Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §VOL831Dv

et ça peux même aider a transmettre des courriers, messages,....

 

:D

 

Pour cela il y a les pigeons (pas ceux qui achètent l'iPhone :lol: ) et les graines coûtent moins cher que l'abonnement, ça se reproduit et pas besoin de les recharger :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le tarif d'un I-bidule truc, je préfère investir dans autre chose de plus concret et durable.

 

Donc entre ça ...

 

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 10-19-17.png

 

et ça...

 

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 10-21-26.png

j'ai choisi en précommande chez http://www.ezpowersteering.nl/

 

:D et à priori le DAS, il est à Zéro !

 

Et même que pour le tarif d'un deuxième X-Truc-machin-bidule version S, je pourrais m'offrir ça pour remplacer ma Boite H6

 

dscf2024.jpg

:D

Bon week-end à tous.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

Au final, je reste sur iOS, j'ai fait passer Mme aussi, ma grande fille aussi. iOS couplé avec l'écosystème Google en plus (GooglePhotos, ...), c'est vraiment bon ! Histoire d'être encore plus tracé dans tous les sens...

 

Pour conclure, chacun fait ce qu'il veut :D

Et perso, j'en ai fini de jongler entre numéro pro et perso, j'ai un numéro pro et c'est tout...

 

 

 

On a pas mal jonglé dans la famille, au final ma femme et ma fille sont sur iOs, le fiston et moi sur Android.

 

J'aime assez la liberté offerte par Android, les prix légèrement inférieurs (faut comparer ce qui est comparable, si on prend un Samsung S c'est quasiment le même prix), la possibilité d'avoir des modèles renforcés (un Cross Call pour le gamin, le seul qui tienne avec lui).

 

Mais il faut reconnaître qu'en termes d'homogénéité et d'intégration, iOs est supérieur.

On sait toujours où l'app sauvegarde les photos ou les fichiers, Waze fonctionne avez le kit main-libre, le volume de telle ou telle app ne se met pas à déconner après avoir utilisé le main-libre. Et comme dit ailleurs, pas de surcouche avec des apps préinstallés à la noix, celles de iOs sont généralement déjà pas mal.

 

Avis perso qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est celle du film, c'est une fausse Gt500.

 

pour être monté dans une vraie, je te le confirme.

 

sinon c'est une belle voiture.

 

 

C'était du vite-fait sur le portable ... Pas vérifié ...

 

Mais ce garage a bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour ceux et celles qui ont des véhicules anciens, type de collection. Une grande enquête est lancée par la FFVE http://ffve.org pour faire un inventaire des collectionneurs et leur demander un avis le sujet de l'avenir de nos veilles voitures.

 

Si vous êtes comme moi, propriétaires de veilles automobiles, n"hésitez pas à vous faire connaitre via cette enquête. MERCI.

 

 

Capture d’écran 2017-10-29 à 20-28-08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Mais oui , digne d'une Dacia :lol:

2017_cadillac_escalade_LIFE2_ot_1004161_1280.jpg

2015-Cadillac-Escalade-interior1.jpg

 

Comme toutes règles il y a des exception et tu en as trouvé une.

Je ne sais pas d'où sort cet intérieur mais il est à des années lumières (en avant) de ce que j'ai expérimenté dans les voitures US.

 

Et le message ci-dessous mais aussi en exergue que si l'on veut le luxe à l'européenne on le paye cher… trop cher.

Euh.....

J'ai eu l'année dernière en Floride en location pour 10 jours un Lincoln Navigator moteur V6 biturbo jesaispasquoi.... 350 cv.

Confort royal, équipement super, conso raisonnable, le top pour cruiser.

Taille gigantesque.

On avait réservé un Suburban ESV (le 7 places de 5,40m de long)

Et on a été surclassé, moins long mais bien plus confortable.

 

par curiosité, j'ai regardé en rentrant le prix neuf en Europe : 119.000 €.

Ouch, à ce prix, un Range Rover est bien au dessus quand même.

 

 

 

 

 

pour ceux qui veulent j'ai de la mirabelle naturelle qui n'a pas payée de taxes !

celui qui me l'a offerte se reconnaitra, et je l'en remercie !

 

Je ne sais pas qui a pu t'approvisionner :ange: mais je suis surpris qu'il t'en reste encore.

J'ai l'impression que chez moi elle s'évapore tellement les bouteilles disparaissent vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a pu t'approvisionner :ange: mais je suis surpris qu'il t'en reste encore.

J'ai l'impression que chez moi elle s'évapore tellement les bouteilles disparaissent vite :D

 

 

tu vas rire, mais il m'en reste plus de la moitié de la bouteille.

 

tu peux passer a la maison si tu veux !

