Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §cry523UT

Bonsoir

J'ai reçu ma polo il y a pas longtemps et ce matin en essayant de branché un câble Usb, le Port Usb c'est cassé.

Vous pensez que c'est réparable ?

 

 

Tant que tu es en garantie, SAV d'office... si c'est possible.

On ne sait jamais qu'en essayant de bricoler, se soit pire que mieux et que le CC ne le prenne plus en garantie du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bef276OS

 

Oui en effet :D

Merci top, c'est déjà plus lisible en effet :)

Si je peux, je prendrai plutôt les jantes en tôle mais avec un bon pneu et de bêtes enjoliveurs.

 

Je suis pas très motiver à dépenser des sous pour un kit jantes qui ne me plaise pas trop et ne donneront donc pas de plus value esthétique :p

Mon CC m'a dit qu'il allait y avoir des promotions sur les Kit Hivers bientôt, on verra ;-)

Pareil je n'aime pas du tout les jantes proposées .. Au départ je demandais une offre pour les pneus hiver + jantes Torsby mais le concessionnaire n'a pas l'air de vouloir ... Donc je vais voir si je peux les acheter autre part :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai reçu ma polo il y a pas longtemps et ce matin en essayant de branché un câble Usb, le Port Usb c'est cassé.

Vous pensez que c'est réparable ?

 

 

Salut,

 

À ce sujet j'ai trouvé les ports USB à l'avant de ma Carat assez raides quand j'ai branché le câble de mon Iphone.

 

 

Je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres séries de la Polo 6, mais pour la version 2020 ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de la casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytt005cd

Pour ceux qui ont un iPhone, la mise à jour IOS 13 permet enfin d'afficher les pochettes d'albums et de podcast sur Carplay, c'est quand même beaucoup mieux !

 

Je trouve aussi que les prises USB sont très raides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566Yl

Bonsoir,

 

J’ai changé les feux de recul en mettant des LED de chez LEDPERF (P21W SÉRIE GHOST). Elles mettent un message sur l’ODB.

Ma question: qui a changer les feux de recul et qui n’a pas de message d’erreur sur l’ODB? Sur quelle site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytt005cd

Bonsoir,

 

J’ai changé les feux de recul en mettant des LED de chez LEDPERF (P21W SÉRIE GHOST). Elles mettent un message sur l’ODB.

Ma question: qui a changer les feux de recul et qui n’a pas de message d’erreur sur l’ODB? Sur quelle site ??

 

 

J'avais noté que celles ci étaient sans erreur (suite à la discussion par 415 ce de même topic).

https://www.ledrace.com/p/2036-ampoule-led-p21wba15s-66x3030-ultra-puissante-blanc-6000k-canbus.html

 

 

Perso je trouve que les miens éclairent vraiment pas mal, on verra cet hiver quand la nuit tombera plus vite si je change d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Salut !

 

Pour rejoindre les témoignages récents sur les prises USB, en effet, lorsque je les utilise, j'ai de la difficulté à retirer le câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

Bonjour à tous !

 

Premier message ici :)

 

J'ai ma Polo 115ch Carat exclusive depuis maintenant deux semaines. Plutot tres satisfait pour le moment, croisons les doigts :D

 

Comme on parle des prises USB, pareil elles sont tres dures mais comme l'a précisé un autre forumeur, je laisse le cable toujours branché, ca evite les problemes (cables noir de 30cms donc invisible)

Par contre, un peu déçu du système multimédia ! alors oui en effet quand on est avec carplay les jaquettes sont bien présentes mais par contre, avec le système multimédia intégré, que dalle ! et c'est vraiment très moyen. Ma BM serie 1 qui datait de 2013, les gérait à la perfection, ça laisse un peu perplexe :o

 

Et puis alors Car-Net .... mon dieu, quelle fumisterie ce truc .... c'est pas intuitif et surtout, la voiture est incapable de se reconnecter toute seul au partage de connexion de l'iphone !!! il faut a chaque foit le forcer. Bienvenue en 2020 .... je les trouve très à la bourre VW sur ce sujet.

