Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic Officiel de "l'Admission"


Invité §XS 428EG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sil743vV

Salut,

J'ai lu à peu près tout ce qui a été di sur ce forum.

Jaimerais vous faire par d'un article que j'ai découvert qui annonce qu'un moteur 1.6l prend 40l d'air seconde et promet de le gaver a 80l par sec.

Ce produit est une turbine électrique qui prend lair de dehors par le biais de la prise d'air d'origine et la propulse a 80l par sec dans le moteur lorsque l'on appuie pied o plancher grace a un interupteur.

 

Basé sur le principe d'un turbo, le pulse’r fonctionne grâce au système électrique du véhicule (12 Volts). Installé sur l'arrivée d'air, le Pulse’r va comprimer l'air et l'envoyer en force dans le système d'admission.

 

Sa forme compacte permet un montage sur tous types de véhicules, essence ou diesel.

 

L’adaptation du pulse’r est possible sur boite à air d’origine ou en combinaison avec un kit admission directe.

 

Idéal pour les Runs ou en usage intensif, le pulse’r optimise les performances (Accélérations, reprises…) tout en préservant la fiabilité du moteur.

 

Débit Air: 80 litres par seconde ! (un moteur en 1.6l de cylindrée requiert environ 40 litres (air) par seconde à 6000 tr/mn...)

 

Alimentation: 12Volts

Diam. Entrée/sortie: 76 mm

Dimensions HxPxL: 200x171x200 mm

 

Le pulse’r est muni d’un système de coupure automatique en cas d'utilisation prolongée.

 

 

Voici quelque fotos.

 

silvermac_1119011456_turbine.jpg.770898848a9b4856c6dddcaa971d8bd1.jpg

 

silvermac_1119011494_grafturbine.jpg.002d170abb8e2730d8dc593950ad28e2.jpg

 

Penser vous que cet article soit éfficace sur un 1.4L 16v et pensez vous qu'il marche vrément ?

 

Merci de votre aide. A 300 euros larticle je me poses des questions.Sa a été supr dur de valider ce message le forum est trop éxigent concernant la grammaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TiT786bP

Moi,je pense que sur un moteur a injection,moyennant un max d'ampere,ca peux marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Ben, a la limite si je vois que sa pompe trop sur ma batterie je met une deuxieme batterie ke je recharge chez moi quand elle est vide.Mais bon c'est pas vrément sa le problème.

Je pense coupler cet article avec un filtre sport green comme sa lair sera "booster" et en plus passera mieux, tout en concervant ma prise d'air dorigine et y adapter la turbine avec un conduit.

 

Comment expliquer l'existence du meme genre de produit a 1 000 euros alors que celui-ci fait 300.Celui a milles euros est en acier, et garanti un effet nos mais nécessite une installation electrique parallèle (2 batteries supplémentaires).

J'en déduit que la version a 300 euros est faite pour les petits moteurs (maxi 1,6L) et non pour des moteur plus important pour lequel la version a 1 000 euros minimum est nécessaire.

 

Pour info, ces turbines se trouvent sur le site power-tuning.fr rubrique suralimentation.J'attend vos impressions pour ne pas me faire arnaquer.Merci

 

J'ai un 1.4L 16v.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Ca doit pomper a mort sur la batterie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Je ne pense pas trop.

En le comparant au model à 1700 euros, je me dis que celui-ci dois être beaucoup moins puissant et donc pomper beaucoup moins.Le model a 1700 euros peut booster des moteur qui vont jusqu'à 5,7 L. Or le model dont je parle semble marcher pour des cylindré max de 1,6L peut ètre 1,8L mais pa plus.

 

Je me demande surtout si celà fonctionne ou si c'est de l'intox.Si ya des connaisseurs je vous en prie aiguiller moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Je doute qu'un moteur 12v puisse doubler la pression d'air entrante dans le moteur, et admettons que ça marche, la conso d'essence va en prendre un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

lol la consomation moi je m'enfou...Ce genre de produit s'utilise que quand tu es pied au planché donc en conduite normal pa de souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Faudrait que quelqu'un teste pour voir ce que ça vaut, c'est sur que pour 300 euros ce serait intéressant si on gagnait 6-7cv mais j'en doute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Ce n'est pas fait pour gagner des cv mais fait pour avoir plus de couple et plus d'accélération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Ben plus d'accélération = plus de cv non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Oui évidement mais c'est de l'instantané et du temporaire.C'est pa le genre de truc dont il faut abuser.Donc ce n'est pas un gain réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Ouai c'est vrai, même principe que le nos, mais ça m'étonnerait que ça donne le même résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

LOL oui sa c'est sur c'est pa le meme résultat!

