Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 XT Supermotard [topic officiel]


Invité §Ant774ef
 Partager

Messages recommandés

Invité §nut722Sr

xt600_turbo2.jpg.4b66f321670194edeb1a54cd97ea38af.jpg

 

ça c'est de la prepa =P

 

Deplus sa reste tres discret :lol: ça doit envoyer severe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wik332Ye

Lol mon destrier mon avatar en parle de lui meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik332Ye

Je pense bien aussi que son brelon a un vice c'est quand même bizarre de vouloir échangé sa machine comme sa ... enfin :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Re, une question bete.

Pour le moment je fais mon niveau d'huile a l'arache ^^

 

Comment fait-on pour avoir le bon niveau d'huile? (car en se moment je fais tourner la becane au ralenti je jette un oil dans le cadre et je rempote en un peu.

 

Car le repere bouchon avec le niveau est faussé etant donné que la moto n'est plus chaussé au 21" mais 17".

 

Je sais pas si j'en mais trop! Vous avez un repere ou une technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik332Ye

Je pense qu'une fois que le niveau es entre low et high il n'y a pas de soucis, la xt ne consonne pas d'huile voir très peux d'autan plus le réservoir se trouve en hauteur donc je doute que le moteur puisse manquer d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Eh les gars faut lire ce qu'écrivent les autres mlembres...

Le niveau d'huile (et le système de lubrification) du XT c'est du réchauffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri065Dr

Salut ben moi j'ai trouver ma fuite d huile c'était la vis qui est derriere le cache du demarreur.Je l'ai bourrée de pate a joint !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri065Dr

Re, une question bete.

Pour le moment je fais mon niveau d'huile a l'arache ^^

 

Comment fait-on pour avoir le bon niveau d'huile? (car en se moment je fais tourner la becane au ralenti je jette un oil dans le cadre et je rempote en un peu.

 

Car le repere bouchon avec le niveau est faussé etant donné que la moto n'est plus chaussé au 21" mais 17".

 

Je sais pas si j'en mais trop! Vous avez un repere ou une technique?

 

 

Salut tu vents ton xt sur le bon coin? je l'ai vu!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Oui je le vend c'est parce que j'ai une tres tres bonne occaz pour un MT03.(qlq de ma famille le revend il ne s'en sert qu'en 2eme moto est tres peu)

 

Enfin, on verra bien =) De toute maniere si il part ou pas peu m'importe car pour mon utilisation l'XT colle tres bien tout en etant pas chers d'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad830cI

Bon je sais qu'elle n'est pas en supermoto là, mais elle l'est d'habitude. Sauf que là c'était pour aller rouler un peu dans le merdier avec un pote comme des sauvages^^

 

avant et après:

 

2009_08.28XTenduro1.jpg.86f160da237105e9d4cc92d3cd58beed.jpg

 

2009_08.28XTenduro2.jpg.e75e665712df7e8190f7a1858c7580af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik332Ye

Tien mad-rider ta xt es sur youtube x) elle envoi pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic213ez

slt a tous chui nouveau sur ce forum mais je le suis depui un moment dc voila je vous presente mon xt il et de 1993 DSC00493.jpg.43e687b5f3aece2367f62e0d15b6f958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik332Ye

Salut et bienvenue à toi mick68 je le trouve bien ton xt, tu lui a apporté toutes ses modifications ou bien il ta été vendue tout comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Sans être méchant, ton XT est sympa mais ça sent le SM vite fait dans un coin de ferme... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif jante avant et arrière d'origine trop étroites -pneu de 100 AV et 130AR apparemment trop pincé donc sur une jante trop petite, peinture noire pour être sûr de pas se louper encore que le travail a l'air bien fait, pas de coulure ni de tâche matte, sympa mais pas de quoi fouetter un chat...surtout avec le rétro simili carb de sportive et le tête de fourche spécial! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal812Pu

Petite annonce : je suis à la recherche d'une boite à air pour un 2kf. Faites moi signe si vous en avez une en stock. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj

salut à tous,

 

ca y est j'ai mon xt...modèle de 98, bref ca ne rejouit que moi, normal !

