Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor364Iw

Le patron de DS est dans l'émission votre auto sur RMC radio.

 

 

Haha, vous pouvez faire le 3216 pour lui faire part de vos problèmes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je n'ai pas twitteur ni facedebouc ... je suis un vieux con ... :lol:

 

2) YB a de bonnes intentions ... mais c'est que de la com ... même Lolo qui l'a rencontré n'a plus de nouvelles ...

 

Il y a YB, le SRC et le SAV ... le premier vend son produit, le second sert de "buvard" et nous renvoie sur le troisième qui n'a pas de réponses ... qui veut la patate chaude ... :o

 

3) ... le vieux con va quand même écouter "votre auto" en replay ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je n'ai pas twitteur ni facedebouc ... je suis un vieux con ... :lol:

 

2) YB a de bonnes intentions ... mais c'est que de la com ... même Lolo qui l'a rencontré n'a plus de nouvelles ...

 

Il y a YB, le SRC et le SAV ... le premier vend son produit, le second sert de "buvard" et nous renvoie sur le troisième qui n'a pas de réponses ... qui veut la patate chaude ... :o

 

3) ... le vieux con va quand même écouter "votre auto" en replay ... :jap:

 

 

 

Enfin c est quand même YB le DG de DS il va b8en falloir qu il se bouge sinon son siège peux sauter il n est pas fixe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c est quand même YB le DG de DS il va b8en falloir qu il se bouge sinon son siège peux sauter il n est pas fixe ...

 

 

Que si les futurs résultats ne sont pas bons ... comme d'hab ... :jap:

 

Nous ... ben ... heuuu ... c'est fini ... on est dans les résultats de 2018 ... biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve181Nm

Très sincèrement on n'est pas des clients privilégiés à partir de la signature du bon de commande. Cliente chez Hyundai depuis des années pas une seule fois je n'ai pas reçu une invitation VIP pour les portes ouvertes... là.. rien.. je n'ai pas encore le véhicule et je ne me sens pas cliente DS.. alors la suite j'avoue m'inquiète et j'espère avoir qques retours positifs pour me remonter un peu le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y’a pas de porte ouverte chez DS depuis la DS7 :W Il y’a pour le C5 Aircross chez le cousin Citroën ce week-end mais c’est plus la même marque ... faudra attendre l’invitation pour la DS3 CB (je suis passé hier chez DS pour la voir mais pas encore en CC, pourtant y’en avait une au lavage auto juste devant moi (turquoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses :

 

1) On pourra faire entretenir notre DS7 chez Citroën ??? ce n'est pas ce que m'a dit mon p'tit agent habituel ...

 

Qu'en sera t'il en cas de gros soucis mécanique (Citroën fait partie du réseau DS ou pas) ? :ange:

 

 

2) Question RMC : Toutes les marques Françaises se sont cassées les dents avec le premium à la française ... comment va faire DS ?

 

Réponse YB : DS va se différencier avec le Service ...

 

Pour l'instant au vu des retours du SRC / SAV ... a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses :

 

1) On pourra faire entretenir notre DS7 chez Citroën ??? ce n'est pas ce que m'a dit mon p'tit agent habituel ...

 

Qu'en sera t'il en cas de gros soucis mécanique (Citroën fait partie du réseau DS ou pas) ? :ange:

 

 

2) Question RMC : Toutes les marques Françaises se sont cassées les dents avec le premium à la française ... comment va faire DS ?

 

Réponse YB : DS va se différencier avec le Service ...

 

Pour l'instant au vu des retours du SRC / SAV ... a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

Tu as mal compris il parlait pour les DS avant 2014 qui était sous citroen donc les DS3,4 et 5 avec le chevron à lavant peuvent aller soit chez citroen soit chez DS pour se faire entretenir. Les DS7 et DS3 Crossback elles sont exclusivement pour le réseau DS

 

Mon vendeur fait le service valet lui même (sans aucune directive de plus haut, de sa propre initiative) il peut venir chercher le DS7 là où il se trouve pour nous déposer un DS7 de prêt et le ramène là où on est et repart avec le DS7 de prêt une fois l'entretien ou la modification faite sur notre DS7 ... Ça dépend de chaque concession malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

Tu as mal compris il parlait pour les DS avant 2014 qui était sous citroen donc les DS3,4 et 5 avec le chevron à lavant peuvent aller soit chez citroen soit chez DS pour se faire entretenir. Les DS7 et DS3 Crossback elles sont exclusivement pour le réseau DS

 

Mon vendeur fait le service valet lui même (sans aucune directive de plus haut, de sa propre initiative) il peut venir chercher le DS7 là où il se trouve pour nous déposer un DS7 de prêt et le ramène là où on est et repart avec le DS7 de prêt une fois l'entretien ou la modification faite sur notre DS7 ... Ça dépend de chaque concession malheureusement ...

 

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait une obligation stricte de faire entretenir dans le réseau DS dès lors que les prescriptions du constructeur sont respectées pour faire fonctionner la garantie.

