Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Nouvel inscrit sur le forum.

 

Voici ma commande

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Rivoli gris perle

- Motorisation :Puretech 180

- Boite :EAT8

-Teinte de carrosserie : bleu encre

-Jantes :roma

Options :

- toit panoramique

- vitres avant et arrière surteintées et feuilletées

- DS sensorial assist

- DS connect nav

- DS urban

- DS connected pilot

- DS driver att. monitoring

- Rétroviseurs extérieurs électrochromes rabattables électriquement et indexés à la marche arrière

- Roue de secours galette

- Gravage

- Traitement Waxyol

 

- Date de commande : 21/01/2020

- Délai de livraison prévu :12/04/20

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : véhicule collaborateur frais annexes (728€) et bac de coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel inscrit sur le forum.

 

Voici ma commande

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Rivoli gris perle

- Motorisation :Puretech 180

- Boite :EAT8

-Teinte de carrosserie : bleu encre

-Jantes :roma

Options :

- toit panoramique

- vitres avant et arrière surteintées et feuilletées

- DS sensorial assist

- DS connect nav

- DS urban

- DS connected pilot

- DS driver att. monitoring

- Rétroviseurs extérieurs électrochromes rabattables électriquement et indexés à la marche arrière

- Roue de secours galette

- Gravage

- Traitement Waxyol

 

- Date de commande : 21/01/2020

- Délai de livraison prévu :12/04/20

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : véhicule collaborateur frais annexes (728€) et bac de coffre

 

Félicitations et bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mue124PL

Je viens de passer chez le concessionnaire pour faire quelques devis en vue de l'achat d'une nouvelle DS7 qui va remplacer ma 508RXH actuelle.

 

Configuration 1:

DS7 So Chic BlueHDI 180 en or byzantin

Inspiration Rivoli Noir

- Eclairage PolyAmbient

- Roue de secours

- DS Park Pilot

- Vitres feuilletées

- Accès Mains-Libres

- Climatisation bi-zone étendue

- Webasto

- Sièges chauffants, massants et ventilées

- Advanced Traction Control

- FOCAL

- DS Active LED

pour un total de 48'300€

 

Configuration 2:

DS7 Performance Line BlueHDI 180 en rouge absolu

Inspiration Performance Line

- Pack Business GPS

- Barres de toit brilliant

- Eclairage PolyAmbient

- Montre BRM

- Vitres feuilletées

- Accès Mains-Libres

- Climatisation bi-zone étendue

- Sièges chauffants

- Advanced Traction Control

- Pack Sièges électriques

- FOCAL

- DS Active LED

pour un total de 44'900€

 

La différence de prix se relativise rapidement vu les équipements plus nombreux de la SoChic. Mais, je reste indécis vu que je préférerai les sièges de la Performance Line au cuir complet de la Rivoli. Malheureusement, le tissu de l'inspiration Bastille est affreuse et donc hors question. J'aurais préféré une option mi-cuir qui n'existe pas :( En plus, je dois encore une fois renégocier la reprise de ma 508 car leur offre me parait un peu basse.

 

Il me reste toutefois encore quelques questions concernant certaines options:

 

- le toit panoramique: j'en avais un dans mes trois dernières voitures (407SW, 508SW et 508RXH) et il était souvent fermé vu que l'intérieur s'échauffait rapidement - ma question: est ce que la DS ne devient pas trop sombre sans cette option - la surface vitrée étant beaucoup moins importante que dans mes véhicules précédents.

 

- DS Connected Pilot: d'après le site web, le DS Connected Pilot comprend Extended Safety Pack et Freinage d'urgence automatique jusqu'à 140km/h donc le seul surplus par rapport à la finition SoChic serait le freinage d'urgence jusqu'à 140km/h. Est-ce correct? Le commercial pense que l'extended safety pack équipé de base ne serait pas aussi performant et n'incluerait pas la conduite semi-autonome etc.

 

- Caméra de recul: est-ce que la caméra de recul comprend le mode vision 360° ou est-ce que celui-ci existe seulement si on commande l'option Park Pilot?

