Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Quelle couleur pour ma corsa ?


Invité §Kry842dD

Messages recommandés

Invité §Kry842dD

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me présente vite fais,

 

Je suis une jeune femme de 20 ans, et je devrais commander ma cosra D pour Juin/Juillet. Je devrais prendre la version cosmo, 1.3 CDTI 90 ch. en noir saphire, 5 portes. Intérieur "Moroccana" Anthracite.

 

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, pour ceux qui l'ont déja, et pour la couleur, j'hésitais avec la casablanca ou la métro.

 

Svp répondez au sondage, quelle couleur ?

 

Merci d'avance, j'espere vous lire bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry842dD

J'aurais aimé savoir, dans la cosmo, de base, comment est le petit écran a l'avant (taille approximative), au milieu, et on y vois quoi ? Et quelle couleur ?

 

Est ce que si par après je désire mettre l'option DVD 100 Navi, c'est encore possible ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut krystel008, dans la cosmo, l'ecran central est de grande taille car tu y a toutes les instructions de l'ordinateur de bord, de l'autoradio, et des réglages de la climatisation automatique. Pour l'option DVD 100Navï, elle est a prendre lors de la commande de la voiture, car pour cette option il te faut un ecran un peu plus grand et en couleur. La il est blanc, noir et jaune.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

J'aurais aimé savoir, dans la cosmo, de base, comment est le petit écran a l'avant (taille approximative), au milieu, et on y vois quoi ? Et quelle couleur ?

 

Est ce que si par après je désire mettre l'option DVD 100 Navi, c'est encore possible ?

 

Merci

 

 

Hello Krystel, actuellement en Belgique, la corsa D est équipée du grand écran uniquement si tu prends l'option climatisation automatique et/ou l'option NAVI. Sinon ta corsa sera équipée du petit écran des corsa C. Dans ce cas, si tu prends l'option ODB, il s'affichera tout petit riquiqui, entre le cptr de vitesse et le cpte tour.

En France, la cosmo est équipée de série de la clim auto avec le grand écran d'affichage.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry842dD

Ok, ben en faite j'habite en Belgique, mes mon pere et ma grand mere sont en Espagne, et je vais surement commander ma voiture chez eux. La, j'ai la clim auto de série aussi, donc surement comme en France le grand écran.

 

Tu as une cosmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Ok, ben en faite j'habite en Belgique, mes mon pere et ma grand mere sont en Espagne, et je vais surement commander ma voiture chez eux. La, j'ai la clim auto de série aussi, donc surement comme en France le grand écran.

 

Tu as une cosmo ?

 

 

Je l'espère pour toi, vérifie quand même et tiens nous au courant.

En oct.06 la boîte courte n'équipait que la corsa sport et pas ma corsa cosmo 1.4 3p air blue qui a donc une boîte longue, cette boîte pénalise la vivacité de ma corsa, il lui faut plus de temps pour monter en vitesse.

J'ai pris les options ODB et parkpilot , A la livraison j'ai été très étonné de ne pas voir le grand écran, je t'assure que mon vendeur aussi, il s'est directement renseigner chez GM/Opel Belgique et il m'a finalement répondu qu'il fallait la clim auto ou le Navi.

En compensation, il m'a offert gratuitement la 3°anneé de garantie/assistance (qui est de 2 ans en Belgique)

Amuses toi bien avec ta corsa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry842dD

justement, dans la mienne la clim auto est de série, donc e dis avoir le grand écran, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry842dD

Voila, j'ai croisé une corsa enjoy cdti, 5 portes en Ultra Blue, qu'est ce que vous pensez de cette couleur ? J'adore

 

Les images sont pas terrible, mais il commencait a neiger. :p

 

4.gif.1f09f888cae6d9a134cc9c3d8d7ae13c.gif

 

3.gif.14aab0d364c671bb677b279dd0fd7fbb.gif

 

6.gif.e462f61576d7990fdd83d82949465370.gif

 

5.gif.1d26236db43c11819df9bebf03db90c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354su

Moi perso, j'aime pas trop. Je préfère noir, rouge, ou bleu metropolitain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twy044qZ

Perso : Rouge

 

C'est la couleur qui lui va le mieux parmis toutes celles que j'ai croisé (Bleu, grise, blanche et rouge). Ce bleu fait trop "gendarme". Enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bleu là aller très bien à l'ancienne génération de corsa. C'est vrai que sur la Corsa IV ca rend pas terrible. Elle est plus jolie en Bleu Aéro ou Noir Saphir comme je l'ai commandé et aussi en 3 Portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry842dD

Ok, merci de me donner votre avis et si vous avez d'autres photos avec des couleurs différentes, n'hésitez pas.

