Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 Racing (2012)


Invité §alb244AC

Messages recommandés

Invité §roc278lC

non mais cest vrai ya peugeot/bmw qui arrive a faire un ESSANCE encore moins fiable que une mazoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roc278lC

ba je croit bien que cest sur ce forum que jai lu l histoire du gas qui a serre une cylindre a 8000km

 

et citroen ont qui toute une histoire avant de enfin accepter de la reparer

 

(une ds3r orange et noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je croit bien que cest sur ce forum que jai lu l histoire du gas qui a serre une cylindre a 8000km

 

et citroen ont qui toute une histoire avant de enfin accepter de la reparer

 

(une ds3r orange et noir)

Ah donc, tu parles du THP 204, pas du THP 200 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et je n'ai pas eu écho de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je croit bien que cest sur ce forum que jai lu l histoire du gas qui a serre une cylindre a 8000km

 

et citroen ont qui toute une histoire avant de enfin accepter de la reparer

 

(une ds3r orange et noir)

Ça peut arriver sur n'importe quelle marque, n'importe quel modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

ba je croit bien que cest sur ce forum que jai lu l histoire du gas qui a serre une cylindre a 8000km

 

et citroen ont qui toute une histoire avant de enfin accepter de la reparer

 

(une ds3r orange et noir)

 

 

Pas le même moteur. dodo.gif.847335780a7d28590b7459a899b32ca1.gif

Pour la 321ème fois. sickness.gif.8154d5d7cd4eaa7e6e054207507b9f09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Un ami à un DS3 R 22000 kil, il vient juste de l acheter en occasion un VD, ba à froid le premier démarrage de la journée lors de la mise en route un gros bruit ( genre une vitesse que tu loupe ) et après plus rien........

Ça ce passe juste pendant la mise en route du véhicule.

Ce qui est étonnant c'est que tu peux l'éteindre 5 minutes après et recommencer et là nickel ;)

Comme ci y avait un manque d'huile à froid ou j'en sais rien.

 

Citron a fait le truc de base, envoyer un produit qui nettoie et lubrifie les soupapes, et là plus rien pendant 1 semaine et aujourd'hui ça recommence :(

 

Distrib ? Autre choses ?!?!?

Acheter Français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Un ami à un DS3 R 22000 kil, il vient juste de l acheter en occasion un VD, ba à froid le premier démarrage de la journée lors de la mise en route un gros bruit ( genre une vitesse que tu loupe ) et après plus rien........

Ça ce passe juste pendant la mise en route du véhicule.

Ce qui est étonnant c'est que tu peux l'éteindre 5 minutes après et recommencer et là nickel ;)

Comme ci y avait un manque d'huile à froid ou j'en sais rien.

 

Citron a fait le truc de base, envoyer un produit qui nettoie et lubrifie les soupapes, et là plus rien pendant 1 semaine et aujourd'hui ça recommence :(

 

Distrib ? Autre choses ?!?!?

Acheter Français :)

 

 

C'est pas toi qui disait qu'elle était géniale cette caisse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à un DS3 R 22000 kil, il vient juste de l acheter en occasion un VD, ba à froid le premier démarrage de la journée lors de la mise en route un gros bruit ( genre une vitesse que tu loupe ) et après plus rien........

Ça ce passe juste pendant la mise en route du véhicule.

Ce qui est étonnant c'est que tu peux l'éteindre 5 minutes après et recommencer et là nickel ;)

Comme ci y avait un manque d'huile à froid ou j'en sais rien.

 

Citron a fait le truc de base, envoyer un produit qui nettoie et lubrifie les soupapes, et là plus rien pendant 1 semaine et aujourd'hui ça recommence :(

 

Distrib ? Autre choses ?!?!?

Acheter Français :)

Tu conseilles d'acheter quoi? Ou quelle nationalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

C'est pas toi qui disait qu'elle était géniale cette caisse ? :)

 

Elle est génial, à conduire c'est une merveille ;)

Après les soucis on y peut rien, j'ai eu un Z4 Coupé neuf et au bou de 200km direction BMW immobilisé pendant 1 mois.............. Mon Frère sa MGRS aussi neuve sur 5 mois qui l'a gardé 3 mois chez Rino :(

La il vient d'acheter une Abarth pour sa femme, elle est neuve 15 jours et Bim problème de boîte :( direction Paris car chez Abarth niveau garantie faut absolument ce rendre chez un distributeur officiel :(

 

Bref les pépins en automobile ça devient pénible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Tu conseilles d'acheter quoi? Ou quelle nationalité?

