Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §war384Bw

au démarrage le moteur démarre tout de suite sans climatisation. me dit hybrid ok.mais si je met le zev.il me marque impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §war384Bw

Bonjour, je voudrais savoir si on a accès a la lecture des messages d'erreur?

Si oui, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Il faut pousser sur le bouton pour remettre le compteur journalier à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb du Bourrasque, sur ds4, c5 ou autres, c est que ce n est pas un bleu, mais justement un gris ...

 

Quand on voit l offre de bleu qu il y avait sur 406, 607, Xantia et celle d aujourd hui, faut pas s etonner ...

 

406 bleu y en avait un paquet d offre, le gris iceland qui est en fait un bleu ciel, le piana, le bleu de rhodes, les autres bleu fonce ... tous dispo sur 607 d ailleurs ...

 

En remontant plus loin dans le passe, le rouge amaryllis des 604 etait splendide et pas si rare ...il faut offrir du choix pour que les clients choisissent autre chose que blanc noir gris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Le pb du Bourrasque, sur ds4, c5 ou autres, c est que ce n est pas un bleu, mais justement un gris ...

 

Quand on voit l offre de bleu qu il y avait sur 406, 607, Xantia et celle d aujourd hui, faut pas s etonner ...

 

406 bleu y en avait un paquet d offre, le gris iceland qui est en fait un bleu ciel, le piana, le bleu de rhodes, les autres bleu fonce ... tous dispo sur 607 d ailleurs ...

 

En remontant plus loin dans le passe, le rouge amaryllis des 604 etait splendide et pas si rare ...il faut offrir du choix pour que les clients choisissent autre chose que blanc noir gris :bah:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Cela fait partie d ailleurs de la demarche premium ! meme si peu de clients

choississent une teinte ,elle ne doit pas pour autant etre supprimée car peu

demandé ! on va pas dire au client ,non monsieur on ne le fait plus ,pas assez rentable ,prenez la blanche ou la grise sinon allez voir la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai croisé hier une audi A4 rouge vif...j ai cru que j etais mort...une audi autre que grise, noire, blanche.....et bien meme si je suis pas fan d audi, je me suis dit: respect, un gars qui assume ses choix et tranche sur le flot monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une DS5 depuis 2 mois environ.

Je souhaiterais savoir si vous avez des problèmes d'essuie glace. Pour ma part, chaque utilisation est une calamité : un boucan du tonnerre, de grosses trainées sur le pare brise. En particulier quand les essuie glaces arrivent à la verticale, à l'extrémité du pare brise, ils accrochent énormément sur le pare brise, le retour se fait avec bcp de bruit de caoutchouc et ils sautent jusqu'à arriver en bas.

Le garage a remplacé les balais; C'était mieux pdt 2 semaines. Et là c'est repartit idem

 

Est ce un défaut sur toutes les DS5 ? J'ai encore pioché le bon numéro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek604Lc

Bonjour Exceeds,

 

J'ai eu le même problème que toi il y a un an quand j'ai eu ma DS5 flambante neuve. Le problème est apparu quelques temps plus tard. Les essuies glaces faisaient du bruit (enfin plus particulièrement celui coté conducteur). Je me suis aperçu qu'il accrochait particulièrement quand il arrivait à la verticale et je me suis rendu compte qu'il y avait comme une tache à cet endroit là ... genre résine de sapin.

J'ai donc passé (délicatement) un coup de chiffon à cet endroit là imbibé de White Spirit, suivi d'un bon nettoyage savon/eau. En tout cas, je ne suis pas allé voir mon CC.

Depuis plus rien, plus aucun bruit, plus aucune "accroche" ...

Jusqu'à ton message, je pensais franchement à de la résine d'arbre (je m'étais garé quelques heures effectivement sous quelques pins) mais si ça arrive à d'autres et au même endroit du pare brise, je me demande tout compte fait si ce n'est plutôt pas un défaut dans le nettoyage de la paraffine et de préparation du véhicule (Bien que la mienne était nickel le jour de l'adoption :) )

En espérant t'avoir apporté un début de réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Avant d'aller voir mon CC j'avais fait la même manip que toi : dégraisser le pare brise + nettoyage des lames. c'était mieux mais loin d'être top.

Le CC a changé les balais (idem c'était le conducteur le pire) ==> Génial.

 

Faut dire qu'entre temps j'ai du remplacer le pare brise (un bon gravillon et hop fendu sur tout le long). Et là c'est encore pire que tout, presque comme au début. Alors peut être que le pare brise qui est neuf est protégé avec un produit à la con. Parti en vacances la route a été un calvaire avec ces essuie glace de m... :)

 

merci pour ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Avant d'aller voir mon CC j'avais fait la même manip que toi : dégraisser le pare brise + nettoyage des lames. c'était mieux mais loin d'être top.

Le CC a changé les balais (idem c'était le conducteur le pire) ==> Génial.

 

Faut dire qu'entre temps j'ai du remplacer le pare brise (un bon gravillon et hop fendu sur tout le long). Et là c'est encore pire que tout, presque comme au début. Alors peut être que le pare brise qui est neuf est protégé avec un produit à la con. Parti en vacances la route a été un calvaire avec ces essuie glace de m... :)

 

merci pour ta réponse en tout cas.

