Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Photos de Ford Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité §New188bB

Perso, j'aime bien la signature Focus sur le hayon, par contre je pense que dès que j'aurai installé mon logo sur la calandre je désiglerai les badges ST Line sur les ailes avant. Pour moi, inutile d'avoir la calandre ET les ailes marquées.

 

 

Tout à fait ok avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Bon, voilà le rendu sans logo FOCUS @christiandunord, ainsi que l'état (neuf !) des lettres avec le double-face d'origine ! :o

Comme je le disais ça s'enlève trèèèès facilement :20190613_070727.jpg20190613_064741.jpg

@Muller Steeves voilà pour toi, envoi ce soir :

 

20190613_064930.jpg

C'est quand même plus classe et racé sans, non ? :)

 

 

Y a Pas à chier @Erikboy c est nettement plus racé sans le FOCUS... Ce week je m'y attele moi aussi avec la repose du badge ST-line sur la calandre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Allez petit montage vite fait pour les connaisseurs en la matière :lol: :lol: :lol: :lol:

 

CutPaste_2019-06-13_21-39-27-546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

 

Y a Pas à chier @Erikboy c est nettement plus racé sans le FOCUS... Ce week je m'y attele moi aussi avec la repose du badge ST-line sur la calandre ;).

C'est clair ! Tu vas voir, ça vient tout seul avec une spatule plastique (ou carte type CB) avec un peu de dextérité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Salut les gars, moi aussi j'ai eu du mal à capter de quoi parlait le père @christiandunord mais je pense avoir compris tu parles de dessous de pare-choc comme sur vous avec les Berlines ? Pas mal de gars ce sont déjà fait avoir aussi.....

 

Tout simplement parce que le pare-choc de la berline n'est pas le même que celui de la SW. Et désolé de vous dire que j'aime vraiment mieux celui de la SW pour le coup :lol: :lol: :lol:.

 

Ps : nn nn @Mike78 je n'ai rien retiré de mon pare-choc, il n'y a pas de cache côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Oui ça je la savais @Ritalmania , mais il s'agit d'une berline là ? C'est que c'est pas flagrant au premier coup d’œil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, il y a un endroit pour les présentations?

je suis ravi d'etre revenu en focus

c'est une voiture espagnole , avec 10 kilometres , que du bonheur ...

c'est une 1.0 ecoboost 125 chevaux ....

 

Tu es dans la bonne page regarde en page 1/16

Christiandunord y a tout noté.

Elle a 10km ou tu l'as eu avec 10km?

Ah tu verras elle est vraiment bluffante surtout son châssis qui répond avec excellence, son mode sport est tout simplement génial, tu ressens de suite la différence à l'appuie de la pédale, elle n'est pas si gourmande non plus.

En tout cas en 150cv pour le 125 je n'ai pas entendu de mal donc c'est que ça doit allé :lol:

Si tu veux des info sur le rodage il y a un topic où l'on converse et échange nos façons de faire/procéder, il y a aussi un topic pour les accessoires, quand un membre découvre ou achète ou à une question ou autre on met la photo le lien, bref c'est super sympas.

J'en profite pour félicité tous les membres car tu liras et constateras que c'est pas mal sérieux avec quelques notes d'humour, bref moi je kiff et j'espère que tu kifferas à pareil ! :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je suis fande ford dpuis un moment ...jai fais un passage chez renault de trois mois mais rien ne fonctionnait bien...avant je roulais dejà en break ...IMG_0378.jpg

 

Ah ouai :bien: belle aussi

Moi j'ai TJRS trouvé les focus break plus jolie que la berline, mais je dois avouer à qui n'en déplaise j'ai TJRS détester la focus sauf l'avant dernière qui commençait à avoir de la gueule en berline (hormis les RS qui ont TJRS été restylé) en sw la mk3 est très belle mais manquai un pti truc.

J'ai été le premier surpris d'adorer la mk4 je suis tomber IN LOVE ? de celle ci a peine vu en concession, mes potes me nargue tt le temps car je disais "moi focus JAMAIS"

ben maintenant j'ai ma focus st line 1,5l 150cv ecoboost BVM de coloris bleu azur et j'en suis très très satisfait. C'est ma quatrième ford, 2 fiesta un cmax puis celle-ci, et celle ci est bien mieux fini que mes autres (dernière fiesta est de l'année dernière) voilà tu c'est tout sur mes aventures Ford :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai :bien: belle aussi

Moi j'ai TJRS trouvé les focus break plus jolie que la berline, mais je dois avouer à qui n'en déplaise j'ai TJRS détester la focus sauf l'avant dernière qui commençait à avoir de la gueule en berline (hormis les RS qui ont TJRS été restylé) en sw la mk3 est très belle mais manquai un pti truc.

