Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II Allspace (2017)


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 721
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §non026Fz

 

 

La plage arrière enroulable est d’origine ?

 

Oui, pq??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir moi c’est un rigide et je préfère comme toi c’est plus pratique.

Peut être qu’il y a moyen de modifier ça. Tu peut nous faire une photo de l’emplacement du bloc pour voir si c’est modifiable ?

 

2018-05-10_15:40.jpg2018-05-10_15:40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c’est un AllSpace l’arrière est complément différent et je pense qu’on ne pourra pas faire cette modif.

Une photo de la fixation de la plage sur un AS pourra nous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir moi c’est un rigide et je préfère comme toi c’est plus pratique.

Peut être qu’il y a moyen de modifier ça. Tu peut nous faire une photo de l’emplacement du bloc pour voir si c’est modifiable ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/4/3/1614643/7190167/img-7190167aac.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/4/3/1614643/7190168/img-7190168d88.jpg?v=1

 

 

C’est un tapis d’origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor545Xh

Comme tu peux le voir moi c’est un rigide et je préfère comme toi c’est plus pratique.

Peut être qu’il y a moyen de modifier ça. Tu peut nous faire une photo de l’emplacement du bloc pour voir si c’est modifiable ?

 

2018-05-10_15:40.jpg2018-05-10_15:40.jpg

 

 

hello, apparement il existe des caches bagages chez aliexpress mais je ne vois pas comment il peut tenir déroulé dans nos titi ....

 

https://fr.aliexpress.com/item/Two-boxes-for-Mazda-2-Mazda-2-wing-tail-modified-ABS-electroplating-car-styling-car-covers/32741117430.html

 

https://fr.aliexpress.com/item/Pour-Volkswagen-VW-Tiguan-2017-2018-Arri-re-Cache-bagages-vie-priv-e-Tronc-cran-Bouclier/32839675928.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.2.71107783nrtX4z&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.98539.000000000000000&pvid=db722853-3d1f-4258-9ddb-5fab6fdc79e6&tpp=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu ça sur Ali aussi mais je suis quasi sûr que c’est pour un AS. Regarde la petite vitre du côté et tu verras que ça ressemble bien au AS et du coup ce n’est pas les mêmes fixations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non026Fz

Oui j’ai vu ça sur Ali aussi mais je suis quasi sûr que c’est pour un AS. Regarde la petite vitre du côté et tu verras que ça ressemble bien au AS et du coup ce n’est pas les mêmes fixations

 

Oui exactement c'est uniquement sur un allspace. Il se range dans le coffre.

Il y a 2 encoches pour fixer l'axe enrouleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano472hu

Bonjour,

 

Tiguan allspace commandée en Belgique le 18/12/17. Livraison prévue sur le bon de commande au plus tard le 20/05/18. Le vendeur m'a pourtant dit que la livraison s'effectuerait bien avant, soit fin avril / début mai.

 

Il n'en est rien... livraison retardée à début juillet et ils ne savent pas m'expliquer la raison.

 

Version Highline - 2,0 tai 180 cv + TO panoramique + attache-remorque etc. Full options donc quasi.

 

Vous aussi vous connaissez pareille situation?

 

Dans l'affirmative, avez-vous bénéficié d'un geste commercial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouh226Ji

Bonjour,

 

Tiguan allspace commandée en Belgique le 18/12/17. Livraison prévue sur le bon de commande au plus tard le 20/05/18. Le vendeur m'a pourtant dit que la livraison s'effectuerait bien avant, soit fin avril / début mai.

 

Il n'en est rien... livraison retardée à début juillet et ils ne savent pas m'expliquer la raison.

 

Version Highline - 2,0 tai 180 cv + TO panoramique + attache-remorque etc. Full options donc quasi.

 

Vous aussi vous connaissez pareille situation?

 

Dans l'affirmative, avez-vous bénéficié d'un geste commercial?

Peut-on connaitre SVP le prix.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non026Fz

Oui exactement c'est uniquement sur un allspace. Il se range dans le coffre.

Il y a 2 encoches pour fixer l'axe enrouleur.

 

20180512_120933.jpg

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c’est pas du tout pareil que le tiguan "court".

 

Vraiment dommage qu’ils n’ont pas fait ce système là sur nos Titi c’est tellement plus pratique.

 

Je l’avais sur mon touareg et je l’ai aussi sur mon Touran, à croire qu’ils ne mettent ce système que sur les voitures avec un long coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano472hu

Peut-on connaitre SVP le prix.

Merci par avance

 

 

 

43000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibo148PL

@shogunet

 

Bonjour,

 

Oui je suis dans la même situation que toi et parmis tant d’autres.

J’ai commandé un AS 1.4 TSI 150 Carat le 14/10/2017 à Salon de Provence et je devais être livré initialement entre le 10/04 et le 10/05/2018.

 

Mon cc m’a annoncé fin mars que la livraison sera retardé de 2 mois, nouvelle date de livraison 18/06 et la production était prévue en semaine 18 (début mai), je vais contacter mon cc en fin de semaine prochaine pour avoir des news.

 

Apparemment ce retard est dû à un manque d’approvisionnement des pièces pour motorisation essence et il y’a une forte hausse de commande de voiture de ce type.

