Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Mise à jour SYNC 3 et MAPS par USB


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

C'est plus que laborieux ces màj... Idem que toi @petitbreton, je suis passé la semaine dernière en 21020 puis le site m'a proposé la F10. J'ai terminé la 1ère étape sur un trajet d'1h et là je sais pas quand faire la 2ème étape 😄

Je pense le faire sur un trajet de 20 min et terminer en restant dans la voiture, en alternant les cycles de redémarrage... En espérant ne pas avoir tous les symptômes de batterie de @Gianni14😅

 

C'est vrai qu'un indicateur d'avancement changerait la vie...

Modifié par Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu continuer les mises à jour de la Cartographie hier soir dans mon Garage sans rouler en allant tous les 15 à 20mns redémarrer puis arrêter l'auto et mettre le contact pour avoir les 15 à 20mns d'autonomie avant coupure et cela m'a mis ~ 2 heures pour une mise à jour d'un 5° fichier de la Carto.

 

Bilan ce matin, en plus de ce que j'avais décrit sur la page précédente, la Voiture s'était mis en mode d'économie de Gestion et :

 

- Plus de Clim

- Plus d'aides aux assistances diverses ( J'ai quasi toutes ces options )

- Plus de connexion Ford Pass ( J'avais un message sur l'application me disant que la connectivité à Ford Pass était coupée pour une Gestion d'économie de batterie ).

 

Pour le démarrage de l'auto, pas de souci mais je ne vais pas recommencer les mises à jour sans rouler ou tout du moins en faire partiellement.

 

Ce soir, après avoir roulé pendant ~ 1 heure sur la journée, tout était de nouveau opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, étape 1 faite ce soir en revenant du boulot et en attendant un quart d'heure dans la voiture (1h10 grosso modo en tout du coup). Pour l'étape 2, je testerai demain mais du coup j'ai une question pratique si quelqu'un sait :

si je ne laisse pas assez de temps pour faire l'étape 2 demain et que j'arrête la voiture en cours, est ce que le coup d'après il refait une tentative d'install de l'étape 2 ou il revient à zéro à l'étape 1 ?

J'espère quand même que c'est moins long que l'étape 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai mis la clé pour terminer cette màj F10 et après 10 s : mise à jour terminée. Donc je pense que la dernière fois j'ai fait les 2 étapes en à peu près 1h10. Il m'a semblé l'étape 2 était un peu moins longue (après que Sync ait redémarré).

Modifié par Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, l'étape 2 ça a été très simple aussi : branchement de la clé usb, démarrage, "mise à jour terminée, vous pouvez éjecter la clé" et voilà.

Avantage direct que j'ai vu avec cette version, je n'ai plus le bug de recherche de chanson que j'avais depuis le passage en 3.4.  A moi Fear of the Dark direct en partant de la maison sans avoir à fouiller partout :D 

 

EDIT : je viens de faire l'update du journal sur Ford Sync, j'ai voulu checker que tout était bien à jour derrière et là il m'annonce un petit téléchargement de 522 Mo. Ca l'a fait pour vous aussi ?

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai crié victoire un peu vite.

Malgré le message "mise à jour terminée, vous pouvez éjecter la clé", je n'ai pas eu de fichier généré sur la clé à uploader sur le site de Ford... 

Je vais tenter de remettre la clé pour voir. Pourtant dans la version des logiciels j'ai bien la cartographie F10.

Donc je ne peux pas te répondre @petitbreton 😕 

Modifié par Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, je suis incapable de télécharger la fameuse mise à jour de 522 Mo. J'ai un joli "Veuillez patienter... Préparation de votre téléchargement en cours, cela ne devrait prendre que quelques minutes" qui dure la saint glinglin (j'ai laissé un quart d'heure pour tester). Test sur 2 pc différents avec 2 navigateurs différents et c'est pareil partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Althor a dit :

Jai crié victoire un peu vite.

Malgré le message "mise à jour terminée, vous pouvez éjecter la clé", je n'ai pas eu de fichier généré sur la clé à uploader sur le site de Ford... 