C'est juste fait pour te donner plus de pèche.Moi j'ai un trou lors du passage de la 1ère a la seconde.Et d'après le graf sa pourrai largement l'effacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

Moi je vois pas trop l'interet de cette arnaque...

Sur les courbes on voit que c'est sur un moteur honda.... les honda ca marche bien mais dans les tours... et là on voit que le truc s'épuise vers 7000 trs...là ou la p max arrive bientot...

 

Je reste comme les fosses....septique ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Ouai on dirait un séche cheveux à 300 euros leur machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Ouais mais moi j'ai pas une honda.

Ma caisse est une mégane 1.4L 16v qui monte a 6500 tr/min au max donc sa serait niquel nan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

J'ai exactement la même caisse que toi silvermac :D si ça marche dit le moi lol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Tu as aussi la mégane 1.4 16v?

J'ai le model type 1 phase 2 de fin 1999.

Tu as quoi comme admission? J'ai testé un kit d'admission direct de chez green, qui donne un super bruit mais j'ai l'impression que c'est pas le mieux pour les performances. Je vais tester un filtre green simple et placer un conduit direct qui va de la prise d'air calandre jusqu'au filtre pour voir. A mon avis avec ce principe je vais créer une sorte de pression et l'air sera forcément plus frais puisque le moteur va l'aspirer de dehors.

 

A chaque fois je dois corriger 10 fois mes messages c'est vrément ***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Exactement pareil, 1.4 16v phase 2 de 1999 lol. En ce moment j'ai un green, c'est vrai que le bruit est terrible, niveau perf ça dépend, j'ai amené deux gros conduits d'air frais dessus donc avec la vitesse ça va, mais qand il fait chaud aucune différence. J'ai essayé aussi un filtre heat shield avec conduite forcée, aucun effet et aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

Justement !! les 16s sont nerveux que dans les tours, donc là on le moteur a besoin de beaucoup d'air...

 

Mais si tu veux dépenser 300 roros pour une connerie (alors que pour ce prix t'as une ligne gr n ...) fais toi plaisir et dis nous tes impressions apres...

 

Sérieusement, ce serait connu dans le mopnde du tuning ou autres si cela fonctionnait vraiment aussi bien qu'ils le disent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Excusez moi de poser une question aussi bête mais ça va pas du tout changer le son si je mets un KA sur un golf II TD ? Je sais que je gagnerais rien en puissance, mais just le son quoi ça serait bien,en plus il est bien isolé comme l'opel astra sur la page précédente je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Clad16s regarde bien le test a été effectuer sur un 1.6L. Donc c'est normal que sa ne soit pas trop connu surtout que c'est sorti cette année et que c'est fait pour de petit moteur < à 1.6L. Sur un 2.0L sa serai sans effet c'est certin.Mais sur mon petit 1.4L si leur description n'est pa mensongère sa pourrait le faire non ?

Pour les model jusqu'à 5.7L il existe un model beaucoup plus classe et sérieux mais aussi beaucoup plus cher. Voir les message précédent que j'ai poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

En se qui me concerne, je ballancerais plus facilement 300€ dans ce systéme, plutot que 200€ dans un systéme avec des aimants pour economiser le carburant :), là c'est mecanique, et ça ne peux pas etre pire qu'un cone mal placé.

En se qui concerne la copie de ma BMC, j'en suis tres satisfait, le bruit est dejà plus sympas ;), et je la sent bcp plus "légére" a monter dans les tours.

Biensur certain me parlerons de l'effet placébos, et bien qu'il se rassure comme il veulent, moi, j'ai sentit la diference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

On peut en revenir a mon sujet initiale s'il vous plait.

Cette turbine peut elle être efficace sur mon 1.4L 16v ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Mon msn c'est web_madman@hotmail.com si tu veux. Pour la turbine si ce qu'ils disent est vrai il n'y a pas de raison que ça marche pas. Mais bon entre ce qu'on dit et ce qu'on fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Ben si tu mets une admission directe logiquement tu feras un bon son ! Mon 1,4 il fait un bruit de V8 avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Tu es pas connecté sur msn djfonte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Ben si tu mets une admission directe logiquement tu feras un bon son ! Mon 1,4 il fait un bruit de V8 avec ça

Réponse à qui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052nv

Réponse a toi gwada pour l'admission. Pour msn je peux pas m'y connecter je suis o boulot là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Réponse a toi gwada pour l'admission. Pour msn je peux pas m'y connecter je suis o boulot là !

Même sur un diesel? :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

Sur un mazout ça fera pas grand chose comme bruit...a part sur un turbo ou c'est un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Personne ne peut me conseiller pour la turbine électrique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Désolé j'amais entendu parlé, au pire tu récupere un ventilo de photocopieuse, qui ressemble a peu prés et tu le modifie, c'est ce que mon oncle a fait pour alimenté le barbecue en air frais pour le démarage des flammes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...