Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Auriez vous une idée de la côte haute et basse pour une 323i coupe de 1984 ? Avec boîte getrag,...

Je suis peut être sur le point d'en acquérir une, avec 245000km, c'est une première main, le châssis est sains, mais elle n'a pas roulé depuis 5 ans, et a besoin d'une grosse remise en état, autant dans l'habitacle, que pour la mécanique et la carrosserie.

Elle démarre et roule bien.

 

Le propriétaire en veut 4000euro, la côte LVA parle de 8000euro.

 

Merci :)

 

C'est un gros rafraîchissement, siège conducteur HS, planche de bord craquelé, gros trou dans la moquette à cause des talons, garniture de porte conducteur a revoir, peinture terni par le temps (un bon lustrage remonterait bien le brillant du vernie, il n'est pas cloqué ) des coups de carrosserie par ci par là causé par 32ans d'utilisation, elle mériterait d'être entièrement repeinte et d'etre redressé quand même... Tout dépend le résultat souhaité.

Et en mécanique, tout ce qui est consommable, distri, huile, bougie, filtres, etc... pour le moment...

Sachant qu'il y aura toujours des surprises...

 

Le type ne compte pas baisser le prix...

salut, vu ton descriptif, moi je mettrait pas plus de 1000€ là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

 

L'usage, le coût d'utilisation et l'etat a ce prix la n'ont pas grand chose a voir, entre une 330ci et une M3

 

 

 

Et la poignées d'euros en plus te ferons passer d'une 330ci propre a une m3 e46 rincée... en dessous de 22000 faut pas rêver ne pas avoir de problème.

 

Oui grogaz c'est moi, je date un peu hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu​ [...] tm?ca=18_s

 

 

 

 

 

" Je me sépare de la voiture car j'ai un soucie avec la CARTE GRISE elle est présente avec tous les papiers au noms DES anciens proprio et oui il y a deux noms sur la carte grise et au jours d’aujourd’hui les personnes sont décédés et pour pouvoir la faire il faut retrouver un membre de la famille voila la causes de la vente. "

 

 

" j'ai la voiture depuis maintenant 3ans,les temps de chauffe toujours respecter je suis un passionner "

 

 

 

 

 

 

bref encore un qui roule en E30 sans carte-grise et ce depuis 3ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le gars à la 325i cab phase 1, souvenez-vous :

 

 

056.jpg

 

cette fois-ci, nettoyée et bien plus propre :D ( pas pris de photos )

 

 

j'ai donc discuté avec lui si toujours à vendre et....oui..

 

mais le mec est catégorique, il en veut 10 000€ timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

sachant que toujours entretenue en garage, ok cool, mais par un ami et donc sans factures...

 

 

elle a 94000 kms d'origine, quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretenue par un ami garagiste sans facture, pour moi, ça revient à pas entretenue du tout... :bah:

Il ne peut même pas te fournir les preuves d'achat de l'huile, ou des filtres, par exemple? :voyons:

 

 

Sinon, c'est un peu facile, parce que je peux tout à fait dire que Herbert Hartge est un de mes oncles, qu'il m'a fait gratos une prépa' sur toutes mes caisses, et que c'est même lui, en personne, qui fait les entretiens de toutes mes caisses tous les 5000km ou tous les 6 mois, mais par contre, qu'il ne me fait pas de facture parce que c'est mon oncle, donc au black... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on discutait sur le bord de la route moteur(s) tournant, et donc j'ai pas eu le temps d'approfondir la chose...

 

je connais le garage, près de Vallet (44) car le gars est natif de là-bas...donc j'ai juste à me renseigner ( et j'ai habité là-bas aussi )

 

après le gars doit me rappeler dans 3 semaines, car il part en vacances et donc j'irai chez lui voir des très près cette E30...

 

et pour discuter de tout ça, dont, si elle me botte ( mais bon j'ai une préférence pour les phase 2 avec ODB etc..), du prix :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

a 10.000 euros , pour moi faut qu'elle soit en état parfaite.....

avec dossier factures et tout le reste !!

 

je la trouve relativement cher....

 

cette semaine , j'ai acheté pour mon frangin une E30....

coupé 320 I grise intérieur cuir confort noir...

phase 1 (10/03/1983)

quasi première mains avec un dossier facture hallucinant ( tout les CT sont présent )

même le bon de commande /facture d'achat !! 91.000 francs de l'époque....

73777 km d'origine !!

la voiture n'a jamais roulé sous la pluie et a passé sa vie dans un sous-sol d'immeuble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

nan.............

une cliente du taff !!

cela faisait deux ans que je lui courrais après pour qu'elle me la vende !!

 

c'est chose faite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 'cliente vendeuse' qui la fixé......

je n'ai appliqué aucune négociation....

tu l'as pas raquée 10 000€ quoi, mais bien moins chère :buzz:

 

 

 

pour ma E30 325i cab ph.1 près de chez moi, oui je suis d'accord avec e 46 ci, 10 000€ max

 

j'me fixe un bugdget de 8000€, si le mec en veut pas, pas grave, je la laisse au suivant...