Je vais tenter de remettre la clé pour voir. Pourtant dans la version des logiciels j'ai bien la cartographie F10.

Donc je ne peux pas te répondre @petitbreton 😕 

bonsoir

il y a une procédure decrite sur le site ford pour ne recuperer que ce petit fichier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci @pedrol j'ai téléchargé l'utilitaire pour générer le fichier, ça a fonctionné !

 

Par contre je n'ai pas de mise à jour de 522 Mo suite à la F10. Enfin pour le moment, il y a peut-être un petit temps que ça se mette à jour entre l'upload du fichier et la mise à dispo de la màj.

Modifié par Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ma concession Ford et il trouvait ça bizarre les 522 Mo (une mise à jour de carto devant être bien plus grande que ça). Pour lui, je suis à jour mais il doit y avoir un truc qui déconne dans le système. Si tout marche bien dans la voiture, je ne tiens pas compte de ce truc.

 

EDIT : bon j'ai peut être une piste sur ce que serait cette fameuse mise à jour de 522 Mo. J'ai testé ce midi la voiture un peu plus en détails qu'hier et je n'ai pas les commandes vocales de navigation... Dans la liste j'ai la radio, la musique, la climatisation mais pas la navigation.

 

EDIT 2 : j'ai fait un reset complet de Sync et j'ai récupéré toutes les commandes vocales. Tout fonctionne parfaitement maintenant. Bon il y a toujours mon histoire de mise à jour de 522 Mo qui n'a pas disparu mais ça à la limite je m'en fous pour l'instant.

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, petitbreton a dit :

EDIT 2 : j'ai fait un reset complet de Sync et j'ai récupéré toutes les commandes vocales. Tout fonctionne parfaitement maintenant. Bon il y a toujours mon histoire de mise à jour de 522 Mo qui n'a pas disparu mais ça à la limite je m'en fous pour l'instant.

Bonjour @petitbreton, le Reset de Sync, tu l'as fait via le menu => Réinitialiser la configuration d'origine ( quelque chose dans ce genre d'écrit ) ?

 

Si oui, tu est revenu à quelle version de Sync ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gianni14 a dit :

Bonjour @petitbreton, le Reset de Sync, tu l'as fait via le menu => Réinitialiser la configuration d'origine ( quelque chose dans ce genre d'écrit ) ?

 

Si oui, tu est revenu à quelle version de Sync ?

 

Tu ne changes pas de version de Sync en faisant ça, tu vires juste les caches divers et variés, les temporaires et tout ça. Tu reviens dans une configuration complètement vierge, comme si la voiture avait été livrée neuve avec cette version de Sync.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 06:26, Gianni14 a dit :

Bonjour,

J'ai vu que sur le Site Ford, la semaine dernière, il y avait une mise à jour Sync + Cartographie.

 

En mettant mon téléphone en point d'accès Wifi , l'auto me proposait aussi une mise à jour et j'ai donc opté par Wifi .

 

1° mise à jour ( Durée ~ 1 h30 ) qui m'a passé en Sync 3.4 Révision 21020

 

Je me suis dit, c'est tout bon pour la Carto. F10 , j'ai continué la mise à jour :

 

- Mise à jour d'un premier fichier de Carto = Durée entre téléchargement et installation  = ~ 1h30 à 2h00 et toujours en F9

 

- Mise à jour d'un 2° fichier de Carto = Durée entre téléchargement et installation  = ~ 1h30 à 2h00 et passage en F10

 

- Mise à jour d'un 3° fichier de Carto = Durée entre téléchargement et installation  = ~ 1h30 à 2h00

 

- Mise à jour d'un 4° fichier de Carto = Durée entre téléchargement et installation  = ~ 2h30

 

Et j''en ai toujours à faire mais je ne sais pas combien encore ... ; Et vu la durée, c'est pas un Caen - Paris qu'il va falloir que je fasse mais le Tour de la France !

