Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Oui c'est au même niveau, je t'invite à venir voir le miens et tu verras la qualité de l'assemblage (intérieur et extérieur), des plastiques, du cuir...

 

 

Franchement, je ne suis pas monté dans un Karoq, mais d'une manière générale, les intérieur Seat et autres cousines, ça manque de chaleur, d'âme, de prestance, et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on leur demande. Niveau photo déjà, y a un écart.

 

interieur-ds3-crossback-la-premiere-valence-drome.png

 

http://img4.autodeclics.com/photo_article/80015/11104/800-L-skoda-karoq-tsi-150-dsg-et-tdi-115-dsg-style.jpg

 

 

Après je ne dis pas que ce n'est pas bien assemblé etc ... mais ça dégage rien. J'aime bien les lumières bleues. On trouve aussi des lignes de lumières sur les BMW X3 si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne suis pas monté dans un Karoq, mais d'une manière générale, les intérieur Seat et autres cousines, ça manque de chaleur, d'âme, de prestance, et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on leur demande. Niveau photo déjà, y a un écart.

 

https://ds-valence.fr/wp-conte [...] -drome.png

 

http://img4.autodeclics.com/ph [...] -style.jpg

 

 

Après je ne dis pas que ce n'est pas bien assemblé etc ... mais ça dégage rien. J'aime bien les lumières bleues. On trouve aussi des lignes de lumières sur les BMW X3 si mes souvenirs sont bons.

 

Beaucoup d'assemblages dans DS3 de materiaux differents, pas bon signe pour la durabilité et les rossignols.

Avoir une barre de toblerone au dessus des aérateur, cest inédit c'est sur et ça le restera, personne n'ira copier ça...

 

Regarde cette vidéo et apres tu viendras commenter. Et en cadeau je te donnerai l'avis d'un designer français des sièges chez Skoda en République Tchèque :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'assemblages dans DS3 de materiaux differents, pas bon signe pour la durabilité et les rossignols.

Avoir une barre de toblerone au dessus des aérateur, cest inédit c'est sur et ça le restera, personne n'ira copier ça...

 

Regarde cette vidéo et apres tu viendras commenter. Et en cadeau je te donnerai l'avis d'un designer français des sièges chez Skoda en République Tchèque :

Je l'ai regardé en diagonal et j'ai quand même remarqué le gros défaut d'ajustement en dessous des commandes pour les phares lorsqu'on change de plastique celui du dessous est 1cm plus profond ...

Voiture bruyante, pas super grosse routière, même en DS3 Crossback on entend rien sur autoroute car très insonorisée avec vitres avant feuilletées

Qu'une remise active sur la voie mais pas de conduite semi-autonome, on peut continuer comme ça longtemps mais ce n'est pas le but ! Le but ici est de partager des infos sur le DS3 crossback sinon on irait sur le topic skoda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Beaucoup d'assemblages dans DS3 de materiaux differents, pas bon signe pour la durabilité et les rossignols.

Avoir une barre de toblerone au dessus des aérateur, cest inédit c'est sur et ça le restera, personne n'ira copier ça...

 

Regarde cette vidéo et apres tu viendras commenter. Et en cadeau je te donnerai l'avis d'un designer français des sièges chez Skoda en République Tchèque :

 

 

J'suis pas franchement client du premium, en général, ça ne m'intéresse pas plus que ça, je serai bien embêté si je devais en choisir un. Mais les gens qui s'y intéressent y voient une émotion, un côté classe et recherché qu'on trouve moins chez les généralistes, à part Peugeot en ce moment. Les petites formes de losanges du DS3, j'aime bien finalement, ça dégage quelque chose.

 

J'ai eu plusieurs BMW en essai en 2019, X1, X2, X3. Je les aime bien, je trouve ça bien fichu et joli à l'intérieur, mais clairement ce genre de véhicule ne m'intéresse pas plus que ça et je suis bien mieux chez les marques généralistes. L'impression que c'est bien trop cher pour ce que c'est, malgré le soin à l'intérieur et le soin esthétique général. Au final, ça reste des 2,0 diesel 190ch, des véhicules pas si habitables que ça, un coffre trop juste. J'y vois le côté pratique avant tout. J'ai le même sentiment avec DS qu'avec BMW finalement : on soigne surtout les côtés superficiels de l'automobile.

 

Mais je comprends que ces petits SUV à 35000 € plaisent pour toutes ces raisons esthétique, et un peu exclusives. Ce que dit Laurent Fignon, même si je ne le partage pas, je trouve ça intéressant. Une autre façon de voir l'aitomobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de jouer a qui l'a plus grosse

 

le Karoq est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix en SUV compact généraliste

 

le DS3 CB est un outsider en SUV urbain premium qui joue une partition originale dont l'avenir nous dira combien elle sera payante

 

c'est incomparable, fin du HS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

A chacun de trouver chaussure à son pied effectivement...

