Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam836Wn

la 318is a vendre 1900 euros semble effectivement propre mais comme dit larios on ne peut pas tout voir par exemple rouille si le moteur tourne correctement si les vitesse passe bien si l'embrayage n'est pas mort...

 

j'ai comme exemple le mien je ne suis pas déçu de mon achat mais je me suis un peu précipité dessus faut dire j'était un peu (tout fou ) d'aller la chercher première voiture etc... bref en + je n'y connaisait rien enfin je n'y connais toujours pas grand chose mais bon je ne me suis pas rendu compte que le moulin ne tournait pas parfaitement rond rien de grave pour l'instant mais bon toujours pas trouvé ce que c'est, la butée d'embrayage commence a être bien fatigué la distri il en savait rien (le vendeur) je l'ai faite dans l'immédiat par peur que sa casse donc je pense que tant qu'on a pas vu et essayer la voiture on ne peut pas vraiment se prononcer on peut dire elle a l'air d'être nickel mais sa veut pas dire qu'elle est nickel lol

 

euh je sens que je vais me sentir seul j'aime de moins en moins le kit m-technic je trouve que sa "modernise" la e30 en l'arondisant d'un peu partout je comprends que certains aime mais moi je préfère les phase I avec leur "cul" a l'air bien carré de partout

 

je suis seul dans ce cas lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Tout à fait damdam!

 

Une auto s'essaye avant tout...les photos des p'tites annonces donnent juste une idée et permettent de procéder à un "premier écrémage" :)

 

N'empêche que du temps des annonces papiers, j'en ai fait des bornes pour aller voir des poubelles sur 4 roues...et à tout les prix, la dernière en date c'était il y a 2 ans, pour voir une M3 e36 3.2l...le gag c'est que je ne suis même pas arrivé à ouvrir la porte conducteur, ça partait fort là!! :non:

 

Heureusement pour moi elle était à 30 bornes de chez moi...auto affichée dans les 12-13000e tout de même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man531zm

Tout à fait damdam!

 

Une auto s'essaye avant tout...les photos des p'tites annonces donnent juste une idée et permettent de procéder à un "premier écrémage" :)

 

N'empêche que du temps des annonces papiers, j'en ai fait des bornes pour aller voir des poubelles sur 4 roues...et à tout les prix, la dernière en date c'était il y a 2 ans, pour voir une M3 e36 3.2l...le gag c'est que je ne suis même pas arrivé à ouvrir la porte conducteur, ça partait fort là!! :non:

 

Heureusement pour moi elle était à 30 bornes de chez moi...auto affichée dans les 12-13000e tout de même... :o

 

 

Salut,

 

Mdr :lol: du coup tu l'as pas essayer?, la mienne aussi, quand je l'ais acheter voiture nikel carnet entretien, juste un pet sur la portière passager et un phare fendu, il avait pas dit le pont, silent bloc barre stabilisatrice arrière, choc a l'arrière mal réparé. Je ne connaissais pas grand chose je lai essayais en faisant un tour de rond point. :cry:

Pour vendre sa voiture, il doit la vendre sous le meilleur aspect sinon ca fait pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

Pas toutes les phases 1 les premiéres avait des siéges en ressort/pailles certes moyen mais dés 86 la mousse à remplacé tout ça donc Phase 1 post 86 et phase 2 même confort, je le sais j'ai les 2. J'ai simplement remplacé l'assise de la phase 1 par des assises de phase 1 post 86, c'est supe facile et c'est un poil plus confortable, surtout pour la banquette AR.

Manu

 

 

J'ai fait comme toi manu sur mocheté et c'est vrai que c'est plus confortable. Sinon toutes les voitures sont belles en photos...c'est vrai! Vous vous rappelez tous de mon aller retour sur Grenoble pour rien il y a 18 mois pour une 325i noire belle en photos qui s'est revelé etre une vraie m... :(

A plus,

UEM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam836Wn

oui le net aide beaucoup pour les photos voir envoyer par mail des factures un ct ou tas d'autres documents sa permet d'avoir un maximum d'information avant de se déplacer

c'est sur que c'est con de faire 500km quand on ne sais presque rien de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

 

Clair que c'est pas partout pareil, mais bon même dans le sud, l'hiver ça arrive souvent qu'il fasse en-dessous de 10°c...seuil à partir duquel la gomme tendre d'un thermogomme révèlera alors toutes ses qualités, même sur asphalte! ;) ...les pneus neiges, ça évacue beaucoup mieux la flotte qu'un pneu été :)

 

Après, c'est clair qu'un pneu été sera globalement plus agréable, moins bruyant et plus vif dans les changement d'appuis...tout dépend ce qu'on cherche!

