Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §keu460au

Mazda Europe a battu un nouveau record de vente le mois dernier avec 31.200 unités écoulées. Cela représente une augmentation de 18 % pour un volume de 158.700 unités pour la période de janvier à mai.

 

Le plus gros marché est de très loin la Russie avec 7.400 ventes sur le mois avec une augmentation de 98 % des ventes par rapport au même mois de l'année dernière.

 

Le marché français enregistre lui aussi un bon résultat avec une augmentation des ventes de 10 % et 1.200 ventes en mai.

 

 

Il est évident que le succès de la news 6 va être au moins aussi important que la phase 1, la réputation de mazda augmente en flèche surtout grâce à son style toujours aussi design et à sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv222vF

Merci olivier pour cette 1ere info. 9l pour le 2,3 alors que mazda annonce presque 10% de gagner avec le 2,5, même s'il faut rester prudent avec les annonces constructeurs, on se retrouverai alors très prés des 8l de moyenne annoncé pour le 2,5 l (ce qui serait pas mal).

 

Pour compléter ton info, c'est quoi ta répartition entre la ville, route et autoroute ? Dans mon cas, cela serait pour 90% d'autoroute ou route... en évitant au maximum la ville.

 

Autre complément, quand tu écris "conduite souple", cela veut dire très très souple (quasi au minimum du régime moteur) ou sans accélération très prononcée mais forcément inutile (hormis se faire plaisir bien sûr...)

 

 

 

 

moi avec mon 2.3l je fais une moyenne de 9 litre en mixte et j'ai une conduite souple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv420Wx

Ma précédente réponse s'est perdue... désolé pour le doublon s'il est réapparait de je ne sais où.

 

Donc Olivier, merci pour cette info. 9l pour le 2,3 alors que mazda a annoncé avoir gagné 10% sur le 2,5, cela rapproche pas mal des 8l de moyenne annoncé pour ce dernier.

 

Petite demande de complément à ta réponse : quelle est ta répartition ville, route, autoroute et que signifie pour toi "conduite souple" (=limite de sous régime ou simplement pas d'accélération brusque et inutile (hormis pour le plaisir de conduite bien sur...))

 

Merci d'avance pour tes réponses.

 

 

 

 

moi avec mon 2.3l je fais une moyenne de 9 litre en mixte et j'ai une conduite souple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

-c'est 50/50 en fait , j'habite mascouche et je prend la A25 jusqu'a l'entree de montreal, il y a beaucoup de lumiere et de stop en ville donc arret/demarrage de nombreuses fois.

 

-je regarderai les kms sur autoroute et pour la ville

 

- simplement pas d'accélération brusque et inutile et je ne freine pas au dernier moment quand je vois une lumiere passe au rouge au loin je lache la pedale et laisse aller la voiture tranquillement.

 

- la consommation se situe entre 8.5 et 9 l evidemment ici on depasse rarement le 120 sur autoroute on roule tranquille meme si il y a toujour des excites.

 

a bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv222vF

Merci pour ces pécisions !

 

Va falloir que je me décide pour ce genre de véhicule "plaisir" (à comprendre pas un diesel !!!) parce que pour moi, vu les taxes mises en place sur les voitures plus polluantes que la moyenne, taxes qui risquent de devenir en partie annnuelles, cela va être "maintenant" ou jamais pour moi. (Pour info, à l'achat, pour le 2,5 en France, c'est déjà une taxe de 750 euros !).

 

Cela en est où le prix de l'essence au Canada ? grosse augmentation du prix à la pompe ?

 

PS : j'imagine que tes "lumières" de ton commentaire sont l'équivalent de nos feux tricolores en France.

 

Encore merci.

 

 

-c'est 50/50 en fait , j'habite mascouche et je prend la A25 jusqu'a l'entree de montreal, il y a beaucoup de lumiere et de stop en ville donc arret/demarrage de nombreuses fois.