 

Sinon, pour le reste, rien à dire :) j'aime beaucoup le confort de la voiture et l'agrement de conduite avec le 115ch. Par contre, à voir niveau consommation .... elle à l'air d'etre plutot gourmande :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan niveau conso c'est un chameau (115ch BVM6).. je suis à 5,4-5,5L sur un parcours 50% 4 voies (115km/h régu) et 50% départementale où je jongle très souvent 4-5-6e rapport. Et autoroute régu 133-135km/h 6L maxi de moyenne.

Après avec de la ville..ca doit monter effectivement ! Vive la campagne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonjour à tous !

 

Premier message ici :)

 

J'ai ma Polo 115ch Carat exclusive depuis maintenant deux semaines. Plutot tres satisfait pour le moment, croisons les doigts :D

 

Comme on parle des prises USB, pareil elles sont tres dures mais comme l'a précisé un autre forumeur, je laisse le cable toujours branché, ca evite les problemes (cables noir de 30cms donc invisible)

Par contre, un peu déçu du système multimédia ! alors oui en effet quand on est avec carplay les jaquettes sont bien présentes mais par contre, avec le système multimédia intégré, que dalle ! et c'est vraiment très moyen. Ma BM serie 1 qui datait de 2013, les gérait à la perfection, ça laisse un peu perplexe :o

 

Et puis alors Car-Net .... mon dieu, quelle fumisterie ce truc .... c'est pas intuitif et surtout, la voiture est incapable de se reconnecter toute seul au partage de connexion de l'iphone !!! il faut a chaque foit le forcer. Bienvenue en 2020 .... je les trouve très à la bourre VW sur ce sujet.

 

Sinon, pour le reste, rien à dire :) j'aime beaucoup le confort de la voiture et l'agrement de conduite avec le 115ch. Par contre, à voir niveau consommation .... elle à l'air d'etre plutot gourmande :/

 

une petite photo sans prétention :)

 

https://i.postimg.cc/1XvVmtDB/polo.jp

Jolie couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la conso du 115cv un peu élevée est liée à la mauvaise gestion de la DSG7

 

Comme elle a tendance à passer trop vite les vitesses on est souvent en sous-régime dans les montées etc et donc on doit la faire rétrograder...

 

La reprogrammation devrait grandement améliorer la conso et la fiabilité.

 

@Sébastien480 je trouve que ta couleur de caisse va bien mieux avec celle des jantes Sebring.

 

Moi avec le bleu c'est moins harmonieux j'aurai préféré des jantes argentées mais bon, on s'y fera. C'est juste un peu délicat à laver car on ne voit pas bien si elles sont sales ou propres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Moi je pense que la conso du 115cv un peu élevée est liée à la mauvaise gestion de la DSG7

 

Comme elle a tendance à passer trop vite les vitesses on est souvent en sous-régime dans les montées etc et donc on doit la faire rétrograder...

 

La reprogrammation devrait grandement améliorer la conso et la fiabilité.

 

@Sébastien480 je trouve que ta couleur de caisse va bien mieux avec celle des jantes Sebring.

 

Moi avec le bleu c'est moins harmonieux j'aurai préféré des jantes argentées mais bon, on s'y fera. C'est juste un peu délicat à laver car on ne voit pas bien si elles sont sales ou propres !

En 95 je suis a 5.2 avec la dsg7 :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

Nan niveau conso c'est un chameau (115ch BVM6).. je suis à 5,4-5,5L sur un parcours 50% 4 voies (115km/h régu) et 50% départementale où je jongle très souvent 4-5-6e rapport. Et autoroute régu 133-135km/h 6L maxi de moyenne.

Après avec de la ville..ca doit monter effectivement ! Vive la campagne :sol:

 

 

En effet, je ne parlais que de la conso en ville :D

Jolie couleur :love:

 

merci ;)

 

Moi je pense que la conso du 115cv un peu élevée est liée à la mauvaise gestion de la DSG7

 

Comme elle a tendance à passer trop vite les vitesses on est souvent en sous-régime dans les montées etc et donc on doit la faire rétrograder...

 

La reprogrammation devrait grandement améliorer la conso et la fiabilité.

 

@Sébastien480 je trouve que ta couleur de caisse va bien mieux avec celle des jantes Sebring.

 

Moi avec le bleu c'est moins harmonieux j'aurai préféré des jantes argentées mais bon, on s'y fera. C'est juste un peu délicat à laver car on ne voit pas bien si elles sont sales ou propres !