 

Vu que ce n'est pas terminé, je site Ford me propose toujours une mise à jour Sync et Cartographie mais comme j'ai déjà installé la mise à jour Sync + 4 Fichiers de Cartographies, si je décide de continuer via une Clé USB , que se passera t'il ?

 

Cela va m'écraser mes mises à jours ou les passer directement pou me donner en premier un fichier xml afin d'avoir la Carto. pour Sync ?

 

Et Idem pour les 4 fichiers de carto déjà installés ?

 

 

Bonjour, vu que je ne m'en sortais avec les mises à jour via Wifi hyper longues ( j'avais finalement installé 5 fichiers ), j'ai choisi de passer par le Site Ford :

 

- Téléchargement de Sync puis mise à à jour avec la Clé USB = Comme j'avais déjà la dernière version faite par Wifi , cela n'a pris que 10 à 15 mns et cela m'a généré le fichier xml que j'ai rentré ensuite sur le Site Ford.

 

- Cela a donc pu me donner accès au téléchargement de la Cartographie que je viens de faire en roulant ( durée ~ 1h30 à ~ 2h00 , je n'ai pas compté car j'ai fait 3 arrêts pendant ce temps ).

Et heureusement que j'ai fini par la faire via USB car il y avait 17 fichiers différents de Cartographie.

 

Et je n'ai pas eu le besoin de mettre le fichier xml sur le site Ford pour renseigner la mise à jour car une fois la clé USB retiré, j'ai coupé et fermé la voiture plus de ~ 5 mns et j'ai ensuite redémarré en me connectant en Wifi histoire de voir s'il me proposait encore une mise à jour et la dernière heure qui s'est affichée est celle de la recherche en Wifi qui me disait que tout était à jour.

 

C'est ensuite en rentrant chez moi en allant sur le site Ford pour mettre le fichier xml de la Cartographie que je me suis aperçu qu'il y avait eu une communication entre mon auto et le site Ford car j'avais le message que la Cartographie était à jour.

 

Sinon, concernant la mise à jour Sync + Cartographie, je ne sais pas si vous avez vu des nouveautés mais perso, je ne vois pas de changement 🙄

Par sécurité, j'ai vérifié les différentes commandes vocales et tout fonctionne, heureusement 😀.

Modifié par Gianni14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabs
Le 17/06/2021 à 18:41, pedrol a dit :

bonsoir

il y a une procédure decrite sur le site ford pour ne recuperer que ce petit fichier 

Bonjour, est-ce que tu as un lien pour cette procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pedrol

Il se trouve en bas de la fenêtre là où tu télécharges les fichiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabs
il y a une heure, Invité Pedrol a dit :

Il se trouve en bas de la fenêtre là où tu télécharges les fichiers 

Je suis justement dans le cas vu précédemment où après la mise à jour, et le message de réussite, le fichier n’apparait pas sur la clé. J'ai vu qu'au bas du fichier d'instruction, qu'il était indiqué qu'un outil serait disponible pour simplement générer ce fichier. Mais sans plus de précision :

 

<< Je ne trouve pas le fichier journal à transférer sur le serveur Ford. Comment puis-je recréer un nouveau fichier journal ?

Si le fichier n’a pas été créé ou effacé par erreur, vous pouvez télécharger les outils de journal séparément depuis une page internet.   >>

 

Et après avoir faire le tour de leur site FAQ Ford Ask, je n'ai pas trouvé non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tu es sur la page de mise à jour Ford Sync, tu verras une rubrique Assistance en défilant un peu la page. Tu cliques dessus et tu auras un lien et les instructions pour récupérer le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabs
il y a une heure, Althor a dit :

Bonjour,

 

Quand tu es sur la page de mise à jour Ford Sync, tu verras une rubrique Assistance en défilant un peu la page. Tu cliques dessus et tu auras un lien et les instructions pour récupérer le fichier.

Trouvé merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 17:06, christiandunord a dit :

Bonjour, la capacité de ta clé est insuffisante.

