Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

@takdou Je m'étais proposé pour la faire en vraie comme à chaque édition comme médiaman sur un des voiliers mais trop de concurrence et donc je reste sur terre, ben, je regarde les vidéos et leurs photos sur leur site... Je suis inscrit mais pas trop le temps de suivre... d'autres trucs à faire.

 

 

Dommage, mais il faut en tip top condition car le rythme doit être épuisant.

Ceci étant tu ne peux être au four (pour surveiller le séchage de la peinture de ta carrosserie) et au (montage de ton) moulin

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me rappelle une discussion avec le gars qui nous parlait du cuir synthétique de nos Volvo, versus le cuir naturel Porsche a 10.000€. Il est parti?

 

 

Moi je trouve qu'on ne parle pas assez de la maman synthétique à qui on enlève son petit pour retirer son cuir synthétique !

 

 

sobalou.gif.1f199aeeda6ca96ce766f45f031b35fa.gif

 

alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

Bon les gars, va falloir arrêter les produits de synthèse. Ou en reprendre pour atterrir et toucher le sol :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de produit synthétique, de consommation, de geekerie, je suis faible, j'ai précommandé un iphone X ! Un "X" avec une Volvo "X"C, c'est logique, non ?

 

k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

 

tu dois avoir des prix !

 

c'est effarent le cout de ces portables !

 

j'ai entendu que mon Iphone 5S ne sera plus suivi au niveau des mise a jour a partir de la prochaine.

 

je vais finir par changer de crémerie !

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le paye pas au prix fort, non :D Tu sais qui est mon employeur.

 

Concernant ton 5s, sorti en 2013, dis toi qu'il aura eu des mises à jour très longtemps... et il pourra rester en ios11 et marchera toujours très bien.

 

Les concurrents en face rendent les modèles obsolètes bien plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu dois avoir des prix !

 

c'est effarent le cout de ces portables !

 

j'ai entendu que mon Iphone 5S ne sera plus suivi au niveau des mise a jour a partir de la prochaine.

 

je vais finir par changer de crémerie !

 

:q

 

J'ai un Orange Nura 2 (conçu par TCL) qui fonctionne très bien sous Androïd. Le prix était plus abordable que pour les iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le paye pas au prix fort, non :D Tu sais qui est mon employeur.

 

Concernant ton 5s, sorti en 2013, dis toi qu'il aura eu des mises à jour très longtemps... et il pourra rester en ios11 et marchera toujours très bien.

 

Les concurrents en face rendent les modèles obsolètes bien plus rapidement.

 

 

certe certe.

 

n’empêche que ca fonctionne toujours bien, mais je trouve la course aux nouveaux modèles un peu folle.

 

:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Rien dans l'absolu. Tout dépend de ce qu'on fait avec.

Après... pourquoi ne pas changer ? C'est comme pour les voitures, l'important est de faire ce qu'on peut comme on veut !

 

Une de mes devises : la liberté, c'est d'avoir le choix. (et non l'anchois, je n'aime pas ça :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certe certe.

 

n’empêche que ca fonctionne toujours bien, mais je trouve la course aux nouveaux modèles un peu folle.

 

:ange::lol:

 

 

Clairement, la course à la nouveauté devient trop rapide ! C'est n'imp. J'ai un 6S au boulot, pas trop fan de l'environnement ... Je suis sur HTC Android en privé, ça ne fonctionne pas moins bien ...

 

En plus, niveau indice DAS, Apple est très mauvais ! Mais visiblement, peu d'utilisateurs se soucient de leur santé ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Rien dans l'absolu. Tout dépend de ce qu'on fait avec.

Après... pourquoi ne pas changer ? C'est comme pour les voitures, l'important est de faire ce qu'on peut comme on veut !

 

Une de mes devises : la liberté, c'est d'avoir le choix. (et non l'anchois, je n'aime pas ça :D).

 

Un petit anchois salé roulé au câpre, miam miam ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Orange Nura 2 (conçu par TCL) qui fonctionne très bien sous Androïd. Le prix était plus abordable que pour les iphone.

 

 

Oui mais ce n'est pas comparable. J'ai essayé de me faire au Nura 2 fourni par le boulot pendant 2-3 mois, je n'ai pas réussi et je suis passé à autre chose. Il est très bon en rapport/qualité prix par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, la course à la nouveauté devient trop rapide ! C'est n'imp. J'ai un 6S au boulot, pas trop fan de l'environnement ... Je suis sur HTC Android en privé, ça ne fonctionne pas moins bien ...

 

En plus, niveau indice DAS, Apple est très mauvais ! Mais visiblement, peu d'utilisateurs se soucient de leur santé ... :o

 

 

On ne va pas polluer le forum avec ce débat qui peut durer longtemps mais j'ai eu de nombreux smartphones android, des windows phones et des iphones.

 

Au niveau OS, de mon point de vue, le mieux est vraiment... Windows Phone mais mort officiellement maintenant et surtout mort "de fait" il y a un bon 2 ans par manque d'applications. Ensuite iOS avec un écosystème vraiment bien. Ensuite Android, vraiment peu optimisé avec des surcouches opérateurs, des surcouches constructeur, ...