 

 

je ne peux que te rejoindre là-dessus ... c'est vraiment assez désagréable de se retrouver en 5eme à 50 km/h ..... Je me tâte un peu pour la reprogrammation, c'est plutôt tentant :)

pour les jantes, je n'ai pas choisi car j'ai pris ce vehicule en concession VW qui etait dispo de suiet !!! une aubaine et j'ai eu 10% par rapport au prix du neuf. Vu les delais actuels je ne suis pas mecontent :D Mais j'aime bien la couleur et les jantes c'est plutot harmonieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytt005cd

Bonjour à tous !

 

Premier message ici :)

 

J'ai ma Polo 115ch Carat exclusive depuis maintenant deux semaines. Plutot tres satisfait pour le moment, croisons les doigts :D

 

Comme on parle des prises USB, pareil elles sont tres dures mais comme l'a précisé un autre forumeur, je laisse le cable toujours branché, ca evite les problemes (cables noir de 30cms donc invisible)

Par contre, un peu déçu du système multimédia ! alors oui en effet quand on est avec carplay les jaquettes sont bien présentes mais par contre, avec le système multimédia intégré, que dalle ! et c'est vraiment très moyen. Ma BM serie 1 qui datait de 2013, les gérait à la perfection, ça laisse un peu perplexe :o

 

Et puis alors Car-Net .... mon dieu, quelle fumisterie ce truc .... c'est pas intuitif et surtout, la

voiture est incapable de se reconnecter toute seul au partage de connexion de l'iphone !!! il faut a chaque foit le forcer. Bienvenue en 2020 .... je les trouve très à la bourre VW sur ce sujet.

Sinon, pour le reste, rien à dire :) j'aime beaucoup le confort de la voiture et l'agrement de conduite avec le 115ch. Par contre, à voir niveau consommation .... elle à l'air d'etre plutot gourmande :/

 

une petite photo sans prétention :)

 

https://i.postimg.cc/1XvVmtDB/polo.jpg

 

 

J’ai exactement la même, même modèle, même moteur, même couleur et même début de plaque (FK...) la mienne a été immatriculée le 19/09/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytt005cd

En 15 jours j’ai une moyenne de conso de 7,1... j’espère vraiment que ça va baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu ne dois pas aller dans les bouchons parisiens.... ou alors tu as une conduite parfaitement adaptée à la DSG7 donc une conduite pépère...

Je suis a la campagne par contre je fait de l'autoroute ....et a peine achetée a ma grande surprise sur l’autoroute a Luxembourg je me suis retrouvé a 187 au compteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD la Polo sur autoroute c'est un chameau. Avec ma 6C1 de 90cv en BCM6 je faisais régulièrement du 4.4L / 100 dans ces conditions.

 

Je pense que la DSG7 de base n'est pas vraiment faite pour la circulation en dent de scie type région parisienne. Le couple assez modeste de la Polo 6 n'aide pas dans ces conditions. D'où la nécessité de passer en manuel ou en S parfois ce qui peut pénaliser la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

En 15 jours j’ai une moyenne de conso de 7,1... j’espère vraiment que ça va baisser

mais sans la boite dsg, si je me fis à ton profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Il est évident que la consommation varie fort en fonction du trajet et de la manière de conduire et bien entendu, la taille des jantes ! le mode pépère de l'un ne sera peut-être pas le même qu'un autre ainsi que le mode sport :D Difficile à évaluer.

 

La consommation en cycle urbain est bien souvent catastrophique en situation réelle je trouve. Le cycle départementale 70-90 est pour moi la meilleure tranche. Pour l'autoroute, je trouve que ces petits moteurs consomme beaucoup plus dès qu'on monte au dessus du 110... etc...

 

@Yttreza a les valeurs que tu indiques me semble plutôt bien correspondre avec ce que je consomme avec mon 1.0 Ecoboost 125cv (en ville dans mon cas)

 

Je sais qu'on parle pas du même moteur (ou groupe) mais d'après ce que j'ai lu ici, je constate néanmoins des similitudes !