J'ai été le premier surpris d'adorer la mk4 je suis tomber IN LOVE ? de celle ci a peine vu en concession, mes potes me nargue tt le temps car je disais "moi focus JAMAIS"

ben maintenant j'ai ma focus st line 1,5l 150cv ecoboost BVM de coloris bleu azur et j'en suis très très satisfait. C'est ma quatrième ford, 2 fiesta un cmax puis celle-ci, et celle ci est bien mieux fini que mes autres (dernière fiesta est de l'année dernière) voilà tu c'est tout sur mes aventures Ford :biggrin:

Bienvenue @Sébarello Belle voiture. ça doit te changer par rapport à la Focus 3 SW. Je dis ça car je sais de quoi je parles vu que je roulais en Focus 3 SW :D avant ma Focus 4 SW et avant la Focus 3 SW je roulais en Focus 2 restylée mais berline. Grosse évolution au niveau de la qualité perçue et les chassis Ford sont toujours au top.

Là je suis sur une Vignale en 1,5 182cv ecoboost BVM et j'en suis ultra satisfait. Que du bonheur au quotidien et là je viens de sortir du rodage. Je peux donc "taper" un peu dedans et quel bonheur. Comme l'a indiqué @Muller Steeves le mode sport un vrai régal et ce bruit :love:

 

@Muller Steeves il me semble que c'est le deuxième membre en SW blanche. Il y a en tout 3 membres avec la couleur blanche (1 berline et 2 SW). Le reste c'est en grande partie le blue island :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du rouge, y'a du rouge ... :D

 

Oui oui tiens je t'en donne :q :q :q :q :q :q :q :mad: :mad: :mad::spookie: :spookie: :spookie: :spookie: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :w::vert: :vert: :w::W:

 

Bon d'accord je te met du rouge rubis :fleur: :fleur: :fleur::lover: :lover: :lover::sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :noel::hot: :hot: :hot: :hot: :love: :love: :ddr: :ddr: :ddr: :ddr: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tiens je t'en donne :q :q :q :q :q :q :q :mad: :mad: :mad::spookie: :spookie: :spookie: :spookie: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :w::vert: :vert: :w::W:

 

Bon d'accord je te met du rouge rubis :fleur: :fleur: :fleur::lover: :lover: :lover::sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :noel::hot: :hot: :hot: :hot: :love: :love: :ddr: :ddr: :ddr: :ddr: :ddr:

C'est vrai il y a du rouge aussi, le magnifique rouge racing de @Erikboy :ange: Milles excuses votre altesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Bonjour, je n'ai pas trouvé ou se présenter,donc après un bref passage chez renault ( 9mois en scénic) je reviens en focus avec pleins de plaisir ... voici quelques photos de ma nouvelle Fofo

 

En tous cas bienvenu @Sébarello , mais je ne connais pas cette marque dont tu dis venir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elles sont belles dans pleins de couleurs ....

maintenant, j'hésite à enlever les lettres focus sur le hayon; elles seraient noires , ça aurait été plus sport et dans la lignée car sur la st , il n'y a pas de chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

Bon moi je roule pas en focus désolé, mais en tant que Fordiste dans l'âme je suis ça de près ;)

 

Et puis comme dit plus haut, chez Ford c'est sympa, on se prend pas la tête, ça chambre oui, mais c'est bon enfant :jap:

 

Belle auto en tout cas, pour le retrait du Focus mo8 je suis plutôt pour, après sur le blanc... à voir...

Ça meriterait une photo avec retouche histoire d'être sûr, il y a des pros ici pour le faire si tu sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

Bon moi je roule pas en focus désolé, mais en tant que Fordiste dans l'âme je suis ça de près ;)

 

Et puis comme dit plus haut, chez Ford c'est sympa, on se prend pas la tête, ça chambre oui, mais c'est bon enfant :jap:

 

Belle auto en tout cas, pour le retrait du Focus mo8 je suis plutôt pour, après sur le blanc... à voir...

Ça meriterait une photo avec retouche histoire d'être sûr, il y a des pros ici pour le faire si tu sais pas!

oui,c'est vrai que l'ambiance est sympa sur ce forum...

j'ai retouché la photo, et j'hesite, j'ai peur que ça fasse un peu vide sur le blanc, au pire je fait un cover noir et je les recolle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c'est vrai que l'ambiance est sympa sur ce forum...

j'ai retouché la photo, et j'hesite, j'ai peur que ça fasse un peu vide sur le blanc, au pire je fait un cover noir et je les recolle :W

 

J'avais la lettre C qui était de travers le mec est venu à decollé la lettre mis un coup de briquet et ça tient toujours très bien elle ne bouge pas même avec les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Bienvenu à toi!

Bon moi je roule pas en focus désolé, mais en tant que Fordiste dans l'âme je suis ça de près ;)

 

Et puis comme dit plus haut, chez Ford c'est sympa, on se prend pas la tête, ça chambre oui, mais c'est bon enfant :jap:

 

Belle auto en tout cas, pour le retrait du Focus mo8 je suis plutôt pour, après sur le blanc... à voir...

Ça meriterait une photo avec retouche histoire d'être sûr, il y a des pros ici pour le faire si tu sais pas!

 

@Sébarello et @Nivi77 : voilà la belle blanche retouchée sans logo :

Ça rend aussi bien que sur ma red racing. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...