 

Merci d'avance de vos commentaires et de votre aide pour faire mon choix final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'une voiture avec toit panoramique et je ne l'ai pas pris sur mon DS7 car je l'occultais souvent a partir du milieu du printemps. La clim avait du mal a rafraîchir ?. J'ai un perf Line et finalement je ne trouve pas l'intérieur sombre. Même avec les vitres sur teintées.

Pour la caméra 360 oui il faut prendre ds urban ou Night vision.

Pour le pack sécurité je n'ai jamais bien compris ce qui était inclus ou pas. Par exemple je pensais que la surveillance d'angle mort était inclus avec connected pilot. Mais ce n'ai pas le cas. il faut ajouter le pack sécurité étendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer chez le concessionnaire pour faire quelques devis en vue de l'achat d'une nouvelle DS7 qui va remplacer ma 508RXH actuelle.

 

Configuration 1:

DS7 So Chic BlueHDI 180 en or byzantin

Inspiration Rivoli Noir

- Eclairage PolyAmbient

- Roue de secours

- DS Park Pilot

- Vitres feuilletées

- Accès Mains-Libres

- Climatisation bi-zone étendue

- Webasto

- Sièges chauffants, massants et ventilées

- Advanced Traction Control

- FOCAL

- DS Active LED

pour un total de 48'300€

 

Configuration 2:

DS7 Performance Line BlueHDI 180 en rouge absolu

Inspiration Performance Line

- Pack Business GPS

- Barres de toit brilliant

- Eclairage PolyAmbient

- Montre BRM

- Vitres feuilletées

- Accès Mains-Libres

- Climatisation bi-zone étendue

- Sièges chauffants

- Advanced Traction Control

- Pack Sièges électriques

- FOCAL

- DS Active LED

pour un total de 44'900€

 

La différence de prix se relativise rapidement vu les équipements plus nombreux de la SoChic. Mais, je reste indécis vu que je préférerai les sièges de la Performance Line au cuir complet de la Rivoli. Malheureusement, le tissu de l'inspiration Bastille est affreuse et donc hors question. J'aurais préféré une option mi-cuir qui n'existe pas :( En plus, je dois encore une fois renégocier la reprise de ma 508 car leur offre me parait un peu basse.

 

Il me reste toutefois encore quelques questions concernant certaines options:

 

- le toit panoramique: j'en avais un dans mes trois dernières voitures (407SW, 508SW et 508RXH) et il était souvent fermé vu que l'intérieur s'échauffait rapidement - ma question: est ce que la DS ne devient pas trop sombre sans cette option - la surface vitrée étant beaucoup moins importante que dans mes véhicules précédents.

 

- DS Connected Pilot: d'après le site web, le DS Connected Pilot comprend Extended Safety Pack et Freinage d'urgence automatique jusqu'à 140km/h donc le seul surplus par rapport à la finition SoChic serait le freinage d'urgence jusqu'à 140km/h. Est-ce correct? Le commercial pense que l'extended safety pack équipé de base ne serait pas aussi performant et n'incluerait pas la conduite semi-autonome etc.

 

- Caméra de recul: est-ce que la caméra de recul comprend le mode vision 360° ou est-ce que celui-ci existe seulement si on commande l'option Park Pilot?

 

Merci d'avance de vos commentaires et de votre aide pour faire mon choix final :)

Le connected pilot est la conduite semi autonome qui permet de rester centré sur la bande sans cette option la voiture fera du ping-pong entre les lignes.

 

La caméra de recul seule permet de voir en reculant les cotes de la voiture en extrapolant, la vision 360° ajoute une caméra à l'avant pour voir bien-sûr l'avant et pouvoir extrapoler les cotés en marche avant aussi.

 

A choisir je prendrai le night vision par rapport au park pilot car on l'utilise à chaque fois qu'il fait noir tandis que le park pilot beaucoup moins en tout cas c'est mon avis sauf si budget conséquent alors les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mue124PL

Il me parraît que certaines options sont différentes au BeLux par rapport à la France... un pack urbain p.ex. n‘est pas disponible chez nous.

