Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

C'est sur que les concessionnaires ne sont pas en période de solde en ce moment (surtout que les groupes Renault, Citroen... "offre" une réduction) et il ne sont pas encore en train de compter leur les véhicules vendus pour avoir leur prime

 

à l'époque, oct 2008 (pas encore la "crise", le pepite + autoradio + clé en main = 13200... et j'ai pas pu avoir des reduc'... a prendre ou a laisser

 

 

 

clair.

 

la mienne en juillet 2007 (dci 68 / pm grise / clim manuelle et pis c'est tout) 11900 ramené à 11500 apres une heure de négo et un crédit (enfin le crédit renault gardé un mois ... tu m'étonnes à 8% alors que la banque me l'a racheté à 4 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gra376vI

 

 

pas sur.

 

renault en fabrique peu (500 quand j'avais acheté la mienne,) et en général ca part vite

 

 

 

enfin les modus.com aussi yen a 500 et ca fait 4 mois qu'on les commande ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/172693712.htm?ca=15_s

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/172688708.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/174992564.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/174861538.htm?ca=15_s

 

ta aussi celle en concession ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'adore la 3.

 

neuf mais 1700 kms :sol:

 

comment des voitures immatriculée peuvent être vendue pour du neuf ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant loin notre Modus est encore dans le classement des 25 modèles les plus vendus en France, avec une bonne attente avant la livraison, 14 semaines.

Heureusement nous sommes loin des 36 semaines de la Polo et de la Golf, (les N°1 de l'attente) car même le Duster n'est qu'à 24 semaines d'attente maintenant.

Sinon sur 25 voitures, la solution c'est la 308, elle est en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajp644aX

J'ai commandé ma modus.com le 4 février. et elle est prévue pour la mi-avril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% de plus selon Philips, non c'est surtout dans la blancheur, c'est très joli ... :D

Par contre Modus éclaire très bien c'est vrai, donc c'est une dépense uniquement esthétique !

En tout cas j'ai encore quelques petites entailles sur la peau des mains !

C'est faisable, mais de là à dire enfantin, non.

Il faut un peu d'adresse quand même. avec les veilleuses de mon ancienne Skoda c'est la deuxième fois que je galère pour des ampoules. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan de mon devis : grandmodus.com dci75, + roue/tatouagevitres, pas d'option peinture, +frais, 12500€. (prix catalogue 12790€).

Raisonnable ou pas ?

Soi disant la marge de manœuvre est très faible pour les concessions sur les .com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'aux prix annoncés sur les .com c'est comme les marges de manoeuvres sur un Duster.

En parlant de Duster et de Dacia, à 12790 €uros et des brouettes, tu as également une Sandero Dci90 ..... hum hum numéro un de tous les comparos, numéro un du choix de raison, je me demande ce que je ferai personnellement devant une telle alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

dacia : toujour des test euroncap de merde

 

si tu tiens a ta vie et celle de ta famille la question ne se pose meme pas ...

 

sans compter la sodomie profonde des entretien des dacia ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

bilan de mon devis : grandmodus.com dci75, + roue/tatouagevitres, pas d'option peinture, +frais, 12500€. (prix catalogue 12790€).

Raisonnable ou pas ?

Soi disant la marge de manœuvre est très faible pour les concessions sur les .com.

 

 

sauf a passer par mandataire .. tu aura guere mieux

 

peut etre un renault dans coin paumé qui a besoin de faire ses chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas l'intérieur très "plastoc" des Dacia, on voit vraiment le bas de gamme !

et pour mon prix, y a 500€ de - chez un mandataire avec les inconvénients que cela comprend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacia : toujour des test euroncap de merde

si tu tiens a ta vie et celle de ta famille la question ne se pose meme pas ...

sans compter la sodomie profonde des entretien des dacia ..

 

 

Étonnante réponse, tu ne prends jamais l'avion, un taxi et n'utilise jamais de sèche cheveux ?

non parce que les accidents ménagers et reste ! S'il fallait tout calculer ... :ange:

Quand à l'entretien Dacia je ne vois pas de différence avec Renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

j'aime pas l'intérieur très "plastoc" des Dacia, on voit vraiment le bas de gamme !

 

En fait son principal défaut est que ça ne fait pas "riche" :D

 

Sinon c'est du Renault avec les avantages et les inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Les préconisations ça varie même dans le temps.