Appramen tu préfères les 3 portes, mais comme j'aimerais prendre une 5 portes je regarde bcp les photos de celle la, parce que je suis pas encore sur de ma couleur... mais je penses comme toi que je choisirai la Noir Zaphir, elle est trop belle.

 

Enfin, voila 2 autres couleurs qui n'existent pas, que j'ai trouvé sur le net.

Perso, je trouve que la "turquoise" est vraiment belle, avec des jantes pas mal du tout.

 

OpelCorsa4high1.jpg.89dd2b2adc61ce3642e9dadfd31f6644.jpg

 

pinkcorsa.jpg.4c027729c2e92fef205a9607417554bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est chouette la première photo, ca fait très "sport" mais bon un peu trop "tunning" pour un usage quotidien c'est ce que j'aime pas trop. La dernière photo, cette couleur existe, c'est les reflets du bleu aéro (selon la luminisité, il change légèrement de couleur, c'est bo la technologie) ... En noir, ahh la la en noir lol ... c'est beau, sobre, classique et classe, il faut juste comme moi habité pas loin d'un éléphant bleu lol ;) ou un superjet mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry842dD

LOL, cest claire, tous les mecs qui vont passer ici, ne voudront plus de la aire blue.

 

Mais l'autre par contre, trop belle en genre turquoise.

 

Pour Yoyo comeon, envoi des photos quand tu l'as stp que je vois le sobre, classique et classe a la fois, lol, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Ah oui elle est chouette la première photo, ca fait très "sport" mais bon un peu trop "tunning" pour un usage quotidien c'est ce que j'aime pas trop. La dernière photo, cette couleur existe, c'est les reflets du bleu aéro (selon la luminisité, il change légèrement de couleur, c'est bo la technologie) ... En noir, ahh la la en noir lol ... c'est beau, sobre, classique et classe, il faut juste comme moi habité pas loin d'un éléphant bleu lol ;) ou un superjet mdr

 

 

Le jour ou ma cosmo air-blue rend cette couleur là, je la revends illico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

TUEUR la couleur turquoise, trop puissant! :D

J'adore vraiment! :love:

 

Le rose bof...pour ma petite nièce peut-être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry842dD

Re coucou, voila, ben quand j'ai pas grand chose a faire je fuine sur le net.

 

Et j'ai vu 2 autres couleurs, pas mal du tout. Mais pourquoi Opel ne les prévoient pas ???

 

Jaune1.jpg.8248c6a13867479c098c5f25f6cca456.jpg

 

Verte1.jpg.c7f704d83b41587085d8cc2bd2dc80d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Bonsoir ! Pour la voture couleur rose turquoise, c'est une voiture qui a servi pour "l'opération marketing d'opel" ! Ils avaient prété 7 ou 8 voitures je crois à des "blogueurs" afin de faire de la pub et aussi de permettre à ce gens de parler sur un forum de leurs impressions ! Une demoiselle à été refaire ilico presto la couleur de sa voiture si mes souvenirs sont bons : elle avait choisi le rose turquoise !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354su

Bonsoir ! Pour la voture couleur rose turquoise, c'est une voiture qui a servi pour "l'opération marketing d'opel" ! Ils avaient prété 7 ou 8 voitures je crois à des "blogueurs" afin de faire de la pub et aussi de permettre à ce gens de parler sur un forum de leurs impressions ! Une demoiselle à été refaire ilico presto la couleur de sa voiture si mes souvenirs sont bons : elle avait choisi le rose turquoise !

 

Bonne soirée !

 

 

En meme temps, Opel n'est pas le père Noel, désolé si je casse un mythe, mais la seule peinture que sa voiture avait recue s'appelait photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Pourtant !! Je retourve le lien, je confirme qu'opel à bel et bien preter la coco à 8 blogueurs différents ! Et la couleur a été refaite par un d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Voic le lien concernant "opel n'est pas le père Noel" qui prete des voitures pour une opération marketing :

 

http://www.pointblog.com/past/2006/12/06/marketing_opel_et_les_conducteurs_blogueurs.htm

 

En fafouillant dessus, tu tombes sur un article et des videos où, si mes souvenirs sont bons, soulignent ce fait : la première chose qu'une blogueuse à faite : refaire la couleur !

