Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi703rI

sur la modus .com on voit que la dimention des pneu a retreci , il mette pas de telecommande avec la 2eme clef ..est ce que il serait pas tenter de faire de meme avec cetain element comme protection sous chassit , fauteuil etc .. pour tirer prix vers le bas ...

 

 

 

Hello,

 

Modus.com neuve livrée ce jour, en 75 cv DCI, au niveau pneu c'est du 185 (15), j'ai bien une télécommande sur les 2 clées, la température extérieur affichée, et les bourrelets de bouclier ton caisse satinés !

Comme quoi il ne faut pas trop se fier au descriptif de la doc en ligne sur le site Renault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mol257sN

 

Hello,

 

Modus.com neuve livrée ce jour, en 75 cv DCI, au niveau pneu c'est du 185 (15), j'ai bien une télécommande sur les 2 clées, la température extérieur affichée, et les bourrelets de bouclier ton caisse satinés !

Comme quoi il ne faut pas trop se fier au descriptif de la doc en ligne sur le site Renault.

 

 

 

Salut à toi phildemo et bienvenue sur ce forum ! :jap:

 

Très bon choix, et merci pour tes précisions sur le modus.com

Quelle couleur ton momo ?

 

N'hésite pas à partager tes impressions et ton ressenti ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi703rI

Merci pour votre acceuil.

 

Il est "Gris Cassiopée", acheté directement chez Renault en région parisienne, livré en moins d'un mois, le prix: 11790€ + peinture métal 420€ + roue de secours 90€ -Bonus écolo 400€ = 11900€

Reçu en cadeau: un carton contenant 3 sacs Lafuma...

Sinon pour les impressions, elles sont très bonnes pour le moment, silence impressionnant, pas de bruit parasite.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je pense prendre le même moteur en Grand Modus.

 

Pour les pneus, sur ma brochure 2010, les modus dci65 et dci85 sont bien en 185. La taille 165 est pour les versions essence 1.2.

 

Le prix que m'en propose mon vendeur est équivalent au tien.

 

Moins d'un mois, c'est bien, c'est le délai qui t'étais donné ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi703rI

Pour le délai ça c'est passé en plusieurs phases...

 

- 1er contact chez Renault mi-janvier, le vendeur m'annonce 3 mois minimum... je rentre chez moi sans rien signer.

 

- 2ème contact, le lendemain, le même vendeur me téléphone pour me dire qu'il y en a un en commande, réception prévue fin fevrier, du coup je vais signer mon bon de commande.

 

- 3ème contact, la semaine dernière, pour me dire que finalement il est arrivé plus vite que prévu, livraison le 9 février !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

je pense pas que cela soit une modus.com , les sac prouve quele gars ta refilé les truc d'une lafuma edition

 

les modele 2011 sont en 175 /60

 

et en plus c'est impossible a fabriqué en moins de 1 mois

 

ta le site Myrenault : tu inscrit ta voiture avec le numero de serie et te balance tout de suite kel modele et toutes les option ... :D

 

en tout cas un super prix : perso j'ai eu le grand modus pepite au tarif normal 12800 clef en main a config identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

merci, je pense prendre le même moteur en Grand Modus.

 

Pour les pneus, sur ma brochure 2010, les modus dci65 et dci85 sont bien en 185. La taille 165 est pour les versions essence 1.2.

 

Le prix que m'en propose mon vendeur est équivalent au tien.

 

Moins d'un mois, c'est bien, c'est le délai qui t'étais donné ?

 

 

sauf qu'on est en 2011 :D dci 65 c'etait ya 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

pour le cas de modus tu peut avoir immediatement a un prix equivalent ou legerement superieur au mantataire une modus

 

les erie special sont en general dispo pour porte ouverte

 

la pepite il le font 2 fois par an

 

perso vu le jeudi reparti lundi avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi703rI

je pense pas que cela soit une modus.com , les sac prouve quele gars ta refilé les truc d'une lafuma edition

 

les modele 2011 sont en 175 /60

 

et en plus c'est impossible a fabriqué en moins de 1 mois

 

ta le site Myrenault : tu inscrit ta voiture avec le numero de serie et te balance tout de suite kel modele et toutes les option ... :D

 

en tout cas un super prix : perso j'ai eu le grand modus pepite au tarif normal 12800 clef en main a config identique

 

 

Je viens de m'inscrire sur "My Renault", voilà ce que ça donne :

 

MODUS & Grand MODUS

Modus.com dCi 75 eco2

Peinture

Gris Cassiopée

Sellerie

Sellerie Evasion

Planche de bord

Carbone Moyen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

bon ben je me suis courgé :D

 

en pneu ta du continental ?

 

au passage pas mal le site myrenault :D

 

MODUS & Grand MODUS

Pepite dCi 70 eco2

Peinture

Gris Platine

Sellerie

Sellerie "Bulle"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi703rI

Oui Continental

 

Et pour les sacs Lafuma c'est le vendeur qui m'a sorti ça d'un placard, il voulait faire de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

yen a 1 qui les a pas eu alors :D

 

tu va t'eclaté avec c'est la rolls des rapport / qualité prix

 

par contre elle a l'air de bouffé un peu trop de pneu et de disque de frein .. a verifier sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

en debut d'explication : c'est une essence ?

 

13000 km /en 1 an j'ai 11000 et j'aurais 15000 fin mars ... en 6 mois

 

pourtant je suis un mec tres doux : les disque et plaquette sont d'origine a 75000 km sur ma clio 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

les grande concession sont souvent des groupes / famille comme la mafia ...

