Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 Racing (2012)


Invité §alb244AC

Messages recommandés

Invité §Gun518mq

 

 

En France sans doutes, mais je vois pas en quoi ces changements sont plus réussis, même couleur, bouche encore plus grande

... ça s'appelle un jugement par le logo.

Ce moteur n'est-il pas une version préparée par PSA? Vu sur les RCZ de competition, donc encore un jugement par le logo.

Va falloir vous réveiller un jour les Français, y a pas que Citroen qui sort des lignes jolies et des moteurs à haut rendement.

Pour le design

Donc pour toi le design ce limite à une grosse bouche ? une couleur ? donc pour toi la RCZ & la TT c'est exactement la même chose ? alors comment expliqué que beaucoups critiques l'habitacle trop avancé du RCZ

FAUT ARRÊTER AVEC LE LOGO, à part les trolls les gens sont capable de jugé une voiture pour ce qu'elle est surtout esthétiquement. Tu peux changer le logo mais une Mégane fera toujours BdG, une Golf simpliste, une 308 monospace etc

 

Pour le moteur

MAIS DE QUOI TU PARLES ?? la prépa mitsu est initiative ISOLé rien n'avoir avec la RCZ de compétition (d'ailleurs personne ne sait si c'est une déclinaison de la RCZ 250ch alors que 260ch sur la DS4-R), là tu mélange tout. En Angleterre tu peux faire homologuer tout & n'importe quoi c'est pas pour rien si c'est le royaume des kit-car

Peut être pour une DS5-R ? cyp.gif.0481c89c1c62b35b8afb63f8af8c951c.gif

Si DS4-R il y a, il y aura une DS5-R c'était déjà fortement prévu mais aussi indispensable pour offrir du choix dans le HdG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je trouve que la DS4 est bien plus homogène que le Veloster. ça n'a rien à voir avec un jugement " par le logo ". bah.gif.75b278fc766068eb51ea9366dd3f4d4f.gif

 

Il n'y a qu'à voir comme le Veloster divise.. On aime ou on déteste. Les avis sont moins tranchés concernant la DS4.

Les avis sont tranchés aussi pour la DS4 voyons.gif.07e12815348939678349929e37f4b4f9.gif ça dépend des gens.

 

 

Peut être pour une DS5-R ? cyp.gif.079c59942ccef6747a92fec5bfc44a9a.gif

Si DS4-R il y a, il y aura une DS5-R c'était déjà fortement prévu mais aussi indispensable pour offrir du choix dans le HdG

 

C'est aussi ce que je me suis dit, si ils ont eu le courage de lancer une DS4-R, oui parce que dans leur situation c'est pas tout le monde qui lancerait des moteurs comme ça, ils pourraient très bien en faire de même pour une DS5-R. Mais à ce moment, le moteur servirait surtout pour la DS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la DS4 est bien plus homogène que le Veloster. ça n'a rien à voir avec un jugement " par le logo ". bah.gif.33afa27d0ac23a6a5f532056d8799fc6.gif

 

Il n'y a qu'à voir comme le Veloster divise.. On aime ou on déteste. Les avis sont moins tranchés concernant la DS4.

Les avis sont tranchés aussi pour la DS4 voyons.gif.6983e65f4b703cf99b3933407245d43f.gif ça dépend des gens.

 

 

Je trouve qu'elle divise beaucoup moins que le Veloster... Il faut dire que le concept est très particulier, avec deux portes d'un côté, une de l'autre, un avant croisé entre celui d'une A1 et celui d'une DS3. :D Mais en fonction des colories, il ne me déplait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Franchement entre un Veloster et ça :

 

 

 

P1060594.jpg

 

 

 

 

 

Merci à Kyser pour la photo. jap.gif.055d8ec27e29380d1e139eb22ff1d811.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plus impatient de (re)trouver cette nouvelle motorisation sous le capot du RCZ(-R) que sous celui de la DS4-R, question de philosophie, et aussi de plastique, mais c'est subjectif ;)

 

Faudra de plus que le RCZ offre d'autres coloris moins tristes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Franchement entre un Veloster et ça :

 

 

 