 

-je regarderai les kms sur autoroute et pour la ville

 

- simplement pas d'accélération brusque et inutile et je ne freine pas au dernier moment quand je vois une lumiere passe au rouge au loin je lache la pedale et laisse aller la voiture tranquillement.

 

- la consommation se situe entre 8.5 et 9 l evidemment ici on depasse rarement le 120 sur autoroute on roule tranquille meme si il y a toujour des excites.

 

a bientot

Olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

bon, je viens de faire un essai de la diesel 140 ce matin.... ;)

 

alors look de la voiture toujours superbe :sol:

l'essai a été fait avec le commerciale.

Essai sur un bout d'autoroute, du hors aglomération dans la campagne (petite route) et des villages.

 

Mon ressenti:

- la visibilité arrière est bonne mais il faut prendre ses marques, ses repères (cela change de mes voitures: Leon ou Ibiza)

- sur route (en marche avant) la voiture donne l'impression de glisser, les bruits de roulement sont faible, c'est agréable. Elle se conduit tout seul. La position de conduite se trouve sans problème, on est bein installé.

- l'espace aux places arrières est bon. Ma femme et la nacelle de ma fille passaient tres bein (heureusement, car c'est ce que je recherche)

 

En négatif: :o

- j'ai trouvé que la première et la seconde étaient difficile à passer :cry:

- le diesel 140 me semble leger (mais je roule actuellement avec une Ibiza TDI 130 et une leon 1.8 20 VT de 180cv). De plus, l'essai n'était pas trés long et je ne connaits pas bien la voiture.

 

Bon je ne suis pas presse pour mon achat mais si je la prends ce sera toujours pour une version sport :love: (j'attends que le commercial me rappelle pour la voir quand il en recevra une fin aout).

Mais je ne pense pas la prendre en 140 si je passe le cap mais en essence 2.5l de 170 cv. Cela me semblerait mieux adapter pour moi surtout qu'elle fera moins de 10 000 km par an.

 

Sinon, pour ceux qui l'ont essayé, avez-vous le sentiment d'avoir du mal à passer les deux premières vitesses?

 

Sa propositon:

1/ reprise de ma leon de 2005 avec seulement 27 000 km => environ 8500 € :lol::lol::lol: laissez moi rire

2/ 1800 euro de remise sur la version sport delai 3 mois

3/ 1800 euro de remise + 1400 euro de plus s'il la passe en véhicule de direction donc cela veux dire 3 mois de delai pour qu'il l'a recoive + 3 mois max où il la garde et donc il fera maxi 5000 km avec (il m'a dit qu'il est possible qu'il ne la garde qu'un mois)

 

A coté de cela, il faudra bien sûr ajouter

+ 750 de frais de taxe éco pour la version essence

+ environ 500 euro de frais de mise en circulation.

 

Qu'en pensez vous?

Sinon il existe les mandataite comme Elite-Auto quifont 12 % mais 350 de livraison ou je dois la prendre à Paris...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

franchement, vu que tu n'es pas pressé, vends tes seat à un meilleur prix( leon au moins a 7000 euros et leon à 14000!)ensuite discute avec les type et essai de négocier 11%, c'est largement faisable, dit lui que tu as une écotaxe négative et qu'en gros elle te fait chier. Prends donc ta voiture prés de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 10.000kms, la question ne se pose objectivement pas essence.

 

La revente: tu trouveras toujours quelqu'un d'intéresser par une essence.

Le prix: moins qu'une diesel mais à l'achat les ristournes sont soubent plus avantageuses. J'ai eu 31% de ristourne en avril sur mon 2l essence, mon poste 21% sur la même en diesel.

 

Je suis OK pour dire que le diesel est très intéressant dans certaines conditions (j'ai eu une M6 diesel 136cv), mais il faut savoir aussi l'intérêt d'une essence dans certains cas.

 

Je me demande encore pourquoi l'essence existe ? :lol::ange:

 

Essayons de rester un tant soit peu objectif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pas si évident si on prend en compte la facilité et le prix de revente d'un diésel ;)

 

:roll: Arrête tu vas me faire pleurer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 31% de ristourne en avril sur mon 2l essence, mon poste 21% sur la même en diesel.

