Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §ino817uL

Pour polodu7800

 

Toi qui est son frère, qu'est ce que tu en penses :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A P648ME

Salut, je passais par là, merci pour les photos.

 

Cette voiture à l'air sympa, à voir avec une véritable peinture, il y a de l'idée, des + et des -

 

Par contre, pour tes neons et ta sono, tu as tout a revoir!!!

 

Avec la fixation de tes neons, la premiere flaque d'eau, tu les arrache et casse tes bas de caisses. A la place de prendre des fixations a tuyauterie double, prends-en en tuyauterie simple et du diamettre de tes neons, comme celà tu pourra les fixer directement au chassis et au ras de celui-ci, celà sera nettement mieux. Et la visserie est fournie avec.

 

Pour ton installation sono, tu as tout à revoir, commence par gainé tout tes cables, les fixé proprement et non en volant. Le caisson n'est pas fixé a priori, au premier virage pris trop rapidement par rapport a son poid, il passe d'un coté ou de l'autre de ton coffre, tu arraches tes cables, et hop c'est le drame. Sa peut te causer l'incendie de ta voiture, ou la destruction de ton matériel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Salut, je passais par là, merci pour les photos.

 

Cette voiture à l'air sympa, à voir avec une véritable peinture, il y a de l'idée, des + et des -

 

Par contre, pour tes neons et ta sono, tu as tout a revoir!!!

 

Avec la fixation de tes neons, la premiere flaque d'eau, tu les arrache et casse tes bas de caisses. A la place de prendre des fixations a tuyauterie double, prends-en en tuyauterie simple et du diamettre de tes neons, comme celà tu pourra les fixer directement au chassis et au ras de celui-ci, celà sera nettement mieux. Et la visserie est fournie avec.

 

Pour ton installation sono, tu as tout à revoir, commence par gainé tout tes cables, les fixé proprement et non en volant. Le caisson n'est pas fixé a priori, au premier virage pris trop rapidement par rapport a son poid, il passe d'un coté ou de l'autre de ton coffre, tu arraches tes cables, et hop c'est le drame. Sa peut te causer l'incendie de ta voiture, ou la destruction de ton matériel.

 

@+

power le grand sage qui donne de bon conseil jap.gif.28cbd7cd536ae0f53eda5935c8a2696b.gif

 

inox moi je regarde un peu le topic mais en sous marin disons j'ai déjà donné mon avis y'a du positif comme de négatif ( oui je c'est tu va répliqué surtout du négatif)

 

mais moi comme power y'a de l'idée malgré aprés c'est sur que les finitions ne suivent pas il essaye il fait tout lui même mais defois je me dit qu'il devrai nous demandé avant comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

power le grand sage qui donne de bon conseil jap.gif.2b8e9e3f86ccc272e1fcbcbd0e753ea0.gif

 

inox moi je regarde un peu le topic mais en sous marin disons j'ai déjà donné mon avis y'a du positif comme de négatif ( oui je c'est tu va répliqué surtout du négatif)

 

mais moi comme power y'a de l'idée malgré aprés c'est sur que les finitions ne suivent pas il essaye il fait tout lui même mais defois je me dit qu'il devrai nous demandé avant comment faire...

 

 

 

Non j'ai plus rien a répliquer puisque tout a été dit par tout le mondejap.gif.2b8e9e3f86ccc272e1fcbcbd0e753ea0.gif

il a un frere qui se debrouille bien mieux, donc qu'il lui demande conseil

jap.gif.db0ff689cf0631e3cf38e6a3ea74bf04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

 

 

Non j'ai plus rien a répliquer puisque tout a été dit par tout le mondejap.gif.9cdaa9b6a177c6062c2e5bc620a3ffbb.gif

il a un frere qui se debrouille bien mieux, donc qu'il lui demande conseil

okay je m'attendé a pire vu les derniers post de tout le monde :/

 

oui c'est vrai aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

c la mm praipa ke ji vé fr, jdr trau, con tinu com çsa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

c la mém praipa ke ji vé fèr, jdr trau, con tinu com çsa !

 

J'ai corriger les fautes d'orthographe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel835WH

J'ai pas compris ?

 

C'est des roues de secours que t'as mis là ? heink.gif

 

je préfère encore celles d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

non c'est les jantes en toles d'origines ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

le seul truc bien sur ta voiture c'est l’écriture de ton club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

mais l'essentiel c'est quelle te plaisejap.gif.9653dcde7a10adff3e83adb283f50cce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

En tout cas, t'es sur qu'on te la vole pas.

Si un jour tu te réveil et qu'elle est plus là, cherche pas, les éboueurs l'ont pris pour une poubelle et l'ont jeté dans leur camions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oh non pas les jantes....

Choops je suis sur que c'est toi, a force de dire prend du 13 pouces :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'étais pas venu la c'est sur le coté obscur la emporté......

La peinture est horrible sans parler des montages sono néon etc.....

 

Je me demande comment elle va finir.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

lol .. j'ai justee remit les jantes en toles origines .. que j'ai repeint pcq mes jantes sont vendu pour en acheter d'autre --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde juste 2 montage sur la base de ta voiture.

virer de autocollants, suppression des insigne VW et POLO, lissage du PC, teinté les feux et duplex.

pour les jantes les 1e venu a moins de 100euros en 15 sur leboncoin.

 

forum-polo-sam_1684-.jpg

 

forum-polo-sam_1686.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

regarde juste 2 montage sur la base de ta voiture.

virer de autocollants, suppression des insigne VW et POLO, lissage du PC, teinté les feux et duplex.

pour les jantes les 1e venu a moins de 100euros en 15 sur leboncoin.

 

forum-polo-sam_1684-.jpg

 

forum-polo-sam_1686.jpg

 

peut tu lui faire sans le becquet histoire qu'il ouvre les yeux et avec un belle peinture noire se serais pas maljap.gif.b8ade2bec653d979940aae27f2bedb11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ben franchement .. j'aim pas sans le becquet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

En tout cas, pas besoin de grand chose pour qu'elle reprenne un peu de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

sa lui eléve tout son charme moi je trouve ttt -tttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

L'aileron, sur les VT choque moin qu'actuellement.

 

Mais de manière générale, je pense que y a du mieux par rapport au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

ben franchement .. j'aim pas sans le becquet :/

C'est carrément un aileron :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

lol mon frére est german aussi LUI..

 

parce que tu ne fait rien de german toi ....!!

 

 

 

sinon pour les VT c'est déjà mieux mais franchement pas encore sa ...!! pfff.gif.fa4811ead59b1585934059434b3e644f.gifpfff.gif.fa4811ead59b1585934059434b3e644f.gifpfff.gif.fa4811ead59b1585934059434b3e644f.gif

pfff.gif.cb283ce2f55435dd59d2ff88e139747d.gif

pfff.gif.792cbbd9ea9699395eb95ef4c0ab70f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...