P1060594.jpg

 

 

 

 

 

Merci à Kyser pour la photo. jap.gif.7557a198a3a3681307d942ee6ebee6f0.gif

 

 

 

Le Veloster est bien plus sexy, c'est d'ailleurs bien plus proche d'un coupé de part sa taille et sa hauteur, maintenant comparé à la DS4 R, surtout dans ce gris mat, je trouve que les codes stylistiques sont très proches, j'apprécis pour le coup l'une et l'autre mais encore une fois je le dis je l'affirme et j'en suis sur autant que le soleil se lèvera demain, le Veloster aurait un logo BMW ou Citroen ils feraient quasiment l'unanimité, on est sur FA.gglaspi.gif.8605f74598d6ead0ebc4a9e038a39f82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Veloster est bien plus sexy, c'est d'ailleurs bien plus proche d'un coupé de part sa taille et sa hauteur, maintenant comparé à la DS4 R, surtout dans ce gris mat, je trouve que les codes stylistiques sont très proches, j'apprécis pour le coup l'une et l'autre mais encore une fois je le dis je l'affirme et j'en suis sur autant que le soleil se lèvera demain, le Veloster aurait un logo BMW ou Citroen ils feraient quasiment l'unanimité, on est sur FA.gglaspi.gif.2f3f971be183db2d165384abc2cd7b0c.gif

 

 

Je savais pas que la dernière Série 1 ou que la première C5 faisaient l'unanimité sur FA. adrien_sans_voiture.gif.4c0ae06d4135372d964a3c257b4e6c5b.gif

 

Faudrait voir à arrêter deux secondes avec les clichés hein... hihi.gif.76d0194236e986c43ddce87839bb8c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Je savais pas que la dernière Série 1 ou que la première C5 faisaient l'unanimité sur FA. adrien_sans_voiture.gif.ead6dbbb1030171eb1c890c6f1898122.gif

 

Faudrait voir à arrêter deux secondes avec les clichés hein... hihi.gif.af9ffeaf504e8341e97a26f9b96cea8e.gif

 

 

 

Evidemment tu prends des exemplesextrêmes. N'importe quoi tant qu'a y être en parlant de Ferrariprenonsle Multipla en référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Evidemment tu prends des exemplesextrêmes. N'importe quoi tant qu'a y être en parlant de Ferrariprenonsle Multipla en référence.

 

Parce que t'es pas extrême dans tes propos peut-être ? adri_rallye.gif.32f527bd4e96a8fc87bfab05b7f663f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Parce que t'es pas extrême dans tes propos peut-être ? adri_rallye.gif.c57c8e4810fb603a70dc1bba8522d0a8.gif

 

 

 

Je caricature mais je ne suis pas loin de la vérité, j'ai tout de même assez de recul pour constater les reactions IRL des gens et celles des forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

 

Le Veloster est bien plus sexy, c'est d'ailleurs bien plus proche d'un coupé de part sa taille et sa hauteur, maintenant comparé à la DS4 R, surtout dans ce gris mat, je trouve que les codes stylistiques sont très proches, j'apprécis pour le coup l'une et l'autre mais encore une fois je le dis je l'affirme et j'en suis sur autant que le soleil se lèvera demain, le Veloster aurait un logo BMW ou Citroen ils feraient quasiment l'unanimité, on est sur FA.gglaspi.gif.50f2a5a5ae98315abcc9c4e889d820be.gif

Le Veloster est bien plus sexy, ça ça n'engage que toi, sur les forums généraliste c'est loin d'être aussi tranché

 

Sur ces mêmes forums, certaines personnes étaient clairement opposé à la DS4 mais ont retourné leur veste à la vue de la DS4-R et encore mieux les premières photos de la DS4-R étaient très critiqué. J'adore la genesis (avant son restylage) autant je trouve la Veloster pas belle. Bref ton histoire de logo ne tient pas sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Assume ton trollage :D

 

 

 

En l'occurence je ne trolle pas, j'essai de montrer qu'une chose peut être apprécier différemment selon son pédigré, si je viens avant tout c'est que les sportives m'interressent et que cette DS4 est enfin avantageusement présentée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas dan de la DS4, trop haute, assez banale dans le paysage urbain, les gens pensent a une C4. (peu de battage publicitaire pour la DS4 par rapport a la DS3 et DS5)