 

Le directeur commercial m’a dit qu’il me ferait un petit geste commercial une fois la voiture livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

@shogunet

 

Bonjour,

 

Oui je suis dans la même situation que toi et parmis tant d’autres.

J’ai commandé un AS 1.4 TSI 150 Carat le 14/10/2017 à Salon de Provence et je devais être livré initialement entre le 10/04 et le 10/05/2018.

 

Mon cc m’a annoncé fin mars que la livraison sera retardé de 2 mois, nouvelle date de livraison 18/06 et la production était prévue en semaine 18 (début mai), je vais contacter mon cc en fin de semaine prochaine pour avoir des news.

 

Apparemment ce retard est dû à un manque d’approvisionnement des pièces pour motorisation essence et il y’a une forte hausse de commande de voiture de ce type.

 

Le directeur commercial m’a dit qu’il me ferait un petit geste commercial une fois la voiture livrée.

 

 

Oui le geste commercial dépend du nombre de semaine de retard. D’après ce que j ai pu avoir comme info, le maximum en geste commercial est 2000€ si tu as 20 semaines de retard. Perso j’en suis à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibo148PL

Le directeur commercial que j’ai vu, m’avait juste dit que la remise ne sera pas énorme mais je n’ai pas eu plus de détails. Je ne manquerai pas d’en donner une fois livré, je saurais la date de livraison ce vendredi 18/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibou_de_mir, j'ai commandé la même config que toi deux semaines plus tard. La livraison d'origine était pour juillet 2018. Puis potentiellement pour avril et finalement suite à des soucis de prod, de nouveau juillet avec fabrication semaine 20. Donc cohérent avec tes dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le geste commercial dépend du nombre de semaine de retard. D’après ce que j ai pu avoir comme info, le maximum en geste commercial est 2000€ si tu as 20 semaines de retard. Perso j’en suis à 4.

 

 

J’ai eu 6 mois de retard et je n’ai eu que la première révision gratuite ! Merde je suis nul en négociation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibo148PL

Bonjour à tous,

 

Mon cc m’a communiqué les infos suivantes ce jour :

 

« Votre véhicule a quitté l'usine pour être envoyé au port d'embarquement.

Le système nous indique une livraison à Salon de Provence au alentour du 26/06.

Cdt. »

 

J’ai demandé si cette date de livraison était définitive ou pouvait évoluer, la réponse :

 

« Elle pourrait évoluer dans le bon comme le mauvais sens à une semaine près.

Car une fois qu'elle quitte l'usine on ne peut gérer les différents transporteurs et sommes obligé d’attendre.

Cdt. »

 

Je n’ai plus qu’à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano472hu

Merci pour vos réponses. Je vais négocier une compensation financière telle qu’un kit pneus hiver sur jantes par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

 

J’ai eu 6 mois de retard et je n’ai eu que la première révision gratuite ! Merde je suis nul en négociation !!

homer-tho.gif.5c2b3e5455fd83da2d17a73ff6ddf1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

homer-tho.gif.5c2b3e5455fd83da2d17a73ff6ddf1ce.gif

 

 

Lol je pense qu’il n’avait pas autant de retard qu’actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano472hu

Et voilà. Nous sommes le 20/05; soit la date ultime officielle de livraison de ma nouvelle voiture telle que reprise sur mon bon de commande. Et... ma voiture n’est toujours pas en production . J’aurais dû opter pour la Skoda kodiaq qui était plus grande et moins cher mais dont les délais de livraison étaient annoncés plus tard que vw. In fine... rien à voir vu que j’aurais Sans doute eu la kodiaq avant ma tiguan et je me sens vraiment floué par vw qui j’espre fera un beau geste commercial. Je ne suis clairement pas content de la marque vw qui sont des menteurs et ce n’est hélas pas nouveau. Je partage ma situation partout et jéspre que vous ferez pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

pourquoi tous ceux qui se plaignent sont toujours en "anonyme"?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

pourquoi tous ceux qui se plaignent sont toujours en "anonyme"?.....

 

Ils ont la flemme de créer un compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Nous sommes le 20/05; soit la date ultime officielle de livraison de ma nouvelle voiture telle que reprise sur mon bon de commande. Et... ma voiture n’est toujours pas en production . J’aurais dû opter pour la Skoda kodiaq qui était plus grande et moins cher mais dont les délais de livraison étaient annoncés plus tard que vw. In fine... rien à voir vu que j’aurais Sans doute eu la kodiaq avant ma tiguan et je me sens vraiment floué par vw qui j’espre fera un beau geste commercial. Je ne suis clairement pas content de la marque vw qui sont des menteurs et ce n’est hélas pas nouveau. Je partage ma situation partout et jéspre que vous ferez pareil

 

pourquoi tous ceux qui se plaignent sont toujours en "anonyme"?.....

 

Ils ont la flemme de créer un compte

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Dans le cas présent, il s'agit d'un problème de connexion, @shogunet est bien inscrit, pour corriger le souci il devra prendre connaissance de ceci : Gestion des cookies, navigation privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho076fH

Ça y est, je viens de voir que ma voiture est rentrée en production ce jour ; soit 6 jours après la date limite de livraison . Question: combien de temps faut-il compter pour la production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...