31% et 21% chez une concessionnaire ou un mandataire ?

Je parlais d'une personne qui veut revendre une 6 essence achetée en 2004/2005 en comparaison d'une 6 diésel et pas d'une 6 achetée aujourd'hui.

Pour info j'ai une 2L essence phase2 de 2005.

:roll: Arrête tu vas me faire pleurer. :cry:

 

Tu peux retenir tes larmes, c'est promis je ne donnerai plus mon avis. D'ailleurs je le regrettais déjà pendant que je faisais mon précédent message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Pas si évident si on prend en compte la facilité et le prix de revente d'un diésel ;)

 

 

Et de ce que l'on recherche, agrément de conduite ou sportivité. Je ne parle pas bien sur des chronos, mais de la sensation de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv731iL

 

Et de ce que l'on recherche, agrément de conduite ou sportivité. Je ne parle pas bien sur des chronos, mais de la sensation de conduite.

 

 

 

Sincérement après le test de la new mazda6 140 Diesel, je suis resté sur ma faim. Elles sont loin les sensations des 136 cv de la phase 1. Je ne sais pas s'il s'agit simplement d'un ressenti (le bruit et "l'inconfort" de la phase 1 font peut être croire à des perfs meilleures qu'elles ne sont réellement....). Alors pourquoi pas le 2,5 si je fais peut de kms... Pour le ressenti par contre, impossible d'en avoir un parce que cela est tout bonnement impossible dans faire le test ! Etant sur la région parisienne, je trouve incroyable que mazda n'est pas capable de mettre 1 véhicule de ce type partagé par les différentes concessions de la région... C'est nul ! Déja qu'en concession, j'ai voulu testé l'ancien modéle en 2l disponible en occasion et que l'on m'a répondu que le test n'était pas possible... A ce demander s'ils veulent vendre.

 

 

Pour ce qui est des reventes desz véhicules essences, je ne uis pas persuadé que cela soit très simple mais pas persuadé que cela soit si difficile. Pour exemple, j'avais vu une mazda6 2l en province dans une concession, de passage ds ma famille, j'y retourne 2 semaines après pour demander un test et bien , elle n'est plus là. Je ne suis pas sûr qu'un diésel aurait fait mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

franchement, vu que tu n'es pas pressé, vends tes seat à un meilleur prix( leon au moins a 7000 euros et leon à 14000!)ensuite discute avec les type et essai de négocier 11%, c'est largement faisable, dit lui que tu as une écotaxe négative et qu'en gros elle te fait chier. Prends donc ta voiture prés de chez toi.

 

 

Non pas pressé. Il me la faudrait pour janvier, février (l'arrivée de mon ou ma deuxième ;) )

Par contre 11% en concession alors que les mandataires sont à 12%, je n'y crois pas trop surtout sur un nouveau modèle.

De toute façon, c'est sûr, je ne me précipe pas car j'ai le temps et je n'ai fait qu'une seule concession.

 

hs: Par contre je ne vends pas mes deux voitures. Je garde mon Ibiza et je vends ma Leon (l'ibiza c'est pour tous les jours et surtout pour ma femme car moi, je prens ma mobylette :lol: cf mon site)

De plus mon Ibiza risque bien de coté plus que ma leon (ibiza = 2007 et Leon 2005) :lol::lol:

 

Essence direct :o

 

 

Je pense bien :sol: c'est d'ailleur pour cela que ma Leon est une essence :lol:

 

Pour moins de 10.000kms, la question ne se pose objectivement pas essence.

La revente: tu trouveras toujours quelqu'un d'intéresser par une essence.

Le prix: moins qu'une diesel mais à l'achat les ristournes sont soubent plus avantageuses. J'ai eu 31% de ristourne en avril sur mon 2l essence, mon poste 21% sur la même en diesel.