 

 

Je me rappelle que sur ma M5 les pneus neige michelin fondaient au dessus de 200 KMH. C'est chiant... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

 

C'est la meilleure celle-là!!

Dans le carnet BMW, c'est marqué noir sur blanc que la monte neige autorisé est bien le 175/70/14 de la 316 à la 325... :pfff:

 

Ils veulent te vendre des pneus ou quoi, le prix du certificat ne leur suffit pas??!!

 

Par contre pour une 320i en pneu été c'est impérativement le 195/65/14!

 

Sinon bienvenu au club, et bonne nuit quand même, tâche de sommeiller un peu, histoire d'être en pleine forme pour le grand jour!! :D;)

 

 

 

Que nenni! Ca peut etre aussi du 195/60/14...ca depend si c'est une phase 1 ou 2...enfin de l'année quoi! Dailleurs ca serait drole de savoir a partir de quelle année les E30 sont passées du 195/60 au 195/65...qui pourrait nous dire ca?

A plus,

UEM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

 

Je me rappelle que sur ma M5 les pneus neige michelin fondaient au dessus de 200 KMH. C'est chiant... :lol:

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

C'est vrai que c'est un peu embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

euh je sens que je vais me sentir seul j'aime de moins en moins le kit m-technic je trouve que sa "modernise" la e30 en l'arondisant d'un peu partout je comprends que certains aime mais moi je préfère les phase I avec leur "cul" a l'air bien carré de partout

 

je suis seul dans ce cas lol ?

 

 

 

Non non, tu n'es pas le seul. Le M-tech 1 me plait de plus en plus au fil des ans, et je trouve le M-tech 2 de plus en plus fade... :roll:

 

Un jour, je reviendrai à l'E30, peut-être pour une 325i cab M-tech 1 qui sait... :ange::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

 

Mouais, en même temps, la 325is n'a rien d'exceptionnel, ce n'est qu'une pré-325i pack sport en quelque sorte. :roll:

Rien à voir avec l'exclusivité d'une //M3 ou d'une 320iS. :o

 

 

La je mets un bémol a ce que dit grogaz, la 325is est certe optionnée mais y a pas que ca!

 

Elle recoit une boite spécifique plus sportive bien mieux etagée qui change la vie, le comportement et les performances! Elle a en plus un S3,91 qui se marie a merveille avec la boite. Bref c'est une 325i bien plus poitue que la 325i standard. Bon c'est ce que j'ai sur mocheté et j'en suis tres content.

 

Pour ce qui est du prix, j'avais payé mocheté 1350 euros et depuis j'ai changé un roulement avant, 2 roulements arrieres, un train arriere a disques, des disques zimmermann aux 4 roues, des phares et AB jaunes, un becquet Mtech (l'ancien) a l'arriere, un volant Mtech1, un auto-radio cd, des bacquets gros recaros, des plaquettes EBC greestuff, une BAR avant Hartge, une BAR arriere, un intermediaire Alpina, un silencieux Hartge, un filtre a air Green, biellettes de barre stab avants et arrieres, des ressorts H&R moins 35, des bilsteins B8 et d'autres trucs que j'ai du oublier et d'autres trucs a venir sans doute. Mais bon elle avait pas besoin de tout ca pour marcher fort, c'est juste que je veux faire du circuit et etre efficace...je vous rassure...elle l'est!!!

 

A oui j'avais oublié, quand le l'ai acheté y avait pas de chauffage, j'ai eu peur de devoir faire des reparations onéreuses et finalement le gars avait inversé les tuyaux d'arrivée et de sortie d'eau sur le radiateur de chauffage. Je les ai remis en place et hop ca a remarché de suite!

Dimanche j'irais peut etre tourner a Folembray...y a des volontaires?

 

A propos de pneus, voila ce que j'ai trouvé sur Ebay, j'ai été les chercher la vendredi dernier et ils sont neufs de chez neufs. Donc ce sont des 195/65/14 H (dommage vitesse max de 210) pour faire du circuit. 210 sont bien suffisant de toute facon je suis a 160 en haut et en bas a Folembray. J'aurais bientot des jantes toles et des enjoliveurs de E30 a vendre car je vais les faire monter sur des jantes alus qui dormaient dans ma cave.