 

en version R, rabaissée, ca va bien mieux. j adhere bien plus. ils ont degagé les led des DS4 plus symboliques et discretes qu autre chose et ont fait un petit rappel DS3, le concept DS4 R est peut un peu trop excessif (roues tres tres grosse, ca fait trop surbaissé ducoup?) mais je prefere encore ca a la DS4 actuelle, bien fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Veloster est bien plus sexy, c'est d'ailleurs bien plus proche d'un coupé de part sa taille et sa hauteur, maintenant comparé à la DS4 R, surtout dans ce gris mat, je trouve que les codes stylistiques sont très proches, j'apprécis pour le coup l'une et l'autre mais encore une fois je le dis je l'affirme et j'en suis sur autant que le soleil se lèvera demain, le Veloster aurait un logo BMW ou Citroen ils feraient quasiment l'unanimité, on est sur FA.gglaspi.gif.aed2d7804867f66872b67a2cfad014f9.gif

 

 

Je ne suis absolument pas d'accord.

 

Si j'ai envie de dire qu'une Audi est laide ( Je trouve le Q3 à vomir :vomi ), je le dirai, de même pour la série 1 et de même pour le C4 Aircross que je trouve trop chargé. J'aime beaucoup la Genesis mais je n'apprécie pas du tout le reste de la gamme Hyundai. Je préfère largement les Kia que je trouve réussies. kyproz.gif.4e37811fbf70ef7080aaedc01c86728d.gif

 

Ce n'est ni une Histoire de Logo, ni une histoire de nationalité. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas dan de la DS4, trop haute, assez banale dans le paysage urbain, les gens pensent a une C4. (peu de battage publicitaire pour la DS4 par rapport a la DS3 et DS5)

 

en version R, rabaissée, ca va bien mieux. j adhere bien plus. ils ont degagé les led des DS4 plus symboliques et discretes qu autre chose et ont fait un petit rappel DS3, le concept DS4 R est peut un peu trop excessif (roues tres tres grosse, ca fait trop surbaissé ducoup?) mais je prefere encore ca a la DS4 actuelle, bien fade.

 

 

J'adore la signature lumineuse de la DS4 " normale ". rs.gif.224ad382818a3770b107d70f285fc41a.gif

 

Bien plus que celle de la DS3, un peu trop exagérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

400ch l'Evo ? De série ? C'est pas 300 plutôt...

 

Série spéciale fq400 bah.gif.1ce8474ded553995e0d316d253ff5096.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Eh non car la mitsu n'est pas une officielle mais une préparé par Mitsu UK, bref cette prépa fait le pont sur des tests poussés & autres homologations

 

Euh... Tu veux dire qu'une prepa mitsubishi proposée au catalogue mitsubishi ne vaut pas autant qu'une prepa citroën pas encore porposée au catalogue citroën :??:

 

Moi je salue toute cette mauvaise foi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Normalement que 15kg de plus que la MRS mais c'est une 5portes

 

Mais logiquement tu devrais arrêter de commenter cette news toi qui a pas arrêter de rabâcher que ce projet était mort & enterrer ! tu n'as pas compris que ce projet était indispensable pour continuer la monter en gamme des futurs DS (le manque de choix, c'est ce qui à condamner la C6 & autre Phaeton avant même leur mise en vente)

Ah? Tu as toutes les infos sur la voiture? Si tu en connais le poids, tu dois aussi connaitre le couple, la valeur de la puissance enkW, etc, non?

 

Tu nous les donnes ?

