Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Avis sur feux avant H7 à LED ?


Invité §sha533YJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §tra552xb

Est ce que les H7 LED ça devient viable pour une utilisation normale route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri072iO

c est tres bien de mettre des h4 ou h7 cree avec ventilation ,encore faut il savoir si ça va rentrer ,les 3/4 des voitures il n y a pas la place pour mettre ce type de lampe et de refermer le cache,et de toute façon ça n eclairera pas mieux, les refecteurs des phares etant faient pour une sorte d ampoule,il y aura plus de lumiere ,mais le faisceau ne sera pas bon et donc n eclairera pas assez loin,j avais des h4 80/100w il y a 20 ans en code tout le monde pensait que j etais pleins phares et en feux de route ,la lumiere etait tellement diffuse que ça n eclairait rien,les reflecteur des optiques sont etudies poiur un certain type de lampe et rien d autre,voir les xenons qui ont des reflecteurs ronds,si on met une h7 dedans ça n eclaire pas,economise tes sous en mettant des ampoules courantes, certaines ont un flux lumineux intense avec env 50% de lumiere enplus et sont adaptees aux optiques courants pour env 10€ la piece et en plus tu es en regle avec le code de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab846qN

Plop !!!

 

Petit détarrage lol

Alors ces LED CREE ça donne quoi ? Niveau éclairage et appels de phares......... quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :hello:

 

Je souhaite également installer un kit LED H7 en feux de croisement en remplacement des ampoules halogènes classiques. J'ai déjà installer un kit Xénon H7 5000k et j'en était satisfait. Et maintenant que la technologie évolue et je souhaite me diriger vers ce qui se fait de mieux.

 

Je souhaite éviter de l'acheter sur eBay donc j'ai choisi le site assez reconnu pour leur sérieux : http://www.ledperf.com/

 

Quelqu'un a déjà tester un kit sérieux ?

 

Merci beaucoup pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toa865zw

Salut à tous ! :hello:

 

Je souhaite également installer un kit LED H7 en feux de croisement en remplacement des ampoules halogènes classiques. J'ai déjà installer un kit Xénon H7 5000k et j'en était satisfait. Et maintenant que la technologie évolue et je souhaite me diriger vers ce qui se fait de mieux.

 

Je souhaite éviter de l'acheter sur eBay donc j'ai choisi le site assez reconnu pour leur sérieux : http://www.ledperf.com/

 

Quelqu'un a déjà tester un kit sérieux ?

 

Merci beaucoup pour vos retours.

 

 

Salut à toi, donc oui j'ai testé les ampoule led en feu de croisement et contrairement à ce que disent certain et bien c'est mile fois mieux que des ampoule halogène et cent fois mieu que les xénon car il n y a pas de temp de chauffe.

 

Personnellement personne ne me fait de plein phare alors que je fait 114 km par jour, il suffit juste de bien y régler comme des xénon.

 

Si tu veu savoir j ai mi du led en 6500k 72W 9000lm (oui neuf mille lumens) en feux de croisement sur une clio 3 et c'est terrible... voir photo

 

horstrajectoire2007.gif.56086e0d83669e20dc3a9015f8e434b2.gif à tout hasard, est ce que quelqu un serais me ire si il y a une réglementation ou une loi sur les ampoule led??? si oui la quel? 758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

 

received_10208609993066918.jpgreceived_10208609478014042.jpg

 

Cordialement,

 

diapazon_8z.gif.6452dccf634a8d007a3d652131f15bdd.gifriendutoutiste.gif.147fe8ef2c1587e7e4b87e7671d7f27a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

A voir sur la durée avec ce type d'ampoule, les "cob", déjà que mes veilleuses équipées de puces semblable de 5w ne durent que quelques mois (voire clignotent au bout de quelques semaines)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin643RF

Tu pourrais poster une photo de ton véhicule avec les feux, face avant? Ton H7 en LED m'interesse bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à toi, donc oui j'ai testé les ampoule led en feu de croisement et contrairement à ce que disent certain et bien c'est mile fois mieux que des ampoule halogène et cent fois mieu que les xénon car il n y a pas de temp de chauffe.

 

Personnellement personne ne me fait de plein phare alors que je fait 114 km par jour, il suffit juste de bien y régler comme des xénon.

 

Si tu veu savoir j ai mi du led en 6500k 72W 9000lm (oui neuf mille lumens) en feux de croisement sur une clio 3 et c'est terrible... voir photo

 

horstrajectoire2007.gif.56086e0d83669e20dc3a9015f8e434b2.gif à tout hasard, est ce que quelqu un serais me ire si il y a une réglementation ou une loi sur les ampoule led??? si oui la quel? 758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

 

received_10208609993066918.jpgreceived_10208609478014042.jpg

 

Cordialement,

 

diapazon_8z.gif.6452dccf634a8d007a3d652131f15bdd.gifriendutoutiste.gif.147fe8ef2c1587e7e4b87e7671d7f27a.gif

 

 

 

Bonjour.

 

Je déterre ce topic pour avoir ton avis et un retour sur la durée de vie de ces h7? Toujours fonctionnelles?