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160292850175

 

Je pense que 80 euros pour le tout c'etait vraiment une super affaire!!! :D

 

A plus,

UEM.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam836Wn

grogaz ta une photo d'une e30 avec un kit m-technic 1 je me rappel plus a quoi il ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je mets un bémol a ce que dit grogaz, la 325is est certe optionnée mais y a pas que ca!

 

Elle recoit une boite spécifique plus sportive bien mieux etagée qui change la vie, le comportement et les performances! Elle a en plus un S3,91 qui se marie a merveille avec la boite. Bref c'est une 325i bien plus poitue que la 325i standard. Bon c'est ce que j'ai sur mocheté et j'en suis tres content.

 

[...]

 

 

A ceci près que n'importe quelle 325i pouvait très bien être équpée du S3,91. :o

 

Ne reste alors de spécifique à la 325is sa boîte un poil ré-étagée, mais est-ce réellement prépondérant une fois accouplé à un pont court? J'en doute fort... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

 

A ceci près que n'importe quelle 325i pouvait très bien être équpée du S3,91. :o

 

Ne reste alors de spécifique à la 325is sa boîte un poil ré-étagée, mais est-ce réellement prépondérant une fois accouplé à un pont court? J'en doute fort... :roll:

 

 

Ben ecoute sur mocheté c'est prepondérent, mais bon c'est peut etre aussi parce que c'est une phase 1 donc elle pese environ 140 kg de moins qu'une phase2...ca peut aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Salut,

 

Mdr :lol: du coup tu l'as pas essayer?, la mienne aussi, quand je l'ais acheter voiture nikel carnet entretien, juste un pet sur la portière passager et un phare fendu, il avait pas dit le pont, silent bloc barre stabilisatrice arrière, choc a l'arrière mal réparé. Je ne connaissais pas grand chose je lai essayais en faisant un tour de rond point. :cry:

Pour vendre sa voiture, il doit la vendre sous le meilleur aspect sinon ca fait pas crédible.

 

 

Ahhh si si justement, j'aime pas trop me déplacer pour rien, surtout qu'à ce niveau de prix, je crois que le proprio aurai dû avoir l'honnêteté de me préciser qu'il fallait faire un stage d'apprentissage d'ouverture de porte!! :D

 

Comme lui seul parvenait à l'ouvrir c'te porte, j'ai insisté pour aller faire un tour...et quand je disait que ça partait mal, le moulin tournait sur 3 cylindres, donc Vanos HS, ce qui s'est confirmé à l'essai routier, plus de pêche moteur au-delà des 4000 tr :pfff:

 

Moi j'avais vu l'annonce dans un journal local, mais je me met à la place du gars qui traverse la France pour se retrouvé face à ce genre d'occase...et on est pas dans des p'tits prix là, même pour une M3 e36!!

 

Bref y a pas de règles, mais quand on cherche la bonne affaire, à force d'en voir de mauvaises on finit par les renifler à cent milles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Que nenni! Ca peut etre aussi du 195/60/14...ca depend si c'est une phase 1 ou 2...enfin de l'année quoi! Dailleurs ca serait drole de savoir a partir de quelle année les E30 sont passées du 195/60 au 195/65...qui pourrait nous dire ca?

A plus,

UEM

 

 

Si j'ai bien tout lu, il s'agirait d'une phase II ;)

 

Sinon clair que des thermogommes sur une M5 à 200 c'est pas trop fait pour...suis quand même étonné que ça puisse "fondre" à cette vitesse...surtout en Michelin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr186Yf

Concernant les pneus le livret d'entretien propose les deux dimensions de pneu 60 et 65 sur une phase 2, donc je ne crois pas qu'il y ai eu de changement entre la phase 1 et 2.

 

Petite question:

Ce matin en réessayant la voiture, j'ai constaté un bruit de courroie.

Il faisait très humide mais malgré cela après 10 d'essai le bruit était toujours là.

 

Sachant que je compte rentré en France sans toucher à la voiture, est-il préférable de changer ces courroies où bien il n'y a pas de problème pour 900km ?