 

Oui, effectivement, j'ai bien annoncé qu'il y aurait pas de ds4r puisqu'il y aurait pas de 2l thp. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif mais je n'ai eu qu'à moitié tort, non? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Quant à tirer de grosses puissances de petits blocs, c'est en train de se généraliser, Ford arrive à tirer 180 ch d'un 1.0 Ecoboost tout de même. Après je ne garantis pas la durée de vie du moteur... cyp.gif.2f92958077d9d76bea9286d5b3fe62d5.gif

 

Donc si ford tire 180ch d'un moteur de un litre, citroën ne détient pas le record, puisque dans mes calculs ça fait 180ch par litre :D

 

Mais je pense que tu te trompes, les 180ch sortent d'un 1,6l et toutes les puissances supérieures à ça sont tirées d'un 2l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je trouve que la DS4 est bien plus homogène que le Veloster. ça n'a rien à voir avec un jugement " par le logo ". bah.gif.b2073e44ea44fbc2966407dd78e76257.gif

 

Il n'y a qu'à voir comme le Veloster divise.. On aime ou on déteste. Les avis sont moins tranchés concernant la DS4.

 

Est-ce qu'il divise parce que c'est un hyundai ou est-ce qu'il divise sur son look?

 

Si il avait le logo ds est-ce que le monde ici n'aurait pas crié au génie intersidéral?

 

Je crois franchement que le veloster mérite plus de succès ou à tout le moins plus d'honnêteté de ses détracteurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour le design

 

 

Pour le moteur

MAIS DE QUOI TU PARLES ?? la prépa mitsu est initiative ISOLé rien n'avoir avec la RCZ de compétition (d'ailleurs personne ne sait si c'est une déclinaison de la RCZ 250ch alors que 260ch sur la DS4-R), là tu mélange tout. En Angleterre tu peux faire homologuer tout & n'importe quoi c'est pas pour rien si c'est le royaume des kit-car

 

Ah bon?

 

Je viens de te donner le lien qui prouve bien que c'est (ou était, j'en sais rien) offert comme modèle de série par mitsubishi hihi.gif.3cea169edaeb1fefc5978c2df4481baa.gif

 

Et deux commentaires:

1) la citroën est un prototype, elle n'est pas dispo en série

2) une ds5r serait aussi iconoclaste qu'une familiale ferrari diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Euh... Tu veux dire qu'une prepa mitsubishi proposée au catalogue mitsubishi ne vaut pas autant qu'une prepa citroën pas encore porposée au catalogue citroën :??:

 

Moi je salue toute cette mauvaise foi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ce n'est pas proposé au catalogue Mitsu mais Mitsu UK, ce qui n'est pas la même chose. Si tu veux acheter cette voiture en France c'est impossible.

 

Non ça ne ce vaut pas car les tests ne sont pas autant pousser. On peut même se poser la question de savoir si la Mitsu a été testé

Mais surtout en cas de problème Mitsu Japon n'est pas responsable voir ausi Mitsu UK si ils passent pas un préparateur indépendant

 

Si tu t'y connaissais mieux tu saurais que ce genre de délire est typique chez les anglais à l'image de la Clio II RS Gordini (modèle totalement inconnu chez nous), il parait même quand Suisse on peut acheter une RCZ de plus de 220ch en concession, j'ai pourtant pas souvenir que Peugeot propose se modèle

Je viens de te donner le lien qui prouve bien que c'est (ou était, j'en sais rien) offert comme modèle de série par mitsubishi hihi.gif.6cfa5a4a9dc997e065d8118ddfbe6d4c.gif

 

Et deux commentaires:

1) la citroën est un prototype, elle n'est pas dispo en série

2) une ds5r serait aussi iconoclaste qu'une familiale ferrari diesel

Pourtant dans ton lien c'est marqué clairement Mitsu UK & non Mitsu bref on n'est en présence d'un modèle préparé & non de série

 

Non la DS4-R n'est pas un proto mais un concept-car, les protos c'est ceux sur le parking. Ensuite lorsqu'un projet est annulé on va pas le présenté à un salon (le garage BMW peut en témoigné, il regorge de concept inédit)

Si il avait le logo ds est-ce que le monde ici n'aurait pas crié au génie intersidéral?

