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Le topic Officiel de "l'Admission"


Invité §XS 428EG
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Invité §jpj863we

Bah, si tu le dis... J'ai absolument pas à me plaindre de mon KAD...

Sérieusement, il est bien isolé, bonne arrivée d'air, j'ai aucune perte de puissance, au contraire. quand je le retire, je suis malheureux... :L

C'est parce que t'as jamais testé une dynamique. ;)

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dia711UG

C'est parce que t'as jamais testé une dynamique. ;)

Peut-être... Mais la différence ne doit pas être phénoménale... ;)

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Invité §jpj863we

Peut-être... Mais la différence ne doit pas être phénoménale... ;)

Si. Et c'est pas négociable. :o|

 

 

:cyp:

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Invité §meg533ST

Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai acheté mon KA direct 129€, et peu de temps après, j'ai vu que pour le même prix j'avais une admission dynamique.

Peut-être que ces 2 KA sont équivalents non? :voyons:

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Invité §TiT786bP

C'est fou le prix que vous etes prets a balancer dans ces merdes....

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Invité §jpj863we

C'est fou le prix que vous etes prets a balancer dans ces merdes....

:ptdr: :ptdr:

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Invité §meg533ST
C'est fou le prix que vous etes prets a balancer dans ces merdes....

 

[/quotemsg]

 

Quand on aime on compte pas... ;)

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Invité §n3o163PR

Bon perso j'ai commandé un filtre RActive comme celui d'astil et sa golf3.

Je ferais des photos du montage sur ma Clio 1.2 16v, si ceux qui l'ont fait peuvent mettre des photos de comment ils l'ont raccordé au moteur je suis preneur et aussi d'ou ils ont pris l'air.

 

Sinon ben je vais réflechir à un systeme touch pour monter ca correctement (cad au moins ne rien perdre et si possible gagner)

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Invité §TiT786bP

Quand on aime on compte pas... ;)

Disons qu'a par l'estetique,je vois pas ce qu'il y a gagner...

Pour les perfs,y'a meilleur en rapport Gain/prix...

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Invité §cla581ih

Disons qu'a par l'estetique,je vois pas ce qu'il y a gagner...

Pour les perfs,y'a meilleur en rapport Gain/prix...

 

Ouais .......... avoir un vrai moteur! :Ddr

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Invité §meg533ST
Pour les perfs,y'a meilleur en rapport Gain/prix...[/quotemsg]

 

Ouai, moi je l'ai acheté seulement pour le bruit (et aussi parce-que c'est la mode :))

 

Le reste coûte vraiment trop cher :L

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Invité §TiT786bP

Ouais .......... avoir un vrai moteur! :Ddr

Moué,quel argument...

Moi,je suggere un rabotage du culasse,pour moins cher bien souvent,ca rapporte bien plus qu'un "KAD",et c'est pas du noroto,reste que si vous savez pas faire la MO,passez...

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Invité §meg533ST

Je sais même pas ce que c'est qu'un "rabotage du culasse" et une "MO", alors comme ca c'est vite fait... :bien:

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Invité §TiT786bP

Certe...

Aussi apellé surfacage,et Main d'Oeuvre :).

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Invité §six650JQ

Bonjour à tous

 

En bref, je suis un petit nouveau dans le monde du tuning auto ayant eu une bécane avant! Je vois que certains ont de grandes connaissances en mécanique auto sur ce forum et c'est pour ça que je vais vous posez ces questions même si elles peuvent vous paraître idiote. J'ai refait toute ma ligne de pot sur ma 206 un litre quatre, silencieux supersrpint et j'ai commandé il y a peu de jour un kit d'admission speed R de chez green (vous le savais sûrement) et j'aimerais avoir votre jugement sur ce kit et savoir s'il ne va pas trop gueuler pour un oui ou pour un non. De plus j'ai lu que certain avait un reniflare, il y en a t-il besoin? Le speed R ne pompe t-il pas trop d'air chaud? Et est ce quelque un en a une photo montée, histoire de me donner un avant goût de se qui va me tomber dessus. D'avance je vous remercie tous !

 

sixty_1115833677_206_pub.jpg.d02b94ecc576c4c0418653063d5ba71b.jpg

 

Et pour le plaisir voici ce que mon agence de pub a fait en poster avec ma voiture, pour le plaisir des yeux bien sure !

 

 

 

 

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Invité §cla581ih

Moué,quel argument...