 

Merci pour vos conseils

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

On est bien d'accord, mais petit prix ne signifie pas forcément voiture daubique et vice-versa ;)

 

Petit exemple en image

1900e, je ne trouve pas ça cher pour cette superbe 318is, visiblement en super bon état :)

 

Et à l'époque, j'était à 2 doigts de craquer pour cette 325is :love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/1.jpg3..jpg

 

Et pour obtenir la belle, j'aurai été près a aller jusqu'aux 5000e demandés par son vendeur! ;)

 

 

Je trouve cet aileron terrible sur un coupé !!!! :rs: c'est bien celui du kit Mtech 2 :??: quelqu'un à déja vu le résultat sur un cab :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

On est bien d'accord, mais petit prix ne signifie pas forcément voiture daubique et vice-versa ;)

 

Petit exemple en image!

 

http://www.leboncoin.fr/vi/26450271.htm?ca=1_s

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/318is.jpg

 

1900e, je ne trouve pas ça cher pour cette superbe 318is, visiblement en super bon état :)

 

 

 

Et à l'époque, j'était à 2 doigts de craquer pour cette 325is :love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/1.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/5.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/2.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/4.jpg2..jpg

 

Et pour obtenir la belle, j'aurai été près a aller jusqu'aux 5000e demandés par son vendeur! ;)

 

 

 

Ce n'est pas une 325is celle de daniel, la mtec2 mais une suisse. Elle est super belle oui mais au yeux d'un collectionneur qui veut une is elle ne vaut rien du tout de plus si ce n'est qu'elle est en bon état !

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute sur mocheté c'est prepondérent, mais bon c'est peut etre aussi parce que c'est une phase 1 donc elle pese environ 140 kg de moins qu'une phase2...ca peut aider!

 

 

Il faudrait donc la comparer à une 325i phase 1 avec S3,91 pour voir la différence procurée par la boîte. :jap:

Uniquement sur un test d'accélération en ligne droite, hein, pas sur un tour de circuit, pour éviter que les suspensions/freins et le pilote n'influent sur le résultat. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

 

Ce n'est pas une 325is celle de daniel, la mtec2 mais une suisse. Elle est super belle oui mais au yeux d'un collectionneur qui veut une is elle ne vaut rien du tout de plus si ce n'est qu'elle est en bon état !

 

Bye

Clément

 

 

Oki oki!

 

Elle n'a pas d'auto-bloquant alors?

 

Mais bon faut dire qu'elle est super belle oui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki!

 

Elle n'a pas d'auto-bloquant alors?

 

Mais bon faut dire qu'elle est super belle oui! :)

 

 

N'importe quelle 325i (peut-être même n'importe quelle E30, mais là, j'en suis moins sûr) pouvait avoir un autobloc', ce n'était pas réservé aux 325is.

Y a que 2 particularités aux 325is: le léger ré-étagement de leur boîte, et le fait qu'elles n'ont été vendues qu'en France. :bah:

Un mec qui te propose une 325is originaire d'Allemagne ou de Belgique ne sait pas ce qu'il vend. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

N'importe quelle 325i (peut-être même n'importe quelle E30, mais là, j'en suis moins sûr) pouvait avoir un autobloc', ce n'était pas réservé aux 325is.

Y a que 2 particularités aux 325is: le léger ré-étagement de leur boîte, et le fait qu'elles n'ont été vendues qu'en France. :bah:

Un mec qui te propose une 325is originaire d'Allemagne ou de Belgique ne sait pas ce qu'il vend. :cyp:

 

 

 

Aux US aussi il y'a eu de vraies 325is c'est à dire modèle à part entière par contre je ne sais pas bien ce qu'elle a !

 

Mais la vraie seule et unique 325is française c'est S3.91 + boite sport + chassis mtec + volant mtec + intérieur sport + j'en oublie peut-être c'est tout.

 

Bye

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux US aussi il y'a eu de vraies 325is c'est à dire modèle à part entière par contre je ne sais pas bien ce qu'elle a !

 

Bye

Clément

 

 

USA comme Israël adoptent la définition "is" simplement pour signaler qu'il y a 2 portes en moins.

Une 325is américaine est donc simplement une 325i 2 portes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

D'accord donc le seul truc à faire avant d'acheter et pour être sûr de la présence d'autobloq, c'est de jouer du cric!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

 

Ahhh si si justement, j'aime pas trop me déplacer pour rien, surtout qu'à ce niveau de prix, je crois que le proprio aurai dû avoir l'honnêteté de me préciser qu'il fallait faire un stage d'apprentissage d'ouverture de porte!! :D

 

Comme lui seul parvenait à l'ouvrir c'te porte, j'ai insisté pour aller faire un tour...et quand je disait que ça partait mal, le moulin tournait sur 3 cylindres, donc Vanos HS, ce qui s'est confirmé à l'essai routier, plus de pêche moteur au-delà des 4000 tr :pfff:

 

Moi j'avais vu l'annonce dans un journal local, mais je me met à la place du gars qui traverse la France pour se retrouvé face à ce genre d'occase...et on est pas dans des p'tits prix là, même pour une M3 e36!!