Je crois franchement que le veloster mérite plus de succès ou à tout le moins plus d'honnêteté de ses détracteurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Faut aussi arrêter d'être de mauvaise fois ou de se comporter comme une victime, il y a des véhicules Hyundai & Kia qu'on trouve très beau & le Veloster n'en fait pas parti

 

Je suis pas fan de la Scirocco mais je la préfère 100x plus que le Veloster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ford tire 180ch d'un moteur de un litre, citroën ne détient pas le record, puisque dans mes calculs ça fait 180ch par litre :D

 

Mais je pense que tu te trompes, les 180ch sortent d'un 1,6l et toutes les puissances supérieures à ça sont tirées d'un 2l ;)

Oui le 1.0 Ecoboost sort 120cv ;)

 

Han la caisse de maboule rs.gif.74dac5ff61f289667c4881cea0a6b1b1.gif

 

Mais c'est Mitsu UK ca, on ne peut acheter en france, si ? voyons.gif.72bdd5c27b22d966935d4924a42326a3.gif

 

En suisse c'est plus facle d'avoir ce genre de voiture ou c'est chiant comme en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Dans Automoto, il disait que la DS4 Racing sortirait avec 256ch.

Quelle moteur utilise telle( 1.6 THP ou le 2.0 turbo de chez BMW)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

love.gif.16bf641cc9f435bb44c8dd9346dc748d.giflove.gif.16bf641cc9f435bb44c8dd9346dc748d.giflove.gif.16bf641cc9f435bb44c8dd9346dc748d.giflove.gif.16bf641cc9f435bb44c8dd9346dc748d.giflove.gif.16bf641cc9f435bb44c8dd9346dc748d.gif rien à retoucher !

 

Et hâte de voir ce que va donner un 1.6 de 250ch !

 

et les freins en 380mm à l'avant...juste énorme !

 

Bien sur la RCZ, ce moteur a déjà été plusieurs fois mesuré autour de 220cv sur le cooper S qui utilise une version différente elles sortaient quasi toutes entre 220 et 230cv. Reste à savoir si en l'absence du 2.0l de 245cv, PSA n'a pas tiré un peu sur la corde en ajoutant 20 à 25cv de plus. Ce qui n'est pas si différent de ce qui existe finalement avec un impact fort niveau marketing seulement. Ou alors proposeront ils une véritable évolution annoncée à 256cv et sortant comme tout THP quelques cv de plus, soit dans les 270cv. Là ça devient plus intéressant !

 

 

Euh ça j'en suis pas certain... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif La DS3-R on avait dit la même chose, et elle affiche encore actuellement une belle cote qui ne risque pas de s'effondrer puisqu'elle est amenée à se faire rare. Si Citroën applique la même recette pour la DS4-R, à savoir la proposer en série limitée, elle risque fort de connaître le même destin. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Pour ce qui est du succès ou non, tout dépendra de la façon dont s'y prendra Citroën pour la vendre, ils ont de l'ambition, reste à voir comment ils vont la concrétiser.

 

Maintenant attendre le rachat de PSA par GM pour avoir des mécaniques huppées ... euh ... GM quoi... cyp.gif.21eb2478903e0d75ac8fd12991a58203.gif Juste eux... Quelles mécaniques huppées ont-ils, à part des V8 que les européens n'achèteront jamais et auxquels même Opel n'a pas droit ? cyp.gif.21eb2478903e0d75ac8fd12991a58203.gif Peut être les mécaniques des Opel OPC remarque... voyons.gif.3b01929bbe3391f2f99855b1b4f6ebb6.gif

 

Quant à tirer de grosses puissances de petits blocs, c'est en train de se généraliser, Ford arrive à tirer 180 ch d'un 1.0 Ecoboost tout de même. Après je ne garantis pas la durée de vie du moteur... cyp.gif.21eb2478903e0d75ac8fd12991a58203.gif

 

Je serais plus nuancé sur la côte de la DS3 racing, pour suivre les annonces de temps à autres, je vois toujours les mêmes parfois depuis 6 mois, certaines affichées à 22000 ou 23000 € restent plusieurs mois. Ca fait quand même 7 à 8000 € de perte sur une période de 12, pour une petite voiture ça fait beaucoup. Chez Citröen nimes ils essayent d'en vendre une d'occaz à 10000 bornes pour 32000 €nam61.gif.eaa06b3852e3d3853ec41a8eb3f42407.gif

 

 

 

