Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

Invité §cho240jE

oue bun desolé un : :p jai jamais eter douer pour ca.

merci pour le lien :)

 

cet tres pratique les gaine dechapement oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE

pour le moment pas bcp de new je me suis trouver un autre pomeau je rataque les traveau pandent mes vac qui comance le 14 aout bcp de photo seron mise le parchoque arriere sera modifier et reparer car il y a des cassure la voiture sera poncer complete je ferer de la finition plun sur les portiere les porte les pc ex... pose de lapret sur la voiture voila deja le programe peut etre que la voiture sera piente debut septembre

puis achat de nouvelle roulette surement par la suit ou restauration de celle si plus des cale

et traitement des longeron et aile arriere vu que cet la maladie et un peut la caisse a certaine place et remetre le pot au milieux corectement avec de la gaine dechapement que je comandrer

donc du taf en vu

 

et surement un truck fou un quitte large mais ca cet pas pour manent :)

 

va faloir attendre un petit peu les ami :)

bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

s'trop long le 14 kaola.gif

'fin bref si faut attendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Tiens cette clio ne m'etais pas inconnu elle appartenais à un membre de ce forum ( voila le lien Cette url n'existe plus )

Bonne continuation pour la restauration de ta clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

bonjour :) merci pour les rep sa fait longtemp que je et plus eu oue cet sur cet tres long le 14 mais je ferai peut etre des tyte chose si jai ce qui faut dla finition ou restauration des cassure du parchoque arriere ^^ et si le temp le permet :(

 

cliotuning57 elle et il resemble grandemant moi le ga ma dit quelle vener des vosges a la base donc a voir mais si cet lui bun il cet pas fouler pour le poncage derriere les port sur la caisse la pienture ce bare pi celui qui la repris apret encor pire ce quil a fait dessu xd

 

soyer passian :)

 

ps lavantage cet que je voit comment et fait la base du coup qui parait asser saine ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

A mon avis c'est bien cette voiture la car elle ressemble fortement lol elle a du surement mal vieillir dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oue ca sa pourait bien elle a soufer la pauvre :( mais je vais la remetre dans le droit chemin fait moi confiance :) hihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

merci golf 4

desolé je vais eseiller de fair plus attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

un peu de new de se wekeded jai changer mon roulement donc jai plus que a la repasser a la contre visite a mes vac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

voicy peut etre comment finira le parchoque arriere finalement sa reste a voir vous en pencer quoi

 

sa vien de la personne qui avai preparer la voiture en premier je kif bien le cu :)

avec ma double sorti au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est souvent vu ce genre de PC, mais çà passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Au final sa reste encore de bon gout , moi j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

merci pour vos reponce je suis daccord sa reste simple original

 

et sa dechire :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

voicy des new du fait que je net pas de poste a souder jai comancer cecy au taf

 

il me reste juste un peut a regler ma pate de devant le pot demandre a aller un chouille ver la gauche mais ca je reglerer quand je ferais ma decoup du pc

 

place au photos

avant

 

apre

 

rond rouge= cassure que je referai au vac

 

 

et voilou

edit: il me reste aussi a comander ma gaine dechapement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Nikel, faudra juste égaliser les trous mais c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

MERCI pour vos reponce hanzy les trou ne seront plus la vus que je vais fair cecy

 

voicy ce que jai fait ajd

 

jai enlever ce que javais fibre pour la decoupe du parchoque et decaper

 

fibrage

 

 

changement de fixation des pate jai donc mi des agraphe

 

 

 

jai enlever se qui parter des fissur du parchoque

 

jai enlever la grille a lavant

 

 

et la surprise du jour on voi pas tro bien mais en bref le ga davent pour metre le pot a tordu la pate pour ce fair tirer a larriere et un bout qui cacher le longeron et parti avec donc jai traiter je resoudrer tout sa plus tard et traitre tout ca ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

pour la decoup du parchoque je coup comme ca ou je coupe un peut plus loin vous en pencer quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

la c'est comme la clio orange, donc moi je dis oui

pas de decoupe droite dans les angles, un peu arrondi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob160gF

Je dirais pareil, fabrique un diffuseur avex ta double sortie c'est mieux.

Regarde la premiere version de mon pc arriere, par contre j'avais elargi le dif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Alors d'un point de vue pratique et esthétique, je laisserait le parechoc comme il est actuellement, juste en rebouchant les trou, ca serait pas mal, avec un diffuseur style OPC ou MINI RS pour le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

MERCI pour les avi que vous mavez donner il y aura des new ce soir rebouchage :) a tout taleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

des new comme promi

deja decoupage

 

fibrage

 

 

 

 

 

 

un coup de mastique armer pour le fond et et jen et profiter pour refair certainbe cassure pour une bonne finition a la fin

 

 

poncage

 

jai poser un petit mastique sur les 2

 

 

voila ce que ca donne pour le moment jai pas fini car plus de mastique :p

 

 

et ca cet une petit ider que jai je vais recupere le bout de parchoque en bas que jai couper pour fair ca :) ca fait un genre de diffuseur :) vous en pancez quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oue cet sur on vera biento tkt pas :)

 

du petit new achat de matstique qui va bien fibre et resine 1litre tanpon desuiage cher tpa et voilou fin pret pour ataquer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

El ai trau magnéphyk ta kèsse, chuis grav gealou j'vE trau ke tus me face la maime http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

va jouer ailleurs au lieu de te foutre des gens, vraiment débile pfff.gif.37adbdc034c34c2d637034da3e44a7bc.gif

 

ironie ???? ................

 

oui.gif.0a74d68c24a2c8b8ee0008a1775b09df.gif

 

sinon t'en ai ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...