Je suis OK pour dire que le diesel est très intéressant dans certaines conditions (j'ai eu une M6 diesel 136cv), mais il faut savoir aussi l'intérêt d'une essence dans certains cas.

 

Je penche aussi pour l'essence mais en fait contraiement a ce que tu dis l'essence ne sera pas moins cher que le diesel puisuqu'il y a une taxe de 750 euro.

En gros, la version sport en diesel ou essence coute le même prix.

Après l'assurance de l'essence coute plus car plus puissante mais les révisions devraient couter moins....

 

 

 

Sincérement après le test de la new mazda6 140 Diesel, je suis resté sur ma faim.

Alors pourquoi pas le 2,5 si je fais peut de kms... Pour le ressenti par contre, impossible d'en avoir un parce que cela est tout bonnement impossible dans faire le test ! Etant sur la région parisienne, je trouve incroyable que mazda n'est pas capable de mettre 1 véhicule de ce type partagé par les différentes concessions de la région... C'est nul ! Déja qu'en concession, j'ai voulu testé l'ancien modéle en 2l disponible en occasion et que l'on m'a répondu que le test n'était pas possible... A ce demander s'ils veulent vendre.

 

 

C'est tout à fait cela. Je suis un peu rester sur ma faim :ange:

Donc c'est pour cela que je pense plus à la 2.5 mais chez nous aussi essayer ce genre de véhicule, c'est du sport :lol::lol::lol:

 

Sinon, pour ceux qui ont fait l'essai ou ont ce véhicule, que pensez vous des deux pemières vitesses?

Et les rares possesseurs du 2.5l, est-ce ques ces deux premières vitesses accroches?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Mazda 5 ou Mazda 6 ?

 

La 5, la 6 je connais assez bien... :)

 

Et la 5, la performance 143cv n'existe qu'en version 7 places ? Elle n'a pas de TO ? Elle possède le full cuir ? Mais pas de sono Bose ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv731iL

 

 

C'est tout à fait cela. Je suis un peu rester sur ma faim :ange:

Donc c'est pour cela que je pense plus à la 2.5 mais chez nous aussi essayer ce genre de véhicule, c'est du sport :lol::lol::lol:

 

Sinon, pour ceux qui ont fait l'essai ou ont ce véhicule, que pensez vous des deux pemières vitesses?

Et les rares possesseurs du 2.5l, est-ce ques ces deux premières vitesses accroches?

 

 

 

 

 

Pour info, je ne sais pas comment se comporte la boite de la 2,5 puisque je ne l'ai pas essayée mais j'ai pu tester une M6 2 l essence ancienne génération et franchement comparée à la boite de la 136 cv diesel de 2004, c'est dingue comme elle est plus souple et facile de passage. Je sais bien que sur la phase 2 la boite avait été revue mais j'ai fait le commentaire au commercial; Sa réponse : c'est normal, c'est une essence ! Toujours moins dure qu'un diésel ! J'imagine que pour la 2,5 il n'y a pas de raison que cela soit autrement.

 

Fred 59 j'imagine vu ton pseudo que tu es dans le nord ? Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de se regrouper pour faire précion sur mazda france pour un test de la 2,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

La 5, la 6 je connais assez bien... :)

 

Et la 5, la performance 143cv n'existe qu'en version 7 places ? Elle n'a pas de TO ? Elle possède le full cuir ? Mais pas de sono Bose ? :(

 

 

Alors oui, la 5 tient bien la route. Le centre d'inertie est plus haut que la 6, elle s'écrase donc plus dans les virages, mais ça n'a aucune incidence sur les vitesses de passage en virage. Elle est aussi nerveuse que la 6 et ne consomme pas beaucoup plus. Plus courte elle se gare donc plus facilement que la 6, alors que son volume de chargement est supérieur, en raison d'une plus grande modularité et d'une hauteur sous toit plus importante. Effectivement MAZDA vient de changer ses grilles tarifaires et le 143 ch n'est maintenant disponible qu'en version performance 7 places. De toute façon je ne vois pas l'intérêt d'acheter le 5 places, les 6ème et 7ème places s'escamotant parfaitement dans le plancher, ça ne diminue que très peu le volume du coffre. Et c'est très utile de pouvoir transporter 6 passagers à bord aujourd'hui avec le prix de l'essence qui monte en flèche. Maintenant c'est vrai que question équipements, la MAZDA 6 fait mieux. Il va falloir attendre la nouvelle MAZDA 5, je pense, pour bénéficier des équipements de la 6.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno577Qu

