Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §de 345ZI

Pour le 3 cyl, pas pour le turbo électrique, rien n'indique que celui-ci sera prêt pour 2016.

 

C'est des effets d'annonce des constructeurs et/ou des sous-traitants pour rappeler qu'ils sont pas morts.

 

Il faudra voir au mondial de l'auto en octobre et au salon equip'auto cette année (ou c'est l'année prochaine, je sais plus ?).

 

Mais tant que c'est pas présenté sur un salon comme cela, il va se passer encore du temps avant de le voir.

 

 

Excuse moi, j'ai mal lu. Pas fais attention que tu parlais du turbo électrique. Par contre Audi a sorti un concept muni d'un tel système:

http://www.autonews.fr/nouveau [...] i-concept/

 

Voilà où est l'argent pour mon XC90… si moi, je n'en profite pas, d'autres oui !

https://www.youtube.com/watch?v=ZK53CeCP4tk

 

 

Mon dieu, cette file d'attente. Mais tout le monde peut y prétendre à ces prestations? Je connais pas trop le système français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où est l'argent pour mon XC90… si moi, je n'en profite pas, d'autres oui !

https://www.youtube.com/watch?v=ZK53CeCP4tk

Et, ben, tu pourras au moins te satisfaire en te disant que tu fais ta B.A. chaque mois pour ces files d'attente…

 

PS : c'est hallucinant :??::non: moi aussi, je ne pourrais pas faire ma commande le 3 septembre de 91 200 euros 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gifjuluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Et, ben, tu pourras au moins te satisfaire en te disant que tu fais ta B.A. chaque mois pour ces files d'attente…

 

PS : c'est hallucinant :??::non: moi aussi, je ne pourrais pas faire ma commande le 3 septembre de 91 200 euros 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gifjuluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

 

Itoo… partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

C'est encore plus cher que mes 2 précédents mammouth réunis !

 

Mais si Volvo me fait une offre de reprise supérieure à 50K€ pour mon mammouth I je signe tout de suite f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne voulais surtout pas faire la queue et devenir riche de cette manière alors, je me suis arrêter à 2 :D

 

 

Mais au fait, c'est quoi l'intérêt de faire la queue à la caf ? Toucher les allocs en liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Je l'achèterais dans 20 ans à 3000 euros. runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

 

 

Vu que d'ici là il y aura probablement eu 3 crises pétrolières et 5 déflations de l'euro, 3000€ sera cher payé pour un véhicule consommant 11 litres d'une substance que l'on ne trouvera plus que dans les livres d'histoire ! :D

Mais ce qui est sûr c'est que dans 20 ans il faudra aller le chercher ailleurs que dans mon garage.

Dans l'idéal j'aimerai bien changer d'ici ±2 ans… peut-être 3.

Changer pour (par ordre de préférence) ?

- XC90 II T8 AWD ou D5Hybrid (si un jour au programme), sinon D5 AWD

- S/V/C90 T8 AWD (mais attendons de voir le look)

- ??? Un truc pas encore sorti

- ??? Le seul truc qui sera dans mes moyens du moment

 

Mais, dans tous les cas, en occaz récente ou VD (moins d'un an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Prepare Mme Bob740 dès maintenant. Hum hum... :D

Oui, il faut la préparer pour accueillir mon gros engin 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

 

Très bon anniversaire à toi.

 

Alors ça fait quoi de passer dans le monde des vieux?

 

:lol: :lol: :lol:

Je me sens carrément plus près de vous les vieuc :ange:

 

256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Bob, c'est seulement l'automne qui arrive. Pratique d'avoir un baromètre intégré... !

Le problème c'est que le baromètre est resté bloqué sur douleur depuis mi-décembre 2013 et que depuis, je n'ai pas étais raisonnable en courant ( pas course à pied, hein) à droite et à gauche sans me reposer et finalement radio en juin et IRM la semaine dernière et verdict, micro fissure dans le ménisque gauche du genou droit et pas besoin d'intervention chirurgicale qui ferait plus de mal que de bien, mais du repos totale… avec l'automne qui est déjà bien arrivée en Basse-normandie avec cette pluie en pagaille, je crains que ça ne s'arrangera bien vite. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il m' est impossible de jouer avec un XC90.

Parti avec femme, enfants (2) et bagages pour 1 semaine à la météo imprévisible (donc double change !), revenus avec en plus quelques objets chinés en brocante Corrèzienne (mais aussi saucissons, fromages et myrtilles tydav16.gif.998e1793022f582da4c1960901fad709.gif )…

Ben y'a fallu que "j'éparpille" dans le coffre pour ne pas que ça bouge dans les virages :D .

D'ailleurs, pour la première fois depuis que j'ai le XC90, j'étais parti avec le cache bagage !

Battu :

 

2 Adultes, 2 Enfants, 1 vélo, 2 trottinettes, en camping donc tente table chaise matelas couette oreiller etc.. et tout sous le cache bagage ! photo a venir ...Bon ok j'avais le coffre de toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Bon anniv jiko ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif

 

21 ans....j'était tout heureux dans ma R5 TL beige à l'époque.... cyriake.gif.691face012fbd1f0aabeb788a7e235ca.gif sans clim, ni direction assistée, ni vitres électrique, ni appuies têtes....ne parlons même pas de JA ou de GPS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, Jiko ;)

 

Personnellement, à 21 ans, j'étais encore étudiant, avec ma magnifique Super 5 Five D de 55 poneys... avec laquelle finalement je roulais autant que maintenant... en MIAGE à Orléans et du style à partir sur la côte d'Azur juste pour un week-end (par la nationale car étudiant...), déjà avec Mme Rifou alpinab10.gif.9ff8a0537ac826524c790a3176516c43.gifalej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif

 

Pas de grand changement finalement donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battu :

 

2 Adultes, 2 Enfants, 1 vélo, 2 trottinettes, en camping donc tente table chaise matelas couette oreiller etc.. et tout sous le cache bagage ! photo a venir ...Bon ok j'avais le coffre de toit...

 

 

Tu as mis plus dans ton coffre que ce que j'ai chez moi dans mes placards :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...