Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité jpis
Il y a 12 heures, AutoCro a dit :

..

Seule technique pour forcer la mise en route : passage en mode Sport.

Dans ces cas-là, j’attends d'être sorti de l'agglomération et je change de mode pour basculer en "Sport", sur à peu près 17-18 km.

Autre technique : e-save.

C'est ce que j'utilise avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce matin, avec une température de -5°C pour voir comment ça se comporte dans ces cas-là...

Le principal inconvénient (à mon sens) c'est que ça me prive du ralentissement lié à la récupération.

Mais bon, parfois, ça peut avoir un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment - 7° /-8° au plus chaud de la journée, conduite avec parfois des -11/-13°,  donc électrique indisponible. Par contre en 4wd le moteur arrière fonctionne quand même, et la consommation en électrique est comparable au mode sport, c'est à dire très réduite. Le mode brake est inopérant et ne ralenti plus le bestiau. Toujours satisfait du 4 WD , efficace.

Modifié par JPA66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis toujours sans la moindre nouvelle quant au déblocage de mon véhicule.

 

Je peux vous dire qu’aujourd’hui cela va chauffer, avec des lettres recommandées qui vont être adressées au concessionnaire, à la direction DS Belux, la direction DS France, ainsi au PDG du groupe. Cela fait plus d’un mois que j’ai payé un véhicule, immatriculé à mon nom qui est bloqué! Je suis furax!  

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albatros_blanc a dit :

Et moi, je suis toujours sans la moindre nouvelle quant au déblocage de mon véhicule.

 

Je peux vous dire qu’aujourd’hui cela va chauffer, avec des lettres recommandées qui vont être adressées au concessionnaire, à la direction DS Belux, la direction DS France, ainsi au PDG du groupe. Cela fait plus d’un mois que j’ai payé un véhicule, immatriculé à mon nom qui est bloqué! Je suis furax!  

image.png

Vous avez raison c'est une honte!

et de tels agissements sont inadmissibles et après ils iront se plaindre d'une baisse de leur vente.

Encore un point négatif qui s'ajoute aux panneaux non détectés, à l'éclairage poly ambiant etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albatros_blanc a dit :

Bon, le garage m’a rappelé: les pièces sont commandées et seront montées dès réception. J’ai l’espoir d’une livraison de fin de semaine...

Mais, je pense que mon deuxième prénom va devenir Thomas...

Désolé pour toi d'après mon concessionnaire il faut 72 de travail mais cela devrait être plus rapide car c'est la 3eme qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baron-noir

Ils comptent peut être plusieurs intervenants ...

dont celui-ci du réceptionniste et des menus accessoires (invisibles) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Invité Baron-noir a dit :

Ils comptent peut être plusieurs intervenants ...

dont celui-ci du réceptionniste et des menus accessoires (invisibles) !!!

et celui qui désinfecte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Invité Baron-noir a dit :

Ils comptent peut être plusieurs intervenants ...

dont celui-ci du réceptionniste et des menus accessoires (invisibles) !!!

LOL!

En tout cas, lorsque j'aurai enfin pris possession de ma voiture, il y aura une suite, l'une ou l'autre méchante lettre à la direction générale, comme j'ai indiqué plus haut. Je le ferai avec plaisir - c'est mon métier, je suis avocat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tournesol33 a dit :

Je crois que c'est un 8A 

je vérifierai demain 

Il faut environ 7h pour une charge complète batteries vides

Merci. Si c'est sur une prise classique (non renforcée), la charge en 07h est normale avec tous les CRO. Par contre si c'est une prise renforcée type green'up si le CRO est un 14A (ou 16?) alors ce sera 4h30 :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, K4rtman a dit :

Merci. Si c'est sur une prise classique (non renforcée), la charge en 07h est normale avec tous les CRO. Par contre si c'est une prise renforcée type green'up si le CRO est un 14A (ou 16?) alors ce sera 4h30 :) 

 

J'ai aussi une wallbox offerte par DS

Faut avouer que c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voilà la belle de retour d'une ballade dans les Pyrénées.

Le confort le rêve, la conso super frugale, la gueule en noir une affaire de goût mais moi je la trouve superbe et un peu agressive.1000-746_focar.thumb.png.2a663387bf25601b27a3b8b204be5d25.png

Par contre oui, je le savais, c'est salissant 😒

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tournesol33 a dit :

 

 

Et voilà la belle de retour d'une ballade dans les Pyrénées.

Le confort le rêve, la conso super frugale, la gueule en noir une affaire de goût mais moi je la trouve superbe et un peu agressive.1000-746_focar.thumb.png.2a663387bf25601b27a3b8b204be5d25.png

Par contre oui, je le savais, c'est salissant 😒

Mets les bavettes au moins à l'avant. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu raison. Franchement ça protège bien les flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tournesol33 a dit :

 

 

Et voilà la belle de retour d'une ballade dans les Pyrénées.

Le confort le rêve, la conso super frugale, la gueule en noir une affaire de goût mais moi je la trouve superbe et un peu agressive.1000-746_focar.thumb.png.2a663387bf25601b27a3b8b204be5d25.png

Par contre oui, je le savais, c'est salissant 😒

Bonsoir,

 

Félicitations. Elle est vraiment belle cette version "Le Louvre" en noir avec les "moulures" des phares en noir brillant... j'adore... 

 

Profite bien de ton nouveau joujou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce DS7.

Content d'avoir attendu alors ?

 

Il est "clair" que les peintures sombres sont très salissantes notamment pour le bleu encre et le noir avec des trainées blanches...

Je m’étais fait offrir un traitement Waxoil, mais franchement je doute de son efficacité...