L‘extended safety pack est inclus dans la finition SoChic, par contre DS Connected Pilot est un supplément de ~1000€. Le commercial me disait également que le DS Connected Pilot ne peut être désactivé en route et honnêtement, je doute cette info... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis longuement interrogé sur l'opportunité de cocher l'option "toit ouvrant", mais j'ai fini par renoncer sachant qu'en huit années d'utilisation de ma DS5 les occultants n'ont été ouverts que quelques heures.

 

Mais comme d'autres j'ai beaucoup de mal avec la chaleur et je tiens à mon silence quand je roule, avec ou sans musique. De plus, j'apprécie les ambiances sombres.

 

Cependant, sous des climats plus doux, (mais secs :D ) c'est sans doute sympa d'ouvrir de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en Normandie ... alors dès qu'on a peu de soleil ... on profite !!! :lol:

 

Mais bon, l'été, je descend au Sud ... jamais été gêné par le TO ... option indispensable pour moi ... :jap:

moi en Bretagne

mais aussi une option indispensable,quand voiture garé au soleil juste ouvrir quelques instants pour ventiler très pratique

la chaleur toujours en partie haute

et la lumière en hivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ... je fais pas mal de ville ... et ouvrir le TO rafraîchit beaucoup plus vite que d'attendre que la clim fonctionne ... :jap:

 

 

Et mon gamin fait 1.90 m ... aucun soucis ... il descend juste le siège électrique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien voilà un futur heureux de plus.

J’en profite pour poser une question : sur les véhicules étrangers, il faut activer/payer pour l’info trafic tomtom ?

 

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : perfo line +

- Inspiration DS : performance line

- Motorisation : 180 Puretech

- Boite : eat 8

- Teinte de carrosserie : gris platinium

- Jantes : tokyo

Options :

- pack modularité

- attelage

- éclairage d’ambiance led

- connected pilote

- attention monitoring

- Date de commande : 31/01/20

- Délai de livraison prévu : 3-4 mois ?

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : mandataire

- Véhicule remplacé : 3008 volée

 

Y’a plus qu’à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon gamin fait 1.90 m ... aucun soucis ... il descend juste le siège électrique ...

 

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il était obligé de laisser dépasser la tête à l'extérieur... :D

(Et que c'était pour ça que tu avais pris le toit ouvrant. :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ... je fais pas mal de ville ... et ouvrir le TO rafraîchit beaucoup plus vite que d'attendre que la clim fonctionne ... :jap:

 

 

Et mon gamin fait 1.90 m ... aucun soucis ... il descend juste le siège électrique ...

 

Tout dépend de la morphologie et de la position du siège : je fais 1,86m et je roule avec un dossier relativement droit. Du coup, avec le TO, c’est trop juste. Et puis on perd aussi de la garde de toit à l’arrière. Je conseille vraiment de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741WP

Bonsoir,

 

Et bien voilà un futur heureux de plus.

J’en profite pour poser une question : sur les véhicules étrangers, il faut activer/payer pour l’info trafic tomtom ?

 

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : perfo line +

- Inspiration DS : performance line

- Motorisation : 180 Puretech

- Boite : eat 8

- Teinte de carrosserie : gris platinium

- Jantes : tokyo

Options :

- pack modularité

- attelage

- éclairage d’ambiance led

- connected pilote

- attention monitoring

- Date de commande : 31/01/20

- Délai de livraison prévu : 3-4 mois ?

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : mandataire

- Véhicule remplacé : 3008 volée

 

Y’a plus qu’à attendre...

 

 

 

Sinon, vraiment intéressant l'achat par un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741WP

A mon goût, oui.

 

Moins cher et mieux équipé que 2 offres de concessionnaires différents.