Bonjour, j'ai le même souci. J'ai une clé USB 64 go mais avec le format exfat il plafonne ma clé à 32 go. 

 

Avez vous également ce souci de capacité ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stline a dit :

Bonjour, j'ai le même souci. J'ai une clé USB 64 go mais avec le format exfat il plafonne ma clé à 32 go. 

 

Avez vous également ce souci de capacité ? 

 

Merci

L'exfat ne limite pas à 32go. Le fat32 oui (et encore, c'est windows qui le fait, avec un outil spécifique, tu peux faire plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Serner

Bonjour à tous. J'ai un puma de avril 2021

 

Je suis en train de devenir fou pour la.mise a jour 

 

J'ai télécharger le zip.

 

J'ai dezipper.

 

Mais je me retrouve avec plusieurs dossier zip et les 2 fichiers.

 

Quand je met tout ça sur la clef et sur la voiture, rien ne se passe.

 

Faut il dezipper les.autres zip ?

C'est plein de zip Syncmyride........... Avec des noms

 

Que dois-je mettre dans le dossier Syncmyride que je doit a priori créer ?

 

Enfin vos lumières me seront bien utile.

 

Et s'avère vous ce qu'apporte la dernière mise à jour ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 18:41, Datiree a dit :

L'exfat ne limite pas à 32go. Le fat32 oui (et encore, c'est windows qui le fait, avec un outil spécifique, tu peux faire plus)

 

Ok, j'ai essayé de nouveau avec un autre clé mais l'erreur est tjs mem_err01. Il ne peut y avoir que cette raison pour ce message ? De quelle capacité était la votre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stline a dit :

 

Ok, j'ai essayé de nouveau avec un autre clé mais l'erreur est tjs mem_err01. Il ne peut y avoir que cette raison pour ce message ? De quelle capacité était la votre ?

 

 

La mienne est une 64Go, en exFat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 23:41, vexx08 a dit :

je dois aller sur Paris le mois prochain donc 2h30 de route et donc je le ferai à ce moment la car laisser le moteur allumé 2h passé et voir l'essence partir pour rien j'aime pas ca .....

Donc au final un pourcentage de ou en est la mise a jour serait indiquée ca serait pas mal car on saurait si bientot fini ou pas ....

Voila maj faite ... il m'aura fallu 2h10 pour la faire !!!

3min apres j'arrivais à la gare de marne la vallée .... j'ai eu chaud 😅

Et le redémarrage du sync au milieu du processus la ou je devais bifurquer sur autoroute avec plein de panneaux c'est pas top 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. 

J'ai un Kuga 2 et j'ai tenté par 2 fois de faire la mise à jour cartographique via clé USB mais à chaque fois que je télécharge le fichier, il manque toujours le fichier DONTINDX.MSA. Cela ne se produit pas quand j'ai une mise à jour de SYNC 3 mais uniquement avec la cartographie. J'ai contacté Ford mais personne n'est capable de me donner de réponse. Merci de l'aide que vous pourrez me donner.

J'ajoute que j'ai fait plusieurs tentatives de téléchargement à plusieurs jours d'intervalles et c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pirmil
Le 21/07/2021 à 10:30, DAHUCHEM a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. 

J'ai un Kuga 2 et j'ai tenté par 2 fois de faire la mise à jour cartographique via clé USB mais à chaque fois que je télécharge le fichier, il manque toujours le fichier DONTINDX.MSA. Cela ne se produit pas quand j'ai une mise à jour de SYNC 3 mais uniquement avec la cartographie. J'ai contacté Ford mais personne n'est capable de me donner de réponse. Merci de l'aide que vous pourrez me donner.

J'ajoute que j'ai fait plusieurs tentatives de téléchargement à plusieurs jours d'intervalles et c'est toujours pareil.