 

ils ont le listing de toutes les autre concession de la meme famille + listing france

 

ya aussi commercial volant de reanult qui lui va sur plusieur concession de famille diffferent qui a donc un listing aussi

 

modus c'est pas un probleme ca se vend mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

les continental premiumcontact 2 semble plus tendre , et le sont il sont du niveau de mes sportrack 3

 

je pense pas qu'il tienne plus de 30000 a l'avant

 

je rappel aussi que c'est 3mm la securité pas les temoin usure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

 

Je viens de m'inscrire sur "My Renault", voilà ce que ça donne :

 

MODUS & Grand MODUS

Modus.com dCi 75 eco2

Peinture

Gris Cassiopée

Sellerie

Sellerie Evasion

Planche de bord

Carbone Moyen

 

 

Si tu peux mettre des photos de l'intérieur et de l'extérieur çà serait tip top

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai, je suis d'accord ! ;)

 

Mais j'aime beaucoup les véhicules full stock, c'est à dire où tout est d'origine.

 

Me connaissant, si j'avais changé les phares et clignos, j'aurais aussi changé l'éclairage du tableau de bord, mis des leds pour l'éclairage des plaques... donc j'aime autant n'avoir rien touché, que ce soit pour mon porte monnaie, ou pour la revente ! :ange:

 

 

 

les clignos tu reviens vite à l'origine ............

 

enfin bon le budget pour passer de l'orange à blanc , lui euh .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi703rI

 

Si tu peux mettre des photos de l'intérieur et de l'extérieur çà serait tip top

Merci d'avance

 

 

 

Je vais faire ça très vite c'est promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça je ne le savais pas...

donc au témoin d'usure on peut continuer à rouler tranquille ???

 

 

 

les continental premiumcontact 2 semble plus tendre , et le sont il sont du niveau de mes sportrack 3

 

je pense pas qu'il tienne plus de 30000 a l'avant

 

je rappel aussi que c'est 3mm la securité pas les temoin usure ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Tiens ça je ne le savais pas...

donc au témoin d'usure on peut continuer à rouler tranquille ???

 

Non, le contraire :lol:

Le témoin d'usure c'est moins de 3 mm.

 

J'ai anticipé la pose de mes roues hiver pour ça.

Mes pneus ( Michelin energy ) n'étaient pas au témoin mais tenaient moins bien surtout sur sol humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concessionnaire ne s'aligne pas du tout sur le prix mandataire (900€ de diff), même pas une petite réduction. Donc je déduis qu'il préfère ne pas vendre ! Il utilise l'argument de la garantie et des gestes commerciaux en cas de panne si on achète chez eux .....

 

Prochaines portes ouvertes avec retour de la version Pépite, mais me semble moins bien que modus.com !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

c'est un choix

 

mandataire ou pas , quand tout ce passe bien ca va si un petit grain et pour la suite ca peut etre la merde

 

ca depend si t'est préssé ou pas , le lieu ou t'habite etc

 

pepite / .com c'est kifkif

 

perso je regarderais coté leboncoin et autre a la recherche de derniere pépite dci 70 invendu , yen a j'en suis sur avec 0 km , qui ont le gros avantage d'avoir un moteur non fap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les concessionnaires ne sont pas en période de solde en ce moment (surtout que les groupes Renault, Citroen... "offre" une réduction) et il ne sont pas encore en train de compter leur les véhicules vendus pour avoir leur prime

 

à l'époque, oct 2008 (pas encore la "crise", le pepite + autoradio + clé en main = 13200... et j'ai pas pu avoir des reduc'... a prendre ou a laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

C'est sur que les concessionnaires ne sont pas en période de solde en ce moment (surtout que les groupes Renault, Citroen... "offre" une réduction) et il ne sont pas encore en train de compter leur les véhicules vendus pour avoir leur prime

 

à l'époque, oct 2008 (pas encore la "crise", le pepite + autoradio + clé en main = 13200... et j'ai pas pu avoir des reduc'... a prendre ou a laisser

 

 

enfin entre l'inflation , le moteur + gros ca fait quand meme presque 8 à 10 % de moins ...2 ans apres tu parle bien grand modus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand modus.com sans option 12500€ tout frais inclus (chez renault)

 

Petite question : Qd vous recevez un véhicule neuf par un mandataire. On le récupère ds un centre agréé. Apparemment la voiture n'est pas immatriculée et sans carte grise ou provisoire. C'est à nous de faire la démarche avant d'aller la chercher, la faire immatriculer sur place ? Comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le GM pepite dci 70 (68) (PM beige cendré + clim manuelle + retro ton caisse) à 12990 euro avec les papiers...

derriere ajout boite ampule (20e) et 15e diesel + autoradio sony (139e ???) soit environ 13200e il y a2 ans et 4-5 mois

 

A l'époque c'était déjà une super "occas'" sachant que dispo 1 semaine après avoir signé.

 

 

enfin entre l'inflation , le moteur + gros ca fait quand meme presque 8 à 10 % de moins ...2 ans apres tu parle bien grand modus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un choix

 

mandataire ou pas , quand tout ce passe bien ca va si un petit grain et pour la suite ca peut etre la merde

 

ca depend si t'est préssé ou pas , le lieu ou t'habite etc

 

pepite / .com c'est kifkif

 

perso je regarderais coté leboncoin et autre a la recherche de derniere pépite dci 70 invendu , yen a j'en suis sur avec 0 km , qui ont le gros avantage d'avoir un moteur non fap ...

 

 

 

pas sur.

 

renault en fabrique peu (500 quand j'avais acheté la mienne,) et en général ca part vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...