 

j'ai parcouru pas mal de pages du topic mais je ne trouve pas d'info concernant le nouveau super 95, a priori je ne peux pas l'utilser, mais peut être avec un additif non ??

si l'un d'entre vous peux m'éclairer, merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Pourquoi ne pas mettre tout simplement du sp98 si il n'y a plus de 95 par chez toi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj

voila une réponse logique, en effet je n'ai plus que du E10 par chez moi, et je croyais que le 98 n'était pas conseillé !

merci pour la rapidité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri065Dr

salut es ce qu'il y a une rupture c'est à dire une coupure d'allumage sur les xt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik332Ye

Oui cela existe le moteur ce coupe tout seul c'est le CDI qui gère sa il me semble

Par contre j'ai un soucis avec une xt qui ne démarre plus, je voudrais bien savoir d'où cela pourrait provenir! je penche pour un problème de carbu car le starter se lance donc j'ai du courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla168Gw

Tout ce que ca prouve c'est que ta batterie n'est pas naze. Commence par demonter la bougie et voir si t'as des etincelles , Le jus c'est aussi et surtout primordial a cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xti707hr

Salut à tous, et oui l'E10 nous pend au nez je vous ai demandé quelle solution? SP 98 jusqu'à quand? meme les dernières Yam n'en veulent pas! je trouve la question du choupie 7 interresssante personnellement je vous ai fait part de l'ECOTEC pour le sans plomp mais l'E10 qui affame la planète peut nous faire revenir à la bicyclette d'après yamaha même avec le 660 (que je napprécie pas) je roule sur les premiers modèles 3tb electrique et ça n'a rein à voire: faudrait il pas réagir contre ce carburant incompatible avec vos super mot' perso mes distractions c'est le voilier: moteur pour sortir du port compatible à l'huile d'arachide et mon 600 xte qui à 19 ans. Quand à la caisse récente elle "encaisse" tout. Encore une énigme: les kits bio ethanol avec nos cdi es ce possible...et bien non! cf courbe d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf750iI

Bonjour à tous.

Je pense que la question à déjà été évoquée mais je suis pris par le temps et je ne peux pas relire les 500 pages du topic.

Est ce que que quelqu'un peut me dire si des jantes SM prévues pour un YZ-F 250-400-426 se montent sur une fourche origine de xt 3TB de 1998. Le moyeu a l'air d'être celui d'origine YZ.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xti707hr

Bonsoir, je n'ai jamais vu de réponses sur l'E10 et si oui alors quelle page sachant que je suis souvent sur notre topic? LE 98 N'EST PAS RECOMMANDABLE POUR NOS MONO ALORS QUE FAIRE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

bonsoir, J'ai tjs ma petite fuite d'huile qlq goutte apres chaque sortie.

J'ai changé le joint torique si situant a peu pres derriere le demarreur electrique maintenu par deux vis brt.

 

sa fuite tjs j'ai fais la vidange et j'ai mis plus d'huile mon xt fuit un peu plus j'ai l'impression que la fuite vien de la durite pincé par une aggrave qui demarre au bas moteur pour arriver sur le filtre a air. . . Est-ce possible que j'ai fais un trop plein d'huile et qu'il s'ecoulepetit a petit par cette durite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Les joies du XT...avec le système de lubrification choisi par Yam, y a souvent trop d'huile dans le circuit (paîlote qui met trop d'huile...) et la pression fait soit péter à certains endroits les joints moteur (mon cas sur XT600 ténéré) soit les durits (peut-être ton cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen446Jj

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, une bonne année à tous ! ça y est, j'ai décidé de changer de moto, après deux années de 600 XT 2kf pour me faire les jambes, j'ai décidé de changer. Je vous sollicite pour avoir votre avis concernant le prix de vente possible de ma moto. Ce que je peux vous dire:

- modèle 2 kf de 1998

- ligne de pot Marving

- pneu arrière neuf

- environ 41 000 kms

 

http://benoit.ravaud.free.fr/XT/DSCF6380.JPG

 

 

Merci par avance pour vos avis éclairés,

 

 

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous. C'est bon, j'ai la nouvelle moto, je me sépare de celle-ci. Est ce possible de mettre une annonce dans ce topic ? Ou faut il la mettre ailleurs ?

 

Par avance, merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

section des annonces (troc en stock tout en bas de la page d'accueil), tu postes ton truc avec des images, le prix dans le titre et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Salut, tien on veux m'echangé un 500 GSE de 2001 14 000km

 

contre mon XT Sm, Sa vaut quoi un GSe?

 

Comme je roue pas mal au mono c'est pas tip top

mon xt est de 95 22 000km reel

 

POur un 500Cb j'aurais été ok mais un gse...

Je ne sais vraiment pas ce que cela vaut.

il est equipé d'un pot IXIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

50 ch un peu plus lourd qu'un XT, bi, petit gabarit, bref une meule de coursier quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...