Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Pour la caméra, une nouvelle est installée en usine dans le second semestre 2018 d'après le service après-vente ( je m'en tape un peu vu le nombre de problèmes que j'ai, idem pour la màj TomTom du GPS prévue ce mois ci.) Je trouve bizarre ce qu'on vous a dit, Gwen, à ce propos.

 

vraiment !!

 

 

Peut on savoir si nous aurons la possibilité de la remplacer sur nos véhicules actuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl765sb

Bonjour,

 

Avez vous senti quand vous tournez (rond point) un petit mouvement du siège sur le coté ?

 

j'ai la trappe ou sont situés les boutons du coffre qui s'ouvre par moment avez vous eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra, une nouvelle est installée en usine dans le second semestre 2018 d'après le service après-vente ( je m'en tape un peu vu le nombre de problèmes que j'ai, idem pour la màj TomTom du GPS prévue ce mois ci.) Je trouve bizarre ce qu'on vous a dit, Gwen, à ce propos.

 

vraiment !!

 

 

Notre DS nous sera bientôt livrée d’ici 10 petits jours je vous dirai si je vois une différence de qualité de caméra, je l’espere en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

De retour de chez DS

J'ai eu la mise a jour de la cartographie moteur, de la navigation et du BSI.

Mise à jour de la navigation et du DSI prévue a la fin du mois.

Une nouvelle caméra de parking est bien prévue au montage en usine.

 

Sinon rien de neuf sauf que l'installation de la mousse a supprimé les craquements d'après mon ressenti sur 20km.

 

J'ai aussi demandé un rendez-vous ou un appel du directeur de la succursale. Succursale de la marque donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez vous senti quand vous tournez (rond point) un petit mouvement du siège sur le coté ?

 

j'ai la trappe ou sont situés les boutons du coffre qui s'ouvre par moment avez vous eu ça ?

 

 

Bonjour,

 

Je ressens également un movement latéral du siège en prenant un virage prononcé et surtout en prenant les rond points, avec en prime un "craquement" en provennce du dossier.

 

J'ai RDV chez mon CC en octobre pour traiter, entre autres, ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

 

Peut on savoir si nous aurons la possibilité de la remplacer sur nos véhicules actuels ?

 

 

J'imagine que cela est faisable techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Bonjour,

 

Avez vous senti quand vous tournez (rond point) un petit mouvement du siège sur le coté ?

 

j'ai la trappe ou sont situés les boutons du coffre qui s'ouvre par moment avez vous eu ça ?

 

 

pour le siège ça me l'a fait au début quand je savais pas encore quelle position adopter, aujourd'hui j'ai adopté la conduite SUV donc le siege bien haut et j'utilise peu l'inclinaison de l'assise (je pense que ça venait de la) ce qui fait que ça ne me le fait plus. Mais c'était enervant ce petit mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Je parlais de l'affichage de la température extérieure sur l'écran qui me parait incorrect.

Justement il peut y avoir un rapport si les sondes déconnent.

 

Mon siège conducteur va bien (position basse pour être le plus proche du centre de gravité.) mais du coté passager j'ai un petit bruit à vide que je n'arrive pas à localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl765sb

 

pour le siège ça me l'a fait au début quand je savais pas encore quelle position adopter, aujourd'hui j'ai adopté la conduite SUV donc le siege bien haut et j'utilise peu l'inclinaison de l'assise (je pense que ça venait de la) ce qui fait que ça ne me le fait plus. Mais c'était enervant ce petit mouvement

Bonjour,

 

j'ai opté pour la même position après un certains nombres de KM, ça semble mieux mais pas évident à trouver ça position je me sens penché par moment :ange: :ange: . Je dois être mal foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez DS

J'ai eu la mise a jour de la cartographie moteur, de la navigation et du BSI.

Mise à jour de la navigation et du DSI prévue a la fin du mois.

 

 

 

Quel moteur déjà ?

 

Tu peux nous donner ton numéro de version du NAC (dans les infos modules systèmes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Merci. Tu as vu des améliorations ou résolutions de bugs sur le NAC ?

Apparemment le DSI est le NAC... donc pas encore de MàJ faite.

 

Le BSI est la centrale où les CanBUS se rejoignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Bonjour,

 

j'ai opté pour la même position après un certains nombres de KM, ça semble mieux mais pas évident à trouver ça position je me sens penché par moment :ange: :ange: . Je dois être mal foutu

 

 

Moi je n'y touche plus et j'avoue que c'est sympa de conduire si haut :D .

 

 

Ce réglage est en mémoire et la seconde mémoire en fait c'est ma position d'accueil... j'appuie dessus quand je dois reculer le siège pour mettre ma barre antivol par exemple. En fait moi je n'ai pas besoin de la position d'accueil je rentre facilement dans mon siège et j'aurai peur d'oublier un truc derriere le siege (ma barre antivol en particulier) et qu'il recule dessus...

 

 

Plus ça va plus j'aime ce DS7, je sais que certains ont des ennuis avec le leur (j'en suis déçu pour eux) et moi aussi quelques trucs ne vont pas, mais dans l'ensemble il ne me déçoit pas, l'agrément de conduite est quand même d'un très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va plus j'aime ce DS7, je sais que certains ont des ennuis avec le leur (j'en suis déçu pour eux) et moi aussi quelques trucs ne vont pas, mais dans l'ensemble il ne me déçoit pas, l'agrément de conduite est quand même d'un très haut niveau.