 

A-tu pus remettre le cache poussière des phares avec ce modèle? et surtout ta clio est équipée en lenticulaire ou optique classique?

 

Je compte essayer ce modèle sur un scenic 3.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait rire quand je vois la photo en plus 72w les led et la personne demande si il existe une loi concernant les led :lol:

 

 

alors premièrement c'est une photo

ensuite au vue de la photo sa a plutôt l'aire d’éblouir les personnes en face, on fait pas systématiquement des appelles de phare quand sa éblouie ce n'est pas une référence donc

 

et bon on le répète encore la répartition lumineuse n'est pas correcte même sur un projecteur, et la durée de vie ces ampoules peut'être compromise a causse de la chaleur qu'elle développe elle celle ci doit être évacuer correctement (bref le culs de l'ampoule est claustrophobe)

 

mauvaise idée ces leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut là c'est différent en feux de route sa peut valoir le coup ;) mais bon rien ne sert a prendre trop puissant par exemple 3000lumens/ampoule c'est largement suffisant, l'importance et que la diffusion sois correcte, et c'est là la difficulté d'une ampoule led après il existe des ampoule led pouvant s'ajuster mais difficile a en trouver,

 

l'autre difficulté c'est que une ampoule led chauffe énormément derrière, du coup elle est obliger t'avoir un dissipateur thermique sois passive (en tresse) sois active avec une gros culs, donc bien que n'ayant pas de ballast les kit led a refroidissement actif sont difficile a mettre dans le phare, mais ce n'est pas tout si l'ampoule est trop oppresser elle finira par être endommager du a la forte chaleur qu'elle dégage c'est pour cela que je dit qu'elle sont claustrophobe, par exemple celle avec tresse mieux vaut écarter les tresse un maximum plutôt que de les mettre en boule juste derrière

 

mais bon tu peut essayer comme je dit l'importance avoir une bonne ampoule led qui diffuse bien la lumière dans tes réflecteur, (sa sert a rien d'avoir une 72w qui chauffe énormément et qui éclaire les extra terrestre ) et de faire en sorte que l'ampoule dissipe facilement la chaleur qu'elle dégage mais c'est largement réalisable mon pére a un kit led H7 pour feux de route sur sa moto et bien que n'ayant pas beaucoup d'heure sa fait 3 ans qu'elle fonctionne impécable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

la chaleur c'est au culs de l'ampoules :lol: le risque est surtout pour la led en elle même mais si l'ampoule est bien monté et conçue sa devrait être refroidie correctement

 

les 25w devrait être bien en feux de route mais veille a ce que le faisceaux ne soit pas trop déformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

la chaleur c'est au culs de l'ampoules :lol: le risque est surtout pour la led en elle même mais si l'ampoule est bien monté et conçue sa devrait être refroidie correctement

 

les 25w devrait être bien en feux de route mais veille a ce que le faisceaux ne soit pas trop déformé

 

Bonjour.

Je vais commander ce modèle en 25w, je ferai un retour sur le resultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Voila, kit h7 led 25w reçu aujourd'hui, il ne reste plus qu'à le tester.

 

J'ai donc commandé les Novsight h7 led 25w 6500k sur eBay et le kit est arrivé en moins de 15jours :hihi:

 

Il ne reste plus qu'a tester cet éclairage. Je vais finalement essayer en feux de croisements (le scenic 3 n'éclaire vraiment pas bien d'origine) et si je vois que le faisceaux ébloui, j'utiliserai ce kit en feu de route.

 

 

20190309_143910.jpg20190309_144002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Verdict après test sur route, les leds sont nettements plus performantes que les halogène, le faisceau semble respecter. A voir dans le temps pour la longévité.

Une puissance de 25w est donc largement suffisante .

 

Pour rappel, voici le modèle utilisé NOVSIGHT Ampoules LED H7 Phare de Voiture 10000LM 50W

Moi je les ai commander sur ebay au revendeur ebuy_2005

 

 

h7 halogene 02.pngled01.pngh7.pngled.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sa donne un bon résultats par rapport a l’halogène, mais dit moi c'est du led 25w? pas du 50w je comprend pas trop le truc avec ton 50w :lol:

 

ensuite la longévité dépendra de ton montage ton ampoule ne doit pas être trop a l’étroit elle doit évacuer sa chaleur de manière optimale

 

après tu a un projecteur c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu a un surface complexe, pas de projecteur tu a de la chance le faisceaux est bien conserver pour un surface complexe après a voir pour l'éblouissement de la lumière s’échappe tous de même par le haut c'est ce qui souvent éblouie

 

big-7710.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je post pour suivre le sujet qui m’intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

J'ai finalement baissé le faisceau en effectuant un réglage qui peu paraître bizarre, mais le résultat est là. Plus d'appels de phares :) et une portée identique aux halogènes.

 

En fait j' ai pris en compte l'éclairage des lignes discontinue d'une route et j'ai agis sur les vis de réglage pour avoir le même nombre de lignes dans le champs du faisceau. Du coup je me retrouve avec la même portée que l'origine, mais avec un éclairage bien blanc réfléchissant et surtout un plus grand angle de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post pour suivre le sujet qui m’intéresse :D

pas de sang pas de mort pas de blesser rien d'intéressent :lol:

 

bon au final tu a une photo tu réglage final?