Le Veloster est bien plus sexy, c'est d'ailleurs bien plus proche d'un coupé de part sa taille et sa hauteur, maintenant comparé à la DS4 R, surtout dans ce gris mat, je trouve que les codes stylistiques sont très proches, j'apprécis pour le coup l'une et l'autre mais encore une fois je le dis je l'affirme et j'en suis sur autant que le soleil se lèvera demain, le Veloster aurait un logo BMW ou Citroen ils feraient quasiment l'unanimité, on est sur FA.gglaspi.gif.b37b67d67aeefb0593dc583f2f7bda8f.gif

 

 

Débattre des goûts et des couleurs qui plus est sur FA est assez risquéjap.gif.c0c8b1e299da597a80af0d4575bbd947.gif

love.gif.ca450d974bb4bd1f8e3268fa6bc41d2f.gif

love.gif.373549ac76d6d3d62fbf377ded1b132a.gif

love.gif.c99184a7ad644797c14fcb1b779b6afc.gif

love.gif.065d2e936bc8a7b72e88aa3ee32639bf.gif

cyp.gif.a7f5ed6a061f60a005721ff6f921d321.gif

cyp.gif.07022f271872dac46ad9a2750fa32d74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ford tire 180ch d'un moteur de un litre, citroën ne détient pas le record, puisque dans mes calculs ça fait 180ch par litre :D

 

Mais je pense que tu te trompes, les 180ch sortent d'un 1,6l et toutes les puissances supérieures à ça sont tirées d'un 2l ;)

C'est possible en effet... oops.gif.761a8cc6d9001ff82b8e57549f445b3c.gif Ceci dit c'était juste pour illustrer que le downsizing se généralise et que les moteurs vraiment fiables risquent de devenir assez rares de ce fait, tout dépend bien sûr des constructeurs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je serais plus nuancé sur la côte de la DS3 racing, pour suivre les annonces de temps à autres, je vois toujours les mêmes parfois depuis 6 mois, certaines affichées à 22000 ou 23000 € restent plusieurs mois. Ca fait quand même 7 à 8000 € de perte sur une période de 12, pour une petite voiture ça fait beaucoup. Chez Citröen nimes ils essayent d'en vendre une d'occaz à 10000 bornes pour 32000 €nam61.gif.dcf6320f4b06d2268567ad52795a13b9.gif

 

 

Oui enfin la première année une voiture peut perdre jusqu'à 30% de sa valeur, donc même si il y a parfois une belle décote dans un sens c'est presque "normal". voyons.gif.9a16321f5968afd7ed19812aa8838b45.gif Ceci dit, en occasion je doute qu'on s'arrache les DS3-R puisque pour des tarifs moindres une Clio RS équivalente se montre sans doute plus intéressante, l'exclusivité en moins toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il divise parce que c'est un hyundai ou est-ce qu'il divise sur son look?

 

Si il avait le logo ds est-ce que le monde ici n'aurait pas crié au génie intersidéral?

 

Je crois franchement que le veloster mérite plus de succès ou à tout le moins plus d'honnêteté de ses détracteurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Beh non, il suffit juste d'être honnête.

 

Quand j'ai vu la DS5 en photo pour la première fois, je n'ai pas du tout apprécié, et je ne me suis pas gêné pour l'écrire sur le forum. Sauf que depuis je l'ai vue en vrai, et avec les 19", je la trouve réellement superbe. kyproz.gif.33d00f59656e424ae8ecf76120b59b0f.gif

 

J'ai un peu de mal avec les proportions du veloster, mais j'attends de le voir en vrai ET de près pour avoir un avis définitif. jap.gif.bbb7521a13ef055e93c99ea8da50aa4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bien sur la RCZ, ce moteur a déjà été plusieurs fois mesuré autour de 220cv sur le cooper S qui utilise une version différente elles sortaient quasi toutes entre 220 et 230cv. Reste à savoir si en l'absence du 2.0l de 245cv, PSA n'a pas tiré un peu sur la corde en ajoutant 20 à 25cv de plus. Ce qui n'est pas si différent de ce qui existe finalement avec un impact fort niveau marketing seulement. Ou alors proposeront ils une véritable évolution annoncée à 256cv et sortant comme tout THP quelques cv de plus, soit dans les 270cv. Là ça devient plus intéressant !