Moi,je suggere un rabotage du culasse,pour moins cher bien souvent,ca rapporte bien plus qu'un "KAD",et c'est pas du noroto,reste que si vous savez pas faire la MO,passez...

 

Plus valable que ton rabotage de culasse! :ptdr:

C'est vrai que sur le 1.2l 16v de la clio .... la puissance finale en vaudra la chandelle!!!!!!!!! :ml:

 

Enfin je préfère rien dire puisque certains sont TELLEMENT forts...

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Invité §pil674eb

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà installé un kit admission dynamique sur une OPEL CORSA A GSI ?

Moi j'ai une admission direct mais le débitmètre d'air semble causer un gros soucis de place pour le montage d'une boîte BMC par exemple...(j'envoie une photo bientôt)

Merci

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Invité §TiT786bP

Plus valable que ton rabotage de culasse! :ptdr:

C'est vrai que sur le 1.2l 16v de la clio .... la puissance finale en vaudra la chandelle!!!!!!!!! :ml:

 

Enfin je préfère rien dire puisque certains sont TELLEMENT forts...

 

Ta reponse prouve bien ton ignorance,c'est pas grave...

Un 1.2L,16S,ca se monte a 100Ch,et sans KAD,par contre le surfacage est OBLIGATOIRE,afin d'augmenter les RV,et faire ainsi grimper la PME facilement...

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Invité §Mer530ce

Salut à tous,

 

Je voudrai avoir quelques conseils : je voudrai faire un petit ronronnement avec ma prochaine Clio 2005 1.6 16V 100cv et je voudrai savoir est-ce qu'avec juste un bon filtre sa pourrais le faire :voyons: ?

 

Ou je dois me prendre un kit d'admission :) ?

 

Pouvez-vous me répondre s'il vous plait :o|, me donner quelques prix, adresses...

Car sinon je vais devoir me diriger vers Norauto ... :L

 

Merci à tous !!! :coucou:

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Invité §pil674eb

Et sur une corsa gsi 1.6 100Ch on peut monter à combien avec le rabotage ? Moi je suis partant si c'est rentable!!

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Invité §pil674eb

http://homepage.ntlworld.com/andrew.bishop30/novalution/images/adam13.jpg

 

Voici le moteur de la corsa A gsi, mais où peut-on mettre un kit admission dynamique?? Vous pouvez remarquer le gros et gênant débitmètre à air sur la gauche, directement vissé à la boîte du filtre à air d'origine.

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Invité §dia711UG

Salut à tous,

 

Je voudrai avoir quelques conseils : je voudrai faire un petit ronronnement avec ma prochaine Clio 2005 1.6 16V 100cv et je voudrai savoir est-ce qu'avec juste un bon filtre sa pourrais le faire :voyons: ?

 

Ou je dois me prendre un kit d'admission :) ?

 

Pouvez-vous me répondre s'il vous plait :o|, me donner quelques prix, adresses...

Car sinon je vais devoir me diriger vers Norauto ... :L

 

Merci à tous !!! :coucou:

110cv, non ? ;)

 

Bah, si tu veux faire ronronner ton moteur, un KAD est ce qu'il te faut. Mais fais gaffe de pas le monter n'importe comment. Le simple remplacement de ton filtre à air dans ta boîte d'origine, par un filtre Sport est efficace et plus simple. Mais ça change pas le bruit du moteur... Par contre, le KAD, tu as cette impression d'avoir un V6 sous le capot. :ddr:

Mais à condition de bien l'alimenter en air frais avec une écope, et le mieux, une isolation thermique du moteur. Pluseurs photos ont été postées sur ce topic, et, en général le principe est le même sur toutes les autos. ;)

 

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Invité §cla581ih

Ta reponse prouve bien ton ignorance,c'est pas grave...

Un 1.2L,16S,ca se monte a 100Ch,et sans KAD,par contre le surfacage est OBLIGATOIRE,afin d'augmenter les RV,et faire ainsi grimper la PME facilement...

 

Si tu vas dans ce sens, n'importe quel moteur peut etre boosté...