 

Bonnes routes @Tournesol33

 

Et bonnes recharges chez Michel E.

 

fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif.f9064be4f891b7b1e22266b128cb9a42.gif à occasion , MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, baron-noir a dit :

Très beau ce DS7.

Content d'avoir attendu alors ?

 

Il est "clair" que les peintures sombres sont très salissantes notamment pour le bleu encre et le noir avec des trainées blanches...

Je m’étais fait offrir un traitement Waxoil, mais franchement je doute de son efficacité...

 

Bonnes routes @Tournesol33

 

Et bonnes recharges chez Michel E.

 

fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif.f9064be4f891b7b1e22266b128cb9a42.gif à occasion , MP...

"Content d'avoir attendu" Je n'irais pas jusque là mais c'est déjà de l'histoire ancienne.

C'est encore un peu tôt pour être honnête mais je ne regrette pas mon choix. Les consos sont conformes à mes prévisions dans les 3 cas de figures qui représentent mon usage.

Le cocooning et la douceur sont les sensations principales en voyage. 

Au fait je confirme le CRO est 8A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part livraison de ma Lady le 23 décembre. E-tense 225ch bleu encre mais sans champagne. j'attends le soleil pour la voir briller. J'avais demandé un chargeur 16A, ok mais voir le magasin pour un chargeur 14A pour 550 €. Une honte. Alors j'ai acheté un chargeur Morec 10/16A avec affichage des Kw emmagasinés pour 290 €. Efficace ! Sinon c'est un plaisir de conduire. Autonomie électrique à peine 30 kms.  En ces temps pluvieux j'ai les bavettes avant (offertes), discrètes (voir la photo) et efficaces.

ma DS7-2.jpg

Modifié par Minou17
modif texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minou17 a dit :

Pour compléter le look de ma Lady, j'ai fait poser des coques inox sur les rétros, même le vendeur s'est extasié. J'aime les chromes, étant Biker's vous comprendrez.185843314_mads7.thumb.jpg.78567044a4178001a29524aadac62314.jpg

Ah décidemment j'adore le noir (le bleu encre semble noir selon la lumière). Elle est très belle

Bonne route

Biker aussi, j'ai hâte de faire une photo des 2 ensembles (l'Electra est en espagne)

Modifié par Tournesol33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de l'état de charge sur MyDS est nulle ou très différée, malgré l'action sur le "bouton" pour rafraichir les données (il tourne en rond sans jamais s'arrêter).

Quelqu'un a t il une astuce pour une mise à jour immédiate à l'ouverture de l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immédiat dans MyDS, c'est une notion qu'il faut quand même un peu oublier...

A priori, la transmission des données se fait sur le réseau GSM et je ne serais pas spécialement étonné d'apprendre que les échanges soient réalisés au moyens de SMS. Et ça prend du temps.

 

Mais en tout état de cause il faut que la couverture mobile soit bonne (je ne sais pas quel est l'opérateur concerné) et de plus je pense que l'évolution de la charge n'est transmise que si les valeurs ont significativement changé depuis la dernière transmission.

 

Lorsque la couverture est bonne, (donc pas chez moi en zone quasi-blanche) si je suis un peu pressé, je modifie à la marge mon heure de conditionnement thermique en ajoutant ou retranchant une minute et je valide.

 

Ce qui suffit en général pour le rafraichissement (sans jeu de mot) des valeurs de charge.large.JExplique.gif.103772d7c0741df76dcbaaa2b63b943b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@AutoCro: je sais que "comparaison n'est pas raison", mais, pour info, sur la Golf GTE, quand je me connectais au portail de la voiture, que ça soit pendant la charge ou une fois celle-ci terminée, j'avais toujours eu une valeur actualisée. Ce qui explique peut-être que la connexion n'était jamais immédiate (de mémoire, entre 20 et 60 secondes).


Mais il est vrai aussi, même si je ne me souviens plus des détails, que VW demandait de ne pas se connecter toutes les "2 minutes" (je n'ai plus la valeur exacte en tête), pour, paraît-il, ne pas saturer les serveurs (à l'époque je pensais plutôt à une question de coût de communication)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tournesol33 a dit :

Ah ben oui forcément, je peux attendre, je suis en zone blanche aussi.

Bon ben c'est mort ! large.Mouais.gif.bca0aa4d4260c1c59c21d57dbd587b51.gif

(Mais des fois, quand ça lui prend, ça marche, le plus souvent la nuit puisque je récupère de temps en temps les fins de charge vers 05h00...)

il y a 54 minutes, Oooooops a dit :

Bonjour,

 

@AutoCro: je sais que "comparaison n'est pas raison", mais, pour info, sur la Golf GTE, quand je me connectais au portail de la voiture, que ça soit pendant la charge ou une fois celle-ci terminée, j'avais toujours eu une valeur actualisée. Ce qui explique peut-être que la connexion n'était jamais immédiate (de mémoire, entre 20 et 60 secondes).


Mais il est vrai aussi, même si je ne me souviens plus des détails, que VW demandait de ne pas se connecter toutes les "2 minutes" (je n'ai plus la valeur exacte en tête), pour, paraît-il, ne pas saturer les serveurs (à l'époque je pensais plutôt à une question de coût de communication)...

Moi quand il n'y a pas de problème de couverture, ça s'affiche bien, mais pour ça il faut que j'aille dans une zone civilisée.

 

Edit : j'ai retrouvé un souvenir, le suivi de ma première charge sur une borne accélérée de mon centre L.

large.EvolChargeLeclerc.jpg.f7e71637e65e0bf9ea81cb649a5ca886.jpg

Modifié par AutoCro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...