patience pour la mazda 6 2.5 170 essence! en lilac silver mettalic, je reçois la mienne fin septembre, je mettrai des photos, mes impressions. Une premiere ici j'ai l'impression !! je sens que je vais devoir repondre a pleins de question!! avec plaisir

en attendant, je lis avec beaucoup d'interêt vos commentaires!! @+

ps: aucune voiture n'est parfaite, sans defaut, il y a toujours mieux , le principal c'est qu'on se fasse plaisir a bord, le reste n'est que detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

bonjour atous,

 

me revoila :D avec une video (pas terrible) de la M6 2009 nord americaine

 

La Mazda6, qui sera produite à FlatRock dans le Michigan, est proposée pour le client américain en une unique carrosserie 4 portes. Les vents des précédentes 5 portes et break étant relativement faibles, elles ne sont pas reconduites. Afin de mieux coller aux goûts du client Américain, la berline reçoit quelques retouches cosmétiques, concentrées sur l’arrière, que l’on peut clairement qualifier de spécifique. La malle semble plus longue , et les feux plus imposants. A l’avant, les retouches sont plus minimes et concernent essentiellement le bas du bouclier.

 

Mécaniquement, la 6 disposera en entrée de gamme du 4 cylindres 2.5, qui représente chez nous le haut de gamme du modèle… Ce moteur est proposé au choix en version boîte manuelle 6 rapports ou automatique 5 rapports. Le haut de gamme adopte un V6 de 3.7, déjà rencontré à bord de la CX-9, et sera proposé uniquement avec une boîte automatique à 6 rapports.

 

 

le lien :

http://www.leblogauto.com/2008/07/la-mazda-6-americaine-en-video.html

 

a Bientot

olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

Fred 59 j'imagine vu ton pseudo que tu es dans le nord ? Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de se regrouper pour faire précion sur mazda france pour un test de la 2,5.

 

Oui, pres de Lille.

Mais tu sais, je n'y crois pas. Je n'aime pas les commerciaux. Il pense juste à vendre ses voitures donc comme le diesel se vend tout seul pourquoi prendrait il une essence à l'essai qu'il aura du mal à vendre.

Et puis, Mazda France va te répondre de voir avec ta concession que ce n'est pas eux qui décident...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Merci Stetcat as-tu des infos sur la date de sortie du nouveau mazda Five ?

 

 

 

D'après le directeur régionale MAZDA FRANCE Midi-pyrénée, rencontré il y a quelques semaines, la nouvelle MAZDA 5 devrait sortir fin 2009, début 2010. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv222vF

;)

Oui, pres de Lille.

Mais tu sais, je n'y crois pas. Je n'aime pas les commerciaux. Il pense juste à vendre ses voitures donc comme le diesel se vend tout seul pourquoi prendrait il une essence à l'essai qu'il aura du mal à vendre.

Et puis, Mazda France va te répondre de voir avec ta concession que ce n'est pas eux qui décident...

 

 

 

 

Effectivement, je crois qu'il va falloir attendre les infos de snowman74 fin septembre. De plus, celui-ci nous proposera peut-être un test ???? ;););) Remarque si 74, c'est son département cela ne va pas être facile...

