Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §fas516VH

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif Quoi ? En plein suspens ?

 

Nous on veut savoir si c'est les méchants (X6, FX50, RX450, LR,…) ou le gentille (XC70) qui va gagner. :D

 

@C30 R-Design

Tu es encore un jeune padawan car je viens d'en relever une seconde dans mon post ! :D

 

Si vous voulez parler en vrai bon français, il faudrait dire

"Nous, nous voulons", et ne pas pas mélanger "Nous" et "on"

et également "ce sont les méchants" et pas "c'est les méchants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

 

 

Oui désirable :sol:

 

en faisant d'autres recherches sur des P1800 :love: avec autre chose que le moteur d'origine je tombe sur

 

un 6 cylindres 3 litres , pas de première fraicheur , mais bon ça existe .

 

 

jamescars011.jpg

 

et une top réalisation avec un 5 cylindres Turbo

 

 

20valve1800b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous voulez parler en vrai bon français, il faudrait dire

"Nous, nous voulons", et ne pas pas mélanger "Nous" et "on"

et également "ce sont les méchants" et pas "c'est les méchants"

 

 

On est Nous sommes en présence de Maître Renard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous voulez parler en vrai bon français, il faudrait dire

"Nous, nous voulons", et ne pas pas mélanger "Nous" et "on"

et également "ce sont les méchants" et pas "c'est les méchants"

 

"Si vous voulez parler en vrai bon français..." : pas de faute grammaticale, quoique, mais c'est du lourd ! :D Mais personne n'est parfait, moi le premier !!! ;)

http://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/animtrinquent.gif Allez demain c'est 'dredi (aujourd'hui pour moi, :hehe: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

"Si vous voulez parler en vrai bon français..." : pas de faute grammaticale, quoique, mais c'est du lourd ! :D Mais personne n'est parfait, moi le premier !!! ;)

http://www.smiley-lol.com/smil [...] nquent.gif Allez demain c'est 'dredi (aujourd'hui pour moi, :hehe: )

 

J'avais hésité à mettre " Si vous souhaitez bien causer la France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question "transaction avec un concessionnaire" avec des noms d'emprunt :D

 

- Titi veut acheter une Luxus au particulier Toto

- Toto veux acheter une Valvo à Pro-Rapace

 

- Titi a une Mecane dcéi130 à vendre avant, en vente sur leboncoin, sans touche sérieuse pour l'instant

- le prix souhaité par Titi pour Mecane est très humble : un prix de reprise garage !

 

Est-ce imaginable de procéder comme suit :

- Toto achète sa Volvo à Pro-Rapace qui fait une reprise de la Mecane à Titi

- donc dans la même transaction, l'acheteur n'est pas le propriétaire de la voiture reprise

 

?

 

Sinon, si Pro-Rapace peut reprendre la Mecane, évidemment, je peux aussi la reprendre moi et aller la faire reprendre ensuite... mais bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne posera pas de pb particulier à mon avis, si toutes les parties se sont mises d'accord. Un garage peut tout à fait acheter une voiture sans en vendre une en contre partie.

 

La vraie question est : le garage où la Volvo est en vente est-il intéressé par la reprise d'une Meg DCI 130. Ca c'est moins sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ce qu'il faut faire pour vendre une Mégane

651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

Une Lexus surtout.

Car sa Megane, il n'a aucun problème à avoir des offres de reprise à sa cote Argus en garage pour l'achat d'une voiture... pas à la cote Argus -6000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Une petite question "transaction avec un concessionnaire" avec des noms d'emprunt :D

 

- Titi veut acheter une Luxus au particulier Toto

- Toto veux acheter une Valvo à Pro-Rapace

 

- Titi a une Mecane dcéi130 à vendre avant, en vente sur leboncoin, sans touche sérieuse pour l'instant

- le prix souhaité par Titi pour Mecane est très humble : un prix de reprise garage !

 

Est-ce imaginable de procéder comme suit :

- Toto achète sa Volvo à Pro-Rapace qui fait une reprise de la Mecane à Titi

- donc dans la même transaction, l'acheteur n'est pas le propriétaire de la voiture reprise

 

?

 

Sinon, si Pro-Rapace peut reprendre la Mecane, évidemment, je peux aussi la reprendre moi et aller la faire reprendre ensuite... mais bof.