 

 

Pare-brise Carglass ou bien ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Bonjour,

 

J'emmène notre DS5 pour l'entretien demain matin. Pensez-vous qu'ils vont me prêter une voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Ils ne me l'ont pas proposé ces trous de balle. :)

 

Bon me voilà coincé pendant une matinée dans une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war384Bw

Bonjour, ce matin rdv avec ma cc pour ma fuite de lave glace. Il me repousse mon rdv dans 2 semaines car un nouveau rappel de 2h30 minimum. il me propose le prêt d'une voiture 2 places . chouette un coupé sport. après réflexion ce soir,je pense un super utilitaire.ds5 hybrid4 contre c15. (je suis en froid avec mon cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war384Bw

Pour la fuite de lave glace c est pas grave mr ça fuit au joint après la goulotte.

Bien sûr mon c.. Elle est sous garantie la ds5. Donc on va réparé.

merci Citroën pour du haut gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie d ailleurs de la demarche premium ! meme si peu de clients

choississent une teinte ,elle ne doit pas pour autant etre supprimée car peu

demandé ! on va pas dire au client ,non monsieur on ne le fait plus ,pas assez rentable ,prenez la blanche ou la grise sinon allez voir la concurrence.

 

Clair ... mais ce n est pas la facon de penser du marketing de chez Peugeot :bah: ...

 

 

+1 bien dommage.

 

Car les constructeurs allemands (je ne sais pas s'il y en a d'autres), proposent également les "options" exclusive (peintures spéciales, cuirs spéciaux). Il faut rajouter au bout mais au moins on accède à une plus large gamme de peintures.

 

Sinon les Audi, BMW et Mercedes "rouge" ou autres couleurs peu "répandus" j'ai pu en croiser certaines et cela rend pas mal. Un collaboratrice du groupe ou je travaille à une Classe B (dernière génération) rouge et elle rend bien (jantes 18 pouces noires, feux xénons, toit ouvrant panoramique).

Pour la fuite de lave glace c est pas grave mr ça fuit au joint après la goulotte.

Bien sûr mon c.. Elle est sous garantie la ds5. Donc on va réparé.

merci Citroën pour du haut gamme

 

Oui enfin elle roule ça va y a pas mort d'homme non plus ...

 

 

Il n'y a pas mort d'homme mais on peut comprendre que c'est pénible quand on va chercher "le premium" ou "luxe à la française". Je dis pas que les constructeurs allemands sont "tous blanc" mais on ne le laisserai pas passer chez eux, donc pourquoi l'accepter avec la gamme DS ?

 

J'ai également vécu un soucis de genre. Mon lave glace ne fonctionnait pas (j'entendais le moteur) mais pas produit qui sortait. Vérification faite, plus de lave glace. Une fois remis je fais un nouveau test et tout s'est vidé par terre ...

 

La voiture (achetée chez Citroën m'avait été vendu ainsi, je m'en suis rendu compte quelques jours après l'achat sur l'autoroute). Résultat : Le tuyau dé-clipsé en sortie du bocal de lave-glace. Quand j'étais passé chez Citroën cela n'inquiétait pas la personne que j'avais à l'accueil face à mois (remplaçant du chef d'atelier car mois d'août) alors que cela faisait une semaine que j'avais la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite de lave glace c est pas grave mr ça fuit au joint après la goulotte.

Bien sûr mon c.. Elle est sous garantie la ds5. Donc on va réparé.

merci Citroën pour du haut gamme

 

 

Et alors ? Ça peut arriver non ? Haut de gamme ou pas... Le tout est que ce soit réparé dans les règles de l'art. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Bonjour,

 

Le Communiqué de presse de Francfort annonce une nouvelle série spéciale sur toute la gamme DS :

 

"En exclusivité la finition Faubourg Addict proposée sur ses quatre modèles : DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5."

Pas de descrptif de cette série pour le moment.

 

Ainsi qu'une nouvelle motorisation BlueHDi :

 

"La Créative Technologie se traduit aussi par une offre de moteurs sans cesse plus efficients à l’image des nouvelles motorisations Euro VI BlueHDi qui intègrent la technologie la plus efficace pour traiter les NOx tout en réduisant les émissions de CO2 disponibles en 150 ch sur les nouveaux C4 Picasso et Grand C4 Picasso mais aussi sur la DS5 en 180 ch."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

nouvelle teinte fuchsia "whisper" disponible à partir du mois d'octobre sous forme de pack extérieur avec la finition "faubourg addict":

 

 

DS5 whisper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sublime proposition, cela convient tres bien a cette DS5 ... enfin une teinte qui sort des sentiers battus ...

 

+1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et alors ? Ça peut arriver non ? Haut de gamme ou pas... Le tout est que ce soit réparé dans les règles de l'art. :bah:

 

 

Une clientele haut de gamme est plus exigeante, il faudra que Citroën ou Peugeot l'intègre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

nouvelle teinte fuchsia "whisper" disponible à partir du mois d'octobre sous forme de pack extérieur avec la finition "faubourg addict":

 

 

DS5 whisper.jpg

 

 

Oh magnifique !! Ce colori est classe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war384Bw

car j'ai une fuite au niveau du tuyau et du réservoir. pour eu c est normal. On rempli que le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...