Bonjour, ce fichier DONTINDX.MSA (en français : NE PAS INDEXER le contenu de cette clé, car il n'y a pas de fichiers audio dans les répertoires) vous le faites vous même.
Ouvrir un éditeur texte (bloc note par exemple). Faire "nouveau fichier". ne rien écrire dedans (le laisser vide quoi). Enregistrer ce fichier sur le bureau en l'appelant DONTINDX.txt. fermer le "bloc note". Renommer le fichier sur le bureau en DONTINDX.MSA. Et voilà.
Reste plus qu'à l'ajouter à la racine de votre clé Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pirmil
Le 09/07/2021 à 00:19, Invité Serner a dit :

Bonjour à tous. J'ai un puma de avril 2021

 

Je suis en train de devenir fou pour la.mise a jour 

 

J'ai télécharger le zip.

 

J'ai dezipper.

 

Mais je me retrouve avec plusieurs dossier zip et les 2 fichiers.

 

Quand je met tout ça sur la clef et sur la voiture, rien ne se passe.

 

Faut il dezipper les.autres zip ?

C'est plein de zip Syncmyride........... Avec des noms

 

Que dois-je mettre dans le dossier Syncmyride que je doit a priori créer ?

 

Enfin vos lumières me seront bien utile.

 

Et s'avère vous ce qu'apporte la dernière mise à jour ?

 

 

 

Bonjour,

Quand vous "dézipez" vous indiquez seulement l'emplacement où votre logiciel de décompression doit mettre le contenu dézipé du fichier ZIP initial. 
Donc, directement sur votre clé USB d'au mini 32 Go (préalablement formatée en ExFAT).

ça va prendre pas mal de temps, donc ne pas laisser le PC se mettre en veille (ou désactiver la veille si besoin).

Ensuite sur votre clé vous ne devriez trouver que

DEUX fichiers à la racine

  • autoinstall.lst
  • DONTINDEX.msa
  • ET UN répertoire SyncMyRide contenant TOUS les autres fichiers se terminant pas xxxx.tar.gz


En principe le répertoire SyncMyRide se génère tout seul lors de la decompression. Si ça n'est pas le cas, il suffit d'en faire un à la main et 

glisser tous les fichiers tag.gz 

ça devrait ressembler à la copie jointe

(il ne faut surtout pas essayer de déziper les fichiers .tar.gz )

 spacer.pngd'y


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NORTHEAST
Il y a 4 heures, Invité Pirmil a dit :

Bonjour, ce fichier DONTINDX.MSA (en français : NE PAS INDEXER le contenu de cette clé, car il n'y a pas de fichiers audio dans les répertoires) vous le faites vous même.
Ouvrir un éditeur texte (bloc note par exemple). Faire "nouveau fichier". ne rien écrire dedans (le laisser vide quoi). Enregistrer ce fichier sur le bureau en l'appelant DONTINDX.txt. fermer le "bloc note". Renommer le fichier sur le bureau en DONTINDX.MSA. Et voilà.
Reste plus qu'à l'ajouter à la racine de votre clé Ford.

Bonsoir,

j'avais aussi aujourd'huii ce fichier manquant

je viens de le créer sur vos conseils, et de l'ajouter sur ma clé usb à coté des 2 autres fichiers.

demain matin, je lance la maj dans le Edge, et je vous tiens au courant.

merci pour l'explication.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 22 heures, Invité Pirmil a dit :

Bonjour, ce fichier DONTINDX.MSA (en français : NE PAS INDEXER le contenu de cette clé, car il n'y a pas de fichiers audio dans les répertoires) vous le faites vous même.
Ouvrir un éditeur texte (bloc note par exemple). Faire "nouveau fichier". ne rien écrire dedans (le laisser vide quoi). Enregistrer ce fichier sur le bureau en l'appelant DONTINDX.txt. fermer le "bloc note". Renommer le fichier sur le bureau en DONTINDX.MSA. Et voilà.
Reste plus qu'à l'ajouter à la racine de votre clé Ford.