 

Les bonnes Cooper S sortent environ 200 cv sur banc.

Les 220 à 230 cv sont atteints par les JCW uniquement, à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui le 1.0 Ecoboost sort 120cv ;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Han la caisse de maboule rs.gif.018de1ba34111815e229997faff3654f.gif

 

Mais c'est Mitsu UK ca, on ne peut acheter en france, si ? voyons.gif.87c371264570bed7373164b65bf3fe0e.gif

 

En suisse c'est plus facle d'avoir ce genre de voiture ou c'est chiant comme en france ?

 

Si c'est vendu en uk tu dois pouvoir facilement l'importer ailleurs en europe ;)

 

Mais faut aimer se faire chier avec la conduite à droite :/

 

En Suisse, c'était hyper chiant pour faire homologuer toutes les voitures qui venaient de l'étranger (c'est facile maintenant pour celles qui ont un certif européen) donc il y a des boites qui se sont spécialisées là dedans et on peut du coup quasiment faire tout homologuer chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ce n'est pas proposé au catalogue Mitsu mais Mitsu UK, ce qui n'est pas la même chose. Si tu veux acheter cette voiture en France c'est impossible.

 

Je vais te dire un secret: il y a plein de voitures au japon, aux usa en australie ou même en amérique du sud que tu ne peux pas acheter en france hihi.gif.7149f038c33b64fba7d92245cf2bef62.gif

 

Et pourtant c'est des modèles de série hein? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

La fq400 a été uniquement dispo en angleterre because ils ne l'ont pas développée en conduite à gauche, le marché étant trop petit, mais elle était dispo au japon et en irlande, donc c'est bien un modèle de série... En tous cas au moins autant que la ds http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Si tu t'y connaissais mieux tu saurais que ce genre de délire est typique chez les anglais à l'image de la Clio II RS Gordini (modèle totalement inconnu chez nous), il parait même quand Suisse on peut acheter une RCZ de plus de 220ch en concession, j'ai pourtant pas souvenir que Peugeot propose se modèle

 

Tu as déjà entendu parler du concept de série spéciale? hihi.gif.7149f038c33b64fba7d92245cf2bef62.gif

J'ai l'impression que pour toi, si un modèle n'est pas disponible en france, il n'existe tout simplement pas voyons.gif.57ed9039dec54cb6d044a02e6ebf46b3.gif

 

Pourtant dans ton lien c'est marqué clairement Mitsu UK & non Mitsu bref on n'est en présence d'un modèle préparé & non de série

il y avait plein de références à mitsu sans spécifier uk, puisque'elle a été dispo sur d'autres marchés (irlande par exemple pour l'europe)

 

Non la DS4-R n'est pas un proto mais un concept-car, les protos c'est ceux sur le parking. Ensuite lorsqu'un projet est annulé on va pas le présenté à un salon (le garage BMW peut en témoigné, il regorge de concept inédit)

Puisque tu nous expliques si bien la différence entre proto et concept, tu peux nous expliquer la différence entre concept et série? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Faut aussi arrêter d'être de mauvaise fois ou de se comporter comme une victime, il y a des véhicules Hyundai & Kia qu'on trouve très beau & le Veloster n'en fait pas parti

 

Je suis pas fan de la Scirocco mais je la préfère 100x plus que le Veloster

1) le message ne s'adressait pas à toi en hihi.gif.7149f038c33b64fba7d92245cf2bef62.gif

2) en étant en section citroen j'avais comme un présentiment sur vos préférences hihi.gif.7149f038c33b64fba7d92245cf2bef62.gif

3) tu peux le retourner dans tous les sens que tu veux, mais le véloster est bien plus génial que la ds4, et dans génial je parle du concept hein? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

hihi.gif.5df2d0aa94f1cd18fc8fe3afc41f861d.gif

hihi.gif.1c2b05a0505f86acb89d0bd5d173b153.gif

hihi.gif.2589cb8f4217fc51ba4c1601f848d24d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...