 

comme je t'avais fait remarquer au début sa éblouissez, tu nous donneras des nouvelle si entre temps tu a reçue des appelle ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de sang pas de mort pas de blesser rien d'intéressent :lol:

 

bon au final tu a une photo tu réglage final?

 

comme je t'avais fait remarquer au début sa éblouissez, tu nous donneras des nouvelle si entre temps tu a reçue des appelle ou pas

 

 

 

Bonjour.

 

avant réglage

 

 

11-03.png

 

 

Après réglage

 

 

09-04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il s'agit d'ampoules pouvant être tournées, mais elles se retrouvent dans la bonne position dès le départ :bien: Du moins en feux de croisement car sur les feux de routes, le positionnement de l'ampoule ne serait pas bon et là il faudrait utiliser le réglage 360 pour les positionner correctement (mais je reste en halogène pour les pleins phares).

 

J'ai agit sur la vis de réglage de hauteur du faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

L'éclairage à était finalement réglé au réglophare aux normes en vigueur (bientôt le passage au ct) :bien:

Le résultat pour mes https://www.amazon.fr/NOVSIGHT-Ampoules-Voiture-10000LM-Conversion/dp/B07DPN3HB2/ref=as_li_ss_tl?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=h7+led&qid=1560699071&s=gateway&sr=8-7&linkCode=sl1&tag=yt032-21&linkId=056aee5844f6a46fb47320159d6e1010&language=fr_FR]leds 25w 6500K[/url] est toujours satisfaisant en comparaison aux h7 halogènes.

 

Donc je recommande ce modèle pour ceux qui souhaitent améliorer leur éclairage sans éblouir les autres usagers :)

 

 

résultat avec réglage aux normes:

 

 

15-06-19.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji545Pn

@shaq46 salut

Niveau éclairage j'ai tout essayer.

Les leds, selon les modèles ça aveugle plus ou moins mais sur les phares type réflecteurs c'est un vrai désastre. Il y en en a qui éclaire rien du tous type celle avec plein de petite led dessus, et y a les leds type ventilé qui éclaire plus ou moins bien mais qui reste ultra dangereux sur route. La conception du phare étant en halogène qui a une source lumineuse qui est émises en un seul point à 360°, la leds émet sont faiseau à moins de 360° étant donner que la source lumineuse est émise par 2 petite "plaque leds" voir 4 selon les modèle. De plus, ces plaques led n'étant pas un point précis qui émet de la lumière mais un plaque, des faiseau lumineux non désiré seront présent et éclairera au dessus de la ligne horizontal des feu de croisement ce qui provoquera de fort aveuglement, j'ai trouver 2 ou 3 modèles de leds qui imite presque les halogènes mais il y a toujours un peu d'aveuglement mais est fortement réduit. Si tu as des feu lenticulaires (avec une loupe) les leds iront parfaitement bien, il ne faut juste pas acheté de basse gammes chinoise type C6 ect.. ect.. j'espère que j'ai été précis, sans oublier que les leds c'est un peu risque sur route publique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Un petit retour après 4 mois d'utilisation des H7 led 50w Novsight

Je n'ai toujours pas pus tester sur sol mouillé (pas beaucoup de pluie la nuit), par contre sur un trajet de 4h de nuit sur autoroute je peux confirmer que l'éclairage blanc ainsi que la réflexions des bandes blanches et des panneaux est vraiment plus agréable qu'avec des halogènes :)

 

 

Par contre je viens de m'apercevoir qu'en cas d'appels de phares, les codes et feux de routes s'éclairent, ce qui n'était pas le cas avec la monte d'origine (seul les feux de routes s'illuminés) :int: mais bon ce n'ai pas génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezy360ZM

Du nouveau @klatch pour ton contrôle technique ?

C'est ce qui me freine pour acheter un kit LED ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ct passé début juillet après réglage au réglophare et ras :sol: Après ça dépend peu être du modèle de led utilisé.(d'ou mon choix pour du 25w max par ampoule)

Au pire, demande à un centre de contrôle technique ce qu'il en pense avant ton achat. Moi il m'a dis que la réglementation impose des lumières de couleur jaune ou blanche, qui n’éblouissent pas les autres usagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezy360ZM

Ça me paraît fou, des leds à seulement 33 euros et tu dis que c'est nickel au CT et pour l'efficacité la nuit...

Tu me donnes envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si ça te rassure, installe les après le ct. Mais bon avec du 25w, tu as une puissance équivalente aux H7 55w mais avec un éclairage bien blanc et réfléchissant.

Par contre, je confirme qu'il faut impérativement faire régler la hauteur du faisceau avec ce modèle pour être au bon niveau d'éclairage.

Il faut aussi vérifier la place pour pouvoir remettre le cache poussière de l'optique, car le cul de l'ampoule mesure 3.65cm.

 

Pour l'éclairage j'ai refait une vidéo avec différents environnements lumineux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...