Bonjour à tous,

J'ai suivi la méthode de Pirmil : création d'un fichier DONTINDX.MSA sauf que une fois la clé USB insérée et après avoir fait 150 Km, Sync me demande d'arrêter le véhicule puis de le redémarrer pour la seconde partie de la MAJ. Mais au bout d'une heure la 2ème partie ne s'est toujours pas mise jour (c'est toujours la 1ère qui se fait en boucle) donc la mise à jour de la carte ne s'est jamais faite. Par contre, en retirant la clé USB moteur éteint, je n'ai plus les commandes vocales de navigations (j'ai celles pour le téléphone, la radio et usb musique). J'ai tenté de réinitialiser les paramètres d'usine sans changement, j'ai réinstallé la dernière version de SYNC mais par de changement. J'ai version 3.4 21020 de SYNC3.

Merci de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommences une nouvelle mise à jour , j'ai eu le même cas et tu dois avoir aussi perdu les points d'intérêts et chercher adresse en commandes vocales ( Regardes page 22 mon message du 18 Avril ), j'avais eu la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NewWEST22

Bonjour, 

 

Je galère depuis trois jours à retrouver mes données Gps pour la navigation. 

En effet,  j'ai fait deux mises à jour de ma ford focus st-line de 2019 à partir du site ford:

- une première mise à jour (30/07/2021) en passant  à SYNC 3.4. Transmission du fichier. Xml à Ford qui confirmé la mise à jour que j'ai pu voir au niveau du véhicule. 

- une seconde mise à jour relative  à la cartographie (F10) le lendemain 31/07/2021car Ford me l'a proposée après la première mise à jour. Tout s'est presque bien passé car Ford aaussi vvalidécette deuxième mise à jour après transmission du fichier .xml.

 

Par contre, j'ai les données gps qui sont toujours indisponibles (icône baré en rouge du symbole GPS)  après plusieurs redémarrages et réinitialisation de SYNC. Le curseur GPS reste toujours figé à une adresse qui est à 2km de mon domicile. 

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui comment l'avez-vous résolu.  Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

J'ai enfin fait la mise à jour vers la 3.4 depuis cyanlabs, impeccable, j'ai bien les logos des radios FM et DAB, sauf quelques radios dont les logos ne s'affichent pas alors que les logos existe

 

exemple Skyrock, lorsque je selectionne cette radio, le logo n'est pas affiché et lorsque je passe sur une autre radio, au moment ou j'appuie sur le bouton, le logo skyrock apparait avant de passer sur l'autre radio.

 

Avez vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NewWEST22
Il y a 22 heures, Invité NewWEST22 a dit :

Bonjour, 

 

Je galère depuis trois jours à retrouver mes données Gps pour la navigation. 

En effet,  j'ai fait deux mises à jour de ma ford focus st-line de 2019 à partir du site ford:

- une première mise à jour (30/07/2021) en passant  à SYNC 3.4. Transmission du fichier. Xml à Ford qui confirmé la mise à jour que j'ai pu voir au niveau du véhicule. 

- une seconde mise à jour relative  à la cartographie (F10) le lendemain 31/07/2021car Ford me l'a proposée après la première mise à jour. Tout s'est presque bien passé car Ford aussi validé cette deuxième mise à jour après transmission du fichier .xml.

 

Par contre, j'ai les données gps qui sont toujours indisponibles (icône barré en rouge du symbole GPS)  après plusieurs redémarrages et réinitialisation de SYNC. Le curseur GPS reste toujours figé à une adresse qui est à 2km de mon domicile. 

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui comment l'avez-vous résolu.  Merci d'avance pour votre aide.

 

Salut à toutes à tous,

 

Apparamment le problème que j'ai évoqué dans mon post ci-dessus serait présent dans la release 21020 de la version sync 3.4. Voir commentaires du lien suivant:

https://community.cyanlabs.net/t/no-gps-signal-after-updating-from-3-2-18124-to-3-4-21098/3379

 

Pour le moment, une solution serait de revenir à une version antérieure. J'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire Ford car c'est une MAJ officielle proposée par Ford qui en ait à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...