A la sortie des Twingos c'était un an, maintenant deux.

 

Donc selon le logo sur le capot ça peut changer aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

 

Pour le modus dci 70, c'est 1 an ou 20000km la révision et la distribution 120000 (ou 160000 ???)

 

Pour une Dacia (sanderos), je la vois comme une seconde voiture pour faire peu de route et des trajets de 30 min de temps en temps...

ça permet d'avoir une clio à 9-10000 euro (et pas une twingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

ça permet d'avoir une clio à 9-10000 euro (et pas une twingo)

 

Avec un plus grand coffre :)

 

La seule chose qui me gêne chez Dacia c'est le choix des moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

 

 

Je vais faire ça très vite c'est promis !

 

 

C'est toujours dans tes projets de nous montrer ces belles photos STP ? :ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

????

 

Pour le modus dci 70, c'est 1 an ou 20000km la révision et la distribution 120000 (ou 160000 ???)

 

Pour une Dacia (sanderos), je la vois comme une seconde voiture pour faire peu de route et des trajets de 30 min de temps en temps...

ça permet d'avoir une clio à 9-10000 euro (et pas une twingo)

 

 

c'est 2 Ans ou 20000 km pour le diesel

 

la distrib c'est 6 ans OU 160000

 

 

ATTENTION apres verif : le duster c'est comme les autre renault il en font meme la pub MAIS ya un indicateur usure huile qu'on doit respecter , et si on se base sur celui de la lag 3 par exemple c'est pas triste avec fap ...

 

par contre sandero et les autre c'est comme j'ai dit ...faut bien u'il se rattrape , c'est comme vw les revision polo sont plus chere que la golf ...

 

les clio 3 neuve sont a 11000 de memoire et modus normal est a 9990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

salut tout le monde !

voilà je viens sur ce topic, je recherche un peu d'aide.

 

Le modus de ma mère a un soucis d'éclairage : les veilleuses et croisements fonctionnent ainsi que l'anti-brouillard arrière, en revanche, les phares et les anti-brouillard avant ne fonctionnent plus... quand on les actionne, rien ne se passe, pas de voyant, pas de bruit particulier provenant du comodo.

 

J'ai repéré un fusible grillé que j'ai changé, mais les feux ne fonctionnent toujours pas, est-ce alors le comodo qui est mort ?

 

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

 

 

Je vais faire ça très vite c'est promis !

 

 

Apparemment tu dois avoir quitté la France à destination de la Patagonie équatoriale, vu ton absence sur le forum ces derniers jours.

 

Mais au cas ou même là bas tu aurais pu lire l'essai qui est dans le AutoPlus de cette semaine de la version campus.com, est ce que tu peux nous dire si les photos sont bien celles d'une version conforme à la tienne (si tu as bien une campus.com) notamment l'intérieur, car il me semble que coté extérieur elle ne doit pas disposer des phares antibrouillards avant comme celle des photos du journal ?

 

Merci ........ en attendant les photos promises :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

Je viens de monter 4 ampoules blue vision,

le look est sympa :

 

http://www.lighting.philips.com/europe/image_region/consumer_lighting/car_lighting/s_packbl_bv.jpg

 

 

c'est vrai, c'est les meilleures, pas trop chères et très résistantes.

 

même pour les veilleuses le rendu est plutôt sympa, également pour éclairage de plaques, et pour les plafoniers.

 

j'en ai mis partout, feux de virage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Un kit de feux de jour ? Ça ressemble a quoi ?

Tu n'as pas peur que ça fasse un peu décale par rapport au modus, un peu keke quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

lol ! Ce week-end j'installe un kit de feux de jour.

Je pense le mettre dans les ailettes sous le parechoc.

Je ferai quelques photos.

 

 

Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, même sur une Ds3 on a l'impression que c'est rajouté...

Je partage les doutes de jclq quant au rendu final ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va bien voir ce que ça donne, je l'ai commandé sur le net, il ne devrait pas tarder.

Oui le côté décalé sur le Modus, mais bon faut voir, c'est du Philips, c'est très propre à monter.

J'ai déjà opéré sur Toyota, mais j'avais des découpes, là je ne pense pas.

 

http://www.youtube.com/watch?v=NcEcrZLcspg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...