 

ca se tente. en tous cas c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre, j'attends un retour de leur part... Et les proprios de la "Mecane" doivent passer demain.

Je suis en contact avec eux depuis un moment mais vu la "Mecane" n'est pas vendue, ils ne voulaient pas jusque là s'avancer trop et essayer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Ce qui est plutôt bon signe, ça semble être des gens à priori sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un dci 130 à un hybride 249cv + 50cv ! Sans parler du volume...

 

 

En fait, c'est

- thermique : 249 cv, couple 317 Nm

- moteur électrique 1 : 167 cv, couple 335 Nm

- moteur électrique 2 : 68 cv, couple 139 Nm

Utilisable simulaténement avec la voiture qui répartit comme elle veut : 299 cv (qui ne correspond pas forcément à 249 thermique + 50 électriques !)

Et couple total utilisable : le tout... 791 Nm ! C'est pour ça que le côté "FWD au maximum avec 652 Nm sur l'avant", c'est chaud pour l'ESP très castrateur et pas très agréable parfois...

 

Et c'est pour ça que ça marche pô :D mal malgré les sensations réduites !

Et aussi pour ça que si vraiment elle ne part pas et que je la garde, je ne serai pas totalement malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui cherchent une Lexus RX savent ce qu'ils cherchent, ils ne tombent pas dessus par hasard en cherchant un scenic. Et souvent, ils ont toutes les infos.

Justement, c'est dommage qu'un gars qui recherche une scénic, ne tombe pas sur ton Lexus, car le scénic, c'est vraiment, mais vraiment du très bas de gamme à tout les niveaux par rapport au Lexus… et puis le lexus, il fait vraiment classe par rapport à un scénic… et puis, ce lexus, je l'ai conduit, c'est vraiment top comme véhicule même si je suis un aficionados que des Volvo :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois uniquement une question de kilométrage, on est en France ou au dessus de 100000 kms, bon nombre de gens pense que la voiture est foutue.

Un idée vraiment encrée dans la tête du français moyen !

Et il est vrai qu'avant, beaucoup de voiture se revendaient facilement avec un compteur trafiqué :-) aujourd'hui avec l'électronique, c'est moins facile de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand je vois des gens qui achètent neuf pour revendre toujours au bout de 2 ans "pour éviter les gros soucis", ça me fait bien rire... surtout quand ces mêmes personnes font 15-20000 kms/an.

 

Ou alors qu'ils trouvent une autre excuse à donner à leur femme pour changer :D

Ce n'est pas du tout mon style, vu que je ne revend jamais :-)

 

PS : j'ai donc aucune excuse à donner à ma femme pour acquérir une nouvelle Volvo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

aujourd'hui avec l'électronique, c'est moins facile de le faire.

 

 

...euh.... pas si sur M'sieur Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

...

Et il est vrai qu'avant, beaucoup de voiture se revendaient facilement avec un compteur trafiqué :-) aujourd'hui avec l'électronique, c'est moins facile de le faire.

 

 

Je crois que c'est même encore bien plus facile aujourd'hui, grâce à l'électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Je crois que c'est même encore bien plus facile aujourd'hui, grâce à l'électronique...

Oui et non…

Disons que pour celui qui connait la manip ET a les outils nécessaires (ordi + boitier ODBII + bons logiciels) c'est encore plus rapide, plus besoin de rester des heures avec la perceuses en main.

Mais pour le petit margoulin du dimanche qui veut "rafraichir" sa merguez avant de la reformeur, c'est bien plus compliqué.

 

Autrement dit, il faut bien vérifier (par rapport aux factures) quand on achète à un pro un peu louche,

Moins (quoi que ?) quand on achète à un "bon père de famille" qui a toujours fait entretenir sa bagnole dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non…

Disons que pour celui qui connait la manip ET a les outils nécessaires (ordi + boitier ODBII + bons logiciels) c'est encore plus rapide, plus besoin de rester des heures avec la perceuses en main.

Mais pour le petit margoulin du dimanche qui veut "rafraichir" sa merguez avant de la reformeur, c'est bien plus compliqué.

 

Autrement dit, il faut bien vérifier (par rapport aux factures) quand on achète à un pro un peu louche,

Moins (quoi que ?) quand on achète à un "bon père de famille" qui a toujours fait entretenir sa bagnole dans le réseau.

 

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce mot ? jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...