Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri383OG

@ kevinvdl

Il y a 2 raisons pourquoi il y a les 7 sièges: les ceintures de sécurité et le pupitre à gauche a 6 boutons....

En plus sur les photos on voit bien que GERONIMO a pris l'accessoire

bac de coffre en caoutchouc qui cache les sièges.

Désolé, tu t'énerves pour rien... syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisqu'on est dans les noms à rallonge on a la Volkswagen Passat sportwagon 2.0 Bi-TDI 240 BlueMotion DSG 7 Carat Edition (c'est bon on peux souffler :D )

 

 

Sinon c'est bien marqué Passat

 

http://theautomobilist.fr/wp-c [...] 1.jpeg.jpg

 

 

Le peu qu'on peut voir de cette Passat sur la photo montre qu'elle est déjà bien dépassée visuellement comparée à Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Le peu qu'on peut voir de cette Passat sur la photo montre qu'elle est déjà bien dépassée visuellement comparée à Talisman.

 

 

 

Certains préfère le classique surtout sur le segment D. Mais c'est pas le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Le peu qu'on peut voir de cette Passat sur la photo montre qu'elle est déjà bien dépassée visuellement comparée à Talisman.

 

 

Là c'est clairement de la mauvaise fois d'autant qu'on ne connait pas encore la Talisman Estate.

Mais oui, elle est dépassée esthétiquement, c'est pour ça qu'ils en vendent 1 million par an depuis quelques années :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Le peu qu'on peut voir de cette Passat sur la photo montre qu'elle est déjà bien dépassée visuellement comparée à Talisman.

 

+111111 comme la golf 7 contre la 308 et j'en passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Là c'est clairement de la mauvaise fois d'autant qu'on ne connait pas encore la Talisman Estate.

Mais oui, elle est dépassée esthétiquement, c'est pour ça qu'ils en vendent 1 million par an depuis quelques années :lol:

 

Voiture de fonction et casse des prix par VW je pense que cela aide... Après, si on s'arrête sur le tableau de bord, c'est quoi cette horreur de grille de ventilation le long du tableau de bord, nid à poussière à n'en pas douter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut à tous est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'E5 est 3.250€ moins chére en Espagne qu'en France à finition et équipement équivalent (je pense car je parle pas Espagnol) ?

 

J'ai fais 2 configuration identique une en France et l'autre en Espagne et si en Espagne la version IP à quelques équipements en options qui sont de série en France une fois les options ajoutés ont est toujours loin du compte.

 

Il faut que je me renseigne sur les modalités d'achat d'une voiture en Espagne pour un retour en France mais si il n'y a pas une taxe phénoménal ça vaut le coup de la commander là bas sans parler du fais de passer aussi quelques jours de vacances en Espagne lors de la livraison pour rentabiliser le voyage.

 

http://www.renault.fr/gamme-re [...] nfigurator

 

http://www.renault.es/gama-ren [...] nfigurator

 

Billet d'avion aller simple mi-novembre (date de livraison pour une commande en ce moment) pour le prix de ... :D :D :D:lol: :lol: :lol:

 

11€ ( Beauvais - Barcelonne)

 

http://flights-results.liligo. [...] lights.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

+111111 comme la golf 7 contre la 308 et j'en passe ;)

 

 

Ça se discute mais j'ai un ami qui à acheter la nouvelle 308 ça ressemble grave à une A3 d'à partir 2004 il me semble.

 

Pour les ristournes j'ai longtemps acheter du VAG (les 4 marques confondu) et tu as bien dû arroser le 14 juillet toi c'est plutôt des radins même pour les pro et même chez Skoda c'est plus comme avant niveau remises :non: .

 

Juste pour infos en protocole Taxi qui sont les plus fortes remises:

- Nouvelle Skoda Superb 3 20%

- Nouvelle Passat 18%

- Nouveau Espace 5 17%

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Mon cc skoda ma récemment appelé pour des octavia buisness tdi 105 à -30% (11 en stock) au lieu de -20

 

Chez VW, il faut attendre les bons plans pour faire des affaires

 

 

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bon coup à faire mais faut soit vider du stock, soit prendre un modèle en fin de vie, passer en fin d'année quand les objectifs ne sont pas atteint ... J'ai des collègues qui ont fait des affaires du diable chez Mercedes en fin d'année bonne reprise et comme il manquait quelques ventes pour passer le palier suivant la concession à lâcher du mou ils sont pas fou non plus il préfèrent vendre quelques voiture avec une marge faible et empocher les sous du palier plutôt que de louper des ventes et au final de perdre de gros sous.