Même sur un véhicule en stock, il y avait encore un léger delta, et les options n’y étaient pas ;)

 

 

Et le pays de provenance du véhicule sera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741WP

Allemagne

 

Effectivement ,il semblerait qu'en Allemagne l'equipement est plus généreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Certainement pas c'est l'inverse.

Le grand chic n'existe pas, les allemands choisissent les options à leur gout.

Beaucoup de voitures, marques françaises entre autres, sont moins chère à la base la-bas mais l'équipement souvent revu à la baisse et laissé a charge des clients de configurer leur voiture.

Allez voir sur le site ds espagne, même voiture même équipement la ou voit une différence de prix flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Je viens de refaire une configuration.

La E-Tens comme je veux en France: 72 000 euros

Exactement la même sur le configurateur espagnole: 62 500 euros.

Ma belle-soeur habite à Madrid.

Je commence à sentir que elle veux s'acheter une DS.

Quelqu'un est intéressé par une DS7 Grand Chic 180 diesel, bien équipé (valeur neuve 60 000 euros), état neuf, de janvier 2019 et 4500 km?

Je commence à tâter le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086Fi

Je viens de refaire une configuration.

La E-Tens comme je veux en France: 72 000 euros

Exactement la même sur le configurateur espagnole: 62 500 euros.

Ma belle-soeur habite à Madrid.

Je commence à sentir que elle veux s'acheter une DS.

Quelqu'un est intéressé par une DS7 Grand Chic 180 diesel, bien équipé (valeur neuve 60 000 euros), état neuf, de janvier 2019 et 4500 km?

Je commence à tâter le terrain...

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle :DS7 E TENSE GRAND CHIC

- Inspiration DS :rivoli gris perle

- Motorisation :1.6 300CV HYBRID RECHARGEABLE 4WD

- Boite :AUTO EAT8

- Teinte de carrosserie :Métal Crystal Pearl

- Jantes :19 " T&N LONDON

Options :

-peinture Métal Crystal Pearl

-Retroviseurs extérieurs électro chrome conducteur et passager (DHU23C)

-Attelage remorque (DAQ08C)

-Pack easy Access :Accès mains libres,hayon électrique et ouverture du coffre mains libres (DSDD501C)

- Date de commande :04/02/20

- Délai de livraison prévu :6 mois

- Livré le :?????

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-mandataire origine espagne

-

- Véhicule remplacé :3008 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous DEKO ... :bien:

Le Grand Chic Espagnol n'a pas l'accès main libre d'origine ???

dans la liste fournie par mon mandataire qui fait partie du mandat il y a indiqué dans les équipements de serie sur version grand chic "Accès mains libres" j 'ai repris mon devis DS store puis comparé avec celui du mandataire pas de différence. (hormis le prix et le délai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Le problème avec les versions importée est que on a les informations sur la version et les équipements par le mandataire, et non les infos d'origine du concessionnaire étranger.

Si une version française (souvent avec packs ou équipements plus fournis) n'existe pas dans le pays d'origine de la voiture, les mandataires tricotent et essaye de ce rapprocher en équipement de la version française.

Mon ami qui vend plus de 300 voitures neuves par an importées n'y échappe pas. On peut profiter de jusqu'a 35-40 % de remise, mais la plupart du temps les voitures ne sont pas équipé de la même manière que les versions françaises.

Le gars qui achète sa Peugeot ou sa Renault à -35 (à peu près) s'en fout.

Pour les utilitaires légers c'est pire (en remise). Master-Boxer-Partner, on peut profiter de -45, mais on a toujours deux-trois bricoles qui manquent par rapport à une version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté plus haut dans la description du véhicule :lol: :lol:

 

 

Je reprends ...

 

EN FRANCE : le Grand Chic a D'ORIGINE l' Accès mains libres, le hayon électrique et l'ouverture du coffre mains libres ... :jap:

Si j'ai bien compris, tu as commandé un Grand Chic Espagnol IDENTIQUE avec le modèle Français.

 

Mais tu as pris en option l'easy access ... donc, les 2 versions ne sont pas strictement identiques ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...