Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ renault 21 2Litre turbo ] Attention , la ca va etre dur de critique


Invité §mik252ey

Messages recommandés

 

la on parle r21 vs vts ! c'est toi qui dit que tu pOOtre ! donc on te demontre que tu a tord !! parceque une caisse comme tu a n'est pas une sportive ! c'est pour l'autoroute ca !

 

 

Une 21 turbo n'est pas une sportive massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

la j'ai le devis pour :

 

- distr avec galet et pompe a eau

- join de queu de soupape

- embrayage ( renforcer )

- toute les sonde

- biellette de direction

- billette de bar stab

- disque plaquette

- boite

 

et jhe suis a 1800euros !

 

 

Vu l'etat de la voiture, et je ne suis pas la pour te faire chier... Tu as d'autres frais a prévoir :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

quel autre frais ? la on a vue avec le mecano et deja une fois tout ca de refais je part sur une base saine et propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etat de ton radiateur? Tes durites? Tes coliers?

Peut etre mettre un Air/air un peu plus gros pour soulager la sural bien chaude?

Tu veux d'autres idées?

On parle freinages? Si elle a tournée comme tu le dis; pas de voilage ou de fadding?

 

Plus sérieusement, tu ,'a pas la thune pour lui faire un CT... Alors si tu veut la faire, ne prend pas d'infos de ca de la sur la toile et attend toi a bien un ou deux ans de travaux et d'accumulations d'argents pour la remise en etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

heu le ct et fait , et les travaux on débuter ! pour les truc citer .... le freinage et compris dedent a l avant , le radia et ok les durite aussi j'en et mis des récente , et collier ok ! je te dis j'ai demande un chek up complet et il ma dit de faire tout ça pour 1800e j'en ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, tu avait deux pneus pour une contre visite non?

 

1800e pour de la piece renault? et la main d'oeuvre?

 

Donne moi le prenom de qui me disai bonjour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

hein ?

 

pieces d'origine + m.o

 

pour ma contre visite oui 2 pneu et une fuite a l'echappement que on a trouver il manquer deux vis sur le collecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, mais si tu as 1800e, tu as l'argents pour les pneus et la contre visite... A faire avant la remise a niveau...

Tu me prend pour une tortue ou quoi?

Tu disais qu'un gars (ton mecano) me passai le bonjour au debut du topique... Qui c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

1800 euro c'est pas cher quand je vois ce que tu mets en réparation à faire ;)

A toi de voir si ça vaut le coup par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

ha mes les 1800 c au garage ou je taff que je la refait , avec facture ect , plus comme ca entre amis !

 

le mec c'eté philoux57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

non je l'ai racheter a un gars et lui ma conseiller , et re dessendu la pression de turbo c'est tout ! le reste j'ai prefere la faire a mon taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Ptain, mais si tu as 1800e, tu as l'argents pour les pneus et la contre visite... A faire avant la remise a niveau...

Tu me prend pour une tortue ou quoi?

Tu disais qu'un gars (ton mecano) me passai le bonjour au debut du topique... Qui c'est?

 

 

Et surtout l'argent pour passer le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

permis deja quasiment payer il reste 180euros et c'est bon + ls heure en plus si je doit en reprendre .... je dit pas mais ca avance a se niveau ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai racheter a un gars et lui ma conseiller , et re dessendu la pression de turbo c'est tout ! le reste j'ai prefere la faire a mon taff !

 

 

 

Je ne voit pas en quoi ce choucrouteur de clio peu t'aider... alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

il a deux turbo en se moment !!!

 

il ma donner quelque conseil :)

 

le reste c est a mon taff que ca se fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux paires de shox vintage :oui:

 

Pas pour autant que je connais tous les secrets Nike :W

 

Ce mec la ne vaut rien, et c'est pourquoi j'ai quitter la moderation sur son forum ainsi que le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

oki , apres chacun c'est idée . personne est parfait !

 

la il vient de re monter une turbo tout seul et elle roule donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savait qu'il avai d'autre pseudos sur fa? Sur sont forum aussi d'ailleurs :W

 

Cardisiac a meme changer le nom d'un de ses profil FA... Tu peu taper dsffhdfsdsdmp sur google :cyp:

 

Ce mec est un spliffer, voir un safranetuning :o

Certains savent de quoi je parle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

dite moi tout que je sache ^^ moi je le connai depuis 5 mois minant mais rien a signalez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai safranetuning celui qui avait soudé les portes arrières :ptdr: quand à "spliffer" ca me fait penser à un troll sur les forum d'un certain jeu video MMO

 

 

 

OUais mais non, il a aussi sevit sur 205 :W

 

A ce sujet, si tu vois un captaintaz sur les forums game, ce n'ai pas moi, c'est un gars qui m'a pris le psudo genre en 2008, alors que moi je l'ai depuis 2000 ;)

A ce propo, j'ai une question en section jeux, alors si tu as la reponse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

spliffer avait une 205 assez particulière si mes souvenirs sont bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi tout que je sache ^^ moi je le connai depuis 5 mois minant mais rien a signalez !

 

 

 

Je ne dirrai rien d'autre, meme si je lui ai laisser plusieurs chances...

Apres demande au anciens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

il a jamais eut de 205 .0.. a se que je sache , enfin je c'est pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de spliffer...

Non une clio masacrer a base de choucroute, une bleu... Une saf, deux 21, il voulait une 25...

Apres je ne dirai pas lesquels était en bonne etat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

ca je connait , safrane , la clio enfin les clio , les 21 il en a encore une et la 25 aussi une v6 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patin, il aurai pu la laisser sur le marcher des gens passionner :/

 

Bref, je ne te conseille pas de suivre ses conseilles, mais il est j'espere pour lui encore entourer de quelques vrai passionner.

 

Sinon tu a la team coincoin pour l'origine, et si tu veut tout reprendre de fond en comble tu peu allez sur des forums bien plus priver qui ne fonctionne que par parrainage, et il faut faire ses preuves parfois plus d'un ans avant d'etre en full open (j'y suis mais ne compte pas sur moi pour un parrainage)... (moi j'y suis, mais il y a plus de 20 000e sur ma renault)

Tu peu aussi jeter un oueille sur le forum de la klika que certains ici connaisses, si tu as besoin d'un coup de mains pour trouver le forum fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

merci captaintaz , si tu as des liens je veut bien . en tout cas c'est sympa ! ^^ pour la team coin coin j'y suis ^^ deja mais j'avoue j'y participe pas trop alors que je devrai car j'en entend que du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

A je crois que j'aurai tout vu. Le mec une VTS et il se prend pour le roi du pétrole mdr. Le chassis est énorme. Et ensuite le mec il a une OPC : opel pauvre en canasson... et un chassis je crois le plus ridicule de tout le marché. Tout passe dans la nature. :lol:

 

 

s'cuse ta VTS c'est de la bombe alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je crois que j'aurai tout vu. Le mec une VTS et il se prend pour le roi du pétrole mdr. Le chassis est énorme. Et ensuite le mec il a une OPC : opel pauvre en canasson... et un chassis je crois le plus ridicule de tout le marché. Tout passe dans la nature. :lol:

 

 

s'cuse ta VTS c'est de la bombe alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif ...

 

 

 

 

Tu sais plus Pimp :cyp:

 

Non je ne te donnerai pas de lien tant que tu n'uras pas chercher par toi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

J'ai deux paires de shox vintage :oui:

 

Pas pour autant que je connais tous les secrets Nike :W

 

Ce mec la ne vaut rien, et c'est pourquoi j'ai quitter la moderation sur son forum ainsi que le forum :jap:

 

il est sympa philou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...