Comme j'aime lire cette conclusion :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Oui ils savent faire des châssis chez PSA, même chez Renault ils le disent lors ils comparaient la 206 GTi à la Clio RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl765sb

 

Moi je n'y touche plus et j'avoue que c'est sympa de conduire si haut :D .

 

 

Ce réglage est en mémoire et la seconde mémoire en fait c'est ma position d'accueil... j'appuie dessus quand je dois reculer le siège pour mettre ma barre antivol par exemple. En fait moi je n'ai pas besoin de la position d'accueil je rentre facilement dans mon siège et j'aurai peur d'oublier un truc derriere le siege (ma barre antivol en particulier) et qu'il recule dessus...

 

 

Plus ça va plus j'aime ce DS7, je sais que certains ont des ennuis avec le leur (j'en suis déçu pour eux) et moi aussi quelques trucs ne vont pas, mais dans l'ensemble il ne me déçoit pas, l'agrément de conduite est quand même d'un très haut niveau.

 

 

Oui la position Haute est très appréciable une sensation très agréable, moi qui est toujours descendu les sièges au max. Pour la position d’accueil je pense avoir réglée le problème, elle ne recule plus aussi loin et descend pour éviter de me casser la figure et éviter de mettre le pied sur le marche pied quand même :jap: :jap: .Je te rejoins sur le commentaire, je suis totalement fan de cette voiture sur son esthétique extérieur intérieur, le confort, et tous simplement le plaisir de rouler avec même si j'ai pas toutes les options :pfff: :pfff: . C'est que du bonheur après 6500 Km. En toute modestie, les personnes que tu croises, échanges sont la pour te le rappeler :love: :love: .

 

On a de la chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl765sb

Quelles sont les options que tu n'as pas stp?

 

 

celle que j'ai non ? ça ira plus vite ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl765sb

Quelles sont les options que tu n'as pas stp?

 

Plus sérieusement c'est un performance line + 130 donc j'ai pas 36000 choix comme pour le 180 est plus, donc sur les options majeures je n'ai pas le pack DS Night Vision et pack Sécurité Étendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de bug, plusieurs ont eu les essuie glaces et autres conneries en marche à l'arrêt du DS7 ... comment avez vous fait pour arrêter le binz ?

 

Je me renseigne au cas où !!! :p

 

 

Un p'tit up ... :D

 

Faut débrancher la batterie ??? on risque de vider les mémoires des calculateurs ... non ???

 

Il me semble me souvenir qu'il faut fermer la voiture et attendre ... attendre ... attendre ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Ce soir j'ai roulé en mode Sport avec la radio éteinte. Ouai ce sont bien à présent des vibrations vers les aérateurs, même en Confort.

Pour résumer la réparation fut bonne pendant 8h.

(Pour info le nouveau tableau de bord numérique a duré 48h.)

 

 

La C3 de prêt va vite me revenir je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le DSI est le NAC... donc pas encore de MàJ faite.

 

Le BSI est la centrale où les CanBUS se rejoignent.

 

Tu as l'air d avoir pourtant une version du NAC plus récente que moi (véhicule produit en juillet 2018). Quand tu affiches le détail du logiciel tu as la date (moi 15/5/2018).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Alors le NAC, ils appellent ca DSI, si je comprends bien, et je dois retourner pour la mise à jour.

C'est la centrale BSI qui aurait été mis à jour. Ceci n’apparaît pas sur le print des travaux effectués car c'est le gars de Vélizy qui l'a fait.

 

Je dois appeler la concession à 8h30 car la réparation effectuée a créer un nouveau problème. Deuxième fois que cela arrive.

J'ai écrit au siège et j'ai vite eu un appel de quelqu’un du Service Clientèle qui m'a promis de rappeler très vite. Non, pas de nouvelles, rien.

Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience avec un constructeur.

J'ai la forte impression que DS est du Premium seulement dans les apparences.

La caméra de recul est l'exemple flagrant et visible. Comment est ce que la voiture a eu le feu vert pour sortir avec ça? Est ce que mes problèmes technologiques viennent de composants électroniques de même qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre403xr

La caméra de recul est l'exemple flagrant et visible. Comment est ce que la voiture a eu le feu vert pour sortir avec ça?

 

complétement d'accord , aucune autre marque n'aurait autorisé la sortie véhicule avec un tel défaut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra de recul est l'exemple flagrant et visible. Comment est ce que la voiture a eu le feu vert pour sortir avec ça?

 

complétement d'accord , aucune autre marque n'aurait autorisé la sortie véhicule avec un tel défaut !!

 

Oui et il faut nous battre pour la changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Je reviens d'un essai routier (je devrais vraiment être payé pour cela comme je le fus à une certaine époque.)

Dites donc il est vraiment bien ce Focale car, éteint, j'ai repéré d'autres vibrations mais elles se baladent selon le revêtement (non, pas de pavés.)

Y'a une vibration qui vient du coté passager mais je n'arrive pas à la situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...