 

:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, si ça intéresse quelqu'un, une vieillerie... j'ai mis une annonce sur le bon coin.

 

ici : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=4_s

 

 

Ohhh ! Ma vieille DS !!!! Ce n'était pas le même rouge et la galerie avait été remplacée par des barres longitudinales en bois (et elle était de 1976).

Et là il y a du boulot .... Par contre sur la photo où l'on le tableau de bord, le volant et les pédales, je remarque le "champignon" / pédale de frein à droite, au lieu d'être au milieu ? ... Mes souvenirs peuvent me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Une fois n'est pas coutume, photo d'une non Volvo! :eek::D

 

Mon pote a reçu sa M//140i :

 

 

IMG_20171026_185610.jpg

 

 

IMG_20171026_185813.jpg

 

Y'a pas à dire, c'est de la belle auto; le bruit du 6 rien qu'à l'arrêt....

pas encore testée en dynamique, mais c'est à priori un chouette joujou...

Celle-ci est en X drive avec la BVA8; et quelques options sympas du style Harman Kardon etc...

 

il sort d'une 328i break BVM, 245ch 4cyl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, photo d'une non Volvo! :eek::D

 

Mon pote a reçu sa M//140i :

 

 

IMG_20171026_185610.jpg

 

 

IMG_20171026_185813.jpg

 

Y'a pas à dire, c'est de la belle auto; le bruit du 6 rien qu'à l'arrêt....

pas encore testée en dynamique, mais c'est à priori un chouette joujou...

Celle-ci est en X drive avec la BVA8; et quelques options sympas du style Harman Kardon etc...

 

il sort d'une 328i break BVM, 245ch 4cyl....

 

 

;) excellent , archétype même de la voiture plaisir , la couleur elle aussi fait partie du jeux , ça nous change du basique , et puis un 6 en ligne BMW c'est quand même quelque chose , il a bon gout ton pote :sol: , bon tu nous diras une fois "rodé" en dynamique si le ramage vaut le plumage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ohhh ! Ma vieille DS !!!! Ce n'était pas le même rouge et la galerie avait été remplacée par des barres longitudinales en bois (et elle était de 1976).

Et là il y a du boulot .... Par contre sur la photo où l'on le tableau de bord, le volant et les pédales, je remarque le "champignon" / pédale de frein à droite, au lieu d'être au milieu ? ... Mes souvenirs peuvent me tromper.

 

 

Non c'est une ID20 donc boite méca. La pédale toute à gauche est le frein "à main", suivie de l'embrayage, puis du champigon de frein. L'accélérateur est articulé au plancher et se cache derrière la branche du volant.

 

Belle auto qui mérite d'être refaite car les break se font rares. Mais y'a du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

Cette P1800 est (un peu) moins chère mais c'est de l'import:

https://www.novaweb.fr/compone [...] lvo/p-1800

 

De toute façon, les tarifs des anciennes se sont parfois, non pas envolés, mais stratosphérisés !!!

 

 

Toujours un import, mais presque 3 fois moins cher. Revers de la médaille : y a du boulot

 

http://www.lesanciennes.com/an [...] o&fcat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est une ID20 donc boite méca. La pédale toute à gauche est le frein "à main", suivie de l'embrayage, puis du champigon de frein. L'accélérateur est articulé au plancher et se cache derrière la branche du volant.

 

Belle auto qui mérite d'être refaite car les break se font rares. Mais y'a du taf.

 

 

Exact! Cela me revient maintenant pour la pédale de gauche: le frein à main! Oui c'est une boîte méca avec les vitesses au volant.Et ce fameux champignon .....les premiers freinages, et bien heureusement qu'il y a une ceinture se sécurité ! C'est une ID20 mais bon, on parle toujours de "DS".

Quant à la restauration .... et bien il faut tout déposer AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact! Cela me revient maintenant pour la pédale de gauche: le frein à main! Oui c'est une boîte méca avec les vitesses au volant.Et ce fameux champignon .....les premiers freinages, et bien heureusement qu'il y a une ceinture se sécurité ! C'est une ID20 mais bon, on parle toujours de "DS".

Quant à la restauration .... et bien il faut tout déposer AMHA.

 

 

hop hop hop !

 

si il y a un champignon pour le frein, c'est une DS.

 

les ID avaient une pédale de frein conventionnelle. c'est justement ce qui permets de les différencier.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a pu t'approvisionner :ange: mais je suis surpris qu'il t'en reste encore.

J'ai l'impression que chez moi elle s'évapore tellement les bouteilles disparaissent vite :D

 

 

Faut reconnaître, c'est du brutal !

J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

 

0000463_gal_012_med (2013_03_18 17_55_06 UTC).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut reconnaître, c'est du brutal !