On peut trouver le DS3CB laid et totalement HS par rapport a ses concurrents premium... Tout comme on peut aussi choisir dans les SUV compacts le C5AC, le seul à apporter dans son segment un renouveau bien agréable depuis le 3008 II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun de trouver chaussure à son pied effectivement...

On peut trouver le DS3CB laid et totalement HS par rapport a ses concurrents premium... Tout comme on peut aussi choisir dans les SUV compacts le C5AC, le seul à apporter dans son segment un renouveau bien agréable depuis le 3008 II...

 

 

tu crois pas si bien dire. Pour moi le karoq est : "tout super mais confort moyen"

 

et le C5 Aircross est: "tout moyen mais confort super"

 

 

du coup, je vais peut-être prendre un C5 Aircross a la place de mon karoq car le confort est mon premier critère

 

les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

tu crois pas si bien dire. Pour moi le karoq est : "tout super mais confort moyen"

 

et le C5 Aircross est: "tout moyen mais confort super"

 

 

 

Tout super le tunnel de transmission XXL qui empêche à une 5e personne de voyager correctement au milieu à l'arrière ? C'est éliminatoire pour une auto un peu familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout super le tunnel de transmission XXL qui empêche à une 5e personne de voyager correctement au milieu à l'arrière ? C'est éliminatoire pour une auto un peu familiale

 

 

je viens de le dire: les gouts et les couleurs

 

chacun a ses critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout super le tunnel de transmission XXL qui empêche à une 5e personne de voyager correctement au milieu à l'arrière ? C'est éliminatoire pour une auto un peu familiale

 

Je l'ai montré samedi dernier à un gars du forum qui voulait voir le miens, sa couleur, le tunel est hyper carré et peu large ce qui fait qu'un enfant a bien une jambe de chaque côté. Et que chaque passager arrière a bien un plancher parfaitement plat car sur certaines voitures ça fait une vague.

Néanmoins personne n'utilise les 3 places arrières, 2 sièges enfants et c'est terminé sur presque toutes les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'heure c'est plus l'heure ! En avance sur son temps il y a 18 ans peut-être trop vu le succès, et aujourd'hui aux oubliettes à part pour des jeunes en quête de la bonne affaire sur le prix ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb272kx

Est ce que quelqu'un sait si la brochure des accessoires DS3 Crossback est disponible. Sur le site DS je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si la brochure des accessoires DS3 Crossback est disponible. Sur le site DS je n'ai pas trouvé.

Cela existe mais pas facile à trouver directement sur le site !

Screen Shot 06-15-19 at 04-51 PM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb272kx

 

 

Merci je vais voir si je peux trouver mon bonheur.

 

 

 

Cela existe mais pas facile à trouver directement sur le site !

Screen Shot 06-15-19 at 04-51 PM.jpg

 

 

Merci j'ai déjà essayé, mais je n'arrive pas à me faire envoyer la brochure, on me dit:

"Votre requête vient d'une application non reconnue, par mesure de sécurité ce parcours n'est pas accessible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci j'ai déjà essayé, mais je n'arrive pas à me faire envoyer la brochure, on me dit:

"Votre requête vient d'une application non reconnue, par mesure de sécurité ce parcours n'est pas accessible".

Avez vous essayé via un autre moteur de recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai déjà essayé, mais je n'arrive pas à me faire envoyer la brochure, on me dit:

"Votre requête vient d'une application non reconnue, par mesure de sécurité ce parcours n'est pas accessible".

 

Je l'ai refait hier en vous rappelant la méthode!

Après réception du mail, j'ai ce problème et il doit y avoir un Bug sur la création de l'url et du chargement de la page qui se plante, il suffit de recopier l'adresse sur une nouvelle page (par exemple) de l'exploreur et le lien s'execute ;) (je suis sur Chrome)

Je vous donne ici les liens finaux dans l'espoir qu'il fonctionne pour vous.

Brochure DS3CB

 

Tarifs DS3CB

 

Accessoires DS3CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb272kx

Je l'ai refait hier en vous rappelant la méthode!

Après réception du mail, j'ai ce problème et il doit y avoir un Bug sur la création de l'url et du chargement de la page qui se plante, il suffit de recopier l'adresse sur une nouvelle page (par exemple) de l'exploreur et le lien s'execute ;) (je suis sur Chrome)

Je vous donne ici les liens finaux dans l'espoir qu'il fonctionne pour vous.

Brochure DS3CB

 

Tarifs DS3CB

 

Accessoires DS3CB

 

 

 

Merci beaucoup c'est parfait!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Help, SVP est-ce que quelqu' un est moins bête que moi, je n'arrive pas trouver comment remettre à zéro le "compteur journalier" du tableau de bord. J'ai remis du carburant et je seche pour la RAZ.

