en stock évidemment mais sur commande quoi donc avec une longue attente à nouveau..

 

Soit l'usine s'est vraiment trompée sur la boîte mais ça paraît étonnant et énorme comme erreur soit ils te prennent encore une fois pour un jambon dans ton CC.

 

Et bah parfait le mec arrive même à te refourguer un TDI qu'il n'arrive sûrement pas à vendre, top dis donc, moi personnellement c'est rends-moi tout de suite mon acompte avec les intérêts prévus au contrat et je vais chez une autre marque...

 

 

Tout comme toi, je récupère mon chèque et je vais commander ailleurs sans aucun scrupules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Argh !! :non: Quel dommage ! Je confirme que ces ampoules sont rigoureusement sans erreur ODB et offrent un éclairage démentiel, par rapport aux pauvres ampoules d'origine ....

Peut-être attendre un peu ?

 

 

Oui j’ai contacté le vendeur pour en savoir plus sur un éventuel réapprovisionnement ;) merci pour ton retour en tout cas. Et pour les anti brouillards je n’en ai pas sur ma version, uniquement les feux de jours à LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les clignos arrière ne sont pas LED sur les feux LED ? je savais pour les feux de recul et anti-brouillard mais du coup y'a quoi de LED dans le feu arrière mdr ?? le feu de stop ? c'est vraiment abusé, j'ai bien fait de pas les prendre sur ma version CONNECT, à 1015€ l'option, j'aurai été sacrément déçu

 

A l'arrière , sur la Copperline , tout est LED sauf les feux de recul et les cligno, et à l'avant, seul les antibrouillards ne sont pas LED ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Tout comme toi, je récupère mon chèque et je vais commander ailleurs sans aucun scrupules.

 

 

C’est dingue, t’attends ta bagnole je sais pas combien de temps et ils sont pas foutu de la livrer conforme au bon de commande !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rza804xl

 

Je pense qu'il dit n'importe quoi ton CC concernant la rupture de stock des moteurs 95 CV

Les R-Line sont normalement à nouveau ouvertes à la commande donc n'importe quelle config devrait être dispo, pas en stock évidemment mais sur commande quoi donc avec une longue attente à nouveau..

 

Soit l'usine s'est vraiment trompée sur la boîte mais ça paraît étonnant et énorme comme erreur soit ils te prennent encore une fois pour un jambon dans ton CC.

 

Et bah parfait le mec arrive même à te refourguer un TDI qu'il n'arrive sûrement pas à vendre, top dis donc, moi personnellement c'est rends-moi tout de suite mon acompte avec les intérêts prévus au contrat et je vais chez une autre marque...

 

 

Va sur le Configurateur et tu verras par toi même que le TSI 95 n’est plus selectionable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rza804xl

 

Oh ben mince alors...tu vois moi aussi c’est ce que je redoute lors de la réception de la mienne, c’est qu’elle ne soit pas conforme à ce que j’ai commandé...mais du coup elle est en dsg la Carat?

 

 

Oui elle l’est. Normalement :)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

A l'arrière , sur la Copperline , tout est LED sauf les feux de recul et les cligno, et à l'avant, seul les antibrouillards ne sont pas LED ! ;)

 

 

 

Il y a l'anti-brouillard aussi il me semble.

 

Tout est en LED sauf : les clignos, les feux de recul et l'antibrouillard....

 

Il ne reste que les feux arrière (quand les feux de croisement ou route dont allumés) et les feux de stop du coup ^^

 

Si c'est du foutage de gueule ça pour moi d'appeler ça feux LED, à part les feux avants qui eux le sont complètement, l'arrière c'est vraiment mesquin et faire payer ça 1015€ en option sur les versions qui ne l'ont pas de base ça s'apparente à du vol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

C’est dingue, t’attends ta bagnole je sais pas combien de temps et ils sont pas foutu de la livrer conforme au bon de commande !!??

 

 

Tu sais cela arrive plus souvent qu’on ne le pense, 1 ami à moi a reçu son Scenic, pas dans la bonne finition, ni la bonne couleur...et le collègue de mon cher et tendre, a reçu son Zafira avec des équipements en moins et comme la couleur n’existait plus, il lui ont changé en cours de route...sympa non?

 

Mais je sais pas pourquoi, (s’il faut je m’inquiète pour rien), j’ai un mauvais pressentiment, de toute façon je comptais aller chez VW demain soir en sortant pour demander à mon commercial des nouvelles de la Polo. J’espère au moins avoir une date de construction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Va sur le Configurateur et tu verras par toi même que le TSI 95 n’est plus selectionable ;)

 

Alors sur la R-Line, copper line, carat et carat exclusive OK, plus dispo mais par contre sur la connect (que j'ai pris en manuelle) et confortline il est bien sélectionnable et même avec la DSG, donc y'a pas de rupture de stock de moteur, ils ont juste décider de ne plus le proposer sur ces versions pour vendre des voitures un peu plus chères, car de toute façon le 95 et le 115 sont les mêmes moteur, c'est qu'une question de programmation et donc de bridage électronique...

