ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue je vais vous présenter:mon anciene pocket cross ancien modelmon anciene pocket cross modele 2010ma pocket course qui a ete voléet une pocket repsol celle que j'ai en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 j ai oublié de dire si vous en avez une pocket postez la sur mon forum je vous presente ma pocket qui a ete volé avant apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 et celle que j ai en ce moment (pas les autres car l ordi ne vas pas) comme je l ai acheté avec ses nouvelles roues restoration du nouveau cadre la base mis en apret mis en noir presque remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 la voila en ce moment , je metterais des photo plus tard car les photo ne passe plus a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 D'autres! d'autres! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif J'aurais adoré posté ma Cross, mais comme dis: je l'ai plus! (ça va bientôt faire 2 ans je crois, d'ailleur ) et j'ai pas fait de tof à l'époque... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif c'était une KXD comme celle là, mais sans tout les stickers noir et blanc (image du net) http://www.tuning-pocket-bike.com/albums/pocket-bike/croos-50/Moto_KXD_50cc_cross_orange.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 je vais tenter de mettre mon de mon anciene cross elle y ressemble elle ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 redimensionne ta photo avec photophiltre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 il y a que les photo de mon apareil qui passe,les jentes on eté peintes par moi meme a vos vom's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 avant apres voila c est mes montage qui passent pas ps elle a été vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swi768Tu Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 cool des pocket , j'en est aussi une pour mes 5 ans , je mettrais des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 oui vas_y sa me ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 mon pere vend ca,il y a juste un carbu a refaire ( je la mets pour l aider a la vendre ) si intéressé contacter par mp , depace facilement 70 voit 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertand47 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 pas mal du tout , tout ca , bravo pour ton boulot , rudy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 merci demain si tout va bien je ferait quelque photo , si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Sympa la ducat'! juste pour info*: combien? (*comme je t'avais dis je recherche plutôt du street et du cross, donc j'acheterais pas ) Sinon, oui c'est la même ta pocket http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif, une KXD! par contre la tienne: double pots , c'est pas commun ça! elle aurait 2 cylindres... ou alors y'en à un des deux qu'est factice! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 non les deux pots sont vraix , il faisait d la fumée sinon il la vend 160 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 voila aujourd'huit j ai nettoyé mon carbu au debut demontge de la cuve nettoyage de la clepine et le revoila remonté je vais peut etre faire d autre chose cet apres midi , pas sur peut etre un parre boue a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est sur laquelle ça? Repsol? Si Repsol, le par-boue est pas obligatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 oui mais il faut que je le retrouve , c est la repsol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 regarde , il sera comme ca avec le pot la dans un bon mois la photo a ete prise 3 jours avant le vol lachez vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 pas fan du pot sur celle là :/ avis perso bien sur! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 oui mais c est un pot de compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 et le parre boue de lui meme qu en penses tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Question pratique: honnetement c'est pas indispensable sur les "routières"* (*= toute les pocket sauf cross ) point de vue esthétique: comme il est peint en noir il se remarque pas (quand tu roule) donc bon... C'est toi qui voit... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bah il fauderait deja que je le retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai fait des tophs dehors mais je les mais pas terrible,j ai commecé a la lustrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Sympa tes pocket Sinon il apporte quoi de plus le "pot de competition" ? Les flux de gaz sorte mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 oh oui et beaucoup plus de couple a bas regime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 petite serie de photo avec le peu de neige qu il reste voila mes préferes , a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 il y a quelqu un ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ouiiiiiiiiiiii! Quoi de neuf?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bah rien,on ne peur pas la demarer car c est trempé et celle du comicariat , quand je l aurais , je vais peut etre l équiper stunt merci de suivre mon forum , car il serait deja fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 sinon je vais monter le sabot( bas du careinage ),juste pour voir car il me manque une piece , cet apres midi et photo aussi , si j'ai le temps voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je ne peux pas faire des tophs de ma becane,il fait deja persque noir desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 on a reussit a demarer ma becane,j'ai eu juste un petit probleme de carbu,mais c'est resolut. j'ai meme roulé avec mais j'ai du aretter car un voisin disait qu'il n'entendait pas la télé (je sais pas pourquoi) apres ses premiers tour de roue et puis joyeuses fêtes a vous tous et a hot road vince qui suit mon forum,un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés