Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

 

j'ai un iSoftloader de RICA qui peut reseter les codes défauts, mais je ne sais pas s'il est bloqué sur mon VIN ou pas.

 

Sinon j'ai DICE VIDA aussi.

 

au cas ou si t'as besoin, je suis pas loin de chez toi ;)

 

 

Je te remercie. Je te contacte en MP quand je rentre de vacances.

 

Sympas de ta part.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan pas quand même, mais J-3... pour la neige !!!! La date est marquée d'une croix rouge depuis lontemps (comme tous les ans) et je vais enfin pouvoir en manger .... Départ dimanche matin, tranquille.... (Pas le samedi et seule zone en vacances :coolfuck: ). Bref, la voiture est prête, le sac pas encore mais pas loin, il n'y a plus qu'à patienter... Attention pour ceux qui partent vendredi soir, il va neiger abondamment vendredi toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Help les possesseurs de Blackberry

 

J'ai un curve 9360 et la date et l'heure sont pas bons et impossible de les régler manuellement. Sur réglage c'est noté "automatique" avec un petit cadena à côté et impossible de passer en manuel. Je me suis mis en wifi, restaurer le tel mais ça ne change jamais.

 

Hellllllp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help les possesseurs de Blackberry

 

J'ai un curve 9360 et la date et l'heure sont pas bons et impossible de les régler manuellement. Sur réglage c'est noté "automatique" avec un petit cadena à côté et impossible de passer en manuel. Je me suis mis en wifi, restaurer le tel mais ça ne change jamais.

 

Hellllllp

 

 

J'ai un Blackberry Classic, réglé en heure automatique et cela marche bien. Y-aurait-il un décalage horaire en Auvergne, avec un fuseau horaire à Clermont-Ferrand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

VOLVO est loin dans la liste.....

 

 

Communiqués de presse : 25 février 2015

 

Fiabilité de véhicule fortement impactée par les expériences de propriétaire grâce à la technologie

 

 

Lexus rangs plus élevés dans la fiabilité du véhicule pour une quatrième année consécutive ;

Société de General Motors et Toyota Motor Corporation reçoivent chacun sept prix par Segment

 

 

TÉLÉCHARGER

(352.69 KB)

 

 

WESTLAKE VILLAGE, Californie: 25 février 2015 — Bluetooth connectivité et reconnaissance vocale questions sont le plus fréquemment signalé des problèmes après les trois années suivant l'achat, selon l' Étude de fiabilité de J.D. Power 2015 américaine véhiculeSM (VDS) publiée aujourd'hui.

 

 

Conclusions de l'étude montrent que technologie joue un rôle de plus en plus critique dans la perception des propriétaires de la fiabilité globale du véhicule, qui, à son tour, est un impact sur leur probabilité pour racheter la même marque prochaine fois autour.

L'étude, maintenant dans sa 26e année, examine les problèmes rencontrés durant les 12 derniers mois par les premiers propriétaires de véhicules de l'année modèle 2012. Dans l'ensemble, sûreté de fonctionnement est déterminée par le nombre de problèmes par 100 véhicules (PP100), avec une note inférieure, ce qui reflète une meilleure qualité. L'étude a été améliorée en 2015 afin de mieux mesurer la qualité des véhicules d'aujourd'hui, en particulier liés aux nouvelles technologies et fonctionnalités maintenant offerts.[1] L'étude porte sur 177 symptômes de problème spécifique, regroupées en huit grandes catégories.

 

 

Les deux albums problèmes signalés par les propriétaires sont Bluetooth appairage/connectivité et intégré systèmes de reconnaissance vocale une mauvaise interprétation des commandes.

 

 

Ce sont aussi les problèmes les plus fréquents rapportés par les propriétaires à 90 jours, selon l'étude initiale qualité J.D. Power 2014 américaine.SM

 

 

"Comme nous l'avons vu dans notre étude sur la qualité initiale, propriétaires afficher les problèmes de la technologie dans les véhicules comme des problèmes importants, et ils généralement ne disparaissent pas après la période de lune de miel de la propriété, a déclaré Renee Stephens, vice-président des États-Unis automobile à J.D. Power. "En outre, les premières indications de notre étude choix Tech à venir 2015 US montrent ce véhicule attentes du propriétaire de la technologie avancée des capacités sont de plus en plus.

 

 

Les propriétaires veulent clairement la toute dernière technologie dans leurs véhicules, et ils n'hésitent pas à exprimer leur désapprobation quand il ne fonctionne pas. Leur définition de la fiabilité est plus en plus influencée par la facilité d'utilisation."

Parce que les problèmes avec la technologie de compromettre la fiabilité globale, ils ont également une incidence rachat intention.

 

 

L'étude révèle que 56 % des propriétaires qui ne déclarent aucun problème avec leur véhicule disent qu'ils « seront certainement » acheter la même marque la prochaine fois, contre 43 % pour ceux qui signalent des problèmes de trois ou plus.

 

 

Ainsi que le fait que 15 % des acheteurs de véhicules neufs indiquent ils ont évité un modèle parce qu'il lui manquait les dernières fonctionnalités technologiques — contre seulement 4 % en 2014[2]— technologie joue clairement un rôle clé dans peuvent influencer les décisions d'achat futur.

Résultats d'études clés

  • Parmi les propriétaires qui ont connu un problème d'appariement/connectivité Bluetooth, 55 pour cent estiment que leur véhicule ne reconnaîtrait pas leur téléphone, et 31 pour cent disent que le téléphone ne serait pas connecter automatiquement lors de la saisie de leur véhicule.
  • Le nombre de problèmes de moteur/transmission demeure élevé. Presque 30 pour cent des problèmes signalés sur le groupe motopropulseur résultent de l'hésitation de transmission automatique et le déplacement approximatif.
  • Six des problèmes top 10 sont liés à la conception plutôt que les défauts ou dysfonctionnements.
  • Par catégorie de véhicule, le plus souvent signalé des problèmes sont liés à l'extérieur, suivie de moteur/transmission et audio/communication/divertissement/navigation.
  • Dans l'ensemble véhicule fiabilité sectorielles en moyenne 147 PP100 ou environ 1,5 problèmes par véhicule.

 

 

"Au point de trois ans, de nombreux propriétaires songent à remplacer leurs véhicules, et nous trouvons que ce qu'ils ressentent sur la qualité et la fiabilité de leur véhicule actuel des impacts leur intention de considérer l'achat de la même marque à nouveau, a déclaré Stephens. "Souvent, les questions propriétaires expérience peut être résolu avec une mise à jour logicielle ou, dans le cas de problèmes de couplage Bluetooth, concessionnaires peuvent intervenir pour aider.

 

 

Dans de tels cas, proactivement tendre la main aux propriétaires offre une occasion pour les constructeurs automobiles et leurs concessionnaires à s'engager avec les clients d'une manière positive. »

 

 

Modèles et plaques signalétiques mieux classés

 

 

Lexus se classe plus haute fiabilité de véhicule parmi toutes les plaques signalétiques pour une quatrième année consécutive, avec un score de 89 PP100.

  • Buick (110 PP100) suit Lexus dans le classement, remontant à trois positions de rang à partir de 2014.
  • Après Buick dans le classement sont Toyota (111 PP100), Cadillac (114 PP100) et Honda et Porsche en cas d'égalité (116 PP100 chaque).

  • Des améliorations notables de rang à partir de 2014 incluent Scion (121 PP100), améliorant de 13 positions de rang à partir de 2014 ; RAM (134 PP100), améliorant de 11 postes rang ; et Mitsubishi (140 PP100), améliorant de 10 positions de rang.

 

 

General Motors Company et Toyota Motor Corporation reçoivent chacun sept prix par segment.

  • Modèles de GM, recevoir un prix incluent la Buick LaCrosse ; Chevrolet Camaro ; Chevrolet Malibu ; Chevrolet Silverado HD ; GMC Sierra LD ; GMC Terrain ; et GMC Yukon.

  • Les boursiers de Toyota incluent la Lexus ES ; Lexus GX ; Scion tC ; Scion xB ; Scion xD ; Toyota Corolla ; et Toyota Sienna.

 

 

L'étude de fiabilité 2015 américaine véhicule repose sur les réponses de plus de 34 000 propriétaires de véhicules de l'année modèle 2012 après trois années suivant l'achat. L'étude a été mis en service en novembre et décembre 2014.

 

 

Trouver plus d'informations sur la fiabilité du véhicule, ainsi que les photos de modèle et les spécifications, à la www.jdpower.com/ fiabilité.

 

 

Contacts Relations médias

 

 

John Tews ; Troy, Michigan ; 248-680-6218 ; Media.relations@JDPA.com

Sujet de J.D. Power et des règles de publicité/promotion www.jdpower.com/ sur-nous/press-release-info

Sur McGraw Hill Financial www.mhfi.com

<hr style="width:100%;" />

 

[1] Suite à la refonte de l'étude de fiabilité véhicule 2015, PP100 scores dans l'étude de 2015 n'est pas comparable avec PP100 scores dans les études de l'année précédente.

 

[2] Étude de J.D. Power 2015 américaine AvoiderSM

 

http://img.xooimage.com/files96/d/d/7/signalertext-40a8bad.pnghttp://img.xooimage.com/files95/4/3/4/signalerimage-40a9961.png

http://www.jdpower.com/sites/default/files/2015%20VDS%20Slide1_0.jpg

http://img.xooimage.com/files96/d/d/7/signalertext-40a8bad.pnghttp://img.xooimage.com/files95/4/3/4/signalerimage-40a9961.png

http://www.jdpower.com/sites/default/files/2015%20VDS%20Slide2_0.jpg

http://img.xooimage.com/files96/d/d/7/signalertext-40a8bad.pnghttp://img.xooimage.com/files95/4/3/4/signalerimage-40a9961.png

http://www.jdpower.com/sites/default/files/2015%20VDS%20Slide3_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a une carte grise une voiture comme ça ?

 

sinon je me souviens avoir vu en vrai une Renault 25 break aussi. Ell

ressemblait à ça:

http://staticclub.caradisiac.c [...] 04-big.jpg

 

Un voisin en avait une quand j'habitais Grenoble. Mais c'est beaucoup plus facile que la 309. C'est un simple remplacement du hayon par cette espèce de "bulle".

 

Dis moi sa couleur !

 

Pour ma plus jeune fille et moi elle est blanche et dorée. Pour ma fille aînée elle est bleue et noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui.... Mais j'ai un autre (beau) projet sur le gaz, donc ..... on ne peut pas tout faire.

En attendant, J-1 pour aller sniffer la neige. Demain je ne pense pas pouvoir vous lire, donc ... j'essaierai de faire une photo pour le forum où suis-je ;) . En attendant j'ai encore quelques heures de "libre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...