 

Chapeau bas VW en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Va sur le Configurateur et tu verras par toi même que le TSI 95 n’est plus selectionable ;)

 

 

Effectivement pour la R-line c’est mort. Sur les autres modèles c’est bon, mais sur la R-line, il n’est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a l'anti-brouillard aussi il me semble.

 

Tout est en LED sauf : les clignos, les feux de recul et l'antibrouillard....

 

Il ne reste que les feux arrière (quand les feux de croisement ou route dont allumés) et les feux de stop du coup ^^

 

Si c'est du foutage de gueule ça pour moi d'appeler ça feux LED, à part les feux avants qui eux le sont complètement, l'arrière c'est vraiment mesquin et faire payer ça 1015€ en option sur les versions qui ne l'ont pas de base ça s'apparente à du vol mdr

 

 

Suis complètement d'accord avec toi !!....

 

Et il n'y a pas que ce genre de mesquineries, qui me chagrine : pas de prise 12v dans le coffre, le haut du hayon arrière pas complètement habillé, par de poignée de maintien passager avant, pas d'éclairage dans la boîte à gants ... C'est quand même pingre !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano470ak

 

Je pense qu'il dit n'importe quoi ton CC concernant la rupture de stock des moteurs 95 CV...

 

Les R-Line sont normalement à nouveau ouvertes à la commande donc n'importe quelle config devrait être dispo, pas en stock évidemment mais sur commande quoi donc avec une longue attente à nouveau..

 

Soit l'usine s'est vraiment trompée sur la boîte mais ça paraît étonnant et énorme comme erreur soit ils te prennent encore une fois pour un jambon dans ton CC.

 

Et bah parfait le mec arrive même à te refourguer un TDI qu'il n'arrive sûrement pas à vendre, top dis donc, moi personnellement c'est rends-moi tout de suite mon acompte avec les intérêts prévus au contrat et je vais chez une autre marque...

 

 

Les R-Line, Carat et Carat Exclusive ne se font plus qu'en 115cv, mais je pense qu'on peut les avoir avant 2044 :D

 

J'aurais contacté directement VW pour qu'ils mettent la pression à ton garage pour trouver le modèle commandé.

 

C'est clairement une erreur de commande du CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Tu sais cela arrive plus souvent qu’on ne le pense, 1 ami à moi a reçu son Scenic, pas dans la bonne finition, ni la bonne couleur...et le collègue de mon cher et tendre, a reçu son Zafira avec des équipements en moins et comme la couleur n’existait plus, il lui ont changé en cours de route...sympa non?

 

Mais je sais pas pourquoi, (s’il faut je m’inquiète pour rien), j’ai un mauvais pressentiment, de toute façon je comptais aller chez VW demain soir en sortant pour demander à mon commercial des nouvelles de la Polo. J’espère au moins avoir une date de construction...

 

 

C'est possible mais chez n'importe quel constructeur c'est pas admissible.. enfin moi je laisse pas passer ça en tout cas, ils la gardent et me remboursent jusqu'au dernier sous..

 

Pareil j'ai envoyé un texto à mon commercial pour en savoir plus et il m'a pas répondu depuis 2 jours, je vais passer à la concession le voir au moins il ne pourra pas ne pas me répondre, même si c'est pour me dire qu'il ne sait pas ou qu'il n'a pas de nouvelles.

 

Suis complètement d'accord avec toi !!....

 

Et il n'y a pas que ce genre de mesquineries, qui me chagrine : pas de prise 12v dans le coffre, le haut du hayon arrière pas complètement habillé, par de poignée de maintien passager avant, pas d'éclairage dans la boîte à gants ... C'est quand même pingre !! :pfff:

 

C'est clair je te rejoins sur tout ça, c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je préfère me déplacer, je suis vraiment pas loin. J’y suis allé il y’a un mois, et elle était rentrée en planification, donc bon, ils doivent bien savoir quand elle doit être assemblée maintenant...enfin j’espère. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Je préfère me déplacer, je suis vraiment pas loin. J’y suis allé il y’a un mois, et elle était rentrée en planification, donc bon, ils doivent bien savoir quand elle doit être assemblée maintenant...enfin j’espère. :ange:

 

 

 

Moi je veux justement savoir si elle est planifiée... je l'ai commandée le 18/01 pour une livraison le 1er Avril et date extrême 15 mai, elle devrait l'être je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Commandée le 8 décembre dernier, date prévue mi avril...livraison extrême: juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Commandée le 8 décembre dernier, date prévue mi avril...livraison extrême: juin :D

 

 

Bon donc elle devrait bien être planifiée la mienne alors et même la recevoir avant toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...