 

Un des collègues avait refiler sont Transporteur qui bouffait plus d'huile que de gazole (turbo ou moteur ???) avec plus de 350.000 kms pour 8.000€ alors que VW lui reprenait royalement 2.000€ pour la commande d'un Transporteur neuf et il a eu 20% sur un Viano alors que c'était dans les 15-16% en général.

 

Du coup il en a parler aux collègues et Mercedes ont fait dans la foulé une classe C et un GLK pareil avec de bonne conditions et tout le monde était heureux et c'est plutôt rare de repartir de chez Mercedes avec le sourire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la fin d'année est souvent propice pour ce genre d'affaire.

 

Mais revenons à nos moutons... l'espace espagnol est il donc bien moins cher? où y a t il une différence d'équipement?

 

Pour les formalités, il me semble qu'un certificat de conformité européen suffit, après il faut éventuellement régler la différence de tva (pour les particulier) puis l'éventuelle malus écologique (inexistant pour ce modèle)

 

Par contre dans ton cas, Audi80, tu perds le bénéfice du protocole de remise taxi donc je doute que l'opé soit rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là c'est clairement de la mauvaise fois d'autant qu'on ne connait pas encore la Talisman Estate.

Mais oui, elle est dépassée esthétiquement, c'est pour ça qu'ils en vendent 1 million par an depuis quelques années :lol:

 

La quantité ne fait pas la qualité.

Justin Bieber est donc une musique de meilleure qualité que Bach ?

 

La masse populaire en terme de goûts hein... y'a qu'à voir ce qui marche le plus à la télé ou dans la musique... si c'est les même qui ne jurent que par la Golf et la Passat, tout s'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

C'est lourd tes remarques de taliban pro-Renault à chaque fois! On était déjà hors sujet avec la Passat, pas besoin d'en rajouter avec la Talisman :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd tes remarques de taliban pro-Renault à chaque fois! On était déjà hors sujet avec la Passat, pas besoin d'en rajouter avec la Talisman :pfff:

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif pas assez d'objectivité les talibans Rino, ce n'est pas assez constructif, 2h de colle 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout dépend de ce que l'on appelle la qualité.

 

Un rapport prix/équipement qui démonte la concurrence?

 

Un couple prix d'achat + cout d'utilisation écrasant?

 

Un rapport prix/ longévité imbattable?

 

Des ajustements de plastoques de coffres au micromètre près et du cuir qui flatte les fesses?

 

bref la qualité n'est qu'un jugement de l'utilisateur.

 

Il s'avère que VW vend beaucoup plus que renault, c'est que la qualité perçue chez VW plait au plus grand nombre.

 

maintenant cette qualité à un prix globalement plus élevé, chacun fait son choix en connaissance de cause.

 

Perso, j'espère que la longévité de cet espace ne me fera pas faux-bon. je serai bientôt fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce long weekend de mouvements on commence à en voir sur les routes. Lors de mon trajet Vannes-Bourges aujourd'hui j'en ai croisé deux. Si qq'un se reconnait... :ange: Un beige et un gris cassiopée. Sur l'autoroute il ne fait vraiment pas massif mais il est très reconnaissable avec les feux de jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Effectivement la fin d'année est souvent propice pour ce genre d'affaire.

 

Mais revenons à nos moutons... l'espace espagnol est il donc bien moins cher? où y a t il une différence d'équipement?

 

Pour les formalités, il me semble qu'un certificat de conformité européen suffit, après il faut éventuellement régler la différence de tva (pour les particulier) puis l'éventuelle malus écologique (inexistant pour ce modèle)

 

Par contre dans ton cas, Audi80, tu perds le bénéfice du protocole de remise taxi donc je doute que l'opé soit rentable.

 

 

Oui 3250€ ça commence à faire du bruit je trouve (46.150€ en Esp contre 49.370€ en Fra en IP avec pour le Fra Pack hiver, 7 places, Roue de secours en blanc gratuit car visiblement les problème sur le bleu se précise et je pense que c'est mon deuxième choix de couleur.

 

Pour la version Esp en IP j'ai rajouté Pack Cruising (affichage tête haute je pense), Pack city (park assist je pense), pack 7 places, et pack hiver les deux seuls différences que je vois c'est la roue de secours et le film de console blanc qui ne sont pas proposer en option en Esp.

 

Ne parlant pas un mot d'Espagnol je n'ai pas été voir la liste des équipements de série pour voir si il en manquait ou si la roue de secours est de série par exemple mais je pense pas qu'il y ait de différence d'équipement :??: .