 

ce qui me Fait chie*, c'est que c'est une 325i et très peu kilométré ( 94 000 ) et à 5 minutes de chez moi...

 

ce qui me plait moins c'est que c'est une ph.1 et sans ODB

 

et sur LBC, les belles E30 sont à 500kms au moins de chez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as pas raquée 10 000€ quoi, mais bien moins chère :buzz:

 

 

 

pour ma E30 325i cab ph.1 près de chez moi, oui je suis d'accord avec e 46 ci, 10 000€ max

 

j'me fixe un bugdget de 8000€, si le mec en veut pas, pas grave, je la laisse au suivant...

 

ce qui me chie*, c'est que c'est une 325i et très peu kilométré ( 94 000 ) et à 5 minutes de chez moi...

 

ce qui me plait moins c'est que c'est une ph.1 et sans ODB

 

et sur LBC, les belles E30 "BMW potables" sont à 500kms au moins de chez moi :cry:

 

 

Voilà qui est mieux... :jap:

Mais bon, vu comment les bavaroises sont rares et chères par chez nous, c'est largement rentable d'aller loin pour aller en chercher une.

Perso, ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté une caisse à moins de 1500km A/R de chez moi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà qui est mieux... :jap:

Mais bon, vu comment les bavaroises sont rares et chères par chez nous, c'est largement rentable d'aller loin pour aller en chercher une.

Perso, ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté une caisse à moins de 1500km A/R de chez moi. :bah:

 

 

 

tu as bien raison, même par chez moi, ces derniers temps j'ai traversé la France ou l'Allemagne (ou on l'a fait pour moi :ange: ) pour les derniers achats,

 

dans le temps je faisait jamais plus de 100km pour en acheter une, et même le bouche à oreille devient compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà qui est mieux... :jap:

Mais bon, vu comment les bavaroises sont rares et chères par chez nous, c'est largement rentable d'aller loin pour aller en chercher une.

Perso, ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté une caisse à moins de 1500km A/R de chez moi. :bah:

j'ai regardé en Allemagne les E30 et les prix sont un peu moins chère que chez nous et il y a un peu plus de choix..

 

le problème : je connais pas les démarches administrative pour la carte grise etc, et aussi je parle pas un mot Allemand... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas forcément d'aller jusque chez les casques à pointe... :bah:

De la BMW, en règle générale, on a plus de chances d'en trouver en région PACA, le long des frontières belge/luxembourgeoise/allemande, et éventuellement en région parisienne, mais là, c'est plutôt pour de la récente. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

elle est nickel.....

04 pneus neuf/ligne d'échappement et distribution faite au mois de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

tu l'as pas raquée 10 000€ quoi, mais bien moins chère :buzz:

 

 

 

pour ma E30 325i cab ph.1 près de chez moi, oui je suis d'accord avec e 46 ci, 10 000€ max

 

j'me fixe un bugdget de 8000€, si le mec en veut pas, pas grave, je la laisse au suivant...

 

 

 

 

 

début aout , j'étais a deux doigts de m'acheter une E46 330 CI cabriolet pack M , 110.000 km a 10500 euros !!

j'avais pris RDV le dimanche , la personne la vendu le vendredi...

alors 10.000 euros une E30.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

elle est nickel.....

04 pneus neuf/ligne d'échappement et distribution faite au mois de mai...

 

/mode crevard on/ Si t'as d'autres bons plans de ce genre... :D

/mode crevard off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

deux ans a lui courir après pour sa E30.....je commence a me faire vieux et a me fatiguer vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ans a lui courir après pour sa E30.....je commence a me faire vieux et a me fatiguer vite....

 

 

Ca doit faire bientôt 10 ans que je casse les pieds à un proprio' de 3,0 CSi pour qu'il me vende sa caisse plutôt que de la laisser sans rouler, sans remise en état... :cyp:

Pour l'instant, sans succès. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

 

et tout ça pour le frangin, même pas pour toi :ange:

 

 

 

je ferais tout pour mon frêre !!!!! :o

 

de plus , je suis déjà propriétaire d'une E30..... ;)

que j'envisage peut-être de m'en séparer pour passer a autre chose de plus récent .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

début aout , j'étais a deux doigts de m'acheter une E46 330 CI cabriolet pack M , 110.000 km a 10500 euros !!

j'avais pris RDV le dimanche , la personne la vendu le vendredi...

alors 10.000 euros une E30.... :??:

c'est ce que je me dit aussi :(

 

vaut mieux mettre 10 000€ dans une e30 ou 10 000€ dans un 330 ci cab " plus banal" sur nos routes ( et qui lui va décoter ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou848vM

Toutes ces merguez à + de 5000 € avec au moins autant de frais à faire dessus...

Incroyable, quel foutage de gueule.

Vive la france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Il faut vraiment être patient pour dénicher une e30 maintenant... Mais évitez de vous rendre malade! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...