Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Photos de Ford Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Tu es dans la bonne page regarde en page 1/16

Christiandunord y a tout noté.

Elle a 10km ou tu l'as eu avec 10km?

Ah tu verras elle est vraiment bluffante surtout son châssis qui répond avec excellence, son mode sport est tout simplement génial, tu ressens de suite la différence à l'appuie de la pédale, elle n'est pas si gourmande non plus.

En tout cas en 150cv pour le 125 je n'ai pas entendu de mal donc c'est que ça doit allé :lol:

Si tu veux des info sur le rodage il y a un topic où l'on converse et échange nos façons de faire/procéder, il y a aussi un topic pour les accessoires, quand un membre découvre ou achète ou à une question ou autre on met la photo le lien, bref c'est super sympas.

J'en profite pour félicité tous les membres car tu liras et constateras que c'est pas mal sérieux avec quelques notes d'humour, bref moi je kiff et j'espère que tu kifferas à pareil ! :D:bien:

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tiens je t'en donne :q :q :q :q :q :q :q :mad: :mad: :mad::spookie: :spookie: :spookie: :spookie: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :w::vert: :vert: :w::W:

 

Bon d'accord je te met du rouge rubis :fleur: :fleur: :fleur::lover: :lover: :lover::sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :noel::hot: :hot: :hot: :hot: :love: :love: :ddr: :ddr: :ddr: :ddr: :ddr:

T'es vraiment un malade toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Autant je suis d'accord sur le fait que ça ressemble à l'ancienne, autant je trouve que ce logo fait trop "cheap" et ne va bien que pour la vignale par exemple (qui a son propre logo mais c'est pareil).

Les goûts et les couleurs ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir les photos, tu peux la mettre en fonds d'écran sur ton smartphone à présent :D

La couleur est élégante et a l'avantage d'être un rouge métallisé, hâte de la voir en plein soleil (la semaine prochaine ce sera l'été slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif )

Qu'en penses tu BenjilM7790 par rapport la tienne ?

Désolé j'ai eu une petite absence ! J'en pense que la couleur est magnifique quelque soit la luminosité, mais il est vrai qu'au soleil elle est sublime :love:

Bon, voilà le rendu sans logo FOCUS @christiandunord, ainsi que l'état (neuf !) des lettres avec le double-face d'origine ! :o

Comme je le disais ça s'enlève trèèèès facilement :20190613_070727.jpg20190613_064741.jpg

@Muller Steeves voilà pour toi, envoi ce soir :

 

20190613_064930.jpg

C'est quand même plus classe et racé sans, non ? :)

Moi j'aimerais faire l'inverse, c'est à dire mettre le logo FOCUS... à la place du logo Vignale. Je trouve que ce logo FOCUS a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai eu une petite absence ! J'en pense que la couleur est magnifique quelque soit la luminosité, mais il est vrai qu'au soleil elle est sublime :love:

 

 

Moi j'aimerais faire l'inverse, c'est à dire mettre le logo FOCUS... à la place du logo Vignale. Je trouve que ce logo FOCUS a de la gueule.

 

HOURRA J'AI UN COPAIN :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur des croquis du projet Focus MK4. Bon c'est pas des photos mais ça montre bien les lignes sportives que Ford a recherché pour cette génération et dont découlent nos carrosseries. Trop beaux :love:

 

Allez je vous montre :

https://gotmdm.com/auto/wp-con [...] h-rear.jpg

 

https://gotmdm.com/auto/wp-con [...] -front.jpg

 

https://gotmdm.com/auto/wp-con [...] terior.jpg

 

OUAHHH trop la classe !

On dirait que sur ces dessins elle est plus basse et plus large, les lignes sont plus épuré.

Je la préfère en dessins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Me suis dépêcher de mettre l'arrière !

J'ai le LOGO sur la foto ? ? ?

 

Oui impeccable, je viens d'ajuster l'avant pour que tout rentre sur l'avatar !

Désormais c'est droit d'image à demander ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Comment t'as fait ? J'ai pas réussi avec l'arrière !

(suis une bille avec tout ça) lol :pt1cable:

 

J'ai fait une impression d'écran avec le smartphone plutôt que d'enregistrer l'image, puis j'ai rogné un carré et peint en blanc les bandeaux noirs et le tour est joué.

J'ai mis ma version définitive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Magnifique très très beau !!

 

Tu devrais zoomer ton avatar, il est tout piti à l'écran. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Très beaux vos avatars, merci qui ? :D

 

Bon Muller Steeves si tu veux supprimer les bandes noires et toi Erikboy si tu le veux en rouge, dites le moi et je vous paufine vos avatars.

 

Merci, bah il est bien en rouge non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Non ce que je veux dire c'est qu'il est rouge actuellement, non ? Parce que j'ai essayé bleu juste avant donc il m'a mis le doute. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Moi perso, je la vois plus orange...

 

EDIT: Je confirme, j'ai capturé la couleur et ça me dit "Citrouille", pour moi une citrouille c'est pas rouge :ange:

 

Certes, mais le red racing n'est pas rouge Lucifer mais bien rouge-orangé. Bref ces effets me conviennent parfaitement, ça en jette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant les photos de petitbreton qui récupère sa Fofo demain si je ne me trompe pas ;) , voici une belle photo d'une ROUGE :q où l'impression de largeur et d'abaissement de la voiture est clairement accentuée par les feux LED horizontaux.

 

https://hd.tudocdn.net/828852?w=660

 

 

Anéfé, je la récupère demain. Le mandataire vient me chercher à 15h20 à la gare :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Bon en attendant les photos de petitbreton qui récupère sa Fofo demain si je ne me trompe pas ;) , voici une belle photo d'une ROUGE :q où l'impression de largeur et d'abaissement de la voiture est clairement accentuée par les feux LED horizontaux.

 

https://hd.tudocdn.net/828852?w=660

 

On dirait la mienne, sauf les feux... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

Anéfé, je la récupère demain. Le mandataire vient me chercher à 15h20 à la gare :bounce:

 

 

Yeah la grande classe et félicitations @petitbreton trop hâte pour toi !!!!! A nous la commande de ligne d'échappements, filtre à air sport, reprog, désiglage, vitres teintées, ressorts courts, élargisseurs de voies et tutti quanti ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yeah la grande classe et félicitations @petitbreton trop hâte pour toi !!!!! A nous la commande de ligne d'échappements, filtre à air sport, reprog, désiglage, vitres teintées, ressorts courts, élargisseurs de voies et tutti quanti ???

 

Tiens par rapport aux vitres teintée j'ai eu mon devis

 

Solaire teinté/neutre

Nuances de Teinte (TLV : transmission de lumière visible) 4 TLV disponibles : 33 / 23 / 16 / 06

Protection solaire (chaleur) Excellente

Protection UV (vieillissement cutané, décoloration...) Très bonne (99,5%)

Protection éblouissement Très bonne

Sécurisation vitrage (bris de glace) Moyenne

COMPATIBILITE VITRES AVANT*

Sous réserve du relevé de TLV de la vitre d’origine COMPATIBLE

Garantie Intercentre 10 ans

Assurance 36 mois Oui

TARIF 179 € TTC

C'est mieux que les 300€ donne hier ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yeah la grande classe et félicitations @petitbreton trop hâte pour toi !!!!! A nous la commande de ligne d'échappements, filtre à air sport, reprog, désiglage, vitres teintées, ressorts courts, élargisseurs de voies et tutti quanti ???

 

 

L'objectif c'est bien d'atteindre aussi les 900cv avec la mk4 c'est ça ? :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...