Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II Allspace (2017)


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 721
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ibo148PL

Bonjour à tous,

 

Les voilà les photos de mon Tiguan Allspace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibo148PL

Bonjour à tous,

 

Les voilà les photos de mon Tiguan Allspace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibo148PL

C’est clair qu’il claque en noir.

 

Celui que j’avais commandé initialement et que j’ai fait annuler était en gris platine métalisé et franchement je ne regrette pas du tout car je kiffe ce noir intense nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibo148PL

Sinon pour ceux qui se posaient des questions sur l’existance d’un manuel utilisateur, il y’en a bien un et on me l’a remis à la livraison. J’ai demandé pour certaines personnes ne l’avaient pas reçu à la livraison et on m’a répondu que c’est parce qu’elles sont peut-être passées par des mendataires.

 

Information à vérifier bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibo148PL

Sinon pour ceux qui se posaient des questions sur l’existance d’un manuel utilisateur, il y’en a bien un et on me l’a remis à la livraison. J’ai demandé pourquoi 30C2F68E-A511-4897-864E-B421540E3BE4.jpgcertaines personnes ne l’avaient pas reçu à la livraison et on m’a répondu que c’est parce qu’elles sont peut-être passées par des mendataires.

 

Information à vérifier bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

et voili

 

20180610_102716_LI.jpg20180610_102647_LI.jpg20180610_102708.jpg20180610_102622.jpg

 

 

Il est étrange ton allspace !?

 

Il a la calandre avant d'un Tiguan classique (6 barres chromées au lieu de 4 sur les allspace). C'est la première fois que je vois ça.

 

C'est une spécificité du TDI 240 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est étrange ton allspace !?

 

Il a la calandre avant d'un Tiguan classique (6 barres chromées au lieu de 4 sur les allspace). C'est la première fois que je vois ça.

 

C'est une spécificité du TDI 240 peut-être ?

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles pour les barres chromées mais par contre d'habitude le TDI est en rouge pour un 240CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas de quoi tu parles pour les barres chromées mais par contre d'habitude le TDI est en rouge pour un 240CV.

 

 

Regarde le allspace gris de thog06 plus haut. Je pense qu'il parle les barres chromées de ce AS. Pas le noir.

En effet, le gris à 6 petites lamelles sur la calandre alors que le noir en a que 4.

Le tdi 240 est celui de thog06.

 

En passant, le gris de thog06 semble avoir un pare-choc avant version "track ans field"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde le allspace gris de thog06 plus haut. Je pense qu'il parle les barres chromées de ce AS. Pas le noir.

En effet, le gris à 6 petites lamelles sur la calandre alors que le noir en a que 4.

Le tdi 240 est celui de thog06.

 

En passant, le gris de thog06 semble avoir un pare-choc avant version "track ans field"

 

 

Si c'est la barre au niveau des anti-brouillards je dirais que c'est normal puisque ce n'est pas du tout le même par-choc. Et on dirais que thog06 a l'option pack off road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est la barre au niveau des anti-brouillards je dirais que c'est normal puisque ce n'est pas du tout le même par-choc. Et on dirais que thog06 a l'option pack off road.

 

 

Oui, c'est ca, le pack office road (j'avais écrit track and field...). Je pense qu'il l'a en effet.

 

Mais regarde les barres au niveau de la calandre.

Le gris a 6 lamelles par barre alors que le noir en a 4 par barre. Lié au pack office road?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai vu, en effet pas le même nombre de lamelles, d'ailleurs je n'avais jamais fait attention à ce détail mais le peu d'images que je viens de regarder sur internet ont l'air d'affirmer que le Tiguan normal à 6 lamelles sur cette calandre alors que le AS en a que 4.

 

Chapeau messieurs ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ah ok j'ai vu, en effet pas le même nombre de lamelles, d'ailleurs je n'avais jamais fait attention à ce détail mais le peu d'images que je viens de regarder sur internet ont l'air d'affirmer que le Tiguan normal à 6 lamelles sur cette calandre alors que le AS en a que 4.

 

Chapeau messieurs ….

 

 

oui tout à fait.

D'où ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho076fH

Je devrais recevoir ma tig fin de ce mois. Une compensation financière est prévue mais je n’ai pas encore de détail à ce sujet. (Pour rappel, ma tig devait être livrée pour le 20/05 au plus tard). Je viens de lire aussi que le tsi 180 que j’ai commandé est actuellement remplacé par le tsi 190. Quelqu’un sait-il pourquoi ils ne produisent plus de 180? Y’a t’il un problème avec ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano477JN

Bonjour à tous, nous venons de vendre notre Tiguan Track and Field que nous avons gardé 10 ans : très bon véhicule, pas de soucis

 

 

Satisfait de notre précédent Tiguan, nous avons commandé un Tiguan Allspace carat exclusive 4 motions 2.0 TDI 150 DSG7

Seulement, je viens de voir que sur les forums, certains (propriétaire du nouveau Tiguan 2) se plaignent du déclenchement dangereux du Front assist (freinage brusque sans raison).

Le Tiguan Allspace étant nouveau, aucunes info sur ce modèle.

Ma question, est-ce que ceux, qui ont déjà leur Tiguan Allspace, ont déjà rencontrés le même problème que les propriétaires du Tiguan 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous venons de vendre notre Tiguan Track and Field que nous avons gardé 10 ans : très bon véhicule, pas de soucis

 

 

Satisfait de notre précédent Tiguan, nous avons commandé un Tiguan Allspace carat exclusive 4 motions 2.0 TDI 150 DSG7

Seulement, je viens de voir que sur les forums, certains (propriétaire du nouveau Tiguan 2) se plaignent du déclenchement dangereux du Front assist (freinage brusque sans raison).

Le Tiguan Allspace étant nouveau, aucunes info sur ce modèle.

Ma question, est-ce que ceux, qui ont déjà leur Tiguan Allspace, ont déjà rencontrés le même problème que les propriétaires du Tiguan 2 ?

 

 

Bonjour.

Le front assist peut se désactiver il me semble.

Mais très franchement, je l'ai depuis 2 ans sur un nouveau Touran et maintenant sur Passat, je n'ai jamais eu aucun soucis avec, sachant que c'est la même techno que sur Tiguan ou allspace.

Je ne sais pas comment certains arrivent a le faire merder...

Bref, pour moi, pas de stress à avoir sur cette techno que je trouve plutôt au point. D'ailleurs, c'est surtout l'acc qui change la vie, mais il faut s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...