 

Non mais je rigole ;)

J'ai eu du Renault RS et soucis aussi, la je regarde beaucoup chez Citron car leur gamme DS est superbe ;)

J'ai eu de l'Allemand " Z4, TT, SR, Gti " et des soucis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Elle est génial, à conduire c'est une merveille ;)

 

 

 

Pour avoir écumer une DS3 THP 156 dont l'agrément était déjà extra, j'imagine que la conduite d'une R doit être plus que sympa.

 

Mais.

 

Pour avoir eu également une FN2 : Honda Civic Type R

 

 

Pour le prix, et en comparaison, niveau habitabilité, fiabilité surtout :W, y'a vraiment pas photo....

 

Et oui, il existe des moteurs pointus fiables, distillant beaucoup d'agrément.

Entre les deux, pour moi, y'a pas photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Pour avoir écumer une DS3 THP 156 dont l'agrément était déjà extra, j'imagine que la conduite d'une R doit être plus que sympa.

 

Mais.

 

Pour avoir eu également une FN2 : Honda Civic Type R

 

 

Pour le prix, et en comparaison, niveau habitabilité, fiabilité surtout :W, y'a vraiment pas photo....

 

Et oui, il existe des moteurs pointus fiables, distillant beaucoup d'agrément.

Entre les deux, pour moi, y'a pas photo. :)

 

Je suis ok avec toi ;)

Le prix est abusé, mais vu les occasion maintenant elle vaut vraiment le coup ;)

Jamais essayé une FN2, et je te crois j'ai déjà lu que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je suis ok avec toi ;)

Le prix est abusé, mais vu les occasion maintenant elle vaut vraiment le coup ;)

Jamais essayé une FN2, et je te crois j'ai déjà lu que du bon.

 

 

Elle tient moins la cote qu'une EP3, certes plus "sensationnelle" (alors que les perfs sont équivalentes), mais elle a de la gueule, aujourd'hui, après avoir eu et essayé pas mal de sportives, c'est celle qui me manque le plus. jap.gif.63df5cb2249940be107ff18e10060328.gif

 

Et puis c'est fiable, optimisable facilement, et ce Vtec... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

En Suisse because SP100 :o

Source ? siffle.gif.020d22309bac3d50185d9465583f32ef.gif

 

sachez que la raison de cette différence de puissance entre modèles français et allemand (ou d'ailleurs) est une histoire d'homologation ! En fait, pour éviter d'avoir à repasser les coûteux crash-tests d'homologation, Citroën a choisi d'homologuer sa DS3 racing française en mode « petite série », réservé aux autos produites à 1000 exemplaires maximum. Voilà pourquoi l'auto est annoncée dès le départ en production limitée et pourquoi les 1000 exemplaires destinés à la France n'ont pas le même type, et donc pas exactement les mêmes spécificités que ceux vendus ailleurs en Europe. Les 5 ch sont obtenus simplement en modifiant la gestion électronique.

 

http://www.caradisiac.com/Citr [...] -65274.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Elle tient moins la cote qu'une EP3, certes plus "sensationnelle" (alors que les perfs sont équivalentes), mais elle a de la gueule, aujourd'hui, après avoir eu et essayé pas mal de sportives, c'est celle qui me manque le plus. jap.gif.6a3ed9f12fb8139e4015fcd04e8b7777.gif

 

Et puis c'est fiable, optimisable facilement, et ce Vtec... :D

 

Chui pas connaisseur sur ce genre de modèle, mais c'est bien un Atmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Comment ça rame :o

Et rien dans le sac à bas régime cyp.gif.915779b3b1e2843550cd52c702610290.gif

 

 

Cet appeau. :W

 

Ça marche très bien pour se faire plaisir. jap.gif.05f58f1bd35adc2faf47f424e87a6c27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Yes

 

Creux en bas comme la C3RS ?

 

 

Pour avoir essayé une C3RS phase un, rien à voir, ça répond bien mieux. ;)

 

Après c'est un ressenti, et une phase 1. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Pour avoir essayé une C3RS phase un, rien à voir, ça répond bien mieux. ;)

 

Après c'est un ressenti, et une phase 1. :W

 

 

Question moteur, je confirme, ça n'a rien à voir, c'est un caractere tres proche (la Clio aussi aime les hauts regime) mais le K20 est plus plein et rupte plus loin, sans oublier l'effet de coup de pied qui cale dans le siege passé 5000, apres le VTEC.

Un caractere unique et des perfs devant quasi toutes les compactes turbo de 230 cv maxi. (S3 1, MRS 225cv, Golf 4 R).

 

Bon maintenant ça aussi c'est fini. Mais la c'est pire rien de bien excitant ne pointe le bout de son nez.gglaspi.gif.2985083cc10b0aa88dd5afdec7e9711d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...