J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

 

0000463_gal_012_med (2013_03_18 17_55_06 UTC).jpg

 

 

Ici c'est du Calva* de "ferme", en direct , que j'attends incessamment sous peu ...... Chacun son truc.

* à consommer avec modération ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hop hop hop !

 

si il y a un champignon pour le frein, c'est une DS.

 

les ID avaient une pédale de frein conventionnelle. c'est justement ce qui permets de les différencier.

 

:ange:

 

 

ID20.jpg

Sur les berlines oui, mais sur les break c'est assistance de type DS (y compris un circuit de freinage complètement différent qui adapte la puissance de freinage du train arrière à la charge de la voiture dans toutes les situation de freinage) et donc "champignon" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette P1800 est (un peu) moins chère mais c'est de l'import:

https://www.novaweb.fr/compone [...] lvo/p-1800

 

De toute façon, les tarifs des anciennes se sont parfois, non pas envolés, mais stratosphérisés !!!

Ils se mettent tous d'accord sur le tarif prix moyen.

même pour moi, je vois les prix augmenter même pour une à restaurer comme celle de 1966 exactement l'année de mes recherches à 10 950 euros... elle me plairait bien mais trop cher.

 

 

Capture d’écran 2017-11-01 à 09-38-04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours un import, mais presque 3 fois moins cher. Revers de la médaille : y a du boulot

 

http://www.lesanciennes.com/an [...] o&fcat

Comme tu dis, y a du boulot, mais aussi, il manque énormément de pièce et quand tu connais rien que le prix des baguettes en intox ou la grille radiateur... t'es bon, pour un petit 20 000 euros de pièces et je ne compte même pas les morceaux de caisse à racheter pour les greffes.

Cette P1800 a vraiment servit de donneuse.

Pour moi, ça ne vaut que 1500 euros, pas plus.

 

Capture d’écran 2017-11-01 à 09-48-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à apprendre, peut-être, mais il faut de la pratique quotidienne, et ça, je n'ai pas... mais quand j'essaye de lire mes documents atelier en version suédoise pour mes vielles Volvo, ba, je me rabat rapidement sur la version British plus à mon niveau.

 

Je reçois les notifications presse en langue suédoise d'Annika Berjstaf, ba ce n'est pas de la tarte à lire.

 

Exemple :

NYHETSUPPDATERING

ID: 212376

 

Volvo Car Sverige i topp som marknadsledare

Volvo XC60 är den ojämförligt mest sålda bilen under augusti månad. Volvo Car Sverige ligger kvar i toppen som ohotad marknadsledare. Och bryter därmed en trend. Nu startar en spännande höst.

 

Jämfört med samma period förra året ökar Volvo Car Sverige med 75,85 procent.

- Augusti har de senaste åren varit den period då vi tappat ledarplatsen. Våra fabriker har varit stängda, och hela Sverige har varit semesterstängt. I år bryter vi en flerårig trend och håller oss stadigt kvar i toppen. Förklaringen är vårens starka försäljning som nu visar resultat. Det känns oerhört bra, säger Jessica Span, försäljningsdirektör på Volvo Car Sverige och fortsätter:

- De är fortsatt glädjande att se hur Volvo XC60 Classic fortsätter att locka våra kunder parallellt med att nya Volvo XC60 börjar ta för sig. Nu till helgen har vi premiärhelg hos våra Volvohandlare för nya XC60. Det blir intressant att följa upp resultatet av den.

 

I dag presenterade Bil Sweden registreringssiffrorna för augusti månad.

För Volvo Car Sverige blev facit att förutom vara klar marknadsledare ha Volvo XC60 kvar som ohotad etta med 2458 registreringar. På en fjärdeplats kommer S90/V90 med 991 registreringar. Volvo V40 ligger på en femteplats med 683 registreringar. Volvo S60/V60 är på sjätteplatsen med 650 registrerade bilar. Under augusti månad registrerades också 170 XC90.

 

- Nu tar vi nya tag inför hösten och i september ska vi för första gången visa upp vår nyaste modell Volvo XC40. Det ser jag väldigt mycket fram emot, säger Jessica Span.

 

 

Donc, il parait, encore... peut-être avec de la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

Il paraît que ce n'est pas si difficile que ça à apprendre..,

;)

 

 

Sans doute, mais sans cours, le danois m'a paru plus simple. Plus proche de l'allemand et du néerlandais.

J'ai trouvé assez difficile de reconnaître la racine germanique d'un mot grâce au néerlandais ou à mes rudiments d'allemand. :non:

Au Danemark, c'était presque facile, pour les menus au restaurant le néerlandais m'a souvent été plus utile que l'allemand d'ailleurs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...