 

Pour le protocole sachant qu'il est de 17% en France ça me le mets à 40.978 €.

Mais quid de la remise en Espagne? Est-ce que je peux avoir une remise Taxi même si je ne suis pas Taxi Espagnol? Bonne question j'en sais rien ...

Ce que je sais c'est que si la remise en Espagne est supérieur à 11.3% (ce qui correspond au 17% en France) ça commence à devenir intéressant ensuite il faut rajouter le billet d'avion (bon si ça reste à 11€ c'est négligeable :ange: ) et le trajet retour (carburant et autoroute 150 / 200€ je pense) mais idem si j'en profite pour prendre quelques jours de vacances en Espagne :sol: ...

 

Si quelqu'un part en vacances en Espagne cette été et qu'il fait un crochet un Renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Quelqu'un serait il en mesure de m'expliquer le fonctionnement précis de la suspension piloté? (si l'on zoom sur l'amortisseur)

 

Comment l'amortissement se modifie t il?

 

 

Logiquement je pense que c'est le même système que chez Audi quand il est sorti sur la R8 si je dis pas de bêtise le magnétique ride enfaîte c'est un amortisseur classique avec de l'huile dedans qui passe d'une chambre à une autre par de petit trous, l'huile est alors freiner / laminé ce qui "absorbe le choc et stop ou aténu le mouvement de la roue.

 

Dans le cas d'un amortisseur piloter ont garde le même principe sauf que dans l'huile de l'amortisseur il y a de la limaille de fer qui a été rajouter et il y a un système avec un champs magnétique variable (piloter électroniquement) qui agit sur la limaille de fer dans l'huile de l'amortisseur ce qui a tendance à rendre l'huile de l'amortisseur plus épaisse ou plus liquide (ça change la viscosité) et donc ont se retrouve avec un amortisseur plus souple ou plus ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pdf270fB

Aux possesseurs de toit ouvrant...

 

Pouvez vous tester :

1 - une ou plusieurs vitres ouvertes, TO fermé. Une fois le moteur coupé, deux appuis sur télécommande pour fermer les vitres

2 - même situation mais TO ouvert

 

1 fonctionne pour moi mais pas 2. Info page 3.18 de la doc.

 

Ca ressemble à un problème de programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logiquement je pense que c'est le même système que chez Audi quand il est sorti sur la R8 si je dis pas de bêtise le magnétique ride enfaîte c'est un amortisseur classique avec de l'huile dedans qui passe d'une chambre à une autre par de petit trous, l'huile est alors freiner / laminé ce qui "absorbe le choc et stop ou aténu le mouvement de la roue.

 

Dans le cas d'un amortisseur piloter ont garde le même principe sauf que dans l'huile de l'amortisseur il y a de la limaille de fer qui a été rajouter et il y a un système avec un champs magnétique variable (piloter électroniquement) qui agit sur la limaille de fer dans l'huile de l'amortisseur ce qui a tendance à rendre l'huile de l'amortisseur plus épaisse ou plus liquide (ça change la viscosité) et donc ont se retrouve avec un amortisseur plus souple ou plus ferme.

 

 

 

Donc aucune pré-contrainte mécanique dans ce système?

 

Quid de l'usure des amortisseurs? ont il une durée de vie normal ou faut t il prévoir un suivi plus rapproché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Aux possesseurs de toit ouvrant...

 

Pouvez vous tester :

1 - une ou plusieurs vitres ouvertes, TO fermé. Une fois le moteur coupé, deux appuis sur télécommande pour fermer les vitres

2 - même situation mais TO ouvert

 

1 fonctionne pour moi mais pas 2. Info page 3.18 de la doc.

 

Ca ressemble à un problème de programmation

 

Le toit ouvrant ne se ferme pas à distance pour moi, j'en ai parlé déjà à mon concessionnaire... les vitres se ferment mais pas le toit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

 

Donc aucune pré-contrainte mécanique dans ce système?

 

Quid de l'usure des amortisseurs? ont il une durée de vie normal ou faut t il prévoir un suivi plus rapproché?

 

 

D'un point de vue mécanique rien de révolutionnaire sur les trains roulants, techniquement j'ai envie de te dire tu pourrais bien remettre des amortisseurs classique à la place et ça se monte et ça fonction (bon tu perds la suspension piloté quand même ;) et ça va clignoter partout au tableau de bord).

 

Pour l'usure des amortisseurs bonne question mais pour moi elle a deux réponses oui et non avec ça on y voit plus clair hein :D .

