Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste542bN

Salut,

je crois que cela à déjà été dit, mais cela ressemble à une durite percée au niveau de ta soupape de surpréssion ( dump valve ). j'ai une forge split R que je peux à la guise mettre en circuit ouvert ou fermé et lorsqu'elle est fermé il n'y a absolument aucun bruit à la décélération. Et il me semble, mais je n'en suis par sur, que meme si ta dump d'origine est foutu tu n'as pas de bruit, elle reste simplement ouverte ( en circuit fermé ). c'est pour ca que ca me fait vraiment penser à une durite ... Pour ta soufflerie à l'accéleration, moi j'ai la meme chose mais ca c'est ma BMC carbone :ange: et apparement sur tes photos tu as la boite à air d'origine donc la c'est bizarre comme phénomène :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

BOnjour à tous !

 

J'ai RDV demain chez audi à 13H30, on verra bien ce qu'ils me disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Par contre j'ai parcouru le forum et apparemment ils vont faire le diag à l'aide du VAGCOM mais si j'ai bien compris, ca diagnostic beaucoup de choses.

 

Donc ma question est la suivante, quand j'arrive chez eux demain je leur dit juste que quand je lève mon pied de l'accélrateur j'ai un bruit genre "pfouuuuuu"? ou ils verront déjà les problèmes qu'il y a si problèmes il y a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste542bN

Salut,

 

je pense qu'ils la passeront quand meme au diag pour voir si tu as des erreurs enregistrées. merci les capteurs/sondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bah le garagiste quid evait passer m'a recommandé d'aller chez Audi aussi pour diagnostic car il n'a pas des outils assez sophistiqués (au moins il est honnête)

 

C'est pour demain ! je ne pouvais pas le faire plus tôt car il n'y a que le jeudi aprem que je suis libre et Audi n'avait pas vraiment de place avant.

 

Donc si j'ai bien compris, ils se débrouillent pour trouver le pourquoi du comment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Je ne pense pas que cela soit grâve, ne t'inkières pas ! Si tu avais des baisses de performances, là oui ...

Avec la "valise", ils vont pouvoir relever les défauts apparus et en déduire ce qui ne vas pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Nan justement aucune baisse de performances, pour dire l'autre jour avec un ami on a fait de la "montagne", montée du gashney, et du petit ballon pour les gens de la région :D et elle marchait du tonnerre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

ouiiiiiiiiiiii je suis content de toute façon :p

 

j'attends juste d'avoir identifier ce bruit qui me soule lol

 

Je vous dis tout ca demain apres mon rdv chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam734KW

ok bon courage!!!

Fab-1000R pourquoi tu dit "j' espère qu'il vas dire oui" c' est toi qui lui as vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon courage!!!

Fab-1000R pourquoi tu dit "j' espère qu'il vas dire oui" c' est toi qui lui as vendu?

 

J'aurais pu à quelques jours prés :oui: (la mienne est partie une peu avant)

J'ai dit ca car avec cette voiture on ne peut-être que satisfait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Nan c'est une super voiture tant au niveau chassis que moteur pour ma part, en montagne c'est un régal, je l'ai adopté :)

Consommation plus que raisonnable (je crois que je consomme moins depuis que je fais le plein chez shell en plus lol), le confort est bel et bien là , le petit moins ce serait mais vraiment pour dire quelquechose, c'est peut être un peu tape à l'oeil, mais sinon QUELLE voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Par contre le chassis est différent sur l'A4, avec un empatement plus long c'est encore mieux ! Je trouve l'A3 un peu pompeuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est fort possible, mais je suis plus tôt compact que berline, même si ton cabriolet je l'adore aussi, vraiment rop trop belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon voilà j'ai eu droit au diagnostic, ils ont essayé la voiture donc apparemment c'est une durite au niveau du turbo qui serait percée, ils m'ont dit que je pouvais rouler, mais pour localiser ou exactement c'était percé ils doivent la mettre sur un pont mais ils n'en avaient pas de disponible.

 

VOus pensez que c'est grave? Ils m'ont dis que non mais qu'il fallait faire des recerche plus appronfondit...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

M'ont quand même facturé ca 90€ et m'ont changé un collier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Je pensais que c'était une durite déboitée, moi !!!

Un ami avec un TT Quattro a eu le problème, rien de grave ... par contre le tarif, AIE ! Faudra qu'il fasse un effort par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam734KW

C' est super cher quand on c' est que Feu Vert prends 15€ ça troue le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...