 

Pour Mazda france, je vais essayer de les appeler tout de même pour avoir leur avis... mais si je pense qu'il n'y a rien a en attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv222vF

patience pour la mazda 6 2.5 170 essence! en lilac silver mettalic, je reçois la mienne fin septembre, je mettrai des photos, mes impressions. Une premiere ici j'ai l'impression !! je sens que je vais devoir repondre a pleins de question!! avec plaisir

en attendant, je lis avec beaucoup d'interêt vos commentaires!! @+

ps: aucune voiture n'est parfaite, sans defaut, il y a toujours mieux , le principal c'est qu'on se fasse plaisir a bord, le reste n'est que detail

 

 

Par contre, snowman74, peut-on savoir si ce genre de véhicule non en stock tu as pu négocier une bonne remise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Par contre, snowman74, peut-on savoir si ce genre de véhicule non en stock tu as pu négocier une bonne remise ?

:non:

120€ en faite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv222vF

je rêve ou c'est une boita auto avec palettes au volant ?

Bien évidement non dispo en France ...

 

 

 

C'est effectivement une boite auto à palette mais j'imagine ancienne génération.

 

Par contre, pour le salon de Moscou (fin juillet ou aout), sur le proto mazda sera présentée une boite auto "nouvelle génération"; Faut espérer qu'il s'agisse de la boite double embrayage déjà installée sur les volvo et ford et qui était prévue pour mazda pour la suite...

 

A noter, qu'un nouveau moteur injection directe (essence ?) sera présenté aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

je rêve ou c'est une boita auto avec palettes au volant ?

Bien évidement non dispo en France ...

 

 

et oui seulement au Japon :jap:

 

 

le modele ford fusion nord americain 2009 a des optiques avant, qui ont un air de ressemblance a deux de la 6 2008 a cause des deux losanges

 

qu en pensez vous

 

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com//pictures/VEHICLE/2008/Ford/2008.ford.fusion.20128838-E.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

J'en pense qu'il faut aller chercher loin la ressemblance ! Le seul point commun est qu'il y a un trait de chrome autour des lampes à l'intérieur du phare, mais celui de la fusion est arrondi dans un phare vertical, alors que dans la mazda 6 le tout est beaucoup plus étiré !

 

http://img162.imageshack.us/img162/1362/21yk7.th.jpg

 

Sinon j'aime bien le look de cette fusion US, surtout dans la récente finition sport (grande jantes, chromes...), même s'il me semble (d'après quelques messages lus sur des forums américains) qu'elle ne plait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big165hX

Bonjour à toutes et tous. Je reviens sur un sujet qui a déja été posté ici. Après environ 1500 Kms effectués au volant de ma new 6, le plaisir et l'agrément de conduite sont toujours bien présent et je commence a bien sentir que la mécanique se met gentimment en place. Le véhicule attire toujours autant les regards et les interrogations. Moi qui fait pas mal de ville, il est clair que la consommation n'est pas au mieux, par contre j'ai senti que la pédale d'embrayage s'est quelque peu assoupli ou alors c'est moi qui me suis habitué.

Alors pour revenir sur quoi je voulais parlé, c'est qu'il y a quelques temps, de nouveaux pocesseurs de new6 ont fait remarqué qu'à froid, il pouvait arrivé que sur les premiers mettres du véhicule, ce dernier avait quelques soubresauts, un peu comme si on allait tombé en panne de carburant.

Je recontre exactement le meme probleme depuis quelques temps.

Lorsque je reprend mon véicule qui n'a pas tourné depuis une bonne journée voir plus, les premiers mettres du véhicule sont assez délicat, il faut jouer de l'embrayage ou accélérer plus fort pour diminuer le phénomène, puis tout rentre dans l'ordre.

J'ai essayé de partir après avoir fait un peu chauffer le véhicule sur place mais cela fait la meme chose. C'est asez bizarre comme sensation.

Ca ressemble un peu comme aux anciennes voitures essence avec starter manuel qui était un peu capricieuse à froid.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a rencontré ce phénomène et pour ceux qui en avait déja parlé ici, ont' ils emmené leur véhicule pour une éventuelle remise à jour de la carte d'injection ou autre....

Amitiés à tous et bonne route en new6 et au plaisir de vous croiser peut etre dans les jours prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...