 

Je m'explique je pense que ça peut s'user plus vite si les amortisseurs sont souvent en mode sport donc avec une huile plus épaisse qui a du mal à passer d'une chambre à l'autre par les petits trous, donc il va y avoir beaucoup de pression dedans et le laminage de l'huile va être important ce qui d'une part peut facilité l’apparition de fuite d'huile dû à la pression et d'autre part l'effet pompe à vélo car à force d'être fortement laminé d'huile perd de ses caractéristique et donc se fluidifie (pour parler sans retenu ça devient de la pisse) donc amortisseurs qui fuit (recaler visuellement au CT) et pompe à vélo (recaler au banc de suspension au CT).

 

D'un autre côté je pense que la longévité peut être plus longue que des amortisseurs classique car le constructeur étudie le système pour fonctionner correctement dans tous les modes (sport y compris) donc si ils sont conçu pour une durée de vie en Sport le fait d'utiliser les autres modes les sollicites moins, de plus grâce au système magnétique, si l'électronique du véhicule est bien conçu il va y avoir une compensation donc au fur et à mesure que l'huile va vieillir et aura tendance à se fluidifier le système va augmenter le champs magnétique pour épaissir l'huile et donc malgré des amortisseurs usées on aura une tenu de route au top (sauf dans les modes avec réglages dur comme le sport) si ont par en théorie sur 5 réglages de 1 à 5 et bien tu pourra sélectionner un réglage 3 sur Rlink mais la voiture appliquera un réglage 4 ou 5 au amortisseurs pour compenser l'usure.

 

Pour être honnête je ne sais pas vraiment vers quel côté la vérité balance à mon avis (qui n'engage que moi) c'est plus vers le seconds cas ce que je sais c'est que certaines 607 ont des amortisseurs AR piloté et que chez Peugeot on en changer pas souvent par contre le prix était terrible (plus de 300€ pièces en origine) donc avec la MO ça grimpait vite à 750€.

 

Bref pour moi la voiture va gommer la sensation d'amortisseurs usés donc juste un contrôle visuelle à chaque entretien comme ça doit être fait pour vérifier l'absence de fuite et c'est bon :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Quelqu'un a t'il une info sur la fermeture de l'usine de Douai en août (2 semaines). Sachant que la non fermeture avait, un temps, été avancé afin de récupérer du retard, il semblerait que cela ne soit plus au goût du jour.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un point de vue mécanique rien de révolutionnaire sur les trains roulants, techniquement j'ai envie de te dire tu pourrais bien remettre des amortisseurs classique à la place et ça se monte et ça fonction (bon tu perds la suspension piloté quand même ;) et ça va clignoter partout au tableau de bord).

 

Pour l'usure des amortisseurs bonne question mais pour moi elle a deux réponses oui et non avec ça on y voit plus clair hein :D .

 

Je m'explique je pense que ça peut s'user plus vite si les amortisseurs sont souvent en mode sport donc avec une huile plus épaisse qui a du mal à passer d'une chambre à l'autre par les petits trous, donc il va y avoir beaucoup de pression dedans et le laminage de l'huile va être important ce qui d'une part peut facilité l’apparition de fuite d'huile dû à la pression et d'autre part l'effet pompe à vélo car à force d'être fortement laminé d'huile perd de ses caractéristique et donc se fluidifie (pour parler sans retenu ça devient de la pisse) donc amortisseurs qui fuit (recaler visuellement au CT) et pompe à vélo (recaler au banc de suspension au CT).

 

D'un autre côté je pense que la longévité peut être plus longue que des amortisseurs classique car le constructeur étudie le système pour fonctionner correctement dans tous les modes (sport y compris) donc si ils sont conçu pour une durée de vie en Sport le fait d'utiliser les autres modes les sollicites moins, de plus grâce au système magnétique, si l'électronique du véhicule est bien conçu il va y avoir une compensation donc au fur et à mesure que l'huile va vieillir et aura tendance à se fluidifier le système va augmenter le champs magnétique pour épaissir l'huile et donc malgré des amortisseurs usées on aura une tenu de route au top (sauf dans les modes avec réglages dur comme le sport) si ont par en théorie sur 5 réglages de 1 à 5 et bien tu pourra sélectionner un réglage 3 sur Rlink mais la voiture appliquera un réglage 4 ou 5 au amortisseurs pour compenser l'usure.

 

Pour être honnête je ne sais pas vraiment vers quel côté la vérité balance à mon avis (qui n'engage que moi) c'est plus vers le seconds cas ce que je sais c'est que certaines 607 ont des amortisseurs AR piloté et que chez Peugeot on en changer pas souvent par contre le prix était terrible (plus de 300€ pièces en origine) donc avec la MO ça grimpait vite à 750€.