Merci à tous

 

 

Ici peut-être

 

C5E4A869-3686-4A95-B816-7511C90197A0.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici peut-être

 

C5E4A869-3686-4A95-B816-7511C90197A0.jpg

 

:)

 

Hélas, j'avais vu mais cela ne fonctionne pas. Mais pas grave j ai un Rdv à l atelier mécanique Ds car petit problème la trappe essence ne se verrouille pas au verrouillage de la voiture. Donc je demanderais, merci de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on choisit le trip A ou B et une fois sur le trip qu'on souhaite remettre à zéro on fait un appui long sur le même bouton qui nous serre à changer de trip

 

Moi ce que je souhaitais mettre à zéro c'est le compteur qui se trouve en bas à gauche du compteur, ce que je fais après chaque plein d essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je souhaitais mettre à zéro c'est le compteur qui se trouve en bas à gauche du compteur, ce que je fais après chaque plein d essence.

Si je ne me trompe pas c'est le kilométrage de la voiture ça ne se remet donc jamais à zéro ça serait trop beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si comme sur DS7 c'est le compteur total aucun totalisateur partiel a part par l'ordi de bord

 

Yes, je suis vraiment très bête, je suis allé vérifier sur le tableau de bord, c'est vrai il n y a pas de "totalisateur journalier". Merci à ceux qui on essayer de m'aider à faire quelque chose d'irréalisable. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau706mX

Bonsoir,

 

J'ai le même Connect nav sur ma C4 dernière génération. Pour effacer les kilomètres journaliers il faut un appui long sur un petit bouton à droite sous les cadrans avec une icône Clef anglaise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Si je suis agréablement surpris de voir combien Peugeot a "previsiblement" suivit l'option "mini-3008", j'avoue que certains détails me laissent sceptique et j'attendrai de le voir en vrai: la face avant semble tout de même un peu trop haute (comme si on arrivait au paroxisme d'un trait du 3008 parfaitement maitrisé), la decoupe anguleuse sous le vitrage laterale rappel le Q2, et la ceinture de caisse remontante abruptement a l'arrière me fait penser a l'Arona. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Voici donc mon retour de cet essai organisé à l’Hotel « Impérial Garoupe » au Cap d’Antibes.

Très bonne organisation puisque des rdv avaient été donnés aux participants.

Cadre Idyllique (les photos parleront d’elle)

Essai sur une boucle de 15km.

Modèle d’essai une version 155cv

Je suis surpris par le confort et surtout l’absorption des chocs et bruits sur les cassis de la route. On n’entend rien, on ne sent rien.

Aucun bruit parasite ni de carrosserie. Je suis très sensible sur ce point. Confort de suspension nettement supérieur celui de mon ex-Scenic et de mon regretté 3008.

Pour comparer avec bcp plus haut de gamme (Porsche Cayenne hybride 2015 d’un ami), c’est plus feutré en terme de filtration des dégradations de la route sur la DS.

Attention ! Je ne dis pas que la DS3CB est meilleure que ce Cayenne, on n’est pas du tout dans la même cible, mais en terme de confort de roulement on est au moins au même niveau.

Simplement c’est une constatation partagée avec plusieurs autres participants à ce forum qui ont testé ce véhicule.

 

J’ai testé rapidement les modes « sport » « normal » et « éco ». Le mode « eco » passe trop vite les vitesses. Pas suffisamment de dégagement sur la route pour bien appréhender le mode « sport ». J’ai tenté avec ce mode d’écouter s’il y avait un changement de sonorité du moteur, je ne l’ai pas entendue.

 

Le bruit du trois cylindres est sympathique lors des montées dans les tours mais je peux comprendre que sa sonorité rauque de 3 pattes ne plaisent pas à une certaines catégories d’acheteurs. A régime stabilisé il est inaudible. Pas de vibration perçue au ralenti.

 

Position de conduite parfaite pour moi (sièges électriques).

Mon CC m’a confirmé que ma commande avait de l’avance. Il me tient au courant en début de semaine.

 

J’ai vraiment hâte maintenant d’en prendre possession !

 

Place aux photos :

 

C20DE019-D867-4D09-B580-37A48194A24C.jpg

 

676E484B-843F-483F-A035-78E2F32DD0F4.jpg

 

5015C74A-98DA-4974-8641-2B107D10DDC0.jpg

 

02E3511B-7BD1-423A-825D-DD8DF0C0037D.jpg

 

068EE384-C636-4A2B-B6F1-2EFD72CD6E82.jpg

 

C4903631-6A96-4537-AF87-6E49752AB390.jpg

 

78C5743B-0478-4092-96EB-A6649C4EE227.jpg

 

BC0FE9AD-6EE8-44DA-8419-7489AB3658DA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...