 

Après je suis peut-être dupe de croire cela mais je l'ai bien lu :) !

 

Edit : voici le lien que je viens de retrouver : http://lotte.canalblog.com/archives/les_autres___moi/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354su

Je n'ai jamais nié le fait que ce blog et les 8voitures existaient, mais simplement le fait de la peinture. C'était d'ailleurs si je me souviens bien, écrit dans les commentaires de ce blog, et il parait assez logique que:

1)Si Opel te prête une voiture, ce n'est pas pour autoriser qu'on la repeigne

2)Si Opel te prête une voiture, tu ne vas pas investir une somme pareille juste pour faire le malin avec une voiture rose qui n'est pas a toi.

 

Enfin chacun fait ce qu'il veut et croit ce qu'il veut, mais moi j'ai choisi. Dommage que le blog en question aie disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Bonjour tout le monde!

 

Pour ma part je susi dans le même cas... je dois aller commander mon opel et vous allez rire mais ce qui me retiens c'est la couleur!!!!!

Donc voilà je vai scommander une Corsa D 1.3CDTI Sport avec des options "quivontbien" et par contre niveau couleurs je me rends pas compte entre :

 

argent étoile

Gris éclair

Bleu métropolitain

 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Merci c'est gentil de votre part car elle n'attend que çà !

 

Si vous avez des photos pour chaque couleur j'en serai ravi!

 

@ très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

J'ai vu une couleur gris foncé la personne à mis que c'était gris éclair or sur le site Opel gris éclair et plus clair que argent étoile quelqu'un serait-il capable de me dire quelle couleur est-ce?

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1307/563d0210.jpg

 

Je vous remercie grandement car je pense allez vers cette couleur pour ma corsa sport :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, alors concernant ma voiture, je suis aller la voir au garage aujourd'hui ... j'étais comme un goss quand je l'ai vu, j'en prend possession jeudi en fin d'après midi (personne n'a une machine a remonté l'temps pour arrivé plus vite a jeudi après midi mdrrr ...).

J'ai fait mumuse avec le toit ouvrant, et les feux directionnel, c marrant lol ... Brefff ... en quelques mots je suis ==> IMPATIENT et FOU DE JOIE ... Elle est enfin là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv677pE

donc si je comprend bien j ai une corsa D 1.3 cdti sport avec clim auto et je ne pourrai jamais mettere un auto radio Radio CDC 60 Navi

dite moi si cela sera posiible ?

merci d' avance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

alors alors Navi signifie GPs non? Et bien non je pense pas que ut puisses ou alors faut faire changer l'écran etc... et je sais pas si cette prestation 1) vale le coup et 2) sois possible

 

En effet le Navi 60 est un écran large (comem celui de la clim auto) mais en COULEUR or le tien toi être en bi-ton : fond orangé avec lettre jaune je pense logiquement cela reviendrai à changer finalement une bonne parti du bloc électronique de la tuture car ya tout le système à mettre en place c'est comme si d'une voiture n'ayant pas la clim tu demandais d'avoir la clim...

 

Donc je pense que tu peux mais dès la commande pas après

 

Enfin ce n'est que mon avis faudrait demander confirmation à ton vendeur!

 

De plus pour appuyer mes dire, le GPS intégré (si c'est comme le Zaf' Cosmo) Prend en compte ta capacité de km et donc ton niveau d'essence arriver sur la réserve il te cherche automtiquement une pompe proche dans la limite de tes capacités... Donc imagines un peu le bordel à mettre en place... niveau électronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

pour moi c'est le noir saphir sans esitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Vi mais je cherche le nom de la couleur mis en photo si vous avez svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som251Nc

J'ai vu une couleur gris foncé la personne à mis que c'était gris éclair or sur le site Opel gris éclair et plus clair que argent étoile quelqu'un serait-il capable de me dire quelle couleur est-ce?

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1307/563d0210.jpg

 

Je vous remercie grandement car je pense allez vers cette couleur pour ma corsa sport :))

 

 

C'est Gris Eclair sur la photo. Argent Etoile est bcp plus clair. Sinon le Gris Lunaire est magnifique. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...