Si tu veux on le monte à 250 ch le 1.2l... enfin c'est pas grave je lache l'affaire... :p:lol:

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Invité §Mer530ce

110cv, non ? ;)

 

Bah, si tu veux faire ronronner ton moteur, un KAD est ce qu'il te faut. Mais fais gaffe de pas le monter n'importe comment. Le simple remplacement de ton filtre à air dans ta boîte d'origine, par un filtre Sport est efficace et plus simple. Mais ça change pas le bruit du moteur... Par contre, le KAD, tu as cette impression d'avoir un V6 sous le capot. :ddr:

Mais à condition de bien l'alimenter en air frais avec une écope, et le mieux, une isolation thermique du moteur. Pluseurs photos ont été postées sur ce topic, et, en général le principe est le même sur toutes les autos. ;)

Oui oui 110 je me suis trompé de chiffre :p sinon merci d'avoir répondu ;).

J'ai d'autres questions : Un adn abimera le moteur ? En été j'en entendu parler de pertres de cv, cela sera de combien environ ? On peux y remedier ?

Peut-on mettre un adn quant on est en rodage ?

Voilà voilà :coucou: merci à tous.

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Invité §TiT786bP

T'a raison,lache l'affaire...

Le truc,c'est que je parle raisonnablement,toi debilement,250Ch sur un 1.2L Athmo,accroche toi...

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Invité §dia711UG

Oui oui 110 je me suis trompé de chiffre :p sinon merci d'avoir répondu ;).

J'ai d'autres questions : Un adn abimera le moteur ? En été j'en entendu parler de pertres de cv, cela sera de combien environ ? On peux y remedier ?

Peut-on mettre un adn quant on est en rodage ?

Voilà voilà :coucou: merci à tous.

Abîmer ton moteur... Ma foi, non, même si le garagiste de ta concession te déconseilleras de le faire. Et en été, par temps chaud, c'est vrai que ça marche moins bien... Mais si c'est monté comme il faut, au pire, tu garderas ta puissance initiale. ;)

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Invité §jej204dR

Salut a tous je suis nouveau sur ce topic et je me pose quelque question auxquel je pense vous pouvez répondre:

Voila je possède une megane coupé 1.9 dci 110CV préparé par un boitier additionnel power systeme et je voudrais y ajouter une admi dynamique. mais j'ai remarqué qu'il y a une durite d'origine qu va directement de ma boite a air jusque derriere le PC et qui se termine meme par un gros entonoir. Possederais je donc d'origine une admission dynamique, est donc t'il nécessaire de tout remplacer, le changement du filtre a air par un sport ne suffirait il pas?? merci

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Invité §cla581ih

T'a raison,lache l'affaire...

Le truc,c'est que je parle raisonnablement,toi debilement,250Ch sur un 1.2L Athmo,accroche toi...

 

C'est bien , c'est bien ... écrit tes conneries t'as raison.. :D

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Invité §pti850XU

Salut a tous ,j'ai une xsara 1l8i ,que me conseiller vous comme kad pour ma caisse ?

Je souhaiterai une admission typedynamique ,comme les saxo vts) , mais quelle marque choisir et surtout quel diametre pour le cone ?

Merci.

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Invité §Dam344NB

Salut à tous, je possède une 307 2.0 L 16S. J'ai trouvé une admi dynamique KD1 Carbone. J'aimerai savoir si je garde l'entrée d'air d'origine et si non, comment pourrais je mettre une entrée d'air au niveau de la calandre?ou ailleurs?sans faire un trou dans le pare-choc!Merci beaucoup...

 

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Invité §dud820ge

Je suis a la recherche d'une boite carbone pour claquer mon filtre a air dedans alors si vous etes revendeur ou bonnes adresses j'ecoutes (MP)

 

 

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Invité §meg533ST

Moi mon filtre est à l'air chaud pour l'instant, je pensais faire une boite et le mettre dedans avec une arrivée d'air frais, mais je sais pas trop comment m'y prendre, donc voilà, moi aussi je suis preneur pour une boite carbone :D

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Invité §nic843nD

Salut!

 

J'ai eu une idée pour ma twingo:

 

Trouver à la casse une boite à air d'origine pour ma twingo 1.2 16v, et y faire un second trout d'arrivé d'air (avec une cloche par exemple) d'un diamètre a voir.. En suite en faire sortir un tuyeau (genre d'aspirateur) et l'emmener avec celui d'origine vers le bas du parchoc (j'ai un emplacement), tout en sachant que j'ai déja un filtre a air green d'origine.:p

 

Avantage: Gain d'air frais en plus grosse quantitée et meilleur bruit (mon pot devil va pouvoir chanter!)

 

Voila, ques que vous en pensez? Je risque pas de prendre de l'eau en cas de pluie? Y a t'il des inconvenients? :-)

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