 

Bref pour moi la voiture va gommer la sensation d'amortisseurs usés donc juste un contrôle visuelle à chaque entretien comme ça doit être fait pour vérifier l'absence de fuite et c'est bon :jap: .

 

 

Aïe les tarifs pour changer ses amortisseurs pilotés... bon finalement je ne prendrai pas cette option. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je ne pense pas que l'Espace soit équipé d'une suspension magnétique, mais plutôt d'un système "classique" à clapet qui s'ouvre ou se ferme en fonction du mode choisis. J'en ai déjà parlé sur ce topic, j'avais posté une vidéo de fonctionnement sur 406/605. Ce type de suspension piloté qu'on retrouve chez PSA sur les 406/407/605/607 ou Opel sur les Astra/Insignia et sans doute sur les Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pdf270fB

Le toit ouvrant ne se ferme pas à distance pour moi, j'en ai parlé déjà à mon concessionnaire... les vitres se ferment mais pas le toit..

 

 

Merci, donc pour être sur de ta réponse, en situation 2 : les vitres se ferment mais pas le TO.

Moi rien ne se ferment en situation 2 alors qu'en situation 1, les vitres se ferment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Ça se discute mais j'ai un ami qui à acheter la nouvelle 308 ça ressemble grave à une A3 d'à partir 2004 il me semble.

 

Pour les ristournes j'ai longtemps acheter du VAG (les 4 marques confondu) et tu as bien dû arroser le 14 juillet toi c'est plutôt des radins même pour les pro et même chez Skoda c'est plus comme avant niveau remises :non: .

 

Juste pour infos en protocole Taxi qui sont les plus fortes remises:

- Nouvelle Skoda Superb 3 20%

- Nouvelle Passat 18%

- Nouveau Espace 5 17%

 

...

 

La 308 ii ressemble à une compacte avec un petit côté germanisant, rien à voir avec le bloc de béton Golf 7... Pour ce qui est des remises, puisque tu évoques les taxis, je doute qu'il n'y ait pas la Octavia break 1.6 tdi, rien qu'à voir le nombre de taxis circulant à son bord. Enfin, j'évoquais les remises faites aux achats pour les grands comptes (ALD, Arval...) et non pas les particuliers, il faut bien se faire de l'argent sur le dos de quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

La quantité ne fait pas la qualité.

Justin Bieber est donc une musique de meilleure qualité que Bach ?

 

La masse populaire en terme de goûts hein... y'a qu'à voir ce qui marche le plus à la télé ou dans la musique... si c'est les même qui ne jurent que par la Golf et la Passat, tout s'explique.

 

Ça c'es sûr, et regardes les chiffres de vente, en France, plus de 50% des ventes de font aux pros pour les passat, en Allemagne,c'est le pays des voitures de fonction... Je dpige qu'il y ait tant de particuliers que cela à l'achat neuf d'une passat... En plus, niveau qualité je suis monté au Mondial 2014 dans la dernière passat , quasi personne ne s'y intéressé et bah, les plastiques n'ont rien de sensationnel... Je n'évoquerait même pas la buse de ventilation qui traverse le TBD, inesthétique selon moi, et gage de garder la poussière... Enfin, regardez POA au sujet de la Passat, vous verrez la qualité de fabrication... Bonne route dans la qualité, by Renault !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Quelqu'un a t'il une info sur la fermeture de l'usine de Douai en août (2 semaines). Sachant que la non fermeture avait, un temps, été avancé afin de récupérer du retard, il semblerait que cela ne soit plus au goût du jour.

:??:

 

C'est tres inquietant , cela annonce t'il des retards pour les livraisons fin septembre , qq'un a t'il des infos sur cette fermeture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, donc pour être sur de ta réponse, en situation 2 : les vitres se ferment mais pas le TO.

Moi rien ne se ferment en situation 2 alors qu'en situation 1, les vitres se ferment bien.

Suppostion: TO ouvert, donc pas de fermeture automatique des vitres ....

Pour rappeler au conducteur que son toit est ouvert, et qu'il doit d'abord le fermer ( pour ne pas l'oublier ) avant de pouvoir fermer automatiquement les vitres ...

 

Bon ça vaut ce que ça vaut hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

 

Merci, donc pour être sur de ta réponse, en situation 2 : les vitres se ferment mais pas le TO.

Moi rien ne se ferment en situation 2 alors qu'en situation 1, les vitres se ferment bien.

Dans les 2 cas les fenêtres se ferment mais pas le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...