 

Au final, je reste sur iOS, j'ai fait passer Mme aussi, ma grande fille aussi. iOS couplé avec l'écosystème Google en plus (GooglePhotos, ...), c'est vraiment bon ! Histoire d'être encore plus tracé dans tous les sens...

 

Pour conclure, chacun fait ce qu'il veut :D

Et perso, j'en ai fini de jongler entre numéro pro et perso, j'ai un numéro pro et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne va pas polluer le forum avec ce débat qui peut durer longtemps mais j'ai eu de nombreux smartphones android, des windows phones et des iphones.

 

Au niveau OS, de mon point de vue, le mieux est vraiment... Windows Phone mais mort officiellement maintenant et surtout mort "de fait" il y a un bon 2 ans par manque d'applications. Ensuite iOS avec un écosystème vraiment bien. Ensuite Android, vraiment peu optimisé avec des surcouches opérateurs, des surcouches constructeur, ...

 

Au final, je reste sur iOS, j'ai fait passer Mme aussi, ma grande fille aussi. iOS couplé avec l'écosystème Google en plus (GooglePhotos, ...), c'est vraiment bon ! Histoire d'être encore plus tracé dans tous les sens...

 

Pour conclure, chacun fait ce qu'il veut :D

Et perso, j'en ai fini de jongler entre numéro pro et perso, j'ai un numéro pro et c'est tout...

 

 

J'aime bien ta notion d'écosystème ... :ddr:

 

C'est vrai que c'est pratique de pouvoir faire lien entre tous les appareils facilement mais ... Adieu la liberté ! C'est bien pour cela que je garde mon numéro belge privé de toujours en plus de mon pro. luxembourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ta notion d'écosystème ... :ddr:

 

C'est vrai que c'est pratique de pouvoir faire lien entre tous les appareils facilement mais ... Adieu la liberté ! C'est bien pour cela que je garde mon numéro belge privé de toujours en plus de mon pro. luxembourgeois.

 

 

Pour info, avoir ton numéro privé en plus de ton pro sur le même téléphone non double-sim, c'est possible -> https://www.onoffapp.com/fr

A voir ce qui est prévu pour les belgo-luxembourgeois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire des finitions et des matériaux ! djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif

Les américains n'ont vraiment pas les mêmes critères de sélection que nous.

Cela ne les dérange pas d'avoir des V8 avec des intérieurs à peine digne d'une Dacia.

Plastiques durs, design d'un autre temps, technologies des années 80,… autant de choses qui ne passent pas dans un véhicule premium de ce côté-ci de l'atlantique. 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif

 

 

Euh.....

J'ai eu l'année dernière en Floride en location pour 10 jours un Lincoln Navigator moteur V6 biturbo jesaispasquoi.... 350 cv.

Confort royal, équipement super, conso raisonnable, le top pour cruiser.

Taille gigantesque.

On avait réservé un Suburban ESV (le 7 places de 5,40m de long)

Et on a été surclassé, moins long mais bien plus confortable.

 

par curiosité, j'ai regardé en rentrant le prix neuf en Europe : 119.000 €.

Ouch, à ce prix, un Range Rover est bien au dessus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, niveau indice DAS, Apple est très mauvais ! Mais visiblement, peu d'utilisateurs se soucient de leur santé ... :o

 

C'est sur, comme toutes les tonnes de sucres rajouter dans le jambon, les cornichons, toutes les sauces et autres sodas par exemple... moi, je m'en fou pas, j'utilise très peu le portable... ou alors en mode haut-parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, comme toutes les tonnes de sucres rajouter dans le jambon, les cornichons, toutes les sauces et autres sodas par exemple... moi, je m'en fou pas, j'utilise très peu le portable... ou alors en mode haut-parleur.

 

moi en kit main libre ou avec les ecouteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service commercial maintien les "préventes", quand est t'il du retard annoncé sur le "X"? Tu as des niouzes riffilou?

 

 

Ma précommande 10 minutes après l'ouverture des hostilités me donne une date de livraison le 30/11 au plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le tarif d'un I-bidule truc, je préfère investir dans autre chose de plus concret et durable.

 

Donc entre ça ...

 

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 10-19-17.png

 

et ça...

 

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 10-21-26.png

j'ai choisi en précommande chez http://www.ezpowersteering.nl/

 

:D et à priori le DAS, il est à Zéro !

 

Et même que pour le tarif d'un deuxième X-Truc-machin-bidule version S, je pourrais m'offrir ça pour remplacer ma Boite H6

 

dscf2024.jpg

:D

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça peux même aider a transmettre des courriers, messages,....

 

:D

Bien sur, et même de la marchandise et des humains quand l'ensemble sera... assemblé :D et toute en souplesse avec l'assisté et 4 vitesses synchronisées. annie24dec.gif.cf6b6b65884bc7b1b6e349b9c0096457.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...