Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta843lI

Elles seront visibles à quelle date en concession :??::jap:

 

 

J'en ai aucune idée en fait, sûrement cet été voire septembre, je plaisantais par rapport au belge 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Elles sont bientôt en location chez Avis. :jap:

 

 

Il parait que notre président va remplacer la C6 pour elle. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rejoins largement sur le fait que l'OPC est largement plus sympa que la 207RC.

Mais si tu compares le châssis, prend pas celui de la 207 qui est trop "parfait" accouplé a un moteur loin d'être "fun". L'OPC par contre a un châssis (un peu) moins bon que son moteur (les remontées de couple sont parfois bien trop prononcées), donc tu t'amuses mais t'avances moyen.

La Clio par contre, du fait de son moteur atmo est aussi bien sympa, avec un "couple" chassis/moteur harmonieux.

 

Le châssis de la 206 RC par contre est le meilleur exemple de ce que sais faire PSA en châssis et si la DS3-R c'est du même acabit, le plaisir est de retour !!

 

:lol::lol::lol:

Comme c'est bon :D encore encore....

 

l'OPC a 2 avantages :

Elle est tuning a mort (bon d'accord c'est relatif)

Elle a un bon moteur (trop gourmand aussi en comparaison des perf)

 

L'OPC a plein d'inconveignant :

Elle est tuning

le chassis est moyen bof (pour une gti sa crain)

la finition est pire que la RC pourtant pas bonne.

la moticité est mauvaise....

 

L'OPC c'est une voiture de garcon coiffeur... C'est bien pour les lignes droites... pour un gti c'est moche.

 

Concernant le chassis de la 206RC c'est pas le mieux :hein: la clio RS2 était déjà aussi bien et la cup était un chouilla mieux... tout le monde est unanime pour dire que la 207 RC est bien meilleur sur ce point a la 206RC et un chouilla mieux que la C3RS (sans le confort) mais moins bien que la C3RS chassis Cup... Bref le nom RC était toujours dans les meilleurs chassis... alors que ford ne la jamais été sur les OPC...

 

Concernant le reglage de la DS3 R je m'inquiéte pas trop, si peugeot sais donné ses moteurs a citrotro, alors ils savent aussi donné les regalges des suspatte... a noté qu'il est aussi bien plus facile de reglé une suspatte sur un chassis leger que sur un mastodonte que sont les Corsa OPC, 207RC et clio 3 RS.

Donc cela devrait bien le faire...

Cependant quid du vrai prix... je suis pas certain qu'a 2000€ plus cher qu'une C3RS elles se vendent bien....

 

Mais c'est génial qu'enfin citrotro ce remette au sport... Comme je l'ai lue quelques pages avant la visa (pourtant elle était pas jolie, même quand elle est sortie) les AS sport avec le 1.3 double carbu ou le 1.4 double corps avait de quoi faire plaisir et pourtant on était loin des 200cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial qu'enfin citrotro ce remette au sport... Comme je l'ai lue quelques pages avant la visa (pourtant elle était pas jolie, même quand elle est sortie) les AS sport avec le 1.3 double carbu ou le 1.4 double corps avait de quoi faire plaisir et pourtant on était loin des 200cv :p

 

 

AS ? Quoi tu parles de CRX coulibaly.gif.00b85463f6240c439188f9d3c8e7c528.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Les prochaines infos officielles ne devraient pas tarder. 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f a567nl

Tu es enrhumé en ce moment Rico, nez bouché peut-être :lol:

 

Pour rester sérieux, Que font-ils chez Citroën ?

 

Qu'en les "frères" de chez Peugeot annoncent du nouveau avec une motorisation THP 200, ils le sortent eux ;)

=> 308GTi dispo dès le 10 juin avec les éléments spécifiques suivants : inserts carbone sur la carrosserie (vrai/faux carbone?) ; diffuseur, becquet arrière, double sortie d'échappement, châssis, freins et pour finir traitement intérieur.

 

Aller, çà a suffisamment duré, il nous faut des news maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

D'après le Blog Auto, elle est bientôt disponible en pré-commande pour 30000 Euros... :jap:

 

moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

C'est abusé à ce prix là. Même si c'est premium. 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

D'après le Blog Auto, elle est bientôt disponible en pré-commande pour 30000 Euros... :jap:

 

Aurais-tu le lien ?

 

Car un document l'annonçait déjà à environ 26 k€ :oui:

 

30k€, impossible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f a567nl

A ce tarif, c'est clair plus intéressé non plus :non:

On peut avoir, 308GTi, Megane RS, Ford ST et Leon Cupra R au même tarif, voir moins si on aborde le sujet de ces concurrentes directes Mini, Clio RS !!