 

J'ai eu l'occasion de questionner mon agent Citroën qui suivait ma DS5 de 2012. Il ne voit pas d'inconvénient à suivre mon DS7. La seule restriction concerne l'existence d'un contrat de maintenance (Free drive ou autre) qu'il ne pourra pas faire jouer.

 

Autrement dit, ok pour faire les révisions et entretenir mais c'est payant. Donc si tu as uniquement une extension de garantie, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses :

 

1) On pourra faire entretenir notre DS7 chez Citroën ??? ce n'est pas ce que m'a dit mon p'tit agent habituel ...

 

Qu'en sera t'il en cas de gros soucis mécanique (Citroën fait partie du réseau DS ou pas) ? :ange:

 

 

2) Question RMC : Toutes les marques Françaises se sont cassées les dents avec le premium à la française ... comment va faire DS ?

 

Réponse YB : DS va se différencier avec le Service ...

 

Pour l'instant au vu des retours du SRC / SAV ... a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

 

 

Cela dépends des CC mais oui on pourra faire entretien chez Citroen question posée chez DS car le DS store dans mon cas 32 km et Citroen 2 km.

Par contre le Citroen du coin a aussi le macaron DS et vends aussi DS7 et DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait une obligation stricte de faire entretenir dans le réseau DS dès lors que les prescriptions du constructeur sont respectées pour faire fonctionner la garantie.

 

 

Les constructeurs n'ont plus le monopole concernant les entretiens ... mais si tu descends une boite ou le moulin ... et que tu sors des factures de chez Norauto ... tu as intérêt à avoir un bon avocat et tu vas pouvoir attendre longtemps pour la prise en charge des réparations ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

 

Les constructeurs n'ont plus le monopole concernant les entretiens ... mais si tu descends une boite ou le moulin ... et que tu sors des factures de chez Norauto ... tu as intérêt à avoir un bon avocat et tu vas pouvoir attendre longtemps pour la prise en charge des réparations ... ;)

 

 

Peut-être moins compliqué si tu sors les factures d'un agent Citroën…

Quoi qu'il en soit, même si tu fais réparer chez le constructeur, il faut aussi un bon avocat pour se faire prendre en charge !! Il suffit de voir la rubrique "SOS experts" d'Auto Plus toutes les semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, même si tu fais réparer chez le constructeur, il faut aussi un bon avocat pour se faire prendre en charge !! Il suffit de voir la rubrique "SOS experts" d'Auto Plus toutes les semaines...

 

 

J'ai toujours pris une extension de garantie constructeurs ... toujours fait les entretiens dans les réseaux ... et jamais eu d'attente d'accords de prise en charge pour les réparations ... je précise bien "en période de garantie".

 

Sur Auto plus, c'est souvent des réclamations hors garanties ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais non ... mais non ... il est à notre écoute ... DS va se différencier par le Serviiiiiiiiiiiiiiice ... il l'a dit !!! :lol: :lol: :lol:

 

On lui a dit qu'en dessous ... ils font les sourds ??? :D

 

 

Justement il faut lui rappeler ses propos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

 

J'ai toujours pris une extension de garantie constructeurs ... toujours fait les entretiens dans les réseaux ... et jamais eu d'attente d'accords de prise en charge pour les réparations ... je précise bien "en période de garantie".

 

Sur Auto plus, c'est souvent des réclamations hors garanties ...

 

 

Ton cas personnel n'était pas mon propos. Tu t'interrogeais sur la maintenance hors du réseau DS et que ton agent Citroën ne pouvait pas assurer la maintenance DS.

 

Je dis simplement, que le mien me dit que c'est possible (hors contrat de maintenance) et que, par ailleurs, rien n'oblige à faire la maintenance chez le constructeur.

 

Ca mérite d'être vérifier, surtout si tu es loin de la concession (perso 100 bornes A/R)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

ou ils disent merci au constructeur qui réagit suite a leur courrier... ce cette semaine c'est a mourir de rire car quand le constructeur fait cela sans attendre leur appel ils disent jamais merci.

 

 

Quand le constructeur fait le boulot sans qu'il y ait besoin de réclamer, c'est juste normal et ça ne justifie probablement pas un article dans la presse :non:

Par ailleurs, je ne pense pas qu'il écrivent eux-mêmes aux constructeurs. Ils donnent des pistes et qq arguments pour que les plaignants essaient d'avoir gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve181Nm

Nouvelle campagne télé qui a redémarrer ce soir vu deux fois sur TF1

 

Vu aussi ! Faut reconnaître qu'il a une sacrée gueule mais ils disent pas qu'il se gare tout seul... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve181Nm

 

Non ils l ont pas dit...ni montré

 

On voit night vision

Conduite autonome surtout..

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute pour une livraison début mars.. pourquoi est il commandable depuis septembre et 5 mois apres toujours pas en prod ? Y a une baleine sous le tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...