Ma moyenne en 6ans avec casi 80% de ville et en jouant bien entendu avec quand je le peux, 7,4/100 (bien loin des indications constructeurs :D )

 

 

Effectivement sur autoroute, je tombe a une moyenne de plus ou moins 5,9 - 6,5/100 (120-130 max 140) - Le top, c'est 110... mais ça se traîne :p

Sur départementale 70-90, je pouvais arriver a toucher en moyenne 4,5 -5,5/100 (On joue aussi moins avec la voiture, c'est souvent plus fluide)

En ville, je tourne d'office plutôt entre 7-8,0/100 (Je joue un peu plus, plus de phase d’accélération, feux, etc...)

 

 

 

Finalement, c'est hyper subjectif ! Et si on suit l'ordinateur de bord, on s’endort ;-)

Ha oui, je faisais tomber ma conso avec mes pneus hivers en 185/65/15 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

De toutes façons personne n'a la même conduite :D

Il faut aussi tenir compte de la circulation et de la température , avec mon gros chr hybride...je suis a 4.9 et mon ancienne Yaris c'était 3.7 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Trs326sv

Bonjour,

 

Pour info Carat 95ch BVM depuis presque 1 an maintenant.

 

Niveau conso je la trouve plus que raisonnable (je quittais un polo V 90ch TDI).

 

Brest-Angers (75% 4 voies a 110, 25% route à 80 km/h): moyenne de 4,9L...avec un record à 4,6L entre Brest et Rennes. Et je roule bien ? dans le sens tjr a la limite de la vitesse réelle pour passer devant les radars automatiques sans flasher (114 km/h), et en tirant sur les rapports.

 

Apres je ne fais pas énormément de ville, bcp de routes à 90 (style rocades) et 4 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

En effet, belle couleur, c'est du gris limerstone @Sébastien480 ?

J'ai choisi la même couleur.

Je serais en jante Bonneville par contre grâce à la finition R-Line ^^

 

Pour la consommation en ville, je n'ai pas assez testé la voiture lors de mes 2 essais, mais je vais faire très majoritairement du 80/90 km/h. (en DSG7)

Du coup, les consommations que je lis dans les derniers posts me font plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

En effet, belle couleur, c'est du gris limerstone @Sébastien480 ?

J'ai choisi la même couleur.

Je serais en jante Bonneville par contre grâce à la finition R-Line ^^

 

Pour la consommation, je n'ai pas assez testé la voiture lors de mes 2 essais, mais je vais faire très majoritairement du 80/90 km/h. (en DSG7)

Du coup, les consommations que je lis dans les derniers posts me font plaisir :)

 

 

C’est bien la couleur limerstone ! J’adore c’est sobre, discret et pas trop salissant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Parfait !

 

Tiens, pour ceux qui ont la chance de déjà avoir leur voiture, est-ce que vous savez si la version logicielle de la voiture permet d'avoir Android auto via le Bluetooth ?

 

Les Pixel peuvent le faire, mais il semblerait que les Samsung Galaxy vont pouvoir le faire prochainement (si ce n'est pas déjà le cas !)

 

Ça serait tellement mieux qu'avec le câble USB.

(surtout avec le chargeur par induction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

Parfait !

 

Tiens, pour ceux qui ont la chance de déjà avoir leur voiture, est-ce que vous savez si la version logicielle de la voiture permet d'avoir Android auto via le Bluetooth ?

 

Les Pixel peuvent le faire, mais il semblerait que les Samsung Galaxy vont pouvoir le faire prochainement (si ce n'est pas déjà le cas !)

 

Ça serait tellement mieux qu'avec le câble USB.

(surtout avec le chargeur par induction)

 

 

Aucune idée, je suis sous iOS... et hélas, pas de CarPlay sans fil .... mais tu t’en fout un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas profité de la finition carat pour prendre le pack Carat exclusif ?

 

 

Non car c’est une 3eme voiture avant tout pour aller au boulot donc pas vraiment besoin de plus. Là c’est déjà pas mal niveau équipement. La copper line me plaisait mais comme elle n.existait pas en bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Oui, si il y a un reproche à faire à cette voiture, c'est son frein à main manuel. Ils auraient pu en mettre un électronique, ça aurait fait moins "vieillot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Oui, si il y a un reproche à faire à cette voiture, c'est son frein à main manuel. Ils auraient pu en mettre un électronique, ça aurait fait moins "vieillot".

Sur une dgs7 ça ne sert a rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...