Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §fox860qD

ah ouai pas faut sa va peut étre pas aller avec mon grillage du bas :/ rohhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor741ky

Beh c'est pas faut ce que guix a dit mais sur la jaune ca choque pas je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Les trous çà choquait tout le monde :/

 

Mais pour moi c'était propre, et y avait de l'idée. Maintenant libre à chacun, mais toute façon, elle allait pas rouler cette voiture donc la sécurité...

 

Bien si puisqu'il voulait mettre du plexi dans les trous pour rouler freudgt.gif.31274e9f41606231f0034838dae6ba50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Le probleme que çà posait, c'est au niveau des roulements. Elle roulera juste pour les meetings. Enfin, on s'en fous, il la défait du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour l'instant ce que je vais faire dessu :) donc nouvo feu lexus et nouveau becqet mais je sais pas comment le fixer des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

pour le becquet t'as surement des fixations aussi, tu perces, anti-rouille, et tu revisses par l'intérieur. Donc ceci en plus de la colle à pare-brise...ça t'évitera de perdre ton becquet sur l'autoroute :o

 

Pas fan des lexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Colle a pare brise ça tient pas trop a ce qu'il parait :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ah donc viser par l'intérieur serait le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Ouaip ! Parait-il qu'il existe des foret pour pare brise ! Mais jamais vu et entendu parler :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Après quelques recherches, il est strictement déconseillé de percer la lunette arrière sous peine qu'elle explose immédiatement :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ben tu fore dans l'haillon arriére pas dans la vitre ? donc ca passe nikel si c'est bien fait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Dans la tôle oui, si les fixations le permettent ! Dans la lunette, plus que déconseillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Tout dépend de comment il se fixe...perso j'ai jamais vu un becquet se poser sur la vitre sans être fixé sur la carrosserie. Donc tu devrai percer ton hayon sur la carrosserie à l'aide de picot fournit avec ton becquet...et le tour est joué, sur ma 206, j'ai pas mis de colle...et ça bouge pas, si le travail est bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Becquet de C2 VTS se fixe uniquement sur la lunette arrière bah.gif.c55077b58f6f72510e8da760372a7bc6.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ben meme si t'est pas fan j'ai acheter mdr pcq super état et sur place il les a lacher a 20 ^^ je les monte demain je met les photo ds 2 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila les photos des derniers achat avant les jantes :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Oh punaise le tribal ça fait 10 ans que j'en avais plus vu !!!

 

Ça ne m'avais pas manqué freudgt.gif.05255a50c58c9bfd381bccf658903045.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

lol bah non c le seule modéle avec un sigle vw du magasin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

les feux oui :) et le tribal bah y'a moyen d'en faire quelque chose ^^ fin apres voila... a voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

^^ oui un :p en dessou des phare avant ? ^^ ou arriére :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...