 

Bref y a pas de règles, mais quand on cherche la bonne affaire, à force d'en voir de mauvaises on finit par les renifler à cent milles :ange:

 

Entièrement d'accord! Perdre du temps et de l'argent pour aller voir des étrons poussifs, ça devient vite lassant. D'autant que les vendeurs devraient se douter que l'acquéreur potentiel va soulever des loups et ne pas apprécier la plaisanterie. autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

D'accord donc le seul truc à faire avant d'acheter et pour être sûr de la présence d'autobloq, c'est de jouer du cric!! :D

 

 

Oué pour ma part à l'achat je ferais plutôt un gros départ en première pour voir si tu laisses deux traces noires ou une seule maintenant il faut que le proprio soit d'accord :)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

 

Oué pour ma part à l'achat je ferais plutôt un gros départ en première pour voir si tu laisses deux traces noires ou une seule maintenant il faut que le proprio soit d'accord :)))

 

 

Une roue dans l'herbe, et une sur le goudron, tu met un peu la gomme et tu verra bien, si y'a que la roue qui est dans l'herbe qui a cirée, tu sais a quoi t'en tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath528SW

Bonjour,

 

Certains me reconnaitront, je suis propriétaire d'une bmw e32 730i... que je suis dans l'obligation de vendre actuellement suite à une mutation professionnelle...

 

Nous avons une 2ème voiture, une 205CJ de 1991 avec 265000kms qui est entrain de rendre l'ame.... elle aura pas mal roulé pour une essence de chez peugeot je pense....

 

Donc la je suis sur le point de la remplacer par une E30 de 1991 en 318i... et j'aurai souhaité savoir sur quel point je me dois d'être prudent avant de l'acheter et surtout que dois-je vérifier...???

 

Je n'ai encore pas de photos à fournir à ce jour et je ne sais pas le kilomètrage exact, j'ai oublié de la demander à la personne à notre premier contact téléphonique.... la seule chose que je sais c'est que cette personne est mécanicien et que la voiture est en bon état... cependant tant que je ne l'ai pas vu....

 

Merci de vos conseils.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Salut

E30 de 1991, c'est donc une phase II

distribution par courroie, remplacement tout les 40 000km

Sinon, verifier la corrosion(bas de caisse, ailes arrière, jupe...), l'état général, le rapport du controle technique... comme toute autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certains me reconnaitront, je suis propriétaire d'une bmw e32 730i... que je suis dans l'obligation de vendre actuellement suite à une mutation professionnelle...

 

Nous avons une 2ème voiture, une 205CJ de 1991 avec 265000kms qui est entrain de rendre l'ame.... elle aura pas mal roulé pour une essence de chez peugeot je pense....

 

Donc la je suis sur le point de la remplacer par une E30 de 1991 en 318i... et j'aurai souhaité savoir sur quel point je me dois d'être prudent avant de l'acheter et surtout que dois-je vérifier...???

 

Je n'ai encore pas de photos à fournir à ce jour et je ne sais pas le kilomètrage exact, j'ai oublié de la demander à la personne à notre premier contact téléphonique.... la seule chose que je sais c'est que cette personne est mécanicien et que la voiture est en bon état... cependant tant que je ne l'ai pas vu....

 

Merci de vos conseils.....

 

 

318i de 91, donc moteur M40. A part la courroie de distri à surveiller, rien de bien particulier. Surveiller le refroidissement, la lubrification, les freins, les suspensions, ... comme sur n'importe quelle caisse. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man531zm

 

318i de 91, donc moteur M40. A part la courroie de distri à surveiller, rien de bien particulier. Surveiller le refroidissement, la lubrification, les freins, les suspensions, ... comme sur n'importe quelle caisse. :jap:

 

 

Salut

J'ajouterais le pont également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath528SW

Ok merci....

La corrosion???? fréquente sur ce type de véhicule?

40000kms pour une courroie, ca fait peu... quelle est son coût de changement svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath528SW

 

Salut

J'ajouterais le pont également

 

 

 

Le pont, je e vérifie comment pour être sur de son bon état et de sa fiabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...