 

Y a comme un problème m'sieu Citrën avec la tarification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prix hypothétique est en rapport avec la faible diffusion de cette version... A voir si c'est confirmé mais clair qu'à ce prix, faut être fan (pour ne pas dire fanatique) de la DS3 pour l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Merci, mais coté prix, c'est une estimation à la louche de Blogauto à mon avis.

 

D'ailleurs, on peut lire le commentaire de Frédéric de Blogauto le 24/5/2010 à 16h04 :

 

Attention toutefois à modérer votre enthousiasme à tous : je viens de récupérer une autre information en provenance de Citroën . Les bons de réservations sont en place mais attention aucun tarif n’est disponible, aucune option n’est annoncée pour le moment. Tout comme les affectations définitives.

Les bons de réservations servent à prévenir les clients de l’ouverture des commandes, de leur permettre de faire des choix d’options et les délais annoncés sont pour la période de Noël ou le début 2011 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tant qu'il n'y a rien d'officiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

C'est quoi cette info moisie ? :buzz:

 

Claire :ptdr: 80 pout l'IDF :buzz: n'imp' en deux jours yan a plus :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Vu sur DS3spirit :

 

" J'ai pour ma part signer un bon de commande pour une ds3R il y a bientot 2 mois.Bon de commande banal citroen avec ds3 racing comme modèle,prix à comfirmé,options à définir,un petit chèque de réservation,etc ... bref pas beaucoup de valeur si ce n'est que pour le résponsable commerciale de ma concéssion il me dit qu'au moins on met toutes les chances de mon coté si une ds3 racing arrive jusqu'à chez lui.

 

Hier je passe chez citroen pour savoir si les infos annoncées ces jours sont vraies,et là il rigole bien !!!

Il m'ouvre sont PC se connecte à Citroen france et ouvre la rubrique ds3 où ils reçoivent toutes les infos divers du véhicules.il me fait défiler la liste et sans trop de surprise aucune note sur des soi disant pré-commande ou bien mème un tarif à 30000 €.

 

La seule chose qu'il est de citroen c'est un mail lui demandant une liste des personnes étant interrésées pour une commande d'une ds3 R.

 

Je pense qu'il faut prendre avec des pincettes ce que disent des blogs avec des infos soient disant officiel alors que citroen n'est mème en capacité d'informer ces concéssions sur le modèle en lui mème. "

 

 

 

362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

:lol::lol::lol:

Comme c'est bon :D encore encore....

 

l'OPC a 2 avantages :

Elle est tuning a mort (bon d'accord c'est relatif)

Elle a un bon moteur (trop gourmand aussi en comparaison des perf)

 

L'OPC a plein d'inconveignant :

Elle est tuning

le chassis est moyen bof (pour une gti sa crain)

la finition est pire que la RC pourtant pas bonne.

la moticité est mauvaise....

 

L'OPC c'est une voiture de garcon coiffeur... C'est bien pour les lignes droites... pour un gti c'est moche.

 

Concernant le chassis de la 206RC c'est pas le mieux :hein: la clio RS2 était déjà aussi bien et la cup était un chouilla mieux... tout le monde est unanime pour dire que la 207 RC est bien meilleur sur ce point a la 206RC et un chouilla mieux que la C3RS (sans le confort) mais moins bien que la C3RS chassis Cup... Bref le nom RC était toujours dans les meilleurs chassis... alors que ford ne la jamais été sur les OPC...

 

 

Ben on est d'accord quoi !

L'OPC a un châssis loin d'être a la hauteur du moteur, et la 207 a un moteur loin d'être capable d'aller chercher son châssis. Donc le plus joueur, fun, sympa c'est l'OPC !! Pour les chronos, les passages chirurgicaux a la corde, ben c'est la 207...mais c'est pas rigolo !

Pour la 206RC, pour moi c'est de loin une meilleure Gti que la 207, elle est fun et précise.

 

Par rapport à la DS3-R j'espere vraiment que les 30.000€ sont une blague... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Vu sur DS3spirit. :D

 

 

Sur service.citroen.com :

 

 

 

 

 

 

prtscrcapture9.jpg.c6bf94ca8f25f1e6a175614dcde0dc4f.jpg

 

 

 

 

 

Un nouveau choix possible. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Toujours pas d'infos sur la date de sortie de cette merveille annoncée ??

 

D'ailleurs elle doit pas être équipé du moteur de la "cousine" RCZ ?